|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 474 affichages | | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 11:51 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 141 de 754 · Page 8 de 38 · 1 638 affichages · Partager Ah, Roxy, je voulais te demander aussi des précisions sur ton entretien en français, qu'as tu trouvé difficile? En quoi "l'examinateur" est destabilisant? Et la présentation des plats & vins de notre région est elle en français ou en anglais? Donc faut il parler anglais aussi au cours du 2nd entretien?? Je sais je chipotte je chipotte, mais jveux vraiment me préparer au mieux!
Merci beaucoup en tout cas pour toutes les infos que tu donne sur le forum!!!
Have a nice day! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dcaro · 13 octobre 2008 à 11:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 142 de 754 · Page 8 de 38 · 1 636 affichages · Partager Si ça va mieux pour toi, tu pourra peut être partir en même temps que moi, en fevrier ! Se serai chouette ! 
Pour ma part vivement que je me casse de paris, j'en peux plus ! Trop de pression ! | | | À: LydMat · 13 octobre 2008 à 12:02 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 143 de 754 · Page 8 de 38 · 1 629 affichages · Partager Coucou !
Il se trouve que j'ai eu la malchance de tomber sur "un c**", il ne m'a pas laché avec ses questions (en français), pas un sourire, très froid, pet sec. C'est assez destabilisant quand juste avant tu as eu une americaine tout sourire, super cool.
Je crois être la seule a avoir preparée un plat en anglais + vin, il a été surpris, et du coup il m'a posé pleins de questions...en anglais ! lol
Il parlait super mal anglais, et avec le stress, je pigais rien, je lui ai fais repeter des questions trop simple, mdr. Mais surtout, je n'ai a aucun moment, parler français lors de la conversation en anglais (genre : je comprend pas, vous pouvez repeter la question), il m'a dit : faites quelques cours en anglais avant de partir là bas (il me donnait le feu vert en me disant ça, mais j'était tellement vexé que sur le coup j'ai pas capté) | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 13:34 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 144 de 754 · Page 8 de 38 · 1 621 affichages · Partager Oui donc en gros le plus dur c'est l'entretien avec le chef de france... Bon ca rassure pas trop tout ca ! lol Holalala je te comprends moi aussi j'ai envie de me casser d'ici et de voir autre chose ailleurs !!!
En fait il t'as donné la réponse à la fin de l'entretien pour toi c'est cool même si tu n'as pas trop su le décrypter.... Ceci dit une fois la journée de recrutement terminée on ne doit plus trop savoir quoi penser.... aller j'ai plus qu'une semaine et demi et mon sort sera entre les mains des chefs de France....lol | | | À: Majessty · 13 octobre 2008 à 13:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 145 de 754 · Page 8 de 38 · 1 852 affichages · Partager Avec un peu de chance, tu tombera sur le plus cool ! 
1 chance sur 2 quoi !
Mais rare, ceux qui ne sont pas pris. Chefs de france a trop besoin de personnel. J'ai un collègue qui devait partir un an et.....qui vient de revenir en france au bout de 6 mois. | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 15:32 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 146 de 754 · Page 8 de 38 · 1 847 affichages · Partager raconte raconte raconte pourquoi est il rentré si tôt??? | | | À: LydMat · 13 octobre 2008 à 15:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 147 de 754 · Page 8 de 38 · 1 841 affichages · Partager Il m'a dit en gros, qu'il s'est eclaté à fond pendant 6 mois, bringue et tout le tralala, si bien qu'au taf il était naze, ça l'a soulé, il s'est cassé. Cela dis il est parti là bas, il était déjà bilingue, donc il était pas trop là pour "apprendre"
J'en serais un peu plus quand je le verrai au taf' ! | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 16:31 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 148 de 754 · Page 8 de 38 · 1 837 affichages · Partager cool qu'il se soit éclaté et qu'il soit devenu bilingue!! et le salaire l'a pas motivé à rester??
Bref j'arrete de t'embêter mais n'hésite pas à raconter une fois que t'en sais un peu + !! | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 16:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 149 de 754 · Page 8 de 38 · 1 835 affichages · Partager lol jviens de te relire, il était déja bilingue.. | | | À: LydMat · 13 octobre 2008 à 16:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 150 de 754 · Page 8 de 38 · 1 830 affichages · Partager 
Les motivations ne sont peut être pas les mêmes aussi, c'est quelqu'un qui voyage beaucoup....
Cela dis 6 mois c'est déjà bien je trouve. J'ai une amie pareil, elle s'est cassé 6 mois après, elle avait fais le tour.
Le principal, c'est de se faire sa propre experience. | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 21:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 151 de 754 · Page 8 de 38 · 1 836 affichages · Partager Salut
je passe un entretien à Lyon le 21 octobre pour chefs de France. J'ai deja travaillé quelques mois en Angleterre en tant que vendeur. Seulement, j'ai des diplomes dans la Vente mais je n'en ai point en restauration et je n'ai aucune experience. Y'a t-il des questions rigoureuses sur ce domaine? Merci pour ces solutions
A Bientot
Fred | | | À: Caillou07 · 13 octobre 2008 à 21:16 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 152 de 754 · Page 8 de 38 · 1 834 affichages · Partager Dans le bref tu doit savoir présenter un plat ainsi qu'un vin, en anglais. Donc il te faudra t'entrainer avant les entretients. Sinon à part sa, je sais pas moi jy vais en pâtisserie.
Bon courrage pour tes entretients, c pour bientot maintenant !!! | | | À: Batoche · 13 octobre 2008 à 21:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 153 de 754 · Page 8 de 38 · 1 828 affichages · Partager Ok donc on doit dialoguer comme si on présentais un plat et un vin à un client, c'est ca? Pour l'anglais je pense m'en sortir assez bien mais c' est sur l'aspect restauration.. Enfin je verrai bien Quels ont été pour toi les points les plus difficiles? Et oui c'est déjà mardi prochain! Bonne chance à toi aussi en pâtisserie
Bye | | | À: Caillou07 · 13 octobre 2008 à 21:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 154 de 754 · Page 8 de 38 · 1 826 affichages · Partager Lors du premier entretien avec les americains, tu dois parler de ton pays, de ta région, les trucs sympa a faire. Comme si un client te demandais d'où tu viens.....
Le deuxième entretien en français, il va te demander ton experience dans la restauration, et peut être de lui parler en anglais d'un plat ainsi qu'un vin comme accompagnement.
Si tu n'a aucune exprience en restauration, il est possible que tu sois orienté sur un poste de bakery (boulangerie) | | | À: Roxyrox · 13 octobre 2008 à 22:16 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 155 de 754 · Page 8 de 38 · 1 813 affichages · Partager c est vrai que ce que j'aimerai c'est tenir un stand dans le parc en vendant les produits de notre pays Seulement c est qu un souhait car je sais pas ou l'on peut m'orienter suivant mes competences, puis je ne connais pas les salaires, le travail, tout reste a voir, je verrai ce qu'on m'imposera! Je me concentre tout d'abord sur l'entretien et essai d'apprendre un max sur la restauration | | | À: Caillou07 · 13 octobre 2008 à 22:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 156 de 754 · Page 8 de 38 · 1 806 affichages · Partager Pour info, chefs de France recrute des vendeurs produits de luxe, des vendeurs en boulangerie, des hotesses de table, des serveurs, des cuisiniers, des patissiers. | | | À: Roxyrox · 14 octobre 2008 à 0:06 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 157 de 754 · Page 8 de 38 · 1 794 affichages · Partager Salut à tous et à toutes....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens tt juste du programme de 6 mois à Orlando (Avril - Octobre 2008).
C'etait vraiment une Expérience INOUBLIABLE...!!!!!!!
Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter....
Mon add : s.billy@noos.fr
Bon voyage pour ceux qui partent bientôt!!!!
Sébastien | | | À: LydMat · 14 octobre 2008 à 1:09 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 158 de 754 · Page 8 de 38 · 1 788 affichages · Partager HAHAHA! ça serait drôle ça! On verra bien sur place, si on arrive sur place déjà! mdr | | | À: Titwix · 14 octobre 2008 à 1:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 159 de 754 · Page 8 de 38 · 1 785 affichages · Partager tu attises ma curiosité, raconte un peu!! et a quel poste étais tu??? | | | À: Mystika · 14 octobre 2008 à 10:52 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 160 de 754 · Page 8 de 38 · 1 772 affichages · Partager Coucou Je passe mon entretien le 24 aussi j'ai trop hate... tu as postulé il ya longtemps? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |