A la recherche d'un city-trip/shortbreak pour la semaine du 1er mai, nous avons jeté notre dévolu sur la capitale hellénique. Je suis encore à la recherche de tous ces éléments pratiques mais indispensables tels que vol et hébergement mais vu que je ne...
Voila, nous sommes un groupe de 6 personnes et arrivons à Athenes le Lundi 9 avril à 00h30! Je suis à la recherche d'un logement bon marché (hotel, auberge...) pour environ 2 nuits voire 3, si possible du coté de Plaka et pour un budget de 15 à 20 euros...
Je souhaite partir cet été au Montenegro par avion. Nous allons arrivé à l'aéroport de Dubrovnik et nous souhaitons trouver un camping à Kotor ou alentours. est ce qu'il y a des campings dans ce secteur? si oui est -il facile de trouver de la place ss...
J’pense aller une bonne semaine sur budapest (et ses environs) debut avril, nous serons 4/5 adultes et j’voulais quelques avis/renseignements et surtout bons plans sur: - logement: j’ai lu qu’il etait preferable de louer un appart vu le nombre (backpacker...
Je projette de rejoindre un amis a Istanbul aux alentours du 15 juillet et nous reviendrions par la grece l'albanie, la serbie la bosnie, la croatie la slovénie et l'italie a pied en car en train a cheval bref a l'aventure quoi... Ce que je voudrais savoir...
Cherah · 21 janvier 2007 à 19:43 · 6 participants · 7 391 affichages
Je souhaite faire un circuit en turquie (istambul ankara et la capadocce) du 4 fevrier au 11 fevrier ce sejour est proposé chez differents Tour Operateur cest exactement le meme, avec les memes prestations et les memes tarifs lastminute.com, promovacances.opodo...
Jippe · 6 février 2007 à 15:54 · 3 participants · 6 198 affichages
Je cherche des infos sur le chemin de trek sur la cote Lycienne. (depart de Antalya et direction ouest)la qualité du balisage les hébergements (campings, chez l'habitants?)le ravitaillement est-il aisé?le retour vers Antalya, se fait-il en bus? d'ou...
Ezom · 5 février 2007 à 10:41 · 3 participants · 4 597 affichages
je suis loin de mon chéri sa fait 6mois on ne tiens plus dc à l'occasion de mes vaca, ces scolaires je voulais partir en turquie pour 4jours histoire de se revoir un peu j'ai rechercher les billets d'avion et j'en ai en moyenne pour 320€ avec la turkish...
Au début du mois de mars prochain, j'ai l'intention d'aller en europe. Avec ma copine on pensait peut-être aller à Prague et Vienne. Par contre, je me demandais si en mars on allait trouver ça moins beau. Je crois qu'il y a beaucoup de château et de beaux...
Nous sommes en camping car pour faire le tour des pays méditerranéens, et recherchons des renseignements pour faire en ferry Grèce / Crète ; Crète / Chypre puis Chypre / Turquie ou Syrie. Qui pourrait nous passer des infos? Merci d'avance, Sophie
Je vais partir le 11/02 pour la région d'antalya, à Sidé plus précisément dans le sud donc. je voulais savoir à peu près quelle garde robe composer, quelles températures fait il environ, fait il beau ou plutot pluvieux...? j'aimerais ensuite remonter...
C'est fait j'ai decide de partir en grece plutot qu'en italie parce ce que je n'arrivait pas a avoir de repose.quelqu'un est-il déja aller a corfou en aout et peut il m'en parler.d'avance merci
Mindsite · 29 janvier 2007 à 19:08 · 4 participants · 6 450 affichages
Je m'organise pour un voyage en Turquie et Syrie prochainement. J'aimerais savoir dans quelle mesure il est possible de se faire héberger par les "locaux". La pratique existe-t-elle comme j'ai pu la connaître au Maroc par exemple où des contacts dans...
Stefboucher · 2 février 2007 à 13:44 · 2 participants · 4 253 affichages
Nous sommes deux Canadiens presentement au Maroc. Dans une semaine nous prenons un vol pour Istanbul et nous voyagerons en Turquie pour quelques temps. Le plan est de se rendre par la suite en Egypte par la terre en traversant Syrie, Israel, Jordanie...
Jéjé58 · 28 janvier 2007 à 21:56 · 2 participants · 10 753 affichages
Voila j'ai un ami Turc qui souhaite venir en France cet été et il voudrait faire Turquie > Slovaquie en vélo et Slovaquie > France en train. Mes question sont tout simplement: est ce possible et si oui comment ça se passe et quel est le cout? Merci...
Soulimane · 28 août 2005 à 2:11 · 6 participants · 6 990 affichages
Voila je suis nouveau sur ce forum je compte aller avec un copain a Istanbul et puis en syrie mais voila je ne connais que les villes que je desire visiter plutot istanbul + des villes en syrie Comme tous les etudiants mon budget est limité pourriez vous...
Aupairusa · 29 janvier 2007 à 18:54 · 4 participants · 2 286 affichages
Encore une fois j'ai besoin de votre aide precieuse de baroudeurs et baroudeuses du monde. Et dans ce cas precis je pars en Pologne, j'y vais du 1er au 12 mars, j'atterris a varsovie (en fait "nous") et puis voila. Notre seul imperatif est d'etre le 9-10-11...
Nononyc · 9 janvier 2007 à 23:38 · 7 participants · 11 504 affichages
Je dois partir dans quelques jours en Macédoine pour le boulot. Je devrais y rester deux semaines et espère avoir un peu de temps à moi pour découvrir le pays. Qu'y-a-t-il à faire et/ou à voir? Vu que je ne sais pas combien de temps j'aurai pour visiter...
On compte aller en Bosnie pour Fevrier/Mars 2007.. Avez vous des infos sur les stations d'hiver en Bosnie? les plans hebergements? locations de ski... materiel. Y a t il quelqu'un qui a été pour le ski? Merci d'avance
Moi et ma copine, on prépare notre séjour à Athènes. Quelq'un pourrait t il me conseiller des petits restos typiques et pas cher. Est t il facile de se déplacer à Athènes? Taxi ou métro? Pour les visites, quels sites me conseillez vous? avez vous des...
Chiengala · 10 janvier 2007 à 21:35 · 3 participants · 5 565 affichages
En mai dernier j'ai passé 3 semaines de rêve en Roumanie. Comment: en train depuis Paris puis train (beaucoup) bus (un peu) Hébergement: chambres d'hôtes Où: Pucareni - Brasov ==== Maramures === Bucovine Et j'y retournerai, sauf accident en mai prochain...
Oliverte · 22 janvier 2007 à 11:29 · 4 participants · 2 587 affichages
On part, ma compagne et moi, faire un tour jusque dans le Péloponèse, en bagnole, à travers l'ex Yougoslavie au mois de Mars. A la lecture du Lonely Planet, les hébergements semblent être bien chers: 40 à 50 Euros pour une Domatia (pour 2) 50 Euros et...
Johann006 · 11 janvier 2007 à 18:02 · 13 participants · 8 943 affichages
Si j'écris aujourd'hui c'est car je suis en proie à un serieux dilemme.. En effet, je dois partir travailler comme saisonniere des le mois de mars et on me donne le choix entre la sicile et la turquie, je ne connais aucun de ces 2 pays et mon attention...
Lexav · 18 janvier 2007 à 20:03 · 2 participants · 5 590 affichages
En 2006, j'ai eu l'ocassion de suivre la voie de chemin de fer qui longe la Una depuis Bihac, à ma grande surprise un vieux tortillard circulait encore sur cette ligne.Qui pourrait me donner un lien vers les horaires des chemin de fer BIH (Die Bahn ne...
Ezom · 27 janvier 2007 à 12:57 · 6 participants · 13 009 affichages
Je suis turque mais depuis maintenant 6ans j'ai la nationalité française...j'ai un passeport français, et une carte d'identité française...il s'avère que je vais surement me rendre en Turquie cet été mais mon passeport expire le 17/07/2007 et etant donné...
Je désire partir avec mon amie environ 8 jours en turquie du 09 juillet au 17 juillet 07. Je voudrais visiter Istanbul (bien sûr!) puis faire une virée sur la côte de la mer Egée pour voir les sites antiques et si possible faire une journée farniente...
Oliverte · 25 janvier 2007 à 8:38 · 3 participants · 2 095 affichages
On part en Grèce au nmois de Mars, en voiture et on va passer (au moins à l'aller) par les pays de l'ex-Yougoslavie, sans doute par l'itinéraire suivant: Ljubliana, Zagreb, Sarajevo, Mostar, Dubrovnik et Skopje... Le tout en 2/3 jours et peut etre un...