Salut ! meilleurs voeux à toi aussi !
J'ai passé cet entretien et globalement ca s'est bien passé.
De 9h à 10h30 environ, les managers de
disney vont se présenter, vous expliquer ce qu'est Disneyworld, vous passer une vidéo sur tout ce qu'il y a savoir, c'est à dire les différents parcs, les différents postes, les logements etc.. ensuite International services vous donne les heures de passage en entretien puis vous remplissez de la paperasse (cv, choix de job etc), vous la leur donnez avant l'entretien.
Ensuite une personne de
disney vous appelle et commence l'entretien, alors pour les questions moi perso j'ai eu :> êtes vous déjà allée aux
Etats-Unis ? (j'ai dit non)
dc -> pourquoi voulez-vous aller aux
Etats-Unis et pourquoi voulez vous travailler à Disneyworld en particulier ?> avez-vous déjà vécu en colocation ?> êtes vous déjà allée à Disneyland ? (si si véridique ! lol)> ensuite il m'a parlé du parc Disneyworld, des différences qu'il y avait avec Disneyland, et on en a discuté un peu (très peu ! no soucy)
voilà en 10 min même pas j'étais repartie, et sache qu'entre deux questions il (ou elle) note et coche plein de choses donc tu as le temps de souffler un peu
pour le préparer je te conseillerais de reprendre un peu toutes les questions qui ont déjà été postées sur les forums et d'essayer d'y répondre en anglais à l'oral histoire d'etre un peu plus à l'aise quand tu seras devant les managers
bon courage à toi en tous cas ! et n'hésite pas à parler avec les autres ca détend un peu l'atmosphère et ca t'évite de stresser en attendant l'entretien

si tu as d'autres questions n'hésite pas