Coucou a tous!!
voila je viens donner un peu de mes nouvelles etant donné k eje suis arrivée hier nuit (apres 2h de retard d'avion a
miami...) donc pdt le vol j'ai rencontré 2 autres filles, avec aurélie ca faisait 4 personne en tout qui partait de
lyon ce jour la, donc on a décidé de prendre un taxi plutot que le Mears shuttle bus et j'avoue qu'on a payé un peu moins cher puisqu'on a payé en tout 52 dollars en comprenant le service et les tips de 15%...
on est donc arrivées vers 2h du matin a Vista Ways et là a notre grande surprise on etait attendues... pour regarder une vidéo de bienvenue :s mais bon apres cela chacune dans son appart' et dodo!!
je vais pas tarder a mettre des fotos de l'environnement sur mon blog mais moi je réside a Vista Ways et non pas aux commons qu'on a visité aujourd'hui et qui est assez différent (en tout cas pour l'architecture) en tout cas on se plait bien a Vista Ways...
pour tout raconter aujourdhui on a reglé kelkes details administratifs, comme la fameuse carte ID qui permet de rentrer et sortir du complexe, le reglement des assessment fees, remplir des formulaires ect... et bien sur encore un autre meeting sur la presentation de
disney et comment bien le vendre.
Moi j'habite avec 4 autres filles, une chinoise, une taiwanienne (je sais pa vrament comment on dit lol), une anglaise et une autre francaise et comme c'est un appartement de 6 personnes on paie 75$ la semaine contre 85 pour les appartement de 4 personnes (mais ils ont la chance d'avoir 2 salles de bains) et je crois ke les prix aux commons sont un chouyas plus élevés..
enfin voila koi!!