|  |  |
 | | | | Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 16:32 · 21 photos 577 messages · 40 participants · 44 679 affichages | | | | À: LiseDenise · 1 décembre 2009 à 19:12 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 541 de 577 · Page 28 de 29 · 1 074 affichages · Partager Pourquoi tellement de 'forumeurs' se sentent tout de suite agressé quand on donne son avis..
Oui je trouve que The View c'est l'usine à touriste, mais je ne dénigre pas ceux qui y vont.. LiseDenise tu vas ou tu veux que tu aimes le confort ou pas. Et les 'vieux' du forum qui stigmatisent sans arrêt les jeunes comme des vagabonds fans de l'inconfort et du camping, faut arrêter ! Le camping peut-être un choix et non une obligation ou restriction. Nous on pourrait passer 3 semaines d'affilées dans des hôtels à 200$ la nuits si ça nous chante, on a aucune restriction budgétaire, mais on se fixe quand même un budget ne serait-ce que pour le côté organisationnel. On se fixe 1800-2000 euros/pers pour 3 semaines mais si on en dépense 2500 c'est pas dramatique.
Reste que malgré cela on préfère le camping, les hogans, la belle étoile.. Et pas parcqu'on est jeune et fan de l'inconfort ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 19:29 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 542 de 577 · Page 28 de 29 · 1 060 affichages · Partager Libre a vous et ceci sans agressivité"d'une vieille"
Mais chacun ces choix et cesser de vous sentir agressé par ceux qui ne partagent pas votre façon de voyager tous les gouts sont dans la nature chacun ces choix
Pas de racisme jeunes vieux dans mes propos et ceux de LiseDenise je pense ni ceux de Virginath
Dans les vôtres un tout petit peu il me semble!!!!!! | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 19:37 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 543 de 577 · Page 28 de 29 · 1 054 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi tu te sens agressé. Tu disais que The View était une usine à touristes, tu as droit à ton opinion, je t'ai donné la mienne, un point c'est tout....cela t'a stigmatisé?
Tout le monde se fixe un budget sinon nous ne pourrions voyager aussi souvent, non? | | | À: LiseDenise · 1 décembre 2009 à 19:46 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 544 de 577 · Page 28 de 29 · 1 045 affichages · Partager The View on peut aimer, mais dire que c'est une usine à touriste ce n'est pas négatif c'est juste être réaliste. Je ne me sens pas agressé mais à travers tout le forum c'ets pareil, dès que quelqu'un parle de camping on lui saute dessus et on le prévient : "Oui mais tu ne tiendras pas 3 semaine en camping bla bla bla..." ou encore des idioties dans le genre "si on est serré niveau budget vaut mieux attendre pour économiser et partir un peu plus tard..."
Je ne dis pas que c'est toi LiseDenise qui tient de tels propos mais il y en a plusieurs qui s'autorisent de telles niaiseries.. Et si je ne suis pas raciste en employant 'vieux', il ne faut pas tout prendre au 1er degrés | | | À: Charlene1818 · 1 décembre 2009 à 19:47 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 545 de 577 · Page 28 de 29 · 1 043 affichages · Partager ET BIEN POUR QUELQU'UN QUI AVAIT SON BUDGET RESTREINT !!!! | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 19:53 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 546 de 577 · Page 28 de 29 · 1 037 affichages · Partager Ok je n'ai pas vu les chambres mais j'en ai vu suffisamment pour constater que c'etait une usine à touriste 
Différentes façons de voyager : soit Différent sens à l'expression " je ne me suis pas privé " : soit
Mais là, tu dérive et je ne peux pas te laisser dire ça sans répondre.
Le View peut ne pas te plaire, pour une raison X, Y ou Z mais ce n'est définitivement pas une usine à touriste.
EDIT : il est globalement admis que ce qui est nommé usine à touriste est un endroit qui offre des prestations bas de gamme à bas prix de façons à attirer le maximum de touristes, notamment par l'intermédiaire des TO. Le Ruby's Inn à Bryce Canyon est une usine à touriste mais qqsoit la façon dont tu percoit les prestations du View, celles ci ne sont pas " à bas prix" ce n'est donc pas une usine à touriste. CQFD
2nd EDIT : Pour utiliser une hyperbole c'est un peu comme si tu disais que les Harleys sont des mobylettes ! | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:03 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 547 de 577 · Page 28 de 29 · 1 027 affichages · Partager Quand il n'y a que deux hôtels dans tous le coin, pas besoin de baisser les tarifs pour entrer dans la gamme 'usine à touristes'.. | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:05 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 548 de 577 · Page 28 de 29 · 1 025 affichages · Partager 2nd EDIT : Pour utiliser une hyperbole c'est un peu comme si tu disais que les Harleys sont des mobylettes !
Ah les Harleys ne sont pas des mobylettes ?, autant pour moi | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 20:07 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 549 de 577 · Page 28 de 29 · 1 021 affichages · Partager on a aucune restriction budgétaire,
Tu as beaucoup de chance.
mais il y en a plusieurs qui s'autorisent de telles niaiseries..
Faudra que " les gens " réalisent un de ces jours qu'a partir du moment ou ils postent sur un forum, ils doivent s'attendre à recevoir de multiples avis, certains leurs conviendront, d'autres non. C'est comme ça, c'est un forum. | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 550 de 577 · Page 28 de 29 · 1 018 affichages · Partager on a aucune restriction budgétaire,
Tu as beaucoup de chance.
Oui bon je ne veux pas dépenser non plus 10 000 euros pour un voyage dans l'ouest, mais je voulais dire que meme si l'on est pas à 1000 euros près, le camping est un choix tout comme dormir à même le sol a admirer les étoiles ! Et non pas une restriction comme beaucoup peuvent le penser. | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 20:12 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 551 de 577 · Page 28 de 29 · 1 009 affichages · Partager Quand il n'y a que deux hôtels dans tous le coin, pas besoin de baisser les tarifs pour entrer dans la gamme 'usine à touristes'.. 
Ben si !
Prends Vingt TO et regarde ceux qui s'arrétent au Ruby's Inn Prends vingt TO et regarde ceux qui s'arretent au View | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:14 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 552 de 577 · Page 28 de 29 · 1 005 affichages · Partager Merci LeTigre.
McCandless=>Je comprend le terme "usine à touriste" mais de là, ne pas vouloir y aller mais plutôt aller dans un camping ou hôtel qui n'offre pas du tout la même vue sous ce prétexte, bah là je comprend pas! C'est quand même ce qui fait la différence je pense. Pour moi, le côté "cadre de vue de rêve" ou encore "hôtel ultra bien placé" passera laaaaaargement devant le côté "j'veux pas me mêler à la foule" ou "j'suis pas un mouton". Je m'en fiche, c'est mon voyage, tant que je respecte les autres et vice verca, ça me va, tant pis si je suis un touriste de base. Je respecte ces choix mais c'est parfois énervant ces principes anti-conventionnels juste pour "ne pas faire comme les autres même si ils ont surement raison"... | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:15 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 553 de 577 · Page 28 de 29 · 1 226 affichages · Partager On en reparle des que The View aura un peu plus de bouteille.. | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:22 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 554 de 577 · Page 28 de 29 · 1 220 affichages · Partager on a aucune restriction budgétaire,
Tu as beaucoup de chance. (surtout a son age moi j'aurais bien aimé ça ne pas a en avoir a 25 ans)
mais il y en a plusieurs qui s'autorisent de telles niaiseries..
Faudra que " les gens " réalisent un de ces jours qu'a partir du moment ou ils postent sur un forum, ils doivent s'attendre à recevoir de multiples avis, certains leurs conviendront, d'autres non. C'est comme ça, c'est un forum.
tout a fait d'accord
Bonne soirée à vous tous | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 20:24 · Modifié le 1 déc. 2009 à 20:55 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 555 de 577 · Page 28 de 29 · 1 214 affichages · Partager On en reparle des que The View aura un peu plus de bouteille..
Si tu veux. Sachant qu' à mon avis, vu son emplacement et son taux de remplissage qui m'a l'air excellent (sauf bien sur écroulement massif du tourisme) le View va plutot augmenter ses prix que les baisser... C'est donc plutot le Goulding qui risque de tout faire pour attirer le plus grand nombre... Avis perso bien sur, y'a pas matière à se prendre le chou la dessus
Sinon, dans Into The Wild, le héros crame tout son fric LUI   | | | À: LeTigre · 1 décembre 2009 à 20:27 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 556 de 577 · Page 28 de 29 · 1 205 affichages · Partager | | | À: McCandless · 1 décembre 2009 à 20:37 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 557 de 577 · Page 28 de 29 · 1 196 affichages · Partager   Moi c'est en Créte d'abord en Mai et Juin puis au Mexique et aux USA en Novembre et Décembre
Privilèges des retraités qui partent quand ils veulent avec les meilleurs tarifs ;hé oui;     | | | À: Maruja46 · 1 décembre 2009 à 20:39 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 558 de 577 · Page 28 de 29 · 1 191 affichages · Partager Peut être je serai aussi retraité un jour, même si tout fout l'camp, j'espère au moins arrivé jusqu'à la | | | À: Douceîle · 1 décembre 2009 à 20:59 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 559 de 577 · Page 28 de 29 · 1 175 affichages · Partager Malgré ce que l'on peut croire, on en a eu pour 360 euros d'hôtels!!! c'est exploser le budget?? Sachant qu'on a eu nos billets à 550 et non pas 700 comme prévu, on est gagnante pour le moment! Connais tu les hôtels qu'on a réservé, ??? | | | À: Virginath · 1 décembre 2009 à 21:11 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 560 de 577 · Page 28 de 29 · 1 165 affichages · Partager C'est vrai que nous n'avons pas pensé à cet hôtel!!! le super 8 on a payé 20.75 par pers pour deux nuits donc je pense qu'on a fait une belle affaire et nous a fait amorcer les 73 € par pers pour une nuit au bellagio!!!  Sais tu si elocationvoiture et un bon site pour réserver la voiture ???
Je te remercie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |