|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 429 affichages | | | | À: Roxyrox · 11 octobre 2008 à 10:12 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 121 de 754 · Page 7 de 38 · 2 380 affichages · Partager Merci pour le lien !  Ca fait toujours plaisir de lire des nouvelles de personnes étant la bas! Tu pars quand exactement roxyrox ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majessty · 11 octobre 2008 à 10:37 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 122 de 754 · Page 7 de 38 · 2 373 affichages · Partager Je pars le 03 Fevrier, j'ai hâte, j'en peux plus de toute cette attente !
Et toi ? | | | À: Roxyrox · 11 octobre 2008 à 10:51 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 123 de 754 · Page 7 de 38 · 2 371 affichages · Partager Holalala j'imagine tu dois compter les jours et même les mois la ! Mais bon dis toi qu'avec toute la paperasse a faire tu vas vite arriver au jour du départ! Ben moi je passe seulement les entretiens le 23 Oct (j'ai postulé trop tard pour la session de Mars dernier)... alors bon j'y suis pas encore.... Moi je compte les jours avant l'entretien, j'ai hâte que se soit fini ! | | | À: Majessty · 11 octobre 2008 à 11:04 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 124 de 754 · Page 7 de 38 · 2 368 affichages · Partager Les jours non quand même pas lol, les mois oui !
Le plus agassant, c'est les réactions de certaines personnes, genre : "t'es sure de vouloir faire ça ?", "ca doit être super dur de tout quitter, non ? "....
Enfin le genre de phrases qui me gonfle
Sans 10 jours environ tu passes ton entretien, vivement que ça arrive et que tu ai ta reponse, hein ?
Tu va demander quoi comme date de depart ? (Ils te demandent à partir de quand tu es dispo et jusqu'a quand) | | | À: Roxyrox · 11 octobre 2008 à 18:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 125 de 754 · Page 7 de 38 · 2 345 affichages · Partager Hello a tous!
J'ai postulé pour partir 1an travailler a DisneyWorld. J'ai eu une réponse assez rapidement, style dans les 9h après avoir postulée, ou on m'a demandé de d'appeler dans les 15j. chose que j'attendais de faire, car mon meilleur ami postule aussi. Bon comme je n'ai pas appelé c 'est eux qui m'ont appelé, la même journée ou j'ai reçu mon mail de réponse. Tout s'est donc déroulé très vite pour moi. Ceci dit on me propose Chef de France, lors que j'avais postulé pour la vente, voir même les attractions, dans le parc en fait! Du coup on doit me rappeler lundi pour voir si il n'y a pas une place dans ce que je veux faire. Au pire je bosserais pour Chef de France, ce qui n'est pas très grave. On y va avant tout pour l'expérience.
Mais je me pose quelques question. Vu que mon ami postule aussi, admettons que lui et moi soyons retenu pour aller travailler a DisneyWorld. Est ce que la direction se montrera arrangeante avec nous? Pas forcement nous mettre au même endroit pour travailler ou quoi.Mais juste au moins avoir les même jours de congés pour dire de parcourir la Floride et visiter les états unies ensemble. Ça serait vraiment dommage d'être complètement séparé.
Est ce que quelqu'un peut me dire aussi le salaire moyen quand on bosse chez disney (hotesse, vendeuse, etc). Pas le salaire de ceux qui bossent en restauration, je sais bien que c 'est complètement différent. | | | À: BbMsnger · 11 octobre 2008 à 20:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 126 de 754 · Page 7 de 38 · 2 337 affichages · Partager Euh.....desolée, mais faut pas rêver, ils ne sont pas là pour faire en sorte que ça t'arrange mais plutôt que ça les arrange.
Si a la base tu avais postulé pour vendeur et qu'ils te propose serveur, c'est qu'ils sont grave dans la merde de personnel. De plus ils t'on recruté très rapidement pour que tu sois dispo le plus tôt possible.
J'espère que tu as une experience dans la restauration parceque ça dépote là bas, plus de 1000 clients par jour. L'ambiance n'est pas du tout la même au restaurant, c'est speed, avec des managers pas cool, mais c'est le job le mieux payé. Environ 3000-4000 $ minimum par mois contre 1000-1500 $ pour les autres jobs. | | | À: Roxyrox · 11 octobre 2008 à 21:15 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 127 de 754 · Page 7 de 38 · 2 332 affichages · Partager Non mais je sais bien qu'ils vont pas chercher a m'arranger, mais je me dis que peut être les jours de congés.. ils pourront être nice. Ma foi, elle m'a dit qu'elle allait me rappeler lundi pour me dire si il n'y a pas un poste dans ce que je recherche. Je m'en fiche de l'argent, si c 'est pour être serveur et se tuer a la tache et ne pas avoir le temps de voir du pays, a quoi bon? | | | À: BbMsnger · 11 octobre 2008 à 21:21 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 128 de 754 · Page 7 de 38 · 2 331 affichages · Partager Tu aura tes jours de congès comme dans tous les autre jobs, et je peux t'assurer qu'il y'a beaucoup de job de merde là bas pour gagner une misere. Ne crache pas dessus. Parceque si tu gagnes une misère, tu va avoir du mal a visiter le pays comme tu dis.
Après si ton ami a le même job que toi, peut être pourra tu t'arranger avec tes autres collegues ou ton manager si il est cool. | | | À: Roxyrox · 11 octobre 2008 à 21:28 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 129 de 754 · Page 7 de 38 · 2 327 affichages · Partager En fait, je prévois de partir avec pas mal d'argent histoire de pouvoir visiter NY, je rêve secrètement d'aller au texas matter du cowboy aussi! mdr
Je ne crache sur rien. Comme j'ai dis a la fille de IS j'y vais avant tout pour l'expérience, dont peu importe le travail que je fais. Meme si bien sur on aimerait tous avoir un job qui nous plait! | | | À: BbMsnger · 11 octobre 2008 à 23:53 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 130 de 754 · Page 7 de 38 · 2 317 affichages · Partager salut à toi je suis d'accord avec toi, moi je postule en tant que vendeur de produit s de luxe j'attend sl'entretien le 22 octobre. Aprés moi aussi je compte visiter le pays comme toi c'ets mon but car franchementy c'est bien mais le boulot de la restauration c'est fatiguant donc quand tu auras fini ton service tu auras qune seule chose de rentrer te reposer. Donc c'ets mieux un job plus reposant qui te permet de voir du pays je suis d'accord avec toi Si tu veux en discuter aubert_chris@hotmail.com à bientot ajoute moi pour en parler | | | À: Roxyrox · 12 octobre 2008 à 0:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 131 de 754 · Page 7 de 38 · 2 303 affichages · Partager Oui je comprends ce que tu veux dire par rapport aux reflexions, ca te casse ta joie ! enfin j'imagine que non car il en faut plus pour nous decourager! n'est ce pas !! Si on a postulé et fait toutes les démarches c'est qu'on veut vraiment partir ! lol
Au niveau de mes dispos je dirais que je suis libre tout de suite (j'aimerai bien, si je suis prise, partir le plus tôt possible et je crois que les départ commencent fin Janvier début Février non ? jusqu'à.... pareil j'ai pas d'impératif pour une date limite: je me dis que c'est toujours un bon point et que ca me fait une chance de plus d'être prise!) | | | À: Majessty · 12 octobre 2008 à 0:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 132 de 754 · Page 7 de 38 · 2 298 affichages · Partager De toute façon on sait bien qu'on va être sous payé, alors autant avoir un job pas trop prise de tête histoire de pouvoir avoir des kiff a coté.
Après pour les départs, d'après ce que j'ai compris il n'y a que 2 sessions. Donc pour les entretiens d'octobre ça sera en février, maintenant je ne sais pas, tout reste hypothétique.
Bon et pour ce qui est de casser la joie, hum, bah on sait que ça va être difficile et qu'on va devoir bosser. Maintenant il reste toujours la solution de rentrer si vraiment ça ne va pas. Moi je sais que je compte faire l'année, si je suis prise, quoi qu'il arrive. Donc je vais respecter les règles. A priori ça devrait bien se passer si on respecte les règles! lol
croisons les doigts! | | | À: BbMsnger · 12 octobre 2008 à 1:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 133 de 754 · Page 7 de 38 · 2 295 affichages · Partager Aucun job ne sera "cool", par exemple a la bakery, ou ceux qui sont dans des stands, font des fois plus de 50 heures par semaine....
Le principal est qu'il y ai une bonne ambiance en sein du groupe de travail. C'est primordial. Après, pour ma part j'y vais pour ameliorer mon anglais, et pouvoir vivre aux USA une année.
Le boulot c'est le boulot. Je suis contente qu'il y ai une communauté française, on se sert les coudes dans les moments difficles, comme les premiers mois par exemple. lol | | | À: Majessty · 12 octobre 2008 à 1:37 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 134 de 754 · Page 7 de 38 · 2 292 affichages · Partager Oui comme tu dis ça casse pas mal. Il faut avoir les nerfs solides. Et être determiné. La prochaine session sera en février 2009. Va savoir, on sera peut être ensemble le 03 fevrier ! | | | À: Roxyrox · 12 octobre 2008 à 11:14 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 135 de 754 · Page 7 de 38 · 2 270 affichages · Partager Oui c'est ce que je me suis dit: si je reussi mon entretien vu que je demanderais à partir le plus vite, peut être qu'ils me donneront le 3 Fevrier!  croisons les doigts ! j'ai pas intêret à me planter le 23....
A propos de l'entretien je voulais avoir ton avis: Pour toi est ce que c'est le 2ème entretien avec les chefs de France qui a été le plus dur et stressant ? Il dure aussi 15 minutes environ ? Tu passes aussi à deux ? | | | À: Majessty · 12 octobre 2008 à 12:08 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 136 de 754 · Page 7 de 38 · 2 262 affichages · Partager Coucou !
Pour moi l'entretien en français a été le plus dur, j'ai pourtant un très bon cv (je travaille dans la restauration depuis 8 ans), celui en anglais j'avais travaillé mes phrases en anglais, j'avais fais tout ce que je pouvais, le maximum, vu mon niveau d'anglais (moyen)
Celui en français, je suis tombé sur le directeur de recrutement, très coriace, qui a jouer avec mes nerfs, il en a fais pleurer quelques un ce jour là. Il y' avait un autre recruteur très cool, aussi ! Il arrive que le fils de paul bocuse fasses les entretiens....et c'est pas de la tarte parait il ! | | | À: Roxyrox · 12 octobre 2008 à 19:28 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 137 de 754 · Page 7 de 38 · 2 228 affichages · Partager Salut à tous !! Sa y est je viens de recevoir mon paKet cado, Mmmmm beaucoup de choses intéressante lol. Je voulait savoir pour l'assurance, celle qui est indiqué est la Crystal = 153€ pour les 3 mois. J'ai entendu dire qu'elle n'était pas trés bien comme assurance. Alors laquelle est t'il préférable de prendre, au niveau prix aussi !! lol
PS : Lors de l'entretien j'ai pas du tombé avec le fils Bocuse car il était assez bien celui que j'ai eu | | | À: Roxyrox · 12 octobre 2008 à 21:25 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 138 de 754 · Page 7 de 38 · 2 218 affichages · Partager Une autre question aussi, j'arrive absolument pas à comprendre qu'est ce que le programm Assessment Fee ???
Il m'est di, avant mon arriver en floride, je doit payer le programm Assessment Fee via carte de crèdit sur le site indiqué. Mais qu'elle est donc ce magnifique programme lol ???
Merci | | | À: Batoche · 13 octobre 2008 à 11:02 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 139 de 754 · Page 7 de 38 · 2 203 affichages · Partager Salut Batoche!
Pour l'assurance, effectivement tu peux prendre celle que tu souhaites... mais il faut faire attention à plein de détails dans le choix de ta nouvelle assurance pour être sur qu'elle te couvre comme Crystal. Je te conseille de passer directement par April Mobilité qui propose cette meme assurance appelée Crystal mais légèrement moins chère. De toute façon tu as le temps l'assurance il faut la prendre plutot 1 mois à l'avance quand tu es sur d'avoir tout tes papiers en main. Pour le program assessment fee, sous ce nom barbare on entend, les frais de mise à disposition de ton appartement (rangement, nettoyage avant ton arrivée). Mais t'inquiètes pas, ca aussi c'est à payer à la dernière minute...
Pour donner de mes nouvelles (surtout à roxyrox!)... je ne pars pas demain comme me l'avais proposé IS. Par contre j'en ai discuté avec eux et ils pourront toujours me faire partir l'année prochaine si dans ma famille ça va mieux. En attendant je vais chercher du boulot sur Paris, si je trouve un super job, je reste, sinon je retente ma chance l'année prochaine! | | | À: BbMsnger · 13 octobre 2008 à 11:32 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 140 de 754 · Page 7 de 38 · 2 196 affichages · Partager Salut Bbmsnger!
Ben écoute mon copain et moi passons des entretiens bientot pour chef de france, et jespere bien qu'on pourra négocier nos jours off ensemble, sinon qui sait on sera peut etre ammenée à échanger entre nous pour que ca arrange tout le monde!! !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |