|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 130 affichages | | | | À: Roxyrox · 5 janvier 2009 à 21:54 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 221 de 950 · Page 12 de 48 · 1 969 affichages · Partager Et pour une fille c'est quoi le look disney: tailleur jupe ou pantalon? cheveux attachés ou lachés? escarpin un peu haut (mais classe quand meme) ca passe ou pas?? je ne sais pas du tout comment fonctionne les américains!!! | | | Comme nous
le look standard dans l'hotellerie c'est tailleur, peu importe si c'est un pantalon ou une jupe (au genou), et cheveux attachés c'est censé être mieux. Apres pr les shoes... mon conseil = sophistiquées mais pas tasspé.. lol
Roxy jai recu le mail aussi, et si tu regarde bien la piece jointe tu pourras peut etre même trouver mon nom toi aussi lol
bises à tous, bonne soirée! | | | J'ai appris que le lendemain de notre arrivée à Orlando, il y a une réunion d'information et il faut être habillé classique : pantalon/jupe collant, chemise blanche, veste, chaussures. Pas de Jean, de baskets. Cheveux attachés, bijoux très discret, maquillage léger. Piercing enlevé, tatoo cachés !
C'est ça le look disney. | | | À: Roxyrox · 6 janvier 2009 à 12:27 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 225 de 950 · Page 12 de 48 · 1 928 affichages · Partager Bonjour, Je suis très intéressé par toutes tes infos pour travailler chez Disney, je viens d'envoyer mon CV et photos pour le programme de 1 an et celui de 6 mois avec études, combien de temps prend-on avant de répondre? Je suis français mais j'habite la Suisse, est ce que je peux malgré tout partir de France en ayant mon adresse en Suisse? | | | À: Roxyrox · 6 janvier 2009 à 12:49 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 226 de 950 · Page 12 de 48 · 1 922 affichages · Partager On a notre RDV le 20 janvier, ca se concrétise enfin!!
et billet par IS 535€, trop bien!
voila voila pr les news | | | À: LydMat · 6 janvier 2009 à 15:23 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 227 de 950 · Page 12 de 48 · 1 911 affichages · Partager Coucou j'attend tjs l'email pr le rdv a l'ambassade j'espere le recevoir bientot  LYDMAT tu as les horaires pr ton vol? | | | Oh ?
Quand tu les as appellés ils ne t'ont pas demandé de choisir une date ? | | | À: Roxyrox · 6 janvier 2009 à 15:40 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 229 de 950 · Page 12 de 48 · 1 907 affichages · Partager Moi je vais finlement prendre une assurance complémentaire à celle de ma carte visa. Je suis allée sur facebook, et je me suis rendue compte que beaucoup de personne s'était plaind de l'assurance d' IS (gros retard de l'attestation que l'on doit presenté à Orlando, frais supplémentaires au dernier moment...)
Donc je me renseigne auprès de différentes compagnies d'assurance. Quitte à payer un peu plus cher, mais pour être remboursé en cas de "pépins".
J'ai pris mon rdv à l'ambassade à la première heure ce matin, le mec était très froid, dès qu'il a su que je partait avec IS il a carrément été désagréable, bref j'ai pris un rdv mardi 13 Janvier, j'ai appellé Valerie qui m'a dit " si vous ne recevait pas l'original, imprimer la pièce jointe (copy de la notion action 1797). | | | À: Roxyrox · 6 janvier 2009 à 18:40 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 230 de 950 · Page 12 de 48 · 1 898 affichages · Partager Roxyrox merci de répondre à ma question plus haut, ce serait sympa!!!! | | | À: Roxyrox · 6 janvier 2009 à 19:09 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 231 de 950 · Page 12 de 48 · 1 907 affichages · Partager c'est fou, on a vraiment l'impréssion que IS est peu ou pas professionnel, à vous lire. (Rassuré vous, je ne cite personne) | | | À: Sens91 · 6 janvier 2009 à 19:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 232 de 950 · Page 12 de 48 · 1 903 affichages · Partager c'est pas qu'ils ne sont pas professionnel, je pense juste qu'ils ont bcp de taf, perso j'ai eu aucun pb avec eux au contraire, ils nous facilitent bien la vie, faut juste pas etre trop trop préssé
sinon Roxy sisi c nous qui avons choisi cette date, c juste qu'on a bcp bcp de trucs à régler avant de monter a paris
voila voila | | | À: Wawel · 6 janvier 2009 à 19:26 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 233 de 950 · Page 12 de 48 · 1 903 affichages · Partager Ils viennent de reprendre leur boulot (vacances de noel), ils répondent rapidement en 1 semaine en général
Je comprend pas trop pourquoi tu as postulé pour 2 sessions différentes.. 
Ca n'a rien à voir, en plus la session de 6 mois est payante...
Peut être pour avoir plus de chances de partir
Pour ta question vis a vis de la Suisse, désolée je ne peux pas te répondre, voici le numéro pour tout renseignement
02-97-84-11-14 | | | À: Sens91 · 6 janvier 2009 à 19:33 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 234 de 950 · Page 12 de 48 · 1 900 affichages · Partager Sens 91 : Ce sont les gens qui sont sur place qui me donnent ses infos ! Ce sont les mieux placés.
Disons qu'ils font quand même tout à la dernière minute, faut pas se mentir...Avoir ses papiers 3 semaines avant le départ, c'est hyper stressant et agassant quand on sait qu'on a poireauter pendant des mois pour avoir un signe d'eux !
Lyd mat : Ma phrase était adressée à la personne qui n'a pas eu de date de rdv encore... 
J'ai lutté mais j'ai finalement reçu mon attestation médicale en anglais de mon assurance carte visa premier... J'ai rempli le dossier pour le visa sur leur site, il ne me reste plus que la poste ! | | | À: Roxyrox · 6 janvier 2009 à 20:51 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 235 de 950 · Page 12 de 48 · 1 889 affichages · Partager merci des renseignements! | | | À: Roxyrox · 7 janvier 2009 à 1:50 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 236 de 950 · Page 12 de 48 · 1 882 affichages · Partager salut tt le monde!!!  
je reviens de cette fantastique expérience!!!! j'ai fais le programme de 6 mois de juillet jusqu'a janvier (avec l université "UCF"). Un seul mot: magique (MAGICAL)!! je ne regrette pas une seul seconde d'etre partie, je vous encourage tous d' y aller j'ai rencontré une trés bonne amie en floride grace a ce forum...   j'étais en merchandisage dans un resort, le boulot était plutot cool.J'avais une bonne team!je bossais qu'avec des étrangers donc j'ai amélioré mon anglais, aprés le salaire était pas trés élevé mais ca m'a quand meme permis de financer mes voyages a New york, la croisière aux bahamas et miami. Le soir à vista way, il y a des fêtes un peu de partout...il suffit d'allé "roder"..lol il y a tt pour s amuser! 
si vous avez des questions, des conseils n' hésitez pas! | | | À: Nini30 · 7 janvier 2009 à 2:12 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 237 de 950 · Page 12 de 48 · 1 876 affichages · Partager Wahouuuu ! Merci à toi de passer sur ce forum pour nous raconter ton experience !
Pour ceux qui vont faire le même programme que toi, peux tu nous en dire plus sur les cours (combien d'heures par semaine) ? Est ce que ça vaut le coup ?
Quand avait lieu tes cours ?
Et regrettes tu de ne pas être partie un an ? | | | À: Nini30 · 7 janvier 2009 à 2:30 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 238 de 950 · Page 12 de 48 · 1 868 affichages · Partager Tu assures, tout ça m'a reboosté...
raconte, raconte | | | À: Roxyrox · 7 janvier 2009 à 2:32 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 239 de 950 · Page 12 de 48 · 1 865 affichages · Partager les cours s'étaient les vendredi UCF (rosen college)on y allé grace a amercan coach", de 9H45 juska 11H45 et de 13H à 15H l'aprés midi. Les cours ne servent a rien, ca nous prenais un jour de congé,...mais bon le point positifs: que l on peu revoir tt le monde donc on papotte beaucoup (surtout les francais)...lol si je peu conseiller des cours c: theme park (le matin) et le wine (l aprés midi) les cours sont pas difficille...
non je regrette pas d avoir fais le programme d' un an, j'ai des amies qui y sont.....un an ca aurait fais trop! Pendant 6 mois, je n'ai pas dormis entre le boulot, les sorties, les soirées. Je pense que je n aurais pas tenue 1 an. Les commons c'est bien mais ca bouge pas comme vista...lol tu va bosser a chef de france? serveuse? tu va te faire des sous grace aux tips....pour nous c t interdit!! lol
j'aimerais trop repartir !!! profite a fond de cette aventure...
ps: ton blog s appelle roxy, comme le night club à downtown orlando... (bus party lol) | | | À: Nini30 · 7 janvier 2009 à 2:53 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 240 de 950 · Page 12 de 48 · 1 861 affichages · Partager Oui je vais être serveuse, il y en a d'autres sur ce post qui sont en bakery et d'autres en attraction "justement.
Tu peux nous parler de ton job ? (pour ceux qui sont en train de dormir, moi je suis insomniaque en ce moment lol)
Tu ne pouvais pas accepté les pourboires des clients ????
Donc grosso merdo, les cours servent à papoter entre français..lol Les cours sont en anglais, c'est comment, comme dans une salle de fac ? Dirais tu que c'est de l'argent jetté par les fenêtres ?
Comment se passe ton retour en France, le dépaysement doit être brutale, non ? 
Tu peux repartir pour la session d'un an, et ne faire que 6 mois...
Je connais une personne qui a fais ça !
ps : oui j'ai appris qu'il y avait une boite "roxy " à Orlando, lol, pas fais exprès ! C'est le diminutif de mon prénom | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |