Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 833 affichages | | | | Désolé mais tu pourras pas partir avant le bac...
Sinon les formalités pour le visa, c'est juste quelques semaines avant de partir. | | | À: Arthas · 3 mars 2008 à 23:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 122 de 2 319 · Page 57 de 116 · 2 095 affichages · Partager Pourquoi on pourrait pas partir avant le bac ? | | | À: Arthas · 4 mars 2008 à 10:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 123 de 2 319 · Page 57 de 116 · 2 066 affichages · Partager Salut,
moi je pars a disney le 20 juillet, je voulais savoir si d'autres personnes parté a la meme date que moi ??? une fois sur place est kon va avoir un compte? comen s'organiser pour l'argent kon a en france? merci... | | | salut a tous jai fais le programme pdt 15 mois et c t la meilleure année de ma vie! si vous voulez des infos n'hesitez pas a m'ecrire c'est vraiment le reve qui deviens realité! babouintortue@hotmail.fr bisous a tous | | | SALUT SALUT
es que quand ont n'est pris au entretien l'agence demande les diploms ou es que c'est possible de gonflé un peut le cv hihihihi
merci d'avance pour les infos | | | Bonjour à tous,
Ja m'appelle Fanny et comme certains d'entre vous, je serai à Paris le 20 mars pour l'entretien chez Chef de France. Plus que deux semaines ! | | | À: Faline · 6 mars 2008 à 18:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 127 de 2 319 · Page 57 de 116 · 1 841 affichages · Partager salu tout le monde. Pouvez vous me dire le temps que vou avez attendu entre votre entretien téléphonique et la date de convocation à votre entretien. j'ai eu mon entretien téléphonique cette aprme et je voudrai savoir? merci beaucouP | | | salu, g postulé moi aussi pour disney et je voudrai te poser kelke kestion pe tu me donner ton adress msn stp ce sera plu simple | | | est ce que kelkun pe me contacter sur mon adress msn : loris29000@hotmail.fr pour me donner kelke info sur disney. g en effet postulé fin fevrier car lanonce etai toujour en ligne mai apparemen bon nombre d'entre vou on deja ete contacté. kelkun sai til si c terminé ou si g tjs ma chance? merci | | | Ils finiront par ton contacter, mais si tu veux une réponse direct, envoi un mail sur jobs@internationalservices.fr en leur demandant où en est ta candidature | | | Elle t'a dit que c'était OK par téléphone ? Si oui, dans les prochaines 48h je pense. Sinon re téléphone leur ;) | | | À: Faline · 7 mars 2008 à 0:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 132 de 2 319 · Page 57 de 116 · 1 815 affichages · Partager Hey,
Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et je serai aussi aux sélections le 20 mars, mon msn: julie_nyc@hotmail.fr pour ceux qui veulent en parler.. See ya | | | elle m'a di que les selections étaient le 20 mars et qu'elle avait besoin d'une foto de moi. je lui ai envoyé mai depui pas de nouvelle. en meme temps ca fai que 48h | | | Alors as tu eu une reponse ?
Moi je commence à stresser pour l'entretien du 19 mars car sur le mail que l'on a recu ils mettent 30 places dispo en merchandise....
bon courage à tous
Alice | | | tu postules pr quel programme ? | | | À: Hypno · 10 mars 2008 à 9:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 136 de 2 319 · Page 57 de 116 · 1 646 affichages · Partager je postule pour un an en merchandising position.... croisons les doigts | | | moi j'aimerais etre en merchandise position aussi mais j'ai postulé pour le programme en 6 mois seulement, je n'ai pas eu de nombre de place défini d'indiqué ds les mails que j'ai recu tu crois que les 30 places sont seulement pour les programmes en un an ou pour tout le monde ?? | | | À: Hypno · 10 mars 2008 à 15:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 138 de 2 319 · Page 57 de 116 · 1 675 affichages · Partager je pense que c'est pour le programme un an, tu passes qd les entretiens ? ou tu les as peut etre passe ? | | | je pense aussi que c'est pour le programme d'un an, moi je passe le 21 mars | | | À: Hypno · 10 mars 2008 à 16:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 140 de 2 319 · Page 57 de 116 · 1 669 affichages · Partager Hello tous le monde !
Y a t'il des gens qui ont rendez-vous à Lyon le 18 mars? Si oui envoyez moi un MP. Ce serait bien de ne pas arriver seule. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |