|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 749 affichages | | | | euh.....c'est maintenant que tu te demande qui finance le voyage ???? | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 002 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 198 affichages · Partager bah oui c'est maintenant !!! lol, non serieu il fo marké ke c moi ou I.S ou walt disney j'en c rien moi ! | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 003 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 197 affichages · Partager Heu... Moi aussi je suis à la SG, ils m'en ont pas dit ca... Moi j'irais je pense chez Suntrust comme dit Shymissy, et je fais un transfert de mon compte français vers US. | | | ok merci thibotus, t'été a l'entretien a PAris le 12 juin ? | | | ma banquiere m'a dit qu'il était tout a fais possible d'ouvrir un compte pour ma periode là bas, je l'ai vu la semaine derniere. | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 008 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 305 affichages · Partager Ah mais ca oui :) Je pensais en rapport avec la société générale (car tu dis "ils pouvait"). Car la SG a des filières en Europe, mais pas trop aux etats-unis... | | | le compte est "jazz international" precisement. Bon j'en suis pas la encore, mais bon c'est important, je prend pas ça a la legere.
Parceque bon la banque de mickey, une fois ton contrat d'un an fini, comment ca se passe avec la banque ? Et les tarifs pour les virements...gloups ! | | | Re !!!
Alors pour le form I797 si tu te ramene avec la copie, cest a dire le mail imprimé tu nauras pas ton visa !!! Il faut l'original, il te le dise bien au téléphone quand tu prend ton rdv a lambassade ! C la merde ca ! Moi je vais taffer au resto français, pour l'adresse tu met Epcot Chefs de France Walt disney World Orlando Florida (c'est marqué quelque part sur un papier que tu as reçu... c pas très important ça. Pour qui finance le voyage, je te conseille de mettre toi et tes parents, histoire qu'ils voient qu'il ya qqun pour taider au cas où tu ten sors pas :-) Voui je pars un peu plus tôt jveux encore en profiter avant de travailler :-) Tu arriveras a quelle heure a orlando toi ? | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 18:31 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 011 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 281 affichages · Partager Lol, tinkiete jme baladais pas avec c'était dans un locker... et puis pourt le peu quil y avait chaque semaine :- (lol | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 18:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 012 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 278 affichages · Partager Ah voilà, mais Jazz International, c'est la Société Générale !! C'est un type de compte. Ca te permets d'avoir aucun frais. Mais tu gardes ton compte français, tu gères le meme compte. et tout est en euros... Le mieux est d"ouvrir un compte américain. tout simplement. Et de ton compte français simple tu fais des virement si ta besoin d'argent. | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 18:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 013 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 276 affichages · Partager Sur la feuille de confirmation de mon RDV, c'est marqué "l'original ou la copie du I-797". ? | | | T serieux ?
Le gars au telephone il ma demandé au moins 15 fois : Vous êtes sur que vous avez l'original ? Sans l'original vous n'obtiendrez pas votre visa, vous êtes bien sur de vous ? Vous avez ce papier.... !!! 15000 fois il la répété... | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 19:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 015 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 270 affichages · Partager Bien oui oui
Pièces à fournir pour tous : Présenter l'original ou une copie du formulaire I-797, notice d'action/approbation, ou le mail electronique de la notification de la pétition de travail acceptée.
Mais tu as du recevoir l'e-mail toi aussi, surtout si t'as reservé en ligne. Mais je veux pas te faire faire des bétises, essaye d'avoir l'original :) | | | tu aimes te faire exploiter? tu aimes qu'on te traites comme un esclave? Tu aimes qu'on te parle comme une grosse merde? tu aimes te mettre à 4 pattes pour récurer le sol? Tu aimes nettoyer les vitres 46 fois à la suite (ba oui il y a toujours une trace de doigt, qu'est ce tu crois?) tu aimes travailler plus de 60h par semaine et avoir qu'un jour de congés dans la semaine? tu aimes travailler 9h30 d'affillé avec juste 25 minutes de pause? Tu aimes rester le soir pour faire des box "to go" dans un couloir de 1m de large, les uns sur les autres?oui tu aimes faire le petit roumain ou le ptit chinois c'est trop funnn!si tu aimes tout ca et bien plus, je te dis BIENVENUE A LA BAKERY!!! | | | À: Nuocmam · 26 juillet 2008 à 19:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 017 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 199 affichages · Partager Ca me rappelle quand j'étais commis dans un grand palace parisien, je bossais comme une tarée pour un salaire de misere, on me parlais comme un chien, je devais nettoyer les pieds des tables....
Et tu vois, je suis pas morte !
Si tu veux bosser a la cool, deviens fonctionnaire ! | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 19:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 018 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 243 affichages · Partager Escuse mon ignorance mais c'est quoi un "locker" ? Et pour tes affaires genre ordinateur portable, t'as un truc securisé pour pas te le faire piquer ? | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 19:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 019 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 238 affichages · Partager sans commentaire...si tu aimes ca, fais toi plais!!! | | | À: Nuocmam · 26 juillet 2008 à 19:56 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 020 de 2 319 · Page 101 de 116 · 1 233 affichages · Partager tu aimes te faire traiter comme de la merde, tu aimes etre diriger par une equipe de manager qui parle de cul sans arret et qui se prene pour les rois aux pays du petrole... bienvenu a chefs de France, Nuocman on aurais bien foutu dans leur guele des gateaux au chocolat a ces guests et aux manager... effectivement les gens qui vont las bas ont des oeillére comme nous au debut apres tout chefs de france a besoin de monde, aussitot arrivé aussitot repartit...
Sur ceux bon voyage tous... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |