Nous partons les deux premières semaine d'avril à Belek, il s'agit de notre premier voyage en Turquie et en avion. Quels sont les vêtements à prévoir et quels sont les excursions à faire Merci
Une info qui nous a coute YTL20 en tacos et plein de temps: a Ankara, ils sont en train de construire un nouveau complexe ou ils relogent plein d'ambassades. On est alles a celle de l'Azerbaidjan, on a vu celle du Kazakhstan, du Quatar, de l'Indonesie...
Gosiz · 24 mars 2007 à 8:48 · 4 participants · 3 386 affichages
Nous partons 10 jours avec ma femme cet été dans les pays baltes. Nous souhaitons faire les 3 capitales. Notre circuit n'est pas encore etabli si ce n'est notre arrivée et depart à Riga. Je compte sur vos experiences et sur toutes les adresses que vous...
Nous devons passer de Tallin (estonie) à helsinki avec un attelage voiture caravanne. Nous pensons aller au camping à tallin, puis aller réserver un billet de ferry pour le lendemain ou le surlendemain. Selon votre expérience, est-il facile de faire une...
Simplegirl · 20 mars 2007 à 2:28 · 7 participants · 7 717 affichages
Cette année, en juillet, je partirai en Grèce pour 3 semaines avec une amie. On fait le voyage avec notre sac à dos et notre propre itinéraire. On arrive à Athène. Dans mes derniers voyages, les endroits que j'ai le plus adorés avaient été ceux qui...
Patriccia · 22 mars 2007 à 16:40 · 4 participants · 2 421 affichages
Nous souhaitons nous rendre en croatie début juin pour une semaine: avion et chambre chez l'habitant, si possible avec sanitaires privés et coin cuisine: avez-vous des adresses, des conseils, des compagnies low cost? On visiterait Dubrovnik, Spilt et...
Banne · 21 mars 2007 à 13:30 · 3 participants · 27 015 affichages
Je dois arriver à Limassol début avril avec mon mari et mes 3 enfts (de 11 à 16 ans) quel temps fait-il à cette saison, température de l' eau, peut-on se baigner? nous avons l'intention de louer une voiture: ou peut-on s'adresser sur place? question pratique:...
Nous partons au mois de mai pour trois semaines et souhaitons visiter PAROS-AMORGOS-FOLEGA... nous recherchons toutes infos et plus particulièrement des logements sympas sur ces 3 iles, les ballades etc.. d'avance merci GIL&KIKI
Chapulina · 1 février 2007 à 21:31 · 4 participants · 5 206 affichages
Quelqu'un a t il déjà expérimenté la côte adriatique montenegro-albanie jus'à la grèce? c'est comment question sécurité routière? j'ai lu des récis un peu effrayants... merci!
Nous nous lançons dans le voyage "vol sec" à l'aventure et sans retenir de logement. je n'ai plus envie de voyage tout compris. je voudrais de l'inattendu. je voudrais commencer par la grèce la première semaine de mai et visiter les cyclades ; mais je...
Nous atterrissons à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h du mat fin avril et souhaiterions dormir près de l'aéroport à Kartal pour prendre le lendemain le bateau pour les vieux quartiers d'Istanbul. Nous ne trouvons rien Quelqu'un a-t-il des info sur les...
Est-ce possible??? D'Istanbul prendre un bateau vers Zonguldak et un train vers Karabük, puis finalement Safranbolu??? Sinon, par bus quelle est le chemin le plus court??? Suis-je obligé de passer par Ankara?? A+ Altaus
Clo31 · 23 février 2007 à 9:05 · 5 participants · 5 198 affichages
Ce sont deux destinations où j'irai bien pour les ponts de mai, soit du 28 avril au 8 mai (avion) Quelqu'un a-t-il des infos récentes, bons plans, moyens locomotions sur place (facile entre Riga et Tallinn?). Est-ce correcte à envisager comme durée? Merci...
Nous souhaitons partir 3 semaines cet été avec nos enfants (5 et 9 ans) en Croatie en voiture en traversant l'allemegne, l'Autriche et la Slovénie. (3 jours de voyage pour l'aller et 3 jours pour le retour). Pensez vous que nous trouverons à nous loger...
Maragnes · 13 mars 2007 à 21:54 · 3 participants · 1 802 affichages
Visiblement pas très original, nous souhaiterions partir en Croatie, nous pratiquons la plongée (nous rentrons juste de Thaïlande et avons fait notre itiéraire grâce à beaucoup d'entre vous sans etre jamais déçus), nous partirions 15 jours quel est l'hébergement...
Gaelludo · 18 mars 2007 à 16:49 · 4 participants · 5 719 affichages
Je me prépare à partir avec mari et enfants (4 ans et 2 ans 1/2) en Croatie voir une amie d'enfance. Je voudrais connaître l'itinéraire de St etienne de St geoirs (aéroport de grenoble) à Vodice (Croatie). Pour y aller nous envisageons la location d'un...
Pepsy · 8 mars 2007 à 19:05 · 5 participants · 4 973 affichages
J - 50... Nous partons faire un petit tour d'Europe, mais je galère grave pour trouver l'itinéraire idéal. Pour le moment nous n'avons que les grandes lignes: à l'aller: depuis Paris, traversée du nord de l'Italie, longer la côte en Slovénie, puis en...
Nous souhaitons partir en 2cv et visiter un maximum d'îles grecques en voiture. Pensez vous qu'il est possible de prendre des billets de ferry au fur et à mesure sur place ou doit on réserver? sinon pouvez vous nous donner donner tous vos conseils pour...
Si vous voulez faire un voyage en Moldavie... nous fêtons le samedi 17 MARS à proximité de Lyon les 5 ans de notre association humanitaire avec musicien moldave et produit de l'Est... Peut-être un premier contact pour aller plus loin avec nous!!!...
Je pars en juin dans iles greques, je sais que le mois de juin est doux, aucun probleme a ce niveau, mais je n'ai aucune idée de la temperature de l'eau... quelqu'un aurait-il une idée?
Minilomi · 14 mars 2007 à 11:35 · 8 participants · 3 421 affichages
Peut-on circuler facilement sur la route du littoral et ce ci en septembre? On m'a parlé de circulation à 40km/heure et de contrôle sévère. Merci à l'avance.
Partant à Corfou mi juin quelqu'un peut il me renseigner sur la météo, ainsi que les visites à faire sachant que nous allons séjourner à lhôtel "Ermones golf" Merci
Je prévois aller en Pologne durant la semaine du 20 août 2006 avec ma famille pour un durée de +- 6 jours. Le départ se fera en voiture de Berlin mais l'itinéraire premier est Cracovie donc, j'aimerais savoir quelle autre ville qui sera belle à visiter...
Caramaya · 12 mars 2007 à 22:15 · 2 participants · 3 958 affichages
On prépare une petit tour d'Europe en camping car. Notre périple passe par les pays baltes. On recherche des bons plans, adresse ou camping pour dormir? la période est septembre, octobre et il semblerais qu'il y ait plusieurs campings fermés. Dans l'attente...
Mes parents souhaitent partir en Crête vers le mois de mai. Auriez vous un ou plusieurs endroits à leur proposer dans le genre: Bord de mer, joli village typique, Bonne nourriture, tranquille, et pas trop difficile d'accés (si arrivée par l'aéroport d'Heraklion)...
Je pars demain le 26 février 2007 pour 5 jours à Prague avec une copine. Peut-être y-a-t-il des voyageurs sur place?? Ou si vous avez des bons plans dernière minute, genre musique de l'est (concert), AJ pas chères ou petits bars sympas. Je me connecterai...