C'est fait j'ai decide de partir en grece plutot qu'en italie parce ce que je n'arrivait pas a avoir de repose.quelqu'un est-il déja aller a corfou en aout et peut il m'en parler.d'avance merci
Mindsite · 29 janvier 2007 à 19:08 · 4 participants · 6 439 affichages
Je m'organise pour un voyage en Turquie et Syrie prochainement. J'aimerais savoir dans quelle mesure il est possible de se faire héberger par les "locaux". La pratique existe-t-elle comme j'ai pu la connaître au Maroc par exemple où des contacts dans...
Stefboucher · 2 février 2007 à 13:44 · 2 participants · 4 242 affichages
Nous sommes deux Canadiens presentement au Maroc. Dans une semaine nous prenons un vol pour Istanbul et nous voyagerons en Turquie pour quelques temps. Le plan est de se rendre par la suite en Egypte par la terre en traversant Syrie, Israel, Jordanie...
Jéjé58 · 28 janvier 2007 à 21:56 · 2 participants · 10 740 affichages
Voila j'ai un ami Turc qui souhaite venir en France cet été et il voudrait faire Turquie > Slovaquie en vélo et Slovaquie > France en train. Mes question sont tout simplement: est ce possible et si oui comment ça se passe et quel est le cout? Merci...
Soulimane · 28 août 2005 à 2:11 · 6 participants · 6 979 affichages
Voila je suis nouveau sur ce forum je compte aller avec un copain a Istanbul et puis en syrie mais voila je ne connais que les villes que je desire visiter plutot istanbul + des villes en syrie Comme tous les etudiants mon budget est limité pourriez vous...
Aupairusa · 29 janvier 2007 à 18:54 · 4 participants · 2 273 affichages
Encore une fois j'ai besoin de votre aide precieuse de baroudeurs et baroudeuses du monde. Et dans ce cas precis je pars en Pologne, j'y vais du 1er au 12 mars, j'atterris a varsovie (en fait "nous") et puis voila. Notre seul imperatif est d'etre le 9-10-11...
Nononyc · 9 janvier 2007 à 23:38 · 7 participants · 11 493 affichages
Je dois partir dans quelques jours en Macédoine pour le boulot. Je devrais y rester deux semaines et espère avoir un peu de temps à moi pour découvrir le pays. Qu'y-a-t-il à faire et/ou à voir? Vu que je ne sais pas combien de temps j'aurai pour visiter...
On compte aller en Bosnie pour Fevrier/Mars 2007.. Avez vous des infos sur les stations d'hiver en Bosnie? les plans hebergements? locations de ski... materiel. Y a t il quelqu'un qui a été pour le ski? Merci d'avance
Moi et ma copine, on prépare notre séjour à Athènes. Quelq'un pourrait t il me conseiller des petits restos typiques et pas cher. Est t il facile de se déplacer à Athènes? Taxi ou métro? Pour les visites, quels sites me conseillez vous? avez vous des...
Chiengala · 10 janvier 2007 à 21:35 · 3 participants · 5 557 affichages
En mai dernier j'ai passé 3 semaines de rêve en Roumanie. Comment: en train depuis Paris puis train (beaucoup) bus (un peu) Hébergement: chambres d'hôtes Où: Pucareni - Brasov ==== Maramures === Bucovine Et j'y retournerai, sauf accident en mai prochain...
Oliverte · 22 janvier 2007 à 11:29 · 4 participants · 2 581 affichages
On part, ma compagne et moi, faire un tour jusque dans le Péloponèse, en bagnole, à travers l'ex Yougoslavie au mois de Mars. A la lecture du Lonely Planet, les hébergements semblent être bien chers: 40 à 50 Euros pour une Domatia (pour 2) 50 Euros et...
Johann006 · 11 janvier 2007 à 18:02 · 13 participants · 8 921 affichages
Si j'écris aujourd'hui c'est car je suis en proie à un serieux dilemme.. En effet, je dois partir travailler comme saisonniere des le mois de mars et on me donne le choix entre la sicile et la turquie, je ne connais aucun de ces 2 pays et mon attention...
Lexav · 18 janvier 2007 à 20:03 · 2 participants · 5 582 affichages
En 2006, j'ai eu l'ocassion de suivre la voie de chemin de fer qui longe la Una depuis Bihac, à ma grande surprise un vieux tortillard circulait encore sur cette ligne.Qui pourrait me donner un lien vers les horaires des chemin de fer BIH (Die Bahn ne...
Ezom · 27 janvier 2007 à 12:57 · 6 participants · 12 995 affichages
Je suis turque mais depuis maintenant 6ans j'ai la nationalité française...j'ai un passeport français, et une carte d'identité française...il s'avère que je vais surement me rendre en Turquie cet été mais mon passeport expire le 17/07/2007 et etant donné...
Je désire partir avec mon amie environ 8 jours en turquie du 09 juillet au 17 juillet 07. Je voudrais visiter Istanbul (bien sûr!) puis faire une virée sur la côte de la mer Egée pour voir les sites antiques et si possible faire une journée farniente...
Oliverte · 25 janvier 2007 à 8:38 · 3 participants · 2 086 affichages
On part en Grèce au nmois de Mars, en voiture et on va passer (au moins à l'aller) par les pays de l'ex-Yougoslavie, sans doute par l'itinéraire suivant: Ljubliana, Zagreb, Sarajevo, Mostar, Dubrovnik et Skopje... Le tout en 2/3 jours et peut etre un...
Je commence à préparer un prochain retour en Turquie et Grèce. Cette fois, je n'aimerais pas prendre l'avion Athènes - Istanbul (ou vice-versa). Avez-vous des informations détaillées sur d'autres alternatives pour le transport (bus, bateau)? Merci beaucoup...
Nous partons en mars une semaine à Prague et nous envisageons de loger chez l'habitant dans le centre ville. Avez-vous des adresses ou infos pratiques à nous donner? Nous avons vu quelques chambres mais pas dans le centre ville, est ce gênant de loger...
On est deux étudiantes de Lyon et on compte partir à Prague du 17 au 24 février. On ne connait pas bien le pays et c'est la galère pour trouver des bons plans donc on fait appel à des âmes charitables pour nous aider. On cherche un logement pas cher pour...
J'envisage d'aller quelques jours (5 au moins) à Prague durant les vacances d'avril, mais tous les voyages organisés que je trouve (car les prix sont avantageux) prévoient un départ le samedi voire avant. Or je ne peux partir que le Dimanche, et aimerais...
Je vais en Juin prochain dans les îles Grecs et j'aimerais avoir des infos sur les îles d' Amorgos et Folégandros, si ça vaut le détour, ce qu'il y a a voir, l'hébergement ect... Je vais retourner a Santorini que j'ai bien aimé, et je veux voir d'autres...
Je passe 48 à Prague la semaine pro. Oui, je sais, c'est court... Besoin de votre aide pour être sur de ne rien rater. Selon vous, que dois je absolument voir pendant ces 2 jours????? (cela englobe tout: les lieux, les restos, les bars..etc) merci pour...
Nous comptons partir dans les Iles Grecques en août en août avec notre fils de 5 ans (je sais ce n'est pas le meilleur moment). Nous pensons faire 3 Iles: Paros, Santorin et Naxos. J'aimerais avoir des infos sur les ferries:reservation à l'avance? Bateaux...
Ageth · 12 mars 2006 à 22:39 · 9 participants · 11 986 affichages
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 15 jrs en Grèce au mois de Juin et j'ai du mal à me décider sur le transport à choisir... Voygeurs = 3 filles Objectif = decouvrir la Grèce authentique du coté de la Mer Egée (héhé, ca fait peut etre cliché...
Phantazio · 24 juillet 2006 à 11:39 · 4 participants · 6 940 affichages
Je recherche des infos et retours d'expérience pour un trajet Marseille - Tivat (Bar, ou n'importe quelle ville portuaire) au Montenegro. Il y a 1600km, et j'aimerais couper le trajet Aller ou retour par une liaison en ferry. J'ai cru comprendre qu'il...
Mano38 · 3 décembre 2006 à 0:47 · 6 participants · 9 303 affichages
Buna tarde... voila j'aimerais trouver un coin sympa au bord de la mer noir du style camping, ou alors un endroit nature" pour poser ma tente pres de la mer ou à coté pour me poser un peu en arrivant et reprendre mon soufle... avant d'aller me promener,,...