Vais en Croatie du 12 au 31 juillet avec 4 amis et on voulait savoir si Mali losinj etait une bonne destination pour s'amuser (fiesta etc..) les plages sont elle belle voir magnifique et les filles sont t'elles jolies lol (pour les filles c'est surtout...
Sanetsteph · 5 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 26 907 affichages
Nous partons cet été en Croatie voiture-caravane, nous habitons sur la Côte Atlantique (Nantes). Nous pensons passer par Paris-Strasbourg ensuite l'Allemagne-l'Autric... puis la Slovénie et enfin la Croatie, région de Zadar. Nous privilégons l'autoroute...
Des amis désirent prendre un vol sec en juillet prochain, ils retrouvent là-bas des amis à eux. Quelqu'un aurait-il un bon plan à leur proposer? Je leur transmettrai. Ils habitent Lille. je vs en remercie.
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai besoin de savoir les infos sur le voyage en velo. Car ce été, j'ai envie de partir en vélo: Bale - Vienne - Lyubliana - Venice et apres je ne sais pas. Ma question: combien de Km pour Vienne - Lyubliana? Car je ne...
Nocchio · 11 mars 2007 à 7:53 · 5 participants · 3 912 affichages
Nous planifions faire un voyage pendant trois semaines en Europe de l'Est à la fin mai. J'aimerais connaître votre avis concernant notre itinéraire. Est-ce réaliste? Devrions-nous nous concentrer sur un pays plus longtemps? Est-ce que cet itinéraire est...
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des billets d'avion pas trop chers à la dernière minute pour Istanbul, l'été. En effet, je dois y passer pour me rendre en Iran cet été. Comme je passe des oraux et que je ne saurai la date que peu de temps...
On prévoit partir pour un an autour du monde en 2009 avec nos enfants et on compte passer par la Turquie (env. 4-5 semaines). On se questionne à savoir si il est possible de louer une "case" avec cuisine pour pas trop cher dans la région d'Antalya. Sinon...
Sofy963 · 3 mars 2007 à 20:00 · 3 participants · 5 885 affichages
Je prevois partir cet ete et je commence a regarder pour les billets d'avion. Je pars de Montreal vers la Bulgarie ou vers la Grece. Pour le moment, je ne trouve rien en bas de 1000 euros, ce qui fait plus de 1500$, de qui est plus que ce que je m'attends...
Minilomi · 8 mars 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 087 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si les ferries des différentes îles croates (BRAC, HVAR, KORCULA..) fonctionnent autant en septembre et octobre qu'en plein été. Pensez-vous qu'en cette période il y a lieu de réserver les hôtels avant le départ? merci à l'avance...
6 avril 2005 L’avion d’Onur Air à du retard, Pili, Tama et moi devions partir à 17h 30, et à 20h nous avons enfin décollé vers Istanbul... J’aurais bien voulu faire ce trajet par la route, à travers la France, l’Italie et la Grèce, mais bon tant pis, trop...
Jeanrevoulai · 30 janvier 2006 à 12:56 · 6 participants · 8 403 affichages
Hotel akti zeus pouvez vous nous donner des precisions sur l'endroit ou eventuellements des photos car certains echos on ete negatif donc on n'est un peu reticent merci
Fantomas · 19 mai 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 215 affichages
Savez vous s'il est possible de trouver assez facilement du materiel de velo en Turquie?? En ce moment, je suis en Syrie avec mon velo et je compte rentrer en France a velo. Mais quelques accessoires (cassette de roue libre 8 pignons par exemple) montrent...
Quelqu'un peut-il me faire savoir quelle est la distance et comment peut-on se rendre de PRAGUE CENTRE à l'Aéroport PRAGUE-RUZYNE (PRG)? Merci d'avance pour vos réponse.
Mal · 17 février 2007 à 15:55 · 6 participants · 2 350 affichages
Je dois aller passer 1mois et demi en tuquie pour effectuer un stage en architecture dans une agence et j voudrais avoir des avis si je dois y aller ou pas avec les problèmes de grippe avière et les problèmes d'attentas terroristes? merci pour vos réponses...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un séjour sur l'île de Santorin en Grèce de 3 ou 4 jours pas trop cher au départ de l'aéroport de Nice ou de Marseille? Je souhaite partir pour le mois de mai prochain. Je vous remercie.
Nous atterrissons à Athenes le 11juin à 18h30mn, pour une superbe ballade de 12 jours dans les Cyclades, au niveau circuit nous sommes open pour un départ soit du Pirée ou de Rafina, et visiter 3 à4 iles MAXI...!puis 2jours à Athenes, sympa et TRANQUILOS...
Bien cher tous, j'en appelle à votre savoir et à votre expérience En effet je recherche une bonne adresse d'auberge de jeunesse à Istanbul, pas trop cher si possible. Mon voyage sera visiblement en gros du 19 mars au 26. Je ne recherche pas d'établissements...
Flodesj · 9 août 2006 à 6:41 · 10 participants · 8 857 affichages
Je prépare actuellement un tour d'europe à vélo qui passera par l'albanie. Auriez vous des suggestions comme régions/villes intéressantes à traverser sachant que j'aimerai découvrir mer et montagne. Merci d'avance!
Arkaitz · 24 février 2007 à 14:36 · 4 participants · 11 108 affichages
En juin je pars pour les cylades, mais comment contacter les propriètaires de chambres d'hôte? Les îles choisies sont Siros, Paros, Santorin et p-ê Amorgos. Si vous avez des plans n'hésitez pas Merci à vous... Muxus
Charly9483 · 4 janvier 2007 à 20:48 · 9 participants · 6 889 affichages
J'envisage de partir 4 semaines au mois de juillet 2007 en grèce. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Est-il nécessaire d'équiper le camping-car de climatisation? Quelle température fait-il à cette époque de l'année...
Miloc · 23 février 2007 à 16:52 · 3 participants · 4 591 affichages
Je cherche à savoir si on peut trouver des cartouches Primus et/ou Coleman en Croatie pour mon réchaud Pocket Rocket. Pour mémoire je pars à vélo avec mes deux garçons de Zagreb à Dubrovnic l'été prochain, pendant trois semaines. Sinon je me verrai dans...
ELO, je souhaite partir en week end a athenes quel quartier me conseillez vous, en fait je veux etre au centre, au coeur pour eviter de perdre du temps. je peux partir de nice ou de marseille. avez vous une compagnie moins cheres? bref je voudrais m organiser...
Sev09 · 25 février 2007 à 11:28 · 4 participants · 6 689 affichages
On est en couple et on aimerait partir vers le 15 mai en vacances. On voudrait la mer, le beau temps, pas trop de monde, et des beaux paysages pour faire de belles rando. On a pense aux iles canaries ou a la croatie. Qu en pensez vous? Que nous conseillerez...
Je suis en Turquie. En cette saison est-il faisable de monter au Nemrut Dag (logistique du transport et du logement, et conditions climatques)? Et idem pour le monastere de Sumela au sud de Trabzon? En effet hors saison comme en ce moment je crains que...
Je recherche des renseignements sur des hotels à proximité du circuit d'Istanbul (Istanbul Park) pour le grand prix moto GP qui a lieu le 22 Avril 2007. est-ce que quelqu'un connait un hotel à proximité (près de Kartal, Balcik, Darica)? D'autre part...
Je cherche le meilleur moyen de me rendre de Bucarest à Tirgu Mures (Transylvanie) car je pense passer 4 semaines à proximité de cette ville en mars ou en avril 2007 et je n'ai pas de voiture. Je partirais donc par avion de Genève pour attérir à Bucarest...
Racoon · 2 février 2007 à 0:59 · 7 participants · 6 864 affichages
Nous sommes présentement en train de préparer notre voyage pour la République Tchèque et la Pologne pour le mois de Mai prochain. Est-ce que vous auriez des idées/commentaires sur les villes et attractions particulières qu'il ne faut surtout pas manquer...