Pepsy · 8 mars 2007 à 19:05 · 5 participants · 4 986 affichages
J - 50... Nous partons faire un petit tour d'Europe, mais je galère grave pour trouver l'itinéraire idéal. Pour le moment nous n'avons que les grandes lignes: à l'aller: depuis Paris, traversée du nord de l'Italie, longer la côte en Slovénie, puis en...
Nous souhaitons partir en 2cv et visiter un maximum d'îles grecques en voiture. Pensez vous qu'il est possible de prendre des billets de ferry au fur et à mesure sur place ou doit on réserver? sinon pouvez vous nous donner donner tous vos conseils pour...
Si vous voulez faire un voyage en Moldavie... nous fêtons le samedi 17 MARS à proximité de Lyon les 5 ans de notre association humanitaire avec musicien moldave et produit de l'Est... Peut-être un premier contact pour aller plus loin avec nous!!!...
Je pars en juin dans iles greques, je sais que le mois de juin est doux, aucun probleme a ce niveau, mais je n'ai aucune idée de la temperature de l'eau... quelqu'un aurait-il une idée?
Minilomi · 14 mars 2007 à 11:35 · 8 participants · 3 426 affichages
Peut-on circuler facilement sur la route du littoral et ce ci en septembre? On m'a parlé de circulation à 40km/heure et de contrôle sévère. Merci à l'avance.
Partant à Corfou mi juin quelqu'un peut il me renseigner sur la météo, ainsi que les visites à faire sachant que nous allons séjourner à lhôtel "Ermones golf" Merci
Je prévois aller en Pologne durant la semaine du 20 août 2006 avec ma famille pour un durée de +- 6 jours. Le départ se fera en voiture de Berlin mais l'itinéraire premier est Cracovie donc, j'aimerais savoir quelle autre ville qui sera belle à visiter...
Caramaya · 12 mars 2007 à 22:15 · 2 participants · 3 971 affichages
On prépare une petit tour d'Europe en camping car. Notre périple passe par les pays baltes. On recherche des bons plans, adresse ou camping pour dormir? la période est septembre, octobre et il semblerais qu'il y ait plusieurs campings fermés. Dans l'attente...
Mes parents souhaitent partir en Crête vers le mois de mai. Auriez vous un ou plusieurs endroits à leur proposer dans le genre: Bord de mer, joli village typique, Bonne nourriture, tranquille, et pas trop difficile d'accés (si arrivée par l'aéroport d'Heraklion)...
Je pars demain le 26 février 2007 pour 5 jours à Prague avec une copine. Peut-être y-a-t-il des voyageurs sur place?? Ou si vous avez des bons plans dernière minute, genre musique de l'est (concert), AJ pas chères ou petits bars sympas. Je me connecterai...
Vais en Croatie du 12 au 31 juillet avec 4 amis et on voulait savoir si Mali losinj etait une bonne destination pour s'amuser (fiesta etc..) les plages sont elle belle voir magnifique et les filles sont t'elles jolies lol (pour les filles c'est surtout...
Sanetsteph · 5 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 26 998 affichages
Nous partons cet été en Croatie voiture-caravane, nous habitons sur la Côte Atlantique (Nantes). Nous pensons passer par Paris-Strasbourg ensuite l'Allemagne-l'Autric... puis la Slovénie et enfin la Croatie, région de Zadar. Nous privilégons l'autoroute...
Des amis désirent prendre un vol sec en juillet prochain, ils retrouvent là-bas des amis à eux. Quelqu'un aurait-il un bon plan à leur proposer? Je leur transmettrai. Ils habitent Lille. je vs en remercie.
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai besoin de savoir les infos sur le voyage en velo. Car ce été, j'ai envie de partir en vélo: Bale - Vienne - Lyubliana - Venice et apres je ne sais pas. Ma question: combien de Km pour Vienne - Lyubliana? Car je ne...
Nocchio · 11 mars 2007 à 7:53 · 5 participants · 3 915 affichages
Nous planifions faire un voyage pendant trois semaines en Europe de l'Est à la fin mai. J'aimerais connaître votre avis concernant notre itinéraire. Est-ce réaliste? Devrions-nous nous concentrer sur un pays plus longtemps? Est-ce que cet itinéraire est...
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des billets d'avion pas trop chers à la dernière minute pour Istanbul, l'été. En effet, je dois y passer pour me rendre en Iran cet été. Comme je passe des oraux et que je ne saurai la date que peu de temps...
On prévoit partir pour un an autour du monde en 2009 avec nos enfants et on compte passer par la Turquie (env. 4-5 semaines). On se questionne à savoir si il est possible de louer une "case" avec cuisine pour pas trop cher dans la région d'Antalya. Sinon...
Sofy963 · 3 mars 2007 à 20:00 · 3 participants · 5 890 affichages
Je prevois partir cet ete et je commence a regarder pour les billets d'avion. Je pars de Montreal vers la Bulgarie ou vers la Grece. Pour le moment, je ne trouve rien en bas de 1000 euros, ce qui fait plus de 1500$, de qui est plus que ce que je m'attends...
Minilomi · 8 mars 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 097 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si les ferries des différentes îles croates (BRAC, HVAR, KORCULA..) fonctionnent autant en septembre et octobre qu'en plein été. Pensez-vous qu'en cette période il y a lieu de réserver les hôtels avant le départ? merci à l'avance...
6 avril 2005 L’avion d’Onur Air à du retard, Pili, Tama et moi devions partir à 17h 30, et à 20h nous avons enfin décollé vers Istanbul... J’aurais bien voulu faire ce trajet par la route, à travers la France, l’Italie et la Grèce, mais bon tant pis, trop...
Jeanrevoulai · 30 janvier 2006 à 12:56 · 6 participants · 8 407 affichages
Hotel akti zeus pouvez vous nous donner des precisions sur l'endroit ou eventuellements des photos car certains echos on ete negatif donc on n'est un peu reticent merci
Fantomas · 19 mai 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 226 affichages
Savez vous s'il est possible de trouver assez facilement du materiel de velo en Turquie?? En ce moment, je suis en Syrie avec mon velo et je compte rentrer en France a velo. Mais quelques accessoires (cassette de roue libre 8 pignons par exemple) montrent...
Quelqu'un peut-il me faire savoir quelle est la distance et comment peut-on se rendre de PRAGUE CENTRE à l'Aéroport PRAGUE-RUZYNE (PRG)? Merci d'avance pour vos réponse.
Mal · 17 février 2007 à 15:55 · 6 participants · 2 357 affichages
Je dois aller passer 1mois et demi en tuquie pour effectuer un stage en architecture dans une agence et j voudrais avoir des avis si je dois y aller ou pas avec les problèmes de grippe avière et les problèmes d'attentas terroristes? merci pour vos réponses...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un séjour sur l'île de Santorin en Grèce de 3 ou 4 jours pas trop cher au départ de l'aéroport de Nice ou de Marseille? Je souhaite partir pour le mois de mai prochain. Je vous remercie.