Je recherche désespérément une chambre d'hôtel sur Athènes, pas très loin du port, MAIS une chambre dans laquelle on peut loger à 4 (2 adultes et 2 enfants), d'où la difficulté!! J'ai fait tous les sites mais je ne trouve pas... Alors si quelqu'un a une...
Funzi · 21 mars 2007 à 7:45 · 7 participants · 3 451 affichages
Nous envisageons un voyage en croatie entre 7 et 12 jours en aout nous ne connaissons pas du tout ce pays et recherchons des endroits pas trop envahis de touristes, de belles plages et quelques visites à prevoir merci pour vos conseils
Fandegrece · 28 décembre 2006 à 20:34 · 9 participants · 15 716 affichages
Je compte partir en vacances en Grèce, cet été 2007 et ce en camping car. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des adresses de loueur soit en France du coté de la Haute-Savoie, soit en Italier, soit en Grèce. Où est-ce le plus avantageux? Merci Pascale...
Qui pourrait me donner des renseignements sur le transfert entre ces deux aéroports... moyens, coût et surtout durée à prévoir. Nous arrivons à Ataturk à 17h15 et départ de Sahiba à 20h30. Merci beaucoup
Glouis · 16 août 2004 à 18:15 · 5 participants · 4 850 affichages
Je cherche des infos sur le passage en Arménie depuis la Turquie, quelqu'un l'a t'il fait récemment? La frontière est elle ouverte, est ce possible? Merci d'avance pour votre aide Chris
Je vais passer 4 nuits a Istambul en chambre double. Quelqu un pourrait il m indiquer une bonne adresse en ville? Je viens de voyager 6 mois en Asie avec un budget routard, mais pas maxi economique quand meme. Je n ai aucune idee des prix sur Istambul...
Fredie · 25 mars 2007 à 19:52 · 3 participants · 4 289 affichages
Je pars une semaine en Bulgarie avec ma fille en aout.J'ai réservé un gîte près de Triavna. Qui peut me conseiller sur les visites à faire dans le secteur?Nous aimons marcher et pas trop rouler. une semaine c'est court mais nous aimerions avoir un petit...
Laeti159 · 26 décembre 2006 à 22:11 · 6 participants · 36 570 affichages
Pour des raisons professionnelles, je dois me rendre en pologne très prochainement par avion. Me faut il un passeport ou est ce que la carte d'identité suffit? Merci par avance
Clot · 3 juin 2006 à 1:05 · 10 participants · 10 363 affichages
Est-ce que vous êtes déjà allé dans ce pays, j'ai vu un reportage dans Géo et ça semble magnifique. Est-ce que la vie est cher sur place, est-ce facile de s'y déplacer, pour une fille seule est-ce jouable? Merci
Martin19 · 20 mars 2007 à 5:07 · 6 participants · 5 195 affichages
Je prépare un petit voyage de 2 semaines pour Juin en europe. nous serons 4 Nous prévoyons faire 2 ou 3 pays ou villes. Tout le monde semble interessé par Amsterdam. donc on ira passer quelques jours las-bàs. règler pour le début du voyage:) Par la suite...
Je suis à Cracovie du 9 au 13 avril 2007. J'ai déjà mon logement en auberge de jeunesse mais je suis intéressé pour tous renseignements sur les bons plans (transports, resto, sorties et visites dans un proche périmètre) remerciements
Nous partons les deux premières semaine d'avril à Belek, il s'agit de notre premier voyage en Turquie et en avion. Quels sont les vêtements à prévoir et quels sont les excursions à faire Merci
Une info qui nous a coute YTL20 en tacos et plein de temps: a Ankara, ils sont en train de construire un nouveau complexe ou ils relogent plein d'ambassades. On est alles a celle de l'Azerbaidjan, on a vu celle du Kazakhstan, du Quatar, de l'Indonesie...
Gosiz · 24 mars 2007 à 8:48 · 4 participants · 3 398 affichages
Nous partons 10 jours avec ma femme cet été dans les pays baltes. Nous souhaitons faire les 3 capitales. Notre circuit n'est pas encore etabli si ce n'est notre arrivée et depart à Riga. Je compte sur vos experiences et sur toutes les adresses que vous...
Nous devons passer de Tallin (estonie) à helsinki avec un attelage voiture caravanne. Nous pensons aller au camping à tallin, puis aller réserver un billet de ferry pour le lendemain ou le surlendemain. Selon votre expérience, est-il facile de faire une...
Simplegirl · 20 mars 2007 à 2:28 · 7 participants · 7 869 affichages
Cette année, en juillet, je partirai en Grèce pour 3 semaines avec une amie. On fait le voyage avec notre sac à dos et notre propre itinéraire. On arrive à Athène. Dans mes derniers voyages, les endroits que j'ai le plus adorés avaient été ceux qui...
Patriccia · 22 mars 2007 à 16:40 · 4 participants · 2 436 affichages
Nous souhaitons nous rendre en croatie début juin pour une semaine: avion et chambre chez l'habitant, si possible avec sanitaires privés et coin cuisine: avez-vous des adresses, des conseils, des compagnies low cost? On visiterait Dubrovnik, Spilt et...
Banne · 21 mars 2007 à 13:30 · 3 participants · 27 026 affichages
Je dois arriver à Limassol début avril avec mon mari et mes 3 enfts (de 11 à 16 ans) quel temps fait-il à cette saison, température de l' eau, peut-on se baigner? nous avons l'intention de louer une voiture: ou peut-on s'adresser sur place? question pratique:...
Nous partons au mois de mai pour trois semaines et souhaitons visiter PAROS-AMORGOS-FOLEGA... nous recherchons toutes infos et plus particulièrement des logements sympas sur ces 3 iles, les ballades etc.. d'avance merci GIL&KIKI
Chapulina · 1 février 2007 à 21:31 · 4 participants · 5 218 affichages
Quelqu'un a t il déjà expérimenté la côte adriatique montenegro-albanie jus'à la grèce? c'est comment question sécurité routière? j'ai lu des récis un peu effrayants... merci!
Nous nous lançons dans le voyage "vol sec" à l'aventure et sans retenir de logement. je n'ai plus envie de voyage tout compris. je voudrais de l'inattendu. je voudrais commencer par la grèce la première semaine de mai et visiter les cyclades ; mais je...
Nous atterrissons à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h du mat fin avril et souhaiterions dormir près de l'aéroport à Kartal pour prendre le lendemain le bateau pour les vieux quartiers d'Istanbul. Nous ne trouvons rien Quelqu'un a-t-il des info sur les...
Est-ce possible??? D'Istanbul prendre un bateau vers Zonguldak et un train vers Karabük, puis finalement Safranbolu??? Sinon, par bus quelle est le chemin le plus court??? Suis-je obligé de passer par Ankara?? A+ Altaus
Clo31 · 23 février 2007 à 9:05 · 5 participants · 5 207 affichages
Ce sont deux destinations où j'irai bien pour les ponts de mai, soit du 28 avril au 8 mai (avion) Quelqu'un a-t-il des infos récentes, bons plans, moyens locomotions sur place (facile entre Riga et Tallinn?). Est-ce correcte à envisager comme durée? Merci...
Nous souhaitons partir 3 semaines cet été avec nos enfants (5 et 9 ans) en Croatie en voiture en traversant l'allemegne, l'Autriche et la Slovénie. (3 jours de voyage pour l'aller et 3 jours pour le retour). Pensez vous que nous trouverons à nous loger...
Maragnes · 13 mars 2007 à 21:54 · 3 participants · 1 811 affichages
Visiblement pas très original, nous souhaiterions partir en Croatie, nous pratiquons la plongée (nous rentrons juste de Thaïlande et avons fait notre itiéraire grâce à beaucoup d'entre vous sans etre jamais déçus), nous partirions 15 jours quel est l'hébergement...
Gaelludo · 18 mars 2007 à 16:49 · 4 participants · 5 732 affichages
Je me prépare à partir avec mari et enfants (4 ans et 2 ans 1/2) en Croatie voir une amie d'enfance. Je voudrais connaître l'itinéraire de St etienne de St geoirs (aéroport de grenoble) à Vodice (Croatie). Pour y aller nous envisageons la location d'un...