Zeus · 2 janvier 2007 à 16:34 · 2 participants · 3 106 affichages
Je désire avoir des infos sur les iles Grecs, plus précisément les Sporades, Skiathos, Alonissos, Skopelos et Skiros. Nous voulons aller en Grèce en Juin prochain mais j'aimerais savoir si c'est facile de s'y rendre de l'aéroport d'Athènes, ce qu'il faut...
C'est une piste cyclable qui part de Saint Nazaire jusqu'à Tulcea au bord de la mer noire. Est-ce que quelqu'un l'a déjà emprunté en partie? sur toute sa longueur? Ce n'est encore qu'à l'état embryonnaire mais j'aurais comme projet de partir cet été y...
J'envisage pour l'année 2007 un voyage en roumanie, je serai amené à aller dans la ville de Caracal (la grande ville la plus proche est craiova) ou j'ai une correspondante. j'ai déjà beaucoup d'information sur le fait de savoir comment y aller etc...
Pbourget · 1 janvier 2007 à 18:49 · 2 participants · 7 768 affichages
Je pars en Roumanie pour 2 mois prochainement, et mon amie et moi souhaitons pouvoir rester quotidiennement en contact téléphonique. Que pensez vous des fournisseurs comme Téléplanète, Télérabais, ou Téléfuté? Arnaque ou pas? Comment se passe l'appel...
Djiss · 24 décembre 2006 à 21:40 · 4 participants · 9 614 affichages
Je pars en roumanie la semaine prochaine pour une semaine. Bien sur, en si peu de temps il faut faire des choix. Que me conseillez-vous? J'aimerais en voir le maximum! Bucarest 2-3 jours, puis Sibiu ou autre, je ne sais pas... Et qu'est ce qui serait...
Pampelichkaa · 22 novembre 2006 à 13:57 · 3 participants · 7 533 affichages
Roumanie ou maroc en aout??le choix est fait, ce sera la roumanie! j'ai bien entendu épluché avec attention tous les posts sur ce pays, mais il me reste tout de meme des questions nous souhaitons donc partir 2 ou 3 semaines en aout 2007 avec notre petit...
Lizza · 22 décembre 2006 à 18:40 · 3 participants · 4 434 affichages
Je recherce une traduction pour envoyer des voeux à une famille turque, en précisant qu'ils me manquent beaucoup et que j'espère les revoir très bientot. Merci Liza
Nous irons a Prague le 24, on a deja l hebergement. Ese-ce quelqu'un peut nous donner des conseils sur Prague (surtout pour Noël) avec des bons tuyaux (boites de nuit, restos..) et c koi la plus proche compagne? Merci.
Je vais à istanbul la première semaine de janvier et j'ai l'intention d'aller faire du ski à Bursa ou à Bolu en Turquie. Pouvez vous m'indiquer des noms d'hotels pas cher et ce ke je dois faire pour louer le matériel de ski, les meilleurs endroits à visiter...
Bouboucho · 11 décembre 2006 à 0:00 · 4 participants · 3 923 affichages
Dans le cadre de notre tour de l'europe du nord, nous allons traverser l'estonie puis passer en finlande. y a t-il des choses à ne pas manquer? combien de temps prévoir pour visiter Tallin et reserver le ferry pour véhicule avec caravanne? Avez vous des...
ANKARA- ANTAKYA Je souhaiterais connaître la durée de ce trajet. Si quelqu'un connaissait la fréquence des bus, cela serait encore plus beau!!! Sinon, existe-t-il des bus Ankara-Alep (Syrie) On s'éloigne un peu de l'Europe mais bon, la Turquie est classée...
Solaro · 9 décembre 2005 à 21:39 · 6 participants · 3 845 affichages
Je suis formateur dans un centre d'insertion et je prévois de partir avec un groupe de jeunes (10-12 environ) de partir en Roumanie dans la région de CRAIOVA afin d apporter des médicaments, des fournitures dans un orphelinat, ceci vers fin avril. Notre...
Nous allons faire un voyage France-Tallin-Helsin... Petersbourg- Tallin fin octobre. De Helsinki, on prendra le train jusqu'à St Petersbourg. J'ai repéré les horaires du train mais je n'ai pas réservé. Est-il préférable de le faire? Pour le retour, de...
B777 · 21 décembre 2006 à 8:45 · 2 participants · 5 465 affichages
Voila dems je fais NICE Munich et Wroclaw en Pologne je prend un avro185 et un dh4 c'est de bon avion? aussi a munich comment il es l aeroport j ai 2 h de corespondance?? et surtout je voudrais savoir je part avec mon bling bling cest une crosse Croix...
J'envisage de faire un Munich-Zagreb à la toussaint si la météo n'est pas trop défavorable...Je fais appel à vos expérience pour me dire s'il y a des pièges à eviter, des itinéraires conseillés, des sites à voir absolument... D'un point de vue administratif...
Bulgare · 12 septembre 2006 à 14:19 · 3 participants · 2 938 affichages
Petite île au sud de la Croatie... Quelqu'un a-t-il déjà mis les pieds sur ce magnifique bout de terre? Je recommande cette île pour son calme, son âpreté et ses eaux magnifiques... camping génial... on sait plus vraiment où on est... Allez-y avant toute...
Kikis · 16 décembre 2006 à 16:39 · 4 participants · 11 027 affichages
Souhaitons aller en Turquie au mois d'avril mais avons des interrogations sur les températures: au programme: côte lycienne, rando et escalade en capadocce. nous avons 2 petites fillesde 5 et 8 ans. Camping, logement chez l'habitant, gîte tous les conseils...
Je viens de découvrir que nous arrivons en Turquie en pleine fête du sacrifice. Je me demande donc si nous avons une chance de trouver des bus entre Istanbul et la Cappadoce ainsi que des hôtels dans les petits villages de Cappadoce pendant cette période...
Je projette de partir en Turquie en mai 2007 en voyage organisé - pour une première découverte de la Turquie - je ne me sens pas de partir en individuel trop peu d'expérience du voyage) mais je recherche un petit voyagiste qui me permettrai de découvrir...
Nous devons passer 1 semaine à budapest mi février avec mon mari et je ne sais pas du tout par où commencer... Les vols c'est fait... nous aurons 4 ou 5 jours de libre sur place:qu'y-a-t-il à voir, à faire?quel hôtel nous conseillez vous? (de 40 à 100€/max...
Un petit conseil pour eviter la mesaventure qui a failli nous survenir en resdescendant du chateau d'Ishampasha. Au coucher du soleil (tot l'hiver), les troupeaux sont redescendus et enormement de chiens de bergers trainent autour des habitations. Nous...
Ceci est une copie d'un message poste sur le forum "Asie de l'Ouest", mais multiplions les chances de reponses...! Bonjour, nous sommes trois francais vivant pour un an a Bishkek, Kirghizistan, et nous etudions les possibilites de rentrer vers Paris a...
Astrid14 · 12 décembre 2006 à 14:26 · 2 participants · 1 694 affichages
Je suis une nouvelle membre de ce forum. Je me suis inscrite dans le but de trouver quelques réponses. J'espère que vous pourrez m'aider. Alros voilà: je suis en première année de BTS Transport et dans ce cadre ma classe et moi organisons un voyage pédagogique...
Just2mag · 10 décembre 2006 à 11:41 · 3 participants · 1 797 affichages
UNe tite nouvelle dans la grande communauté! Erasmus en Turquie je desire partir deux ou trois semaines le long de la cote egéenne. Quels sont les sites a ne pas manquer? les bons plans? ou aussi les villes denuées d'intérets? merci pour vos tuyaux!!...
L'aéroport de Sarajevo est-il éloigné du centre ville? Quels moyens pour rejoindre le centre? Quelqu'un connnait-il une chambre d'hôte ou une auberge dans le centre? Merci.
Nicomad · 27 novembre 2006 à 23:25 · 6 participants · 1 829 affichages
Nous avons le projet de nous faire une semaine de balade à istanbul début janvier. J'aimerai bien avoir les impressions de quelques routards sur cette ville. Transports, hotels, acceuil... Merci d'avance A+ Nico
Mpjg · 30 novembre 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 868 affichages
Juin 2007 est encore loin, mais je prépare déjà mon prochain voyage Au programme (pour le moment): départ de Linz en Autriche, passage par Vienne, descente vers Maribor en Slovénie, direction Ljubljana, puis l'Italie avec Venise, avant de filer vers Gênes...
Pbourget · 3 décembre 2006 à 14:54 · 3 participants · 8 838 affichages
Je vais bientôt séjourner en Roumanie pour des raisons professionnelles. Là bas, je vais peut être le week end recourir aux taxis pour découvrir un peu le pays. Quels sont les tarifs couramment pratiqués?? Est-il avantageux, comme autre solution, de louer...
J'ai très envie de voir un marché de Noël en Pologne en découvrant en même temps une jolie ville; Cracovie a l'air tout indiquée. Quelqu'un y est-il allé à cette occasion? Quelle est la température en décembre? Qui a déjà essayé l'hôtel Wentzl? Ou connaît...