| Êtes-vous des photographes compulsifs? Amyzzz · 16 décembre 2013 à 2:06 · 28 photos 362 messages · 39 participants · 22 358 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 2:06 Êtes-vous des photographes compulsifs? Message 1 de 362 · Page 1 de 19 · 6 483 affichages · Partager Bonjour!
Je suis en train de faire le ménage dans mes cartes SD (plusieurs vieilles désuètes, trop lente et trop petites...!). Je suis une photographe un peu compulsive quand je m'y met, et là, je me questionnais, pour le fun :
Combien de photo avez-vous pris, pour un voyage de quelle durée?
Je commence :
Ouest Américain : 19 jours - environ 2500 photos... | | | À: Amyzzz · 16 décembre 2013 à 6:37 · Modifié le 16 déc. 2013 à 6:56 Re: Êtes-vous des photographes compulsifs? Message 2 de 362 · Page 1 de 19 · 6 457 affichages · Partager Plus je vieillis et plus je voyage....Plus je voyage et moins je photographie...Moins je photographie et plus j'éprouve de plaisir a compacter des formes, des couleurs et des personnages. dans un petit rectangle de 24x36 mm (ou moins) et à construire méticuleusement de petites images amusantes plutôt qu'à mitrailler sans réflexion
Millésime 2013 : Entre 20 et 100 photos par jour de voyage et surtout une destruction instantanée de toute photo jugée médiocre... Au total moins de deux mille photos conservées sur une année. avec plusieurs voyages et de nombreux week-ends à l'étranger
De plus en plus près de la "zenitude" photographique... Quand la photo de voyage n'est plus une corvée... 
Est-ce que mes photos sont plus moches ou moins intéressantes que ceux qui "tapent" 3000 photos en une semaine ? C'est très possible mais pas certain...