|  |  |
 | | | | JeanMichel54 · 6 octobre 2011 à 18:36 · 10 photos 497 messages · 79 participants · 60 713 affichages | | | | À: Dennis · 20 janvier 2012 à 16:39 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 461 de 497 · Page 24 de 25 · 1 833 affichages · Partager Hello à tous, pour compléter votre échantillonnage, et en écho à un post que j'avais mis sur un autre fil, nous partons du 16 au 30 août, vol direct Francfort Seattle, horaires corrects (départ 10h, départ 13h15) pour 1058€/personne. Nous sommes frontaliers, d'où francfort, qui est souvent moins cher que Paris.. Bonne recherche! Steffie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb6210 · 26 février 2012 à 23:30 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 462 de 497 · Page 24 de 25 · 1 704 affichages · Partager Il y'a l'ibis, ou l'etap hotel de diegem, si tu y loge tu peux laisser ta voiture le temps de ton sejour pour 1€ par jour donc imbattable par rapport au prix des parking de l'aeroport.De plus il y'a une navette qui passe tres regulierement pour t'emmener à l'aeroport.
Je viens de contacter l'étap hotel pour confirmer, (je vous tiens au courant dès leur réponse) l'info que tu as date de quand ? pour l'ibis c'est précisé sur tripadvisor, mais malheureusement complet la nuit où on en a besoin. | | | À: Sixiemesens · 27 février 2012 à 4:57 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 463 de 497 · Page 24 de 25 · 1 669 affichages · Partager bah d'un peu plus d'un an. | | | À: Sixiemesens · 27 février 2012 à 10:19 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 464 de 497 · Page 24 de 25 · 1 612 affichages · Partager Réponse pour le Novotel Brussel Airport : package park&fly : 7 jours offerts, 7€ par jour en plus
je vous tiens au courant des réponses de Ibis et Etap Hotel | | | À: Sixiemesens · 27 février 2012 à 10:51 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 465 de 497 · Page 24 de 25 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons trouvé nos billets d' avion pour notre voyage de septembre 2012 :
Paris => New York le 31août New York => Las Vegas le 03 Septembre San Francisco => Paris le 22 Septembre
Le meilleur prix trouvé est de 952 € par personnes (avec Edreams). Pensez vous que c'est le bon moment pour les acheter, ou faut il attendre un peu ?
Merci d'avance,
Baptiste | | | À: Batouille · 27 février 2012 à 14:40 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 467 de 497 · Page 24 de 25 · 1 505 affichages · Partager en tout cas jamais avec edreams fais qq recherches sur VF et tu comprendras | | | À: Jjlasne · 20 mars 2012 à 9:31 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 469 de 497 · Page 24 de 25 · 1 342 affichages · Partager Personne à ma connaissance, pourquoi ? | | | À: Jjlasne · 20 mars 2012 à 12:16 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 470 de 497 · Page 24 de 25 · 1 285 affichages · Partager Bonjour JJLASNE,
C'est AirFrance qui fait ça mais avec correspondance. Il faut prendre le TGV à partir de Bruxelles Midi jusque CDG (c'est un direct et rapide).
Ensuite tu embarques au terminal 2E. Ce sont les vols AF006 ( CDG- JFK) et AF007 ( JFK- CDG).
Par contre les prix Air France en ce moment sont pas terribles... 608€ l'AR pour ce trajet. En décembre 2009 j'en avais eu pour 380€ pendant les vacances !
Romain | | | À: Virginath · 20 mars 2012 à 14:06 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 471 de 497 · Page 24 de 25 · 1 241 affichages · Partager salut Virginie 
Aurais tu une astuce ou le lien pour choisir les sièges avec US aiways J'ai pris cette cie pour le tarif (moins chère que AF en étant abonné)
Mais comme tous voyages pas chers il y a toujours un "mais"
Je sais qu'il a pas mal de prestations qui sont payantes, mais je m'en fou une fois calé, je ronfle pendant le voyage
Mais j'aime bien ètre calé | | | À: Toppich · 20 mars 2012 à 14:37 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 472 de 497 · Page 24 de 25 · 1 218 affichages · Partager " Aurais tu une astuce ou le lien pour choisir les sièges avec US aiways "
As-tu regardé sur www.seatguru.com/
Remarque, les modérateurs devaient en avoir mare de voir ce post à rallonge refaire surface régulièrement... ils viennent de le déplacer sur une voie de garage | | | À: Toppich · 20 mars 2012 à 14:41 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 473 de 497 · Page 24 de 25 · 1 215 affichages · Partager salut Virginie 
Aurais tu une astuce ou le lien pour choisir les sièges avec US aiways
Salut Jean-Marie,
Tu veux réserver ton siège dans l'avion, c'est cela ? Ou savoir quels sièges privilégier ? (auquel cas, la réponse Seatguru devrait te satisfaire.  ) Si tu veux réserver ton siège, je ne peux pas t'aider, je ne me souviens pas avoir pris US Airways. Il n'y a pas cette option sur leur site ? | | | le prix du carburant va encore augmenté dans les mois qui viennent, a mon avis si ous comptez prendre un vol cette année vaut mieux l'acheter maintenant avant les augmentations a venir, il sera pas rare de voir les US a plus de 1000 euros en classe eco après l'été. | | | À: Bastinj · 20 mars 2012 à 17:20 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 475 de 497 · Page 24 de 25 · 1 153 affichages · Partager merci pour le lien
je verrais cela ce soir, je suis au bureau  et j'ai pas en tête le n° du billet
je comprends pas toujours les modérateurs
si le post était hors sujet il fallait le déplacer au départ | | | À: Virginath · 20 mars 2012 à 17:24 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 476 de 497 · Page 24 de 25 · 1 146 affichages · Partager Il n'y a pas cette option sur leur site ?
et non il n'y a pas cette option sur leur site
pour moi c'est une première aussi
j'ai déja essayé Delta AA Contienental Northwest... mais pas eux
c'est le meilleur tarif que j'ai pu avoir pour le mois de mai
on verra bien, car les avis sont partagés le mieux c'est de se faire son opinion | | | À: Bastinj · 20 mars 2012 à 17:26 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 477 de 497 · Page 24 de 25 · 1 142 affichages · Partager Remarque, les modérateurs devaient en avoir mare de voir ce post à rallonge refaire surface régulièrement... ils viennent de le déplacer sur une voie de garage 
J' en suis bien triste  Un si beau et fructueux sujet de discussion qui avait dépassé 20 000 au compteur, tant qu' il s' épanouissait à " Amérique du Nord" depuis début octobre. Maintenant qu' ils l' ont torpillé sans pitié alors que le printemps arrivait, il risque bien en effet de s' étioler sur son tarmak de garage... | | | À: Toppich · 20 mars 2012 à 17:28 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 478 de 497 · Page 24 de 25 · 1 142 affichages · Partager Il n'y a pas cette option sur leur site ?
et non il n'y a pas cette option sur leur site !
Sur Tahiti Nui non plus !  Par contre, sur simple appel, siège réservé, et sans frais !  c'est pas de la pub déguisée, mais pour dire que des choses aussi simple pour un client que de réserver son siège (en train ou en avion d'ailleurs) ne fait pas partie de la priorité de certaines compagnies... | | | À: Toppich · 20 mars 2012 à 17:57 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 479 de 497 · Page 24 de 25 · 1 126 affichages · Partager salut Virginie 
Aurais tu une astuce ou le lien pour choisir les sièges avec US aiways J'ai pris cette cie pour le tarif (moins chère que AF en étant abonné)
Mais comme tous voyages pas chers il y a toujours un "mais"
Je sais qu'il a pas mal de prestations qui sont payantes, mais je m'en fou une fois calé, je ronfle pendant le voyage
Mais j'aime bien ètre calé 
......j'ai pris plusieurs fois US Airways au départ de BRU ou CDG.
A chaque fois, j'ai pas réussi à réserver des sièges, et à chaque fois j'étais séparé des gosses à l'enregistrement au guichet. Donc on se regroupe en demandant directement aux gens dans l'avion....
Sinon, les écouteurs sont payants, la bouffe pas terrible, le service moyen, mais ca vole et les correspondances sont assurées....c'est du bas de gamme, mais comme à chaque fois j'ai payé moins de 500 € c'est valable !
Bon vol... | | | À: Dennis · 20 mars 2012 à 18:06 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 480 de 497 · Page 24 de 25 · 1 113 affichages · Partager En ce moment British Airways propose des prix intéressants je trouve : par exemple : Paris - Las Vegas (AR) pour 731€  j'aurais pris (si je n'avais pas déjà pris mes billets !  )
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |