|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 832 affichages | | | | À: Loveusa · 23 février 2008 à 0:08 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 061 de 2 319 · Page 54 de 116 · 2 105 affichages · Partager Merci de repondre,
c bien ce que je pensai pour les traductions, mais comment faire pour l'extraitdu cassier judiciaire, sachant que je n'en ai pas? Quels sont les démarches à effectuées?
Merci à toi pour tes réponses 
bye | | | À: Hypno · 23 février 2008 à 0:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 063 de 2 319 · Page 54 de 116 · 2 095 affichages · Partager Ben dis donc, je ne pensai pas que Disney demandais autant de détails, en tout cas merci pour le site!!! | | | po de koi  oué t'as vu, c'est du sérieux hein ! | | | Pour travailler aux Etats-Unis, c'est souvent le cas qui faut un extrait de casier judiciaire :) C'est stricte là-bas... | | | À: Loveusa · 23 février 2008 à 14:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 066 de 2 319 · Page 54 de 116 · 2 057 affichages · Partager Salut San...!!!
Moi aussi je pars le 06 Avril 2008 pour 6 mois (jusqu'au 03 Octobre) en tant que Life Guard (surveillant de baignade).
Je prend l'avion par l'intermediaire d'IS (environ 700€)
Je te laisse mon add mail : s.billy@noos.fr
Pour ceux qui parte aussi le 06 Avril, n'hésiter pas à vous manifester...!!!!!!!!!!!!!!!
Sébastien | | | Ouais. Ma soeur est partie travailler au Texas avec IS et elle avait du faire des tests pousses anti-drogues...
Pour travailler aux Etats-Unis, c'est souvent le cas qui faut un extrait de casier judiciaire :) C'est stricte là-bas... | | | Salut, félécitation pour le program disney, je suis un ex catmember qui est rentrè en octobre dernier et je voulais te donner un pti conseil pr le billet d'avion. je ne sais pas si on te la déja di ms internatonalservice peu réservé ton billet davion voir ty forcer a le prendr. tu pai un accompte ms tu peu réservé le billet toi meme ce ki peu revenir moin chere que par leur intermédiair et aprè il te rembourse ton accompte...... | | | À: Titwix · 24 février 2008 à 13:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 069 de 2 319 · Page 54 de 116 · 2 033 affichages · Partager ca y est sébastien tu t'es décidé, tu pars?? bon ben bonne nouvelle!! moi aussi comme je t'ai dit je prends le billet avec IS. c'est cool, enfin quelqu'un que je pourrais embêter dans l'avion, tu sais que j'ai peur.... San, félicitations, on s'est vu le jour de l'entretien, moi c'est emilie, je vois que tu as été prise pour un poste qui te plaisait (avec des tips notamment...) tu vas pouvoir bien en profiter.
je crois qu'il faut pas être pressé pour le disney package et toutes les démarches pour le visa, encore 3 ou 4 semaines d'attente... | | | À: Evala · 24 février 2008 à 13:08 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 070 de 2 319 · Page 54 de 116 · 2 032 affichages · Partager un test anti drogues??? ah ouais en effet c'est poussé!! et pour disney aussi on a droit à ca??? | | | À: Jojo45 · 24 février 2008 à 14:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 071 de 2 319 · Page 54 de 116 · 2 026 affichages · Partager slt, je te laisse aussi la mienne nicolasflorio@hotmail.fr. | | | salut,
yYa t il des personnes qui pourrait me donner des infos sur le poste de patissier cher chef de france coment se passe le taf ect...
merci | | | À: Ptitlili · 24 février 2008 à 23:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 073 de 2 319 · Page 54 de 116 · 1 995 affichages · Partager Salut
J'ai participé au programme l'été dernier, je voulai t'informer que tu pouvais rester voyager un mois aux etats unis après la fin de ton programme et arivé quelques jours avant, c'est ce que j'ai fait..... Par contre si tu arrives avant tu ne pourra pas loger dans ton appart à Disney sauf si tu arrive la veille de ton débu de contrat je croi car mon contrat débutai le 24 juin et je sui arrivé le 23 au soir | | | salut emilie, hey contente que tu aies été accepté aussi, on se verra la bas alors, j'espere que tu as eu un poste que tu voulais...félicitation à toi, en tout cas faire rire la recruteuse ça a été un bon point après tout  je te dis à bientot alors. bisou san
ps: je t'ai rajoutée ds mes contacts ds yahoo, mademoisellesan@yahoo.com | | | Bonjour à toutes et à tous,
me revoila sur le forum apres des mois d'absence!je reprend : g passé les entretiens de séléctions a Lyon le 23octobre 2007 et gt sur liste d'attente... finalement je pars le 9septembre 2008 pour 6mois (comme je le souhaitais) pour la bakery.. donc message a tous ceux qui sont sur liste d'attente : ne désesperez pas !!! g été rapelé 4mois après...alors je ny pensai meme plus et k javais fait des projets differents..
bref sinon g des amis qui st parti le 5février, ils me disent k c génial k la ba il fait 28degres, k tt le monde parle a tt le monde enfin bref leclate... (c ma copine ki ma justemen di k la ba certaines personnes en liste d'attente avaient été rappelé apres 6mois carrément..)
sinon par rapport aux discussions précédentes, je me tate aussi pour le billet d'avion car celui d'IS est tres cher pr moi ki part seulement 6mois, mais j'aimerais qd meme partir avec tt le monde histoire de pas me taper 10h de vol solo.
autre sujet de débat lol adrien ki veut partir avant aux statesvoici mon avisje suis agent d'escale aéroportuaire dc je fais partir des passagers tt les jours aux USA.comme ca a été di précedemment sur le forum, vs pouvez sejournez aux USA au maximum 90 jours en tant k touriste (interdiction formelle de voyager) avec un passeport biometrique (nouvelle gérénation) ou un passeport éléctronique émis avant le 26octobre 2005. dc rien ne t'empeche de partir qq jours avant ou de rester qq jours apres.voila mon avis ki a été confirmé par lyonnais, mtn moi je me méfie un peu d'IS ils ns disent un peu ce kil veulent... dc à ne prendre leurs propos a la lettre...
bref bonne chance à ceux qui passent les entretiens, bon courage à ceux qui st sur liste d'attente et bon voyage à ceux qui partent bientot !!! bisou a tous | | | Merci de nous éclairer un peu, et de nous confirmer certains points :)
Concernant la liste d'attente, quand tu as passé les selection tu avais dit que tu étais dispo. de suite, ou tu avais mis une date ? Pour ne pas se retrouver en liste d'attente il faut dire qu'on est dispo. de suite, et au pire on recule la date qui nous propose. Apparement ca se fait. Plutot que de mettre une date où pour eux ca sera trop loin et on partira plus tard, avec une autre vague. Donc on se retrouvera sur liste d'attente. | | | Concernant mes disponibilités, j'avais marqué1ère date de départ souhaitée: févrierdernière date de départ souhaitée : juinet ils m'ont proposé septembre !!!
mon avis est qu'ils regardent vos dates pr les personnes qui st selectionnes de suite ou pour les 1ers départs... une fois sur liste d'attente, ils te rappellent en te proposant les dates de départ disponibles qu'ils ont..o tél ils m'ont proposé le 15 juillet pr 1an, 09 septembre pr 6mois et des départs plus tard vers décembre mais pr 1an..
à ce niveau mon conseil, si vs etes vraiment a fond et "prets a tt" pr partir, serait - de postuler pr 1an car ils n'ont pas bcp de départs pr 6mois (moi sa ma plutot desservie a l'entretien)- de noter des dispos tres tres larges style des le lendemain des entretiens et pas de date de fin.vous mettez plus de chances de votre coté | | | Moi je fais les selection pour un an, le 20 mars prochain, et je souhaite partir dès le mois de Juillet. Tu penses que je dois mettre "Juillet" ou "dès que possible" ? | | | tu SOUHAITE partir en juillet ou tu ne pe pa partir avant? car c différent sa ne sert a rien de mettre le 21 mars si tu ne pa. met des le 1er juillet et ne met pa de date de fin. honnetement si tu passe en mars ils te proposeront pas en avril pr ma cession on a tous passé les entretiens fin octobre et les 1ers départs été pr Février donc 4mois après. en se basant sur ma situation aussi, ils mon proposé un départ en juillet et pas avant donc je pense kil ny a pas de dates avant de dispo et si c le cas ils font passer en priorite les listes d'attentes..je pense.. | | | Dès le 1er juillet je suis dispo. Donc je mettrais ca alors, merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |