|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 849 affichages | | | | À: Evala · 10 mars 2008 à 21:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 141 de 2 319 · Page 58 de 116 · 1 626 affichages · Partager Hey moi je passe aussi le 18 a lyon donc si tu ve on se donne rendez vous vers 8h30 donc voila si yen a dautre ki sont pour le 18 dites le aussi on arrive en groupe lol ^^ | | | salut,
j'ai reçu mon mail de confirmation mais le nombre de places dispo n'était pas indiqué comment ça se fait? moi, je passe les entretiens du 19 mars pour le programme 1 an et le 21 pour le programme 6 mois. | | | c'est ecrit sur une des pieces jointes du mail de confirmation, mais pour moi je passe que le 19 mars ca j'ai demande 1 an...j'espere que tout va bien se passer | | | ah oui! je suis trop bête!!! lol c'est dommage, surtout que pour le programme de 6 mois ils écrivent qu'il y a plus de 200 postes! | | | Salut Carinerehma,
Je suis dans le meme cas que toi, je passe l'entretien le 21 mars a Paris pour le programme de 6 mois mais je sais pas du tout le nombre de personnes ayant postulées par rapport aux places dispos, j'ai l'impression qu'il y a grave des demandes et peut etre pas assez de places.... Aussi je voudrais partir pour la cession de juillet est-ce que quelqu'un sait, si je suis pris bien sur, si ce n'est pas un peu trop tard pour juillet?
Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Tous ceux qui passent les entretiens fin mars, vous avez reçu le mail de rappel pour votre entretien?? Vous avez répondu quelque chose?
Merci | | | Je l'ai recu également (20 mars). Au début ils demandent de confirmer, et à la fin ils demandent d'écrire un e-mail ou d'appeler si on ne peut pas venir. Donc je pense qu'on a pas besoin de confirmer si on vient. M'enfin c'est un peu ambigue ^^
Parce que si les centaines de personnes doivent appeler juste pour dire qu'ils viennent. heu...
D'ailleurs là ils indiquent 9h, ce n'était pas 9h30 au début ? | | | oui c'est vrai c'est étrange ! A la base c'était 9h30 ! bon j'envoi quand même un mail pour dire que je viens
Je l'ai recu également (20 mars). Au début ils demandent de confirmer, et à la fin ils demandent d'écrire un e-mail ou d'appeler si on ne peut pas venir. Donc je pense qu'on a pas besoin de confirmer si on vient. M'enfin c'est un peu ambigue ^^
Parce que si les centaines de personnes doivent appeler juste pour dire qu'ils viennent. heu...
D'ailleurs là ils indiquent 9h, ce n'était pas 9h30 au début ? | | | Moi aussi je viens de confirmer par e-mail. | | | Moi de même, RDV le 19 Mars à 10h00
Peace | | | moi de meme j'ai envoye un mail de confirmation pour le 19 mars à 10h | | | hey Alice,
Tu va t'y rendre comment la bas ? Moi Rer A a havre Caumartin ligne 9 | | | Je comptais pas répondre mais en voyant vos messages je me suis dit ça ne coute rien! J'espère que vous êtes nombreux à venir à Lyon le 18 !
Si oui manifestez vous ! | | | J'ai reçu le rappel et j'ai préféré appeler pour confirmer ma présence.
Bonjour,
Tous ceux qui passent les entretiens fin mars, vous avez reçu le mail de rappel pour votre entretien?? Vous avez répondu quelque chose?
Merci | | | À: Faline · 13 mars 2008 à 20:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 155 de 2 319 · Page 58 de 116 · 1 676 affichages · Partager Bonours à tous et à toute, je viens de m'inscrire, j'ai été contacté par service internationnal pour travailler à Walt disney world (où ils ont eu mon CV sa je sais pas lol, ce serai donc en octobre. et je voudrai savoir si ya quelqu'un dans mon cas, en pâtisserie particuliérement. Leurs critéres et tout sa Faut que je leurs reponde demain maximum donc c assez présé, je suis assez spontanné mais la c'est quand mm pour partir assez loin lol. Donc merci a tous pour vos reponse | | | À: Batoche · 13 mars 2008 à 21:26 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 156 de 2 319 · Page 58 de 116 · 1 666 affichages · Partager Dis oui pour demain, de toute façon ça t'engage à rien encore | | | À: Batoche · 13 mars 2008 à 21:34 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 157 de 2 319 · Page 58 de 116 · 1 574 affichages · Partager Faut que tu dises ta réponse demain, car il y a quand meme les selections à passer ( Lyon ou Paris), et c'est la semaine prochaine. C'est pas un "Oui, tu pars maintenant" :) Donc t'auras encore le temps d'y reflechir, meme apres les selections...
Lis les pages précédentes pour les infos sur le poste bakery. | | | lol OK donc je les rapelerais demain pour dire OUI et sinon question, au "selections" ils veulent savoir quoi, les question... ? Pour le poste de pâtissier faut t'il absolument savoir parler anglais? merci | | | À: Batoche · 13 mars 2008 à 21:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 159 de 2 319 · Page 58 de 116 · 1 562 affichages · Partager Li les pages précédentes pour les selections, tout y est.
Pour le poste de patissier, il est indiqué sur le site : bon niveau d'anglais, mais t'inquiète comme dit dans les pages précédentes, pas besoin d'être fortiche ;) www.internationalservices.fr/...ct=presentation... Faut un diplome en patisserie par contre, et 6 mois d'exp. | | | Bonjour, j'ai une amie qui souhaiterais m'accompagné à l'ambassade des USA, je voudrais savoir un peu prés le temp d'attente et surtout si elle peux venir avec moi à l'interieur du batiment le jour de mon rdv. Merci de me répondre.
@+ tous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |