Kikis · 2 novembre 2006 à 16:08 · 2 participants · 2 236 affichages
Nous voulons partir en Turquie pendant tout le mois d'avril 07. Meije (en ce1) va donc râter l'école au moins 15 jours (nous ne savons pas si nous rentrons fin avril ou début mai...)Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec l'école? Que me conseiller...
J'ai parcouru déjà les messages concernant les réveillons précédents à Prague, mais je renouvelle ici le sujet pour cette année! Voilà je pars donc avec mon amoureux le du 29.12 (au soir) au 1er janvier, nous avons réservé le vol et notre hotel est l'Apollon...
Je pars 3 jours à Prague et j'aimerais avoir des adresses de restaurants sympa, budget moyen et un peu plus élevé pour se faire un petit extra. Je vais loger au Novotel Praha Wenceslas Square, est ce que quelqu'un connaît, est ce bien situé? Si vous avez...
Sand83 · 7 novembre 2006 à 11:37 · 3 participants · 2 473 affichages
Nous souhaiterions passer 2 semaines en turquie dont une semaine de croisiere. Est-il possible de louer une voiture? Nous n'avons aucune idee pour le parcours, toutes les suggestions seront les bienvenues.Merci d'avance
Elo13 · 7 novembre 2006 à 16:13 · 2 participants · 7 063 affichages
Vendredi 6 août, Aujourd’hui, nous partons pour 3 semaines de vacances. Mais avant, il faut réunir le groupe. En effet, pour la première fois, nous partons en vacances à plusieurs camping-cars. Le premier équipage nous attend sur l’aire de Donzère et...
Je recherche des infos sur les compagnies aeriennes qui deservent ces deux villes, à des prix resonnables. Possibilité d'un vol direct? sans passer par Istamboul? Merci J PIERRE
Chrisswing · 24 octobre 2006 à 17:50 · 13 participants · 5 503 affichages
J'envisage de faire un séjour en TURQUIE l'été prochain, 2007! est ce risqué? étant donné que la Turquie n'est pas vraiment l'amie de la France en ce moment!! merci pour vos réponses
Nous partons cet été en Capadoce avec unenfant de 7ans. J'aimerais vos points de vues sur les vallées les plus adaptées pour de la rando simple mais sympas avec enfant? Que me conseillez vous? Si vous pouvez me faire part de vos expériences? D'autrr part...
Nicoparis12 · 2 novembre 2006 à 17:57 · 2 participants · 1 896 affichages
L'année prochaine je vais passer 2 mois touristiques en Pologne et dans les pays Baltes, Lithuanie, Lethonie, Estonie, qq'un connaitrait-il des réferences de livres (), et films sur ces pays pour plonger dans l'esprit et l'atmosphere avant le départ...
Hej every one etudiant erasmus en suede (lulea - 100 km cercle polaire), je souhaite partir visiter les pays baltiques et j aimerai par la meme occasion aller voir le tristement celebre lieu de auschwits. savez vous comment y aller depuis vilnius a moindre...
Kukac · 17 septembre 2006 à 23:38 · 5 participants · 5 508 affichages
Je vais me rendre en Pologne au mois de mars 2007. J'ai cherché quelques infos, mais sans tout trouver, j'espère que vous pourrez m'aider. J'aurais voulu savoir quelle est la durée et le prix d'un voyage (train ou bus) entre Varsovie et Cracovie. J'aurais...
ON SOUHAITE PARTIR AU MOIS D AOUT EN TURQUIE SANS PASSER PAR UN TO QUI CONNAIT LE PRIX D UN BILLET D AVION AU DEPART DE PARIS ARRIVEE ANTAYLA EN CHARTER ET EN VOL REGULIER UN PRIX APROXIMATIF ME DONERAIS UNE IDEE MERCI
Mon conjoint et moi envisageons un séjour d'une semaine à Istanbul en mai 2007 ; l'idée est de ne faire que la ville et ses proches environs et éviter de faire trop de kms. Nous pensons prendre une location (si pas trop cher) ou un hôtel, mais avec le...
Pokhara82 · 14 avril 2005 à 12:27 · 19 participants · 8 766 affichages
Avec ma petite amie on a decidé d'aller en Turquie pour faire de la rando pendant une dizaine de jours.je suis deja allé à istanbul et j'avais adoré l'ambiance!Par contre je ne sais pas trop vers quelles regions me dirigé sachant que je cherche plutot...
Miliegramme · 26 juillet 2006 à 11:20 · 8 participants · 7 118 affichages
Un petit message pour vous prévenir d'éviter les séjours hotel demie pension genre last minute aux alentours de Dubrovnick. Premièrement car nous n'avons pas pu nous éloigner beaucoup à cause de l'hôtel (erreur de jeunesse, c'etait notre premier voyage...
Bienôt je vais partir en vélocampeur de France jusqu'à Xi'An, terminus de la route de la soie;J'en suis au tracas administratifs du passage des frontières.Je sais déjà 1)visa touriste pour l'Iran demande à l'ambassade iranienne d'Ankara avec une lettre...
Qui connait l'histoire de la marche en pierre le long du monastère fransiscain à Dubrovnik? Nous avons vu des gens qui s'amusaient à sauter sur une marche en pierre sortant du mur du monastère. Tête face au mur, le but est de rester en équilibre le plus...
Nous partons dans une semaine en Europe de l'est: on va faire un tour: Hongrie, Slovaquie et la république Tcheque. Je ne sais pas du tout comment aller de Budapest > Slovaquie: la ville "Levoca" ou une autre ville dans les hautes Tatras. Est-ce que...
Juste un petit post pour avertir les voyageurs, la Crete n est pas l endroit ou il faut se rendre en ce moment... Nous y sommes depuis plus d un mois, et nous devons partir dans une dizaines de jours. Or le temps est tellement pourri que les bateaux pour...
Si vous avez des bons plans ou même rien que des infos pour faire ce trajet, les prix, le temps, bus ou train, n'hésitez pas à laisser un petit post!Ca me serait vraiment utile!!!Je pense arriver à budapest par wizzair et ensuite me rendre à bucarest...
Pensant déjà à mes prochaines vacances en TURQUIE et ce pour la 11 ème fois et non la dernière; je voudrais avoir des renseignements sur LARA. Je suis certaine que les hôtels sont supers mais ma grande question est concernant le shopping. Y a t'il beaucoup...
Gabo · 9 juillet 2005 à 12:08 · 4 participants · 7 487 affichages
Je vais partir un peu sur un coup de tête aller marcher dans les Carpathes, mais je ne connais pas grand chose à la région, donc je viens à la pêche au renseignements. Toute suggestion me serait utile, mais ce qui m'interesse plus précisément, si chez...
J'ai l'intention d'utiliser cet été les liaisons en ferry entre la Roumanie ou la Bulgarie Via Istambul. Lorsque l'on interroge le site www.ukrferry.com, il semblerait que toutes les liaisons se font à partir de ODESSA et qu'il n'y à pas par exemple CONSTANTZA-ISTAMBUL...
Je dois partir en Crete jeudi prochain le 26/10/2006. Il est prévu que nous séjournions à l'hôtel AKTI ZEUS à Héraklion. J'ai vu aux infos qu'il y avait eu des inondations suite à une tempête et que la Crête était en état d'urgence.J'ai téléphoné à l'agence...
J'aimerai savoir le cout de la vie à Budapest, genre un resto correct, le prix du taxi aéroport/centre, combien coute l'entrée à des bains (le Gellert par ex..)...et dites moi si la langue est vraiment incompréhensible...
J'ai vu tout à l'heure sur i-television, un échange sur la Transnistrie. Un livre vient de sortir sur le sujet "Transnistrie: La poudrière de l'Europe" de Xavier Deleu. EN gros la transnistrie est une bande de terre le long du Dniestr, capitale Tiraspol...
Début novembre petite escapade à Prague avec 7 cousines désireuses de visiter un peu, faire la fête un peu plus, danser, et oublier les tracas quotidiens. Restons à l'hotel Mercure Old Town. Bon choix???Doit-on prévoir la doudoune??? Merci de vos conseils...