|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 748 affichages | | | | Coucou toi
Moi on me lavait demander a lambassade lannee derniere, peut être que ça a changé... c pas a lembarquement quil te le demanderont ca c sur | | | Il sera utile à l'arrivée alors... Faudra prouver que tu es assuré. De toute façon ils demandent une assurance Maladie. Après c'est toi qui voit personellement ce que tu désires. J'ai pas vu de grosses différences entre l'assurance de la carte VISA, et CRYSTAL, qui ces derniers assurent jusqu'a 200 000€, contre 150 000€ pour la VISA. Sur europ-cartes.com t'as un PDF avec le contrat europ assistance, si tu compares je ne vois pas autre chose d'important. | | | bah l'assurance avec la cate visa est deja inclu, dc ca mevite de payer les 204 dollars en faite, a moins que ce soit une option payante | | | Beh non justement, c'est pas une option payante ;) t'es automatiquement assuré avec ta carte VISA simple (VISA premier t'es assuré à des plafonds encore plus élevés). Je pense qu'ils faut faire attention à ce que dit IS, qui nous pousse un peu trop à tout payer...
Il y a aussi le certificat de naissance plurilingue, je pense à montrer à l'arrivée ? | | | oui exact, pour avoir un num de sécurité social | | | NIveau assurance, tu prend la crystal ou tu prend celle avec ta carte visa ? je me suis renseigné dans d'autre assurance comme mondial assistance et des mutuelle française, le prix reste plus ou moin pareil, après ca dépend des détail, mais tout est prévu, je pense que crystal est une assurance bien spécifique avec laquelle is doit bien touché son bénèf, mais j'ai entendu dire que pour les soins dentaire, ca coute moin cher de prendre un billet d'avion de revenir en france que de ce faire soigner la bas, autremen dit faite un check up complet, allez chez les dentiste, le médecin pour éviter de payé ou d'avoir a revenir en france pour ce faire soigner | | | À: Pacoo · 25 juillet 2008 à 22:26 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 987 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 339 affichages · Partager Comme on le dit sur les posts précédents, je prend l'assurance EUROP ASSISTANCE, incluse avec la carte Visa. Enfait CRYSTAL ca correspond à la société "April Mobilité", et c'est "Crystal Studies" le type d'assurance qu'on a souscris, ca n'a rien de très spécifique, tout le monde peut la prendre. Ils ont meme un site internet httpaprilmobilite.com | | | ok jvais aller voir le site | | | À: Pacoo · 26 juillet 2008 à 12:38 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 989 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 289 affichages · Partager Bon crystal studies est comme il est ecrit pour les etudiants, je suppose que le prix n'est pas le même pour les employés. Il me semble que shimy avait dis que niveau assurance c'était pas le top du top !
Il faudra que je me renseigne si il est pas plus prudent de prendre une autre assurance pour toute l'année ! | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 15:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 990 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 280 affichages · Partager Non mais faites pas n'importe quoi non plus :) ! Attendez le disney package.......
Si vous partez un an, vous êtes couvert par Chefs de France au bout de trois mois. Tas juste besoin d'une assurance pour ces trois premiers mois. Et Crystal Studies, ils te mettent automatiquement en tant qu'étudiant, si tu souscris avec la feuille présent dans le package Disney. Tu choisi pas.... Donc je ne pense pas que ca est de l'importance. | | | Salut à tous, je fais parti de ceux ki partent à Orlando le 19 aout et j'aurais besoin d'aide pour remplir le formulaire ds-156 ! j'ai rendez-vous mardi 29 à l'ambassade americaine j'espere ke j'aurai mon visa a temps !!! si y'en a ki parte en meme temps ke moi sa seré cool kon se contact !!! | | | Salut toi !!! Moi je fais aussi partie du groupe du 19 aout mais je pars deja le 16. Tu dis avoir ton rdv le 29, as tu reçu le formulaire I797 ? Car moi IS m'a envoyé un mail comme fallait déplacer les rdv à l'ambassade après le 1er aout car il ya du retard dans les formulaire. Sinon pour ton form 156 qu'est-ce qui t'arrives lol ? J'suppose que c pour les adresses et des trucs commes ca... je t'écoute 
bisou | | | Bin justement c'est important ! Parceque si je souscris a une assurance qui me couvre pas a 100 %, je vais le payer cher ! Quand j'apprend qu'une vissite chez un toubib coûte dans les 200 dollars, ça me refroidis. | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:12 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 994 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 254 affichages · Partager Oui l'assurance crystal c de la M..... ! J'ai voulu aller chez le medecin quand jbossais encore à disney, j'ai donc d'abord appeler l'assurance pour être sur qu'il prenne en charge et pas me faire avoir... Ils m'ont écrit texto dans un mail : Nous ne prenons pas en charge tant qu'i ne s'agit pas d'une hospitalisation de plus de 24h  Elle me servait à quoi alors cette foutu assurance ???!!! | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 995 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 253 affichages · Partager Heu excue moi de te contredire... c'est entre 500 et 600 doll la visite chez le medecin  aïe ! J'ai 2 potes qui en ont fait l'experience :-) | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 17:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 996 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 252 affichages · Partager salut miss !!! cool tu va bossé ou ? moi en fet je galère pour l'adresse je la conné pa et puis " qui finance le voyage ?", mon form.797 je lé reçu par mail il y 3-4j donc g pa a deplacé mon R.V a l'ambassade ! toi tu par le 16 ? dommage on prendra pa l'avion ensemble !
kisss | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 17:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 997 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 263 affichages · Partager Pétard !!!! Tu n'avais pas dit que la banque mickey c'était moyen aussi ?
Du coup toi tu pars avec quel assurance, quelle banque ? | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 998 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 217 affichages · Partager Moi je pars avec europe assitance et en plus je paye pas (avec la carte visa). Pour la banque moi j'en avait pas... j'ai tout fait en espece, j'ai échanger mes payes chaque semaines en especes. Par contre si je reste un an j'ouvrirai un compte en banque, je pense à Suntrust ou Bank of Amerika... | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 17:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 999 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 215 affichages · Partager En lisant le contrat, Europ Assistance prends en charge les honoraires médicaux, les frais de medic. préscrits, frais d'ambulance, hospitalisation, urgence dentaire... | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 17:28 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 000 de 2 319 · Page 100 de 116 · 1 206 affichages · Partager donc tu te balladais avec de l'espece (c'est bon a savoir !  non j'deconne), ma banque, societe generale, m'a dit qu'ils pouvait ouvrir un compte depuis les etats unis, c'est pas mal aussi ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |