Bonjour,
Je tiens à répondre à ton message : cela fait maintenant plus de 10 ans que je fais ces montages de vidéos et de photos =>
aucun DVD n'est HS. En ce qui me concerne, je garde toujours une copie du DVD au cas où. Le DVD peut être lu sur un ordinateur comme sur une télé, et là tu regardes le DVD en famille ou entre amis. Je peux aussi faire des commentaires comme sur un documentaire.
J'ai vu beaucoup de gens s'endormir en regardant des photos comme ça brutes de fond.... mais pas sur mes DVD !
Je peux aussi stocker le film sur un autre support numérique !
et c'est quand même bizarre mais les personnes apprécient mon tri => sur cet exemple : 900 photos sur 3000 de prises sur un voyage de 3 semaines (même moi je n'en fais pas autant, je vous l'accorde)
mais les commentaires parlent d'eux même :
"Pascale m'a fait un super DVD avec toutes les photos de
Thaïlande où je suis allée au mariage bouddhiste de mon fils.C'est une vraie réussite et je prends plaisir à le montrer à tous mes amis qui trouvent ça génial... Un grand bravo Pascale !
Je viens de recevoir le DVD retraçant le voyage effectué aux US par mes enfants et ma soeur. Le cadeaux de Noël est trouvé ! Ils pourront revivre ce périple inoubliable à volonté! Je remercie vivement Pascale pour ses conseils techniques, qui seront précieux lors des prochains shooting. La créativité aux niveaux des arrangements musicaux, associés aux effets spéciaux, procure la sensation de visionner un album vivant. Le respect des délais, la conception de la jaquette... tout est digne du professionnel!
Après notre voyage à
Florence, nous avons confié un peu plus de 800 photos et 3h de film à ClapenClip qui a su garder l'essentiel et nous restituer un magnifique film d'une heure plein d'émotion.Les effets et les enchainements sont surprenants.La déco de la jaquette et du DVD peaufine cette réalisation exemplaire.Un grand Merci ! et à bientôt pour le prochain voyage.
Nous venons de recevoir la vidéo. Que dire....c'est tout simplement exceptionnel Nous avons, en regardant le film, eu l'impression d'être à nouveau là bas. Je pouvais presque sentir l'odeur des fleurs et de la vanille. Ce film va bien au delà de nos espérances, c'est un magnifique cocktail de poésie, de tendresse, d'aventure et d'humour (on a pleuré de rire avec la scène du 4*4), à regarder sans modération. Encore un immense merci pour ton talent mais aussi pour ta gentillesse. "
Je pense que ton jugement me semble un peu primaire concernant le gavage, mais ce qui me réconforte c'est que les gens gaver par mes soins ne semblent pas en souffrir et en redemandent !
J'ai un foie gras Islandais en galette DVD à vendre, n'hésites pas à te gâter pour les fêtes !
httplesglobtrotters.fr
Cordialement.