Avant tout, sache que même si nous partons en
floride, nous y allons avant tout pour bosser et pour faire des horaires de fous !!!
Il faut le savoir, car beaucoup de personnes pensent mickey, attractions, soleil, party....Mais nous passerons énormément de temps à faire un boulot....épuisant. Faut pas se mentir en va en chier des ronds de chapeaux !
La désillusion pour beaucoup arrive dès le premier jour d'arrivée.
Après le boulot et heuresement d'ailleurs il ya la détente, et là effectivement on va passer de très bons moments je n'en doute pas.
Que puis je te conseiller ?
D'abord savoir quelle session tu aimerais faire, job d'été, 6mois +université (2000$ d'inscription), 1 an en marchendising, bakery, resto chef de
france, attraction....
Ensuite, savoir quand tu sera disponible pour partir.
Et surtout, as tu le budget necessaire ?
Les prochains recrutement pour la session 1 an auront lieu au mois de mars 2009, pour l'instant aucune annonce n'est inscrite sur leur site.
Pour le reste, je te conseille d'envoyer un cv ainsi qu'une photo (en inscrivant tes disponibilités) par mail et même par courrier, ça coûte pas grand chose et ils voient ton envie de bosser là bas.
Je vois que tu as 29 ans, un conseil ne tarde pas trop....
Voilà donc surtout pense avant tout que tu y va pour bosser dur et y faire plein de rencontres sympatiques.
Bizz et bonne année à toutes et à tous.