Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 831 affichages | | | | En meme temps, il y a des departs en juin je crois, et ils me mettront en liste d'attente si je met Juillet. Et là je risque d'attendre. Je peux peut-être mettre Juin, et si ils me propose la, je fais reculer la date.
J'ai juste pas envie de louper le coche, et devoir attendre après l'été, en septembre voir octobre ! | | | Salut,
je vais partir cet été pour etre cast-member et j'aimerais partir comme toi plus tôt. Je dois commencer le 22 Juin et je compte partir le 19 Juin, (je vais passer du temps avec une amie américaine). Penses-tu que ca peut aller pour rentrer sur le territoire? Connais-tu beaucoup de personnes qui ont obtenus leurs VISA en retard? Merci beaucoup de ton intervention,) | | | jte laisse mon adresse MSN le lyonnais, j'aimerais bien te parler un peu de mon voyage stp, merci !! warkos49@hotmail.fr | | | Salut,
Non je n'ai pas entendu parler de personnes ayant eu le visa en retard, normalement il n'y a pas de problème sauf si tu leur dis que tu détestes les américains et leur pays...... Par contre une fois sur place certain ont eu des problèmes avec la preuve d'assurance, ils l'avaient oublié donc ca a ralenti le débu de leur programme le temps que leur famille leur envoie.
Ensuite j'ai eu mon rdv à l'ambassade le 8 juin au matin et j'ai recu mon visa le lendemain après midi. Mon programme chez disney devait démarrer le 24 juin mais je me suis rendu au USA le 17, j'ai rendu vsite à ma famille là bas et je me suis ensuite rendu à orlando le 23 juin au soir, la veille de mon début de contrat. J'ai donc pu intégrer mon appart et rencontrer mon premier colloc qui venait juste d'arrivé aussi. Le premier jour Disney nous a laissé libre pour faire nos premières courses et nous installer tranquillement car boucoup de monde arrive ce premier jour. Mon programme s'est terminé le 31 août mais mon dernier jour de boulot était le 30. j'ai du quitté mon appart le 31 et je suis resté un mois de plus sur le territoire américain pour visiter le pays...... | | | Non non t'inquiète pas !!
un test anti drogues??? ah ouais en effet c'est poussé!! et pour disney aussi on a droit à ca??? | | | Merci d'avoir partagé ton expérience (lyonnais38) !!! Je pense aussi partir plus tôt mais que de 3 jours! | | | Bonjour à vous tous!!!!
Voila c'est le come back pour moi aussi... Tout comme Marina, j'avais passé les sélections à la fin du mois d'octobre dernier à Paris...Je vous dirais que je ne comptais plus sur ce projet, n'y pensais même plus et paf voila qu'il resurgisse pour me proposer une date!!! Il s'agit d'un départ pour le 9 septembre pour une durée de 12mois normalement à la bakery...ehehehehehe
Je sais que les nouvelles sélections vont approcher, alors mon conseil, mettez vos dispos assez large mais surtout qu'elle démarre pas longtemps après les entretiens et qu'elle finisse loin loin comme le disez Marina!!! hihihihi... J'espère que le maximum d'entre vous seront pris, la première date qu'ils m'ont proposé est aussi au 15 juillet et apres je crois que les départs se déroulent groso modo tous les deux mois si je ne me trompe pas... Pour plus de détails concernant les entretiens, retournez vers les messages postés autour du 26 octobre, car à l'époque, marina et moi, on avait décrit nos entretiens comme d'autres personnes jcrois...Bref merde merde merde et si je peux vous apporter un peu d'aides, postez un message...
Bonne continuation à vous tous
A bientôt
Vincent | | | À: Vinz44 · 26 février 2008 à 12:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 088 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 620 affichages · Partager Coucou à tous, après avoir lu les derniers messages, je m'inquiète un peu!!! 
En effet, je passe également les entretiens le 20 mars (enfin encore faut il que je sois en congé ce jour là, mais je vais tout faire pour et ca ne devrais pas poser de problèmes....)mais en ce qui concerne mes disponibilités, moi j'ai un contrat de CDD qui fini mi- septembre. Au début, cela ne me souciais pas car sur le site chefs de France, il dise que les départs peuvent se faire entre juillet et septembre donc je pensais que c'étais bon, mais en lisant vos messages, j'ai l'impression qu'il faut être assez large au niveau des disponibilités pour pouvoir partir.
J'espère que celà ne vas pas me desservir, car je ne peux pas quitter mon boulot avant mais j'espère ne pas être recaler à cause de ça.
Qu'en pensez vous? Il y a t'il des personnes qui sont ou qui ont été dans ce cas?
Si ca pose problème, je repostulerais en Octobre mais j'aimerais qd même partir fin septembre!!!
Voilà, je croise les doigts 
Bonne chance à tous, BYEBYE | | | À: Servanne · 28 février 2008 à 14:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 089 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 473 affichages · Partager Salut,
je pars à disney en juillet, je voulais te poser quelques questions. le logement c bien? est kil ya posibilité de loger qq'un? j'ai vu qu'il y avait des salles informatique, on peut y aller quand on veut? la vie sur le campus c'est comment? moi je vais travailler en restauration rapide, est ce que tu sais comment ca se passe? est ce kon appren vite à parler anglais? on a le temps de visiter ? merci de me répondre... | | | À: Gégé013 · 28 février 2008 à 19:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 090 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 413 affichages · Partager Oui les logements sont bien (bon après l'état dépend de tes roomates). Non tu peux loger personne (enfin personne d'extérieur à Disney). Les salles informatiques tu y as accès en journée. La vie dans les résidences, c'est bien, piscine la journée, fiesta le soir (et boulot entre les deux parfois). Restauration rapide, c'est comme les macdo en france. L'amélioration de ton anglais dépend de ton degré d'immersion, si tu passes ton temps avec des frenchies tu progresseras assez peu. Oui on a le temps de visiter. | | | À: Arthas · 28 février 2008 à 19:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 091 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 411 affichages · Partager Et au niveau des paies de merchandise ? J'ai vu qu'il y a des taxes et le logement, donc en gros ça nous fait en réalité combien J'ai vu aussi que bcp de personne parte en week end un peu partout mais vu que les paies sont peu élevé comment y arrivent t'ils. il faut pouvoir prévoir sinon d'avoir de l'argent de coté pour ne pas galéré? | | | À: Sahonney · 28 février 2008 à 21:12 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 092 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 397 affichages · Partager L'argent gagné ne doit pas être le premier objectif. Car ce n'est quand meme pas payé des cents et des milles. un peu plus de $7 de l'heure. sans les tips. Mais bon...
Donc je pense qu'il vaut mieux arriver déjà avec un bon budget. Au moins pour s'assurer quelques petites escapades. | | | Non evidement l'argent n'es pas le premier objectif, mais la ou je voulai en venir, c'est si, ce qu'on gagne peu nous permettre de partir en week end de temps en temps; car entre le billet d'avion, les différentes formalités et les dépense arrivé là-bas c'est sur que meme si je met de l'argent de coté ce sera vite utilisé.
donc c'est pour ça que je voulais savoir combien on gagne.
le prix des logement, les taxes et si la vie es cher.
Car je sais que les serveurs sont pas mal payé grace aux tips mais en tant que merchandise c'est peut etre plus dur pour pouvoir ce balader.
car etre en floride sans pouvoir visiter un peu le reste du pays ce serai dommage. | | | c'est entre 100 et 120$ l'appart par semaine, suivant le nombre de roomates que vous êtes.
La vie est cher ? Miami est une ville où le coût reste cher (comme NYC), Orlando je ne sais pas... Mais n'oublie pas que hier l'euro est passé à $1.54 :). C'est tout simplement magnifique :D
Aux Etats-unis, dans certains états, ils peuvent afficher les prix HT, et tu arrives à la caisse, tu découvre ton prix que tu payes, TTC.
Mais si tu arrives en floride avec un capital 0, tu ne pourras pas faire grand chose. Travaille en France un peu avant, met de l'argent de côté.
Après si tu veux voyager pendant des days off, voyages à plusieurs pour réduire les coûts ! (voiture, hotel..) | | | C'est environ 70$ par semaine la chambre. A part au début où on a pas encore de salaire et où il y a quelques frais, le reste du temps on peut très bien vivre sur son salaire, excursions comprises. La vie est peu chère en Floride. | | | À: Arthas · 29 février 2008 à 11:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 096 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 350 affichages · Partager Ah moi j'ai eu des ex cast member, qui m'ont di 103/113$ la chambre. Ca doit dépendre...
Et en Floride pas cher ? Es-tu allé à Miami ? C'est assez cher là-bas... | | | le prix des appart est compris entre $71 et $90 par semaine, selon le nombre de colocataires. c dans les descriptifs des programmes. | | | À: Hypno · 29 février 2008 à 19:08 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 098 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 391 affichages · Partager Je vous remercie pour ces infos, je sais qu'il faut que je mette de l'argent d coté mais entre mon loyer et toute les charges, ma pauvre paie ne me permet pas de mettre bcp de coté. Si je peus partir j'aurai juste de l'argent de coté pour l'avion et les frais du debut mais pas plus. Donc j'èspère que ça ira. 
Enfin en tout cas on verra bien, déjà faut etre pris et surtout c'est une super expérience.
Sinon, Pour ce qui on leur entretien le 19 mars ?
Je ne sais pas si disneyland casting est loin du centre de Paris, je sais qu'il faut prendre le rer A, mais vu l'heure du rdv si il faut 1 heure pour arriver la bas ? Donc si vous connaissez l'endroit, tenez moi au courant. | | | À: Sahonney · 29 février 2008 à 23:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 099 de 2 319 · Page 55 de 116 · 2 368 affichages · Partager le rdv se passe dans une salle juste a coté de la tour eiffel, a 2 min de la, station champs de mars tour eiffel ou bir-hakeim aussi tu verras c tres facile, t'as les bus 42, 69, 87qui s'arretent tout pres.  regarde sur un plan. t'as le site de la ratp ile de france qui te donnent pas mal de renseignements. voila bonne chance pour ton entretien.
san
ps: c'est pas disneyland !!! c'est disneyworld  encore mieux | | | Non mais je sais que je postule pour disneyworld et pas disneyland, mais mon entretien le 19 mars est a disney land resort paris casting dans le 77 a serris et apparement faut prendre le rer A val d'europe. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 063 visiteurs en ligne depuis une heure! |