Hi !
J'ai passé également les entretiens cet aprem. une soixantaine environ, je m'attendais à plus de monde également. petite présentation de
disney le matin.
Pour moi ca c'est bien passé (enfin je pense...), l'américaine très gentille, on est rentrée dans une ptite conversation assez facilement, contrairement à mes craintes... De manière générale ca c'est bien passé pour tout le monde, et surtout avec les américaines. les trois.
Après c'est vrai que devant les mecs de Chefs de
France, sur les trois, deux n'étaient pas très commodes, et un peu "fatigué", "je regarde ailleurs". fait exprès ? Peut-être...
J'ai eu de la chance de tomber sur le bon, qui ma parler en face, gentillement, sans trop de problème. Il ma surtout rappeler que le travail est dur laba, il ma poser deux questions banales en anglais (où est ma ville, a quelle distance de
paris ?). juste pour vérifier peut etre, mais comme ca c'est bien passé avec l'américaine...
Voilà, après suivants les postes (serveurs, backery...etc) et les experiences de chacun sur le CV :. les questions n'étaient pas les memes. Des questions sur des plats, du vins...etc. surtout pour ceux en restaurant enfait.
La réponse la semaine prochaine... Croisons les doigts ! Bonne chance pour ceux de demain.
Au final quand même, c'était beaucoup de stress depuis février pour pas grand chose. Je m'en doutais ! mais tout passe très rapidement, l'entretien 10 minutes à tout casser. Enfait c'est au feeling, et let's go. Si vous êtes pas trop top sur la culture de votre region ou de votre ville, essayez d'aborder une autre sujet. le tout est d'avoir une ptite discussion en anglais, basique.
Et surtout : LE SOURIRE