|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 480 affichages | | | | À: Mowglie83 · 15 octobre 2008 à 11:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 181 de 754 · Page 10 de 38 · 1 805 affichages · Partager Salut! Ne t'inquiètes pas sur le contenu de ton cv, à mon avis s'ils ne t'ont pas retenu pour le moment, c'est qu'ils ont leurs quotas d'inscrits pour la session d'octobre. Il y a au minimum 4 sessions par an, c'est à dire une par trimestre. La dernière était en juin 2008 donc je pense que la prochaine sera en février 2009. Retente ta chance en fin d'année (genre début décembre), ya des chances que tu recoives cette fois le mail te fixant un rdv pour les sessions d'entretien à Paris! | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt! moi aussi je pars le 18 janvier. J'comptais moi aussi ouvrir un groupe sur Face Book tiens! Bon..bin..d que tu fais le tien tu me tiens au courant! tu pars ac IS ou seul? | | | À: Sahonney · 15 octobre 2008 à 12:50 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 183 de 754 · Page 10 de 38 · 1 787 affichages · Partager Is ne pas dis le tarif du billet d'avion, toi oui ?
De toute façon ça doit être dans les 1000€ environ, non ? | | | Salut, je vais faire ça cette aprem je pense! et pourquoi pas faire un skyblog? Comme ça, tous ceux qui auront un départ le 19 janvier, on pourra échanger, communiquer et se retrouver pour prendre l'avion, ça serait cool !
Pour ma part, je pars tout seul au départ de Lyon! Voilà et toi?
@+ | | | À: Nassissa · 15 octobre 2008 à 13:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 185 de 754 · Page 10 de 38 · 1 775 affichages · Partager Il y'a beaucoup de personnes qui ne parlent vraiment pas bien l'anglais et qui pourtant on fais ce programme. Ca ne doit pas te freiner, on est tous dans le même cas. On va tous galérer devant les américains. Si tu veux partir en angleterre ou aux usa, tu va devoir te lancer dans le bain, tu n'a pas le choix !!!! | | | À: LydMat · 15 octobre 2008 à 14:21 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 186 de 754 · Page 10 de 38 · 1 770 affichages · Partager J'etais Lifeguard pour tte la durée du séjour (Avril - Oct)
Si tu veut plus de précisions (Sur l'unniversité, la vie la bas, les soirées, les voyages...) Envoie moi un mail sur cette add : s.billy@noos.fr
Sébastien | | | À: Roxyrox · 15 octobre 2008 à 14:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 187 de 754 · Page 10 de 38 · 1 768 affichages · Partager Hey !
Moi je crois que IS recrute vraiment en fonction du CV. J'ai envoyé mon CV y' une semaine et mon meilleur ami aussi. On a tous les deux été convoqué. J'ai poussé l'expérience un peu plus loin en spécifiant que je voulais un poste dans la vente de produits de luxe, pas en bakery. Et il y a eu un désistement donc on m'a proposé le poste. Mon pote a demandé le même poste un jour avant, on lui a dit qu'il n'y avait plus rien. (Je précise que j'ai bossé pour les plus grande maison de couture française).
Maintenant moi ce que je pense c 'est qu'ils ne vont pas aller vérifier les CV. en gros tout le monde peut mettre tout et n'importe quoi. Histoire de gonfler son cursus. Pour ceux qui sont recalé sur cette session, libre a vous de profiter du temps qu'il vous ai donné afin d'obtenir les références nécessaire au programme IS. Soit en travaillant a droite ou a gauche. Soit en rajoutant des lignes sur votre cv. lol.
Il faut se dire que rien n'arrive par hasard, et si ce n'est pas le niveau d'anglais qui importe on a plein de chance de réussir a passer ces entretiens. | | | À: BbMsnger · 15 octobre 2008 à 18:00 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 188 de 754 · Page 10 de 38 · 1 744 affichages · Partager Moi je pense qu'il y a des jobs qui sont plus prisés que d'autres. Par exemple les métiers de restauration ont beaucoup de mal à recruter, du coup, il y aura toujours de la place (IS me l'a confirmé), alors que les jobs de vendeur en boutique, les places sont vites prises. Leur quotas sont plus faibles. | | | slt! moi aussi je pars le 18 janvier. J'comptais moi aussi ouvrir un groupe sur Face Book tiens! Bon..bin..d que tu fais le tien tu me tiens au courant! tu pars ac IS ou seul?
Salut, ca y est la page facebook est faite !  Il s'agit du lien : www.facebook.com/....php?gid=30790193814 pour tous ceux qui ont un départ pour le J1 academic program pour le 18 janvier 2009, venez vite me rejoindre ! Je pense que le groupe s'aggrandira, quand vous aurez passé vos entretiens du 24 octobre il me semble, alors courage à tous, soyez motivé et allez s'y avec le smile.  Geoffroy. | | | À: Dcaro · 15 octobre 2008 à 18:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 190 de 754 · Page 10 de 38 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais avoir une petite precision concernant la journée d'entretiens.... La matinée est consacrée à la présentation, au blabla disney et l'après midi nous avons les deux entretiens avec une pause le midi ? Au niveau des horaires de passage entre les deux entretiens c'est aléatoire ? Et quel est l'horaire du dernier passage environ ?
merci merci pour toutes vos réponses depuis le début ! | | | a vrai dire je ne sais pas encore pour mon billet d'avion, tout ce que je c c que ce ne sera pas ac l'IS. jpense partir de paris, parce que les départ de toulouse (où je vis) font escale a londres, puis a miami, çà fera trop. jv voir ton grpe sur facebook! | | | À: Majessty · 15 octobre 2008 à 18:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 192 de 754 · Page 10 de 38 · 1 714 affichages · Partager C'est aléatoire, moi j'ai eu un entretien à 10 heures je crois, la première heure tu remplis des papiers, tu as une video sur disney, une americaine te parle du monde merveilleux de disney world, et après ils te donnent ton heure de passage.
Moi c'était 14h 30......et je suis sortie des entretiens à 17h environ. En gros, tu poireautes ENORMEMENT. Pas mal de personnes ont été dans la mouise par rapport à leur retour en train. | | | À: Roxyrox · 15 octobre 2008 à 20:19 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 193 de 754 · Page 10 de 38 · 1 748 affichages · Partager Non, IS ne m'as pas donné de tarif mais oui surement dans les 1000 euro, moi j'ai beau regarder je trouve rien de moin cher. tu as vu un peu toi ? | | | À: Sahonney · 15 octobre 2008 à 20:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 194 de 754 · Page 10 de 38 · 1 743 affichages · Partager Moi IS m'avait dit que le billet serait à moins de 1000 € mais bon à voir. Si ça se trouve ce ne sera pas plus cher...Je vais téléphoner à IS pour voir si ils ont un tarif ou pas à me proposer. | | | À: Roxyrox · 15 octobre 2008 à 23:35 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 195 de 754 · Page 10 de 38 · 1 722 affichages · Partager c'est claire tu as raison bein écoute je vais me lancer on verra bien se qui se passe merci et bon courage pour la suite | | | À: Batoche · 16 octobre 2008 à 11:54 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 197 de 754 · Page 10 de 38 · 1 676 affichages · Partager A verifier toute fois car il me semble que c'est sous certaines conditions. Cela dit je serai bien tenter de passer le permis moto, qui ne coûte que...200$ !
Alors batoche, c'est bientôt le départ pour toi ? 
Est ce que IS t'a proposé un billet d'avion ? si oui à quel prix ? | | | À: Roxyrox · 16 octobre 2008 à 11:57 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 198 de 754 · Page 10 de 38 · 1 672 affichages · Partager salut est ce qu'il faut un billet aller retour pour le programme de 1 an ou faut il un biller aller simple ? et a quel prix peut ton le trouver et combien de budget faut il depenser pour les demarches administratives merci | | | À: Usaman · 16 octobre 2008 à 12:13 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 199 de 754 · Page 10 de 38 · 1 665 affichages · Partager coucou !
Pour le programme 1 an, tu ne prend qu'un aller, si tu fini ton contrat, IS te paie ton billet retour. Les prix des billets sont dans les 800 € voir un peu plus, tout dépend à quelle période tu pars.
Pour le budget administratif hors billet d'avion ça doit être aux alentours de 400 € environ : le visa, prise de rdv, enveloppe chronopost, photo : environ 150 €, l'assurance crystal : 150 €, Assement fee (préparation de ton logement pour ton arrivée) : 50 €
Après tu dois payer 2 semaines de loyer en avance, ta nourriture en dollars ça doit faire dans les : 300$
Ils te conseillent d'avoir une reserve d'argent de 300-500 $. | | | À: Roxyrox · 16 octobre 2008 à 12:20 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 200 de 754 · Page 10 de 38 · 1 659 affichages · Partager Salut ! Oui moi c'est pour 9 décembre !! J'ai appelé ce matin l'ambassade des Etats Unis afin fixer mon RDV pour le visa, pas très sympa la dedans lol. 14.5€ l'appelle. Enormément de choses à remplir et à apporter pour le rdv c'est impressionnant. Mais pour le billet il n'est rien indiqué dans le paket que IS envoi, je compte les appelés cette aprèm pour avoir quelques infos, dont celle ci.
sinon pour les permis, je vais me renseigner un peu plus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |