|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 486 affichages | | | | À: Roxyrox · 19 septembre 2008 à 17:18 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 61 de 754 · Page 4 de 38 · 2 638 affichages · Partager waou c'est énorme en même temps vu ce que vaut le $ en ce moment... vaut mieux! j'espere que c'est vrai, j'espere que ca va marcher, j'espere bcp de choses lol bref, passe un bon weekend, a tres bientot sur le forum!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LydMat · 19 septembre 2008 à 19:25 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 62 de 754 · Page 4 de 38 · 2 621 affichages · Partager mon collegue m'a dit clairement que le plus à disney, c'est "qu'on se fais de la tune grave", on en bave pour les horaires et les managers, mais bon il ya quelque chose de bien au bout. Ce qui n'est pas le cas dans tous les jobs  à disney.
Donne toi a fond dans ton entretien, et ça ira comme sur des roulettes ! | | | À: Roxyrox · 26 septembre 2008 à 13:35 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 63 de 754 · Page 4 de 38 · 2 447 affichages · Partager coucou, moi jai postulé pour etudier et travailler aux usa et je passe les entretiens de selections le 20 octobre... savez vous si il y a un examen pour avoir le diplome final?les billets d'avion sont-ils chers??j'ai demandé un depart en janvier...connaissez-vous des personnes qui auraient deja fait ce programmme???merci davance pour vos reponses... | | | À: Pearlmtl · 26 septembre 2008 à 15:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 64 de 754 · Page 4 de 38 · 2 435 affichages · Partager Malheureusement moi je 'nai pas trop de réponse à tes questions...je sais juste que le bilet d'avion revient plus cher si tu passes par International Service, que si tu t'en charges toi même. Moi mon départ est le 18 janvier (je crois bien...) | | | Salut à tous,
Tout comme vous le programme disney m'interesse beaucoup..Avoir un boulot pour 1an aux states avec un logement c'est le rêve (même si d'après ce que j'ai lu il faut bosser dur!)!!
Mais voila je vais avoir 19 ans en novembre et d'après ce que tu as dit roxy se n'est pas top de venir avant 21 ans...donc du coup j'hesite un peu à postuler! Car bien que je ne sois pas une alcoolique non plus (lol), si on peut même pas boire un verre sa craint! Ils nous espionnent!!lol
De plus, je parle un peu anglais mais je ne suis pas bilingue non plus!!
Pour les billet d'avions j'ai lu que c'est internatonal service qui choisissait la compagnie, que tu devait avancer l'argent mais qu'a la fin de ton contrat il te les remboursait...à vérifier..si quelqu'un à des infos là dessus!
Penser vous qu'il faut que j'attende mes 21ans? | | | À: Eva73 · 26 septembre 2008 à 19:10 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 66 de 754 · Page 4 de 38 · 2 408 affichages · Partager Salut !! T'en fait pas je viens juste d'en avoir 20 et je pense pas que c sa qui va me poser un probléme. je resterais au jus d'orange lol. Puis pour avancer l'argent, c 100€ au début et il te le décompte sur le prix du billet d'avion. Pas besoin d'être bilingue pour partir travailler à l'étranger !!! | | | À: Eva73 · 26 septembre 2008 à 19:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 67 de 754 · Page 4 de 38 · 2 406 affichages · Partager si tu as envie de faire une année la bas, postule. Je dis juste que les americains ne rigolent pas du tout avec l'alcool. Après c'est a tes risques et perils si tu decide de boire. Une fille avait fais une liste de personne s'etant fais virer, et des fois c'étais vraiment abuser, il y avait Même des denomciations entre colocataire !
En gros, les deboirs en dessous de 21 ans, faut eviter.
Pour les dates de departs, on ne peut pas prevoir, j'avais demander decembre et ils m'ont proposer fevrier, tout depend des places disponibles, les fins d'année, les fins de programmes ou bien des departs precipités.....
N'oublier pas que vous y aller avant tout pour bosser, si on est serieux au taf, qu'on se la boucle face aux managers. Tout roule.
(propos venant de plusieurs temoignages de personnes ayant fais la session d'un an) | | | À: Roxyrox · 27 septembre 2008 à 12:04 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 68 de 754 · Page 4 de 38 · 2 379 affichages · Partager Coucou a tous, pour celles/ceux qui aimerait partir la bas, voici le budget :
Avant le depart : 100€ pour le visa 150€ d'assurance (ou voir avec sa banque pour les personnes ayant des cartes bleues avec option europ assistance) 85, 50 $ program assessment fee (honoraires d'international services, je crois) 500-1500 € de billet avion (uniquement l'aller, puisque les personnes finissant jusqu'au bout leur session se veront offert le billet de retour)
Sur place : (! Il faudra attendre 15 jours avant d'avoir ses paies, donc prevoir quelques depenses pour "tenir" :) 2 semaines !) 80$-105$ la semaine de loyer, les 2 premieres semaines seront a regler sur place. Par la suite le loyer sera automatiquement debité de votre paie. 50$-100$ de frais de nourriture 30$-50$ pour l'achat de vos chaussures de travail 300$-500$ de reserves
Pour les personnes souhaitant faire le programe d'étude il faudra debourser en plus 2000$. | | | À: Batoche · 27 septembre 2008 à 16:44 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 69 de 754 · Page 4 de 38 · 2 361 affichages · Partager Hello people! Just pr savoir ya t'ils des gens ki vont a l'entretien du 23 octobre pr la Bakery??!! Tannnnnnnnx! | | | À: Roxyrox · 28 septembre 2008 à 1:06 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 70 de 754 · Page 4 de 38 · 2 345 affichages · Partager Purée mais je v me ruiner ds cette histoire! j'avais pensé o cours, o billet, o visa, a l'assurance, mais pas au petits détails! pfff shit | | | À: Hdrums · 28 septembre 2008 à 12:15 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 71 de 754 · Page 4 de 38 · 2 344 affichages · Partager salut
apparament le cv faut lenvoyer en français et apres au telephone il te demande den ramener un en anglais cest cquon ma repondu pour le forum
cest cool tu veut passer le CFS (anciennement CSS) moi jlai deja il me manque plus que langlais et on decolle lol
si tas dautres questions
a + | | | À: Roxyrox · 28 septembre 2008 à 12:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 72 de 754 · Page 4 de 38 · 2 341 affichages · Partager ca cest de linfo merci beaucoup, jvoyais pas tout ldetails des depenses sur ce forum 
jai une question pour les 2000dollars pour les etudes ca minteresse car moi mon but est detre bilingue mais ya pas la possibilité de diminuer cette somme ya pas des associations enfrance ki peuvent nous aider ?
moi jvai s envoyer mon cv pour 6mois ou 1 an jsais pas encore jvais au recrutement sur paris, lentretien en anglais est il dur ? ca dure combien de temps ?
jai vu apparment tu envois ta candidature et il tappelle pur te donner un rendez vous mais apparament tout en Anglais est ce vrai ? que te demande til en anglais au tel ? car moi jai jamais eu de conversation telephonique en anglais
jsuis super motivée cest sur jsuis assez pressée dpartir car jai bientot 25ans jvieilli et faut que je commence ma vi professionnelle quand meme 
pour le programme dun an eson a des conges dattribué ?
bon je sais roxyrox ca fait beaucoup de questions mille excuses davance | | | À: Severine99 · 28 septembre 2008 à 13:00 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 73 de 754 · Page 4 de 38 · 2 578 affichages · Partager non il n'y a pas de possibilité d'aide financiere, il faut tout regler le jour de ton arrivée sinon ils te virent ! Gloups !
Tu sera pas plus bilingue en prenant des cours, tu apprendra aussi bien en travaillant pendant 1 an. Mais j'ai l'impression que pas mal de personne sont effrayer a l'idée de partir 1 an...
L'entretien telephonique en anglais est rapide, ils veulent surtout voir si tu sais parler, baragouiner en anglais.Après ils te donne pleins d'info sur le futur entretien, les questions... Pour l' entretien a Paris ou Lyon est pas evident mais en le travaillant ca ira.
Les recruteurs sont americains autant dire que c'est pas simple au niveau de l'accent. J'ai fais repeter plusieurs fois le recruteur, mais il a vu que j'avais bien bosser, que j'étais motivée, et ça ca leur plait !
Pour les congés, tu as droit a 2 jours par semaine hors samedi-dimanche. Pour les vacances il faut oublier, lol. Par contre il est possible de cumuler des jours de repos, mais pour ca il faut bosser 15 jours d'affilé sans repos ! | | | À: Roxyrox · 28 septembre 2008 à 22:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 74 de 754 · Page 4 de 38 · 2 541 affichages · Partager merci roxyroc
partir un an ne me derangerais pas trop mais cest quand faite jai des obligation je dois etre en france fin mai 2009 pour 2009 ouille ouille ouille  et tout depend à kel vitesse il tembauche ? jsuis tres motivée jvais bosser lentretien car je sais tres bien que jsuis pas douée en anglais !
pour le programme universitaire cest sur que si cest 2000dollars pour une journée de cours par semaine ca vaut ptetre pas lcoup et tu as raison on apprends sur place cest sur !
ya un recrutement sur paris mi octobre je crois jvais tenter ma chance on verra bien en esperant que je pourrais rentrer pour fin mai à paris !! sinon ba je repostulerai debut juin 2009. | | | À: Evidence01 · 28 septembre 2008 à 23:14 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 75 de 754 · Page 4 de 38 · 2 535 affichages · Partager salut a twa! oui j ai aussi lentretien le 23 octobre. T as préparé des trucs toi? tu tappelle comment  bizz Image attachée: | | | À: Severine99 · 29 septembre 2008 à 9:50 · Modifié le 29 sep. 2008 à 10:18 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 76 de 754 · Page 4 de 38 · 2 528 affichages · Partager dans ce cas, ils te feront partir en juin ou juillet 2009. Pour faire une session de 6 mois il faudrait partir en novembre 2008, ce qui n'est pas possible (tu aura ta reponse sous 10 jours, donc debut novembre, puis il faut faire le visa, tu le recoit sous 1 semaine ou 15 jours ou des fois c'est plus long). Et je reste septique sur une "permission" accordée pour quelques jours fin mai. | | | À: Estrelliya · 29 septembre 2008 à 10:00 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 77 de 754 · Page 4 de 38 · 2 523 affichages · Partager Hello!! Moi c Anaïs! Et non je n'ai encore rien preparer!! Ms jv tout faire pour.. avt lentretien bien sur bien evidemment lol !! | | | À: Evidence01 · 29 septembre 2008 à 12:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 78 de 754 · Page 4 de 38 · 2 507 affichages · Partager hey Anaïs! enchantée. Wai moi aussi je vais préparer des trucs mais la j ai un peu la flemme! on verra quand elle disparaitra! sinon t'habite ou tas kel age?et tu voudrais partir pour combien de temps? | | | À: Estrelliya · 29 septembre 2008 à 12:19 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 79 de 754 · Page 4 de 38 · 2 503 affichages · Partager J'habite sur Paris, enfin en région parisienne tt près de disneyland! J'ai 20 ans.. et je souhaiterai partir pour 1 an!!! Et toi?! | | | À: Evidence01 · 29 septembre 2008 à 12:24 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 80 de 754 · Page 4 de 38 · 2 499 affichages · Partager Je vais avoir 19 ans et jhabite vers lyon et pareil j'aimerai partir 1 ans bien que j'aimerai partir 6 mois mais je n'ai pas le choix parce que tu sais je n'ai pas fait 2 années d'études de suite comme ils le disaient dans le site d' IS. Donc voila! T'as fait quoi toi comme études? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |