|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 844 affichages | | | | Coucou a tous et special clin d'oeil a papillonpap et allstars, 
Moi aussi j'ai passé les entretien du 19 mars, c'est vrai que les américaines sont vraiment gentil et très, très souriante. Donc garder le big smile!! Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser de mon entretien parce qu'avec le stress j'ai un peu bafouiller et en ai perdu un peu mes mots et mon anglais, mais bon on verra bien. En tout cas ne faite pas comme moi attendez vous plus a une discution qu'a des questions direct. moi j'avais plutot reviser a répondre a des questions précise mais en en faite ça se déroule vraiment comme une discution diriger sur notre propre expériences. Je m'attendais a moin de dialogue et d'échange du coup ça m'a un peu destabiliser mais c'est plus agréable. N'hésiter pas a poser des questions. En tout cas bonne chance a tous!!!! | | | Hey Sahonney,
Et sa à fait plaisir de voire vos tite tête le 19 Mars lol, cool n'empêche...
Javoue bizarre bizarre l'entretien lol quelques question pis aprés on discute de tous et de rien lol, en tous cas y aura des suprises sa c'est claire.
Sahonney, oublie pas Papillonpap expert en vent (mystral pacifique et tous loool), bref jespère que vous avez toujours un plan B dans le cas d'une réponse négatif.
En attente du 28 le temps va passer trés lentement.
PeAce | | | C'est vrai que c'était bien sympas de se voir. 
T'inquiète je suis déja sur le plan B, c'est vrai, tant que je n'ai pas de reponse je préfère voir tout les horizons.
Mais c'est sur que jusqu'a vendredi se sera long. 
EN tout cas bisous les loulou. | | | Hey,
Heu non pas spécialement, je crois que c'est bon signe pour toi ;) va acheter ton billet l'ami lol.. | | | lol justement j'ai pas eu droit a la question, donc je me demandais si certain l'avait eu, j'ai trouver l'entretien cour il vont vraiment à l'essentiel, et toi comment ca c'est passé ? | | | À: Pacoo · 22 mars 2008 à 21:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 186 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 214 affichages · Partager Non tinkiète pas j'ai peu le droit à cette question moi, on a parler de tous sauf du taff lool jcrois que j'ai fais un Hors Sujet lool | | | hum je vois, un peu près la meme pour tout le monde, bin écoute on véra le 28 mars :-) | | | À: Pacoo · 22 mars 2008 à 21:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 188 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 211 affichages · Partager Re,
Sa marche rdv le 28 Mars, on stient au courant.. | | | A l'entretien du 20, moi ils m'ont demandé :) Tout dépend avec qui tu passe, on passe pas avec le meme tous :) Y'a plusieurs recruteurs ! Et t'inquiète Allstars, moii aussi c'est parti dans une discussion hors taff un peu. 
Je pense qu'on aura la réponse avant le 28. Une semaine jour par jour je parie. Ceux du 18 l'auront le 25, le 19 le 26, le 20 le 27, et le 21 le 28.
On nous a dit au maximum le 28, et en regardant ceux de Février, ils ont eu la réponse à 7 jours. :) | | | ok merci pour l'info tu la passer ou ton entretien ? | | | À: Pacoo · 22 mars 2008 à 23:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 192 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 456 affichages · Partager Cité des sciences. Là c'était Chef de France (bakery, hote, serveur...), pas merchandise | | | À: Pacoo · 22 mars 2008 à 23:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 194 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 448 affichages · Partager j'ai édité. voir message précédent. Perso. cetait bakery pour moi. | | | ok si on a les réponse avant cest op le 28 cest loin | | | À: Pacoo · 25 mars 2008 à 13:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 196 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 315 affichages · Partager J'ai aussi passer l'entretien le 19 mars à Paris. Je pense avoir foiré l'entretien pour l'anglais. Je me suis mal exprimé. Elle avait néanmoins l'air satisfaite car elle disait beaucoup de "awesome". Elle m'a dit que je serais bien pour un poste en attraction et m'a expliqué en quoi ça consistait. Elle a dit que je correspondais à ce qu'il recherchait. Aprés j'ai pas l'impression que ça soit positif parceque l'ambiance était un peu "faux cul" donc bon j'attends de voir. Elle m'a également demandé mes disponibilités et si ça ne me génait pas d'être loin de ma famille pour les fêtes de fin d'année. Voila en gros comment ça s'est passé. Maintenant j'attends. | | | À: Edau · 25 mars 2008 à 14:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 197 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 273 affichages · Partager Moi jai passe les entretiens a lyon le 18. En anglais je suis passee avec une petite brune très sympa enfin toutes l'étaient. Elle m'a posée beaucoup de questions et jai pu y répondre facilement car langlais n'est pas vraiment un problème. J'ai surtout dit que je faisais des études pour travailler dans la culture, jai dit que lors d'un stage jai du promouvoir ma ville comme organiser un événement pour des resto étoilés au guide michelin, que ça avait été un succès avec pleins de journalistes. Ça lui a plu visiblement. Jai aussi raconter qu'un jour j'ai rencontre un couple d'américains en vacances en france et qu'on avait beaucoup échanges sur nos cultures (je leur parlait de NY et eux de Paris), enfin qu'ils étaient très heureux de cette discussion. A la fin elle m'a dit qu'elle était contente car elle avait appris beaucoup de choses sur moi. En français je suis passe avec un manager que ma sœur connaissait quand elle avait fait le programme. D'ailleurs il était content car au moins je savais a quoi m'attendre. Il a surtout décrit le job. A la fin il m'a demande en anglais d'où je suis et si je pouvais parler d'une spécialité de chez moi. Donc c'est ce que j'ai fait (j'ai décrit une sorte de tarte salée avec les ingrédients) il avait l'air satisfait. A la fin il m'a demande quand je suis disponible et il a aussi dit "apparemment tu as un bon contact avec les américains" (l'américaine a du écrire ce commentaire). Malgré tout je ne suis pas satisfaite car j'ai pas assez souri et j'aurais pu avoir plus d'entrain si j'avais été moins fatiguée... Les autres candidats je les ai trouve très souriants et enjoués et je sais que c'est un critère super important... Jespere avoir une réponse aujourd'hui! | | | À: Evala · 25 mars 2008 à 15:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 198 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 215 affichages · Partager je suis passee le 19 et j'ai ete etonnee car il y avait moins de monde que ce que je pensais mais je ne sais pas si c'est bon signe
Sinon je trouve que l'attente n'a pas ete trop longue, mon entretien etait assez detendu mais j'ai enormement parle je ne sais pas si elle a tout compris mais je voulais tellement en dire.... je pense que cela devait etre le stress
elle m'a parle des postes en attraction et merchandise, elle ponctuait tout par "excellent" mais je ne sais pas trop si c'etait un tic ou qu'elle le pensait
Sinon l'ambiance etait bonne
maintenant il faut croiser les doigts
bonne attente à tous | | | C'est bon je suis prise !
Emily m'a appelée pour me le dire mais c'était surtout pour savoir si j'étais disponible pour partir le 22 avril. Malheureusement je dois refaire mon passeport. Donc je partirais un peu plus tard je ne sais pas encore quand exactement mais elle m'enverra un e-mail. Elles essayent de rassembler les départs en fonction des disponibilités de chacun (quel casse-tête...).
Je croise les doigts pour vous vous aurez bientôt une réponse c'est certain. | | | À: Edau · 25 mars 2008 à 17:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 200 de 2 319 · Page 60 de 116 · 1 168 affichages · Partager Ce n'est pas du tout faux cul, c'est la mentalité américaine, et ils sont sincères. Ils extoriorisent tout, ils sont joyeux, ils sourient, ils sont contents. Ca change de nous, pauvre triste français à se regarder dans le blanc des yeux, hein ? ;)
Mais en tout cas ce n'est pas ce qu'on peut croire. Après, ils sont comme ca, c'est vrai, avec tout le monde car comme je dis : c'est purement américain. Donc c'est difficile de se faire un jugement personnel.
M'enfin, je suis passé le 20 comme j'ai expliqué avant. Et pour les gens à qui ca n'allait pas ils le disent aussi devant. "votre niveau d'anglais est trop juste", "vous etes trop jeune...".
Mais rien n'est joué ! Croisons les doigts, on va vite avoir les réponses ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |