|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 725 affichages | | | | À: Pacoo · 23 août 2008 à 17:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 301 de 2 319 · Page 116 de 116 · 3 031 affichages · Partager alors.... moi je suis en colocation avc 5 personnes qui font toutes le programme de 6 mois mais les job sont tous différent tu as des personne en merchandising, attraction qui sont egalement en programme de 6 mois, et les américains par exemple font nun programme différent aussi, yavais egalement les programme de 2 mois ki etaient a vista... on est juste pas avec les chef de france je crois.
ensuite jai un blog oo-aupaysdemickey-oo.skyblog.com mais ya pa beauocup d'article pr le moment c surtout a propos de l'avant-départ (administration, entretien...) sinon jai un facebook oui ou ya toute les photo ke ja prise pour le moment tu peux me chercher a LOLITA NEVEU et je te rajouterai comme ca tu sera au courant!!
pour la paie je suis payé 7.29$ de l'heure (les merchandising sont payé 6.8), et je travaille environ 40h par semaine, comme ils retirent le loyer de 75$ (85 pr les chambres de 4 personnes), je touche environ 190$ par semaine mais ca change toute les semaines car ca depend des heures ou tu travailles, si tu fais des extra.... ca fait environ 800$ par mois je dirais (jai pas vraiment compté)
pour le temps hum hum il a fait tres beau les 3 permieres semaines mais effectivement FAY est arrivé bon nous on a eu des fortes pluies et du vent mais pas l'ouragan seulement il fait toujours pas beau mais ils'est arreté de pleuvoir c deja bien car il a pa arreté de pleuvoir pendant 3 jours 3 nuits lol...ceci dit il fait toujours tres chaud!
voila! | | | Dac je t'ai envoyé une demande d'ajout sur facebook mon speudo Paco pak, à la prochaine.
Bonne continuation | | | merci lolita pour toutes ses infos ! Ca donne vraiment envie d'y être. | | | Salut Lolita" la chanceuse" ;)
Je compte envoyer ma candidature pour le programme travail/études.. Tu pourrais me dire un peu les délais pour le Rdv à l'ambassade? genre je fais la demande de Rdv today je peux l'avoir combien de tems après stp?
Merci et cool ton blog je trouve | | | À: Margoz · 25 août 2008 à 15:15 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 305 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 972 affichages · Partager httpinternationalservices.fr
Entretien en octobre, depart 2009.
Travail/etudes te coutera 2000$
Reflechis bien car certains on été tres decu et on parler d'arnaque.
Pour le rdv ambassade, c'est tres long, tu l'aura seulement 1 mois avant le depart. | | | À: Roxyrox · 25 août 2008 à 15:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 306 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 969 affichages · Partager Merci c'est sympa pour la réponse, oui j'ai vu ça pour les départs en octobre et tout, ben en fait j'ai envie de bouger quelques mois pour bosser aux états Unis et pour l'instant j'ai pas vu d'autres bons moyens, t'en connaitrais d'autres ? La tout est organisé pas de problêmes pour les visas la recherche d'employeurs etc..
Merci pour tes infos | | | À: Margoz · 25 août 2008 à 15:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 307 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 963 affichages · Partager c'est effectivement un tres bon moyen, cela dis payer 2000$ pour quelques cours d'anglais ca fais cher. Le billet d'avion, visa... Ca fais pas mal de frais. Parait il que les cours tombent pendant les jours de repos. | | | À: Margoz · 25 août 2008 à 17:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 308 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 944 affichages · Partager coucou margoz d'abord merci pr le compliment sur mon blog lol
pour ce ki est des délais pour l'ambassade en fait international service va t'imposer une semaine précise et il faudra que tu demande a avoir le rendez vous cette semaine la nous on la eu le 23 juin et le départ etait le 20 juillet mais jai appelé en mai tu vois.... ceci di il mavais proposé une date en mai mais il faut asolument ke tu impose la date ke te donne international service car tu va recevoir le papier appelé 2019 ki es indispensable pour le rendez vous je sais pas si je suis tres claire lol
en gros il faut ke tu mentes a lambassade et ke tu dises ke tu as tout les papier mais ke tu veux kand meme le rendez vous plus tard alors la il savent ke tu mentes et il te disent "atention tou est enregistré si vous mentez vous avez pas de visa"... alors la fo repondre ke tu as bien tous les papiers lol | | | Je me demande s'il faut vraiment que je fasse ce programme J1 academic maintenant lol, suis motivé à fond j'ai mon petit budget et toutmais bon ça revient cher ces cours environ 4000 euros de frais en tout d'après ton blog Lolita.... on est obligé d'assister à ces cours? Sur le forum j'ai vu une réponse qui disait que non. Je voudrais bouger que pour 6 moisen fait et il me semble que les autres programmes c'est au minimum 1 an n'est-ce pas?
Merci a toutes les deux pour ces infos | | | À: Margoz · 26 août 2008 à 7:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 310 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 887 affichages · Partager moi personnellement je suis contente de ce que je fais ici donc je ne vais pas te dire de pas venir mais c vrai kil faut un budget de départ assez conséquent ceci dit sur place ta rien a dépenser a part la 1ere semaine pour acheter les choses vitales mais apres avec tes paycheks tu vis bien et l'argnt ke tu dépense pr ce programme c peu cher payé comparé aux souvenirs que tu auras en rentrant et c le meilleur moyen de te creer des contact dans le monde entier...
sinos tu as le programme de 2 mois (summer work) ou la ta pas de cours et sinon c un an mais 6 mois t obligé d'aller en cours désolée... et tu peux pas manker les cours plus de 5 fois sinon tu te fais virer c assez strict la dessus mais la encore moi jai un cours en food and beverage et :le seul proget kon a c faire de la cuisine je trouve ca plutot marrant meme si je t'avoue ke tous les vendredi matin je maudis cette ecole lol!
en tout cas si tu veux vraiment apprendre l'anglais c l'idéal car les profs sont tres ouverts et ils parlent a l'américain donc t obligée de suivre.
franchement, si t motivée economise pr partir tu ne le regretteras pas, a par peut etre la premiere semaine car il faut le temps de s'habituer moi javais envie de rentrer je déprimais car j'avais l'impression kon nous annoncait ke des inconvénients alors k'en fait tu fais un peu comme tu veux et c vraiment génial, c comme un grand camps de vacances sauf ke tu travailles dur lol | | | Okaye "Lolita" je pense que je vais envoyer ma candidature ds les jours qui suivent et on verra bien si ça marche sinon j'irai à l'aventure par las bas lol
Ben A plus tard sur ce forum alors et profite bien bien bien bien bien | | | À: Margoz · 26 août 2008 à 11:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 312 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 869 affichages · Partager pourquoi tu pars pas 1 an ??? Tu profites d'autant plus ! Lol
6 mois c'est rien et puis faut te dire qu'au boulot, a l'appart enfin presque partout tu sera obliger de parler en anglais, pas le choix.
Moi perso je ne vois pas en quoi avoir quelques heures d'anglais avec un prof par semaine va ameliorer ton niveau.
Beaucoup de jeunes ne doivent pas "oser" partir plus de 6 mois. Du coup IS en profite pour faire payer des cours.....
Partir 6 mois et debourser 3000€, alors que pour 1 an ca coute 1500€..... A votre avis, on parle mieux anglais en 6 ou 12 mois ? Lol | | | À: Roxyrox · 26 août 2008 à 12:17 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 313 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 859 affichages · Partager Ben disons que moi c'est plus pour vivre une expérience à l'étranger que pour apprendre l'anglais, et puis faire gene un peu étudié ds une fac américaine... euh c'est bien une université au fait? et en plus g certaines attaches ici qui pourront pas attendre un an ;), t'es déja aux states toi roxy ou c'est en projet? | | | À: Margoz · 26 août 2008 à 13:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 314 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 850 affichages · Partager c'est la premiere fois que je pars a l'etranger, j'ai 28 ans donc je n'ai plus de temps a perdre. Je pars un an en fevrier et pourtant j'ai tout ici pour être heureuse.... | | | À: Roxyrox · 26 août 2008 à 13:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 315 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 849 affichages · Partager Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un lol suis dans le même cas que toi on se comprends alors, c'était tjs boulot études etc et le temps passe.. dc g pas bougé bcp auparavant juste la france métropolitaine bof quoi, en plus suis sur une île, c'est un peu galère de partir ailleurs.. mais comme tu dis c'est le moment ou jamais pour moi aussi :) | | | À: Margoz · 26 août 2008 à 14:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 316 de 2 319 · Page 116 de 116 · 2 838 affichages · Partager Bonjour !
C'était pour savoir si a part l'accès au parc, a-t'ont d'autres avantages en tant que cast menber (réduction pour le spa ou les croisières) ? | | | À: Margoz · 26 août 2008 à 14:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 317 de 2 319 · Page 116 de 116 · 6 593 affichages · Partager et oui ! As tu envoyé ta candidature ? | | | À: Roxyrox · 26 août 2008 à 15:05 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 318 de 2 319 · Page 116 de 116 · 6 719 affichages · Partager Euh pas encore je fais ça demain je pense, me manque juste une photo potable lol, le cv en Anglais c'est mieux tu penses? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |