Marcus · 1 octobre 2003 à 11:08 · 7 participants · 7 466 affichages
La prison en Turquie, vous connaissez? Je m'appelle Marc Landez vous connaissez peut-être déjà mon histoire. Je passe dans SANS AUCUN DOUTE vendredi 3 Octobre pour en parler, vous y découvrirez également la réaction du TO ` Les arrestations continues
Claudeb2 · 4 octobre 2003 à 11:24 · 3 participants · 3 683 affichages
Je vais peut-être choquer ou faire de la peine. Je regardais Julien courbet hier soir ou j'ai vu l'intervention de monsieur Marc Landez. Ceci me rappelant des articles dans les journaux cet été, j'ai surfé sur internet pour rechercher une information...
Cyclosite · 25 septembre 2003 à 23:14 · 2 participants · 2 586 affichages
Je prépare pour une semaine fin octobre un voyage en Tchéquie le long de la frontière Polonaise, avec probablement quelques incursions en pologne d'ailleurs. Mon mode de transport sera le vélo (départ et retour Prague) mais je cherche principalement des...
On a démarré à sélectionner les 7 nouvelles merveilles du monde par les votes des gens de l'internet. Pour l'instant " les murs chinois " est la première par leur population énorme. Mais il ya le chef-d'oeuvre du christianisme à Istanbul " Hagia Sophia...
15 300 km en voiture de Strasbourg jusqu'au Golfe Persique! Photo 13b: L'Arche de Noé fossilisé??? à lire dans l'ordre croissant des numéros, svp! merci! Car l'ordi les place dans un ordre différent de celui de l'enregistrement!
Mzung · 4 septembre 2003 à 23:59 · 2 participants · 4 870 affichages
En vue d'un prochain voyage vers:Trieste, Zagreb, Banja- luka, Sarajevo, Mostar, Podgorica, Shkoder, Tirana cherche toutes infos pratiques concernant: logements bon marché, transports, conseils divers et suggestions d'autres endroits intéressants à visiter...
J'ai trouvé un vol pas cher pour Antalya (191e) et je souhaiterais avoir tout plein d'infos sur la ville et sa région (logement bon marché, transport, et tous les bon plans) Merci d'avance Julien
Marcus · 27 août 2003 à 10:32 · 6 participants · 4 530 affichages
Les tours opérator on l'habitude d'emmener les touristes dans des centres artisanaux pour y faire leurs achats de souvenir. Mais qu'a t-on le droit d'acheter réellement pour ne pas être en désaccord avec la loi turque et risquer jusqu'à 10 ans d'emprisonnement...
J'envisage de partir en Croatie sur l'ile de Hvar. Merci de m'indiquer si l'hotel AMFORA est sympa. De même, j'aimerai louer un petit bâteau moteur sans permis, meci de me donner vos adresses ou combines pour visiter les îles autour de Hvar. A plus
Daneel · 12 juillet 2003 à 14:34 · 3 participants · 5 881 affichages
Bien le bonjour, j'aimerais me rendre en grêce a petit prix en arrivant soit au sud de l'Italie, puis prendre un bateau, soit par les nouveaux états de yougoslavie, en partant du sud de la france. Le tout en plein été sous la chaleur fourmiliante et les...
Passionné par les îles de la mer Egée, j'ai la chance de retourner dans l'archipel des Cyclades durant 3 semaines en septembre. 4 îles nouvelles pour moi sont au programme: Milos, Folegandros, Naxos et Amorgos. Je suis à l'affût de toute idée d'hébergement...
Nani · 27 juillet 2003 à 19:19 · 4 participants · 5 146 affichages
Je pars début septembre 2003 avec mon ami à travers l'Europe jusqu'en Turquie. Depuis la Turquie je souhaite rejoindre l'Afrique par bateau. Je cherche a savoir si on peut obtenir des visas pour la Lybie depuis la Turquie, ou s'il faut s'y prendre autrement...
Nani · 27 juillet 2003 à 19:36 · 2 participants · 2 988 affichages
Je cherche des sites troglodytes interessants à voir dans les pays suivants: Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Lybie, Niger, Mali, Mauritanie et Maroc. C'est l'itinéraire du voyage que j'entreprend avec mon ami à partir de sept 2003, et j'aurais aimé...
Mi- août, nous partons découvrir les Cyclades en Grèce (Tinos, Mykonos, Amorgos etc...). Si quelqu'un a quelques adresses sypma à nous donner, ou alors les iles à ne pas manquer, c'est avec grand plaisir... merci lorrie yrolma@hotmail.com
Avant, notre périple africain, nous partons en Europe (et entre autre en Crêtre), fin de cet été. Un collègue de boulot...m'a dis de ne surtout pas rater la Vallée des Papillons en Crête (il paraît qu'on en voit des centaines). J'ai beau chercher dans...
Biloute · 21 juillet 2003 à 10:27 · 2 participants · 3 661 affichages
Quelqu'un peut t'il m'aider, je desire me rendre dans 1 mois en vacance en auto en croatie, pays que j'ai jamais visité, n'y as t'il pas trop de problèmmes à ce rendre dans certain coin de la croatie en auto?, y a t'il des camping au bord de mer à de...
Didou · 15 juillet 2003 à 23:24 · 4 participants · 9 393 affichages
Voilà on voudrait partir en grêce au mois d'octobre et j'ai plusieurs questions: est-ce la bonne période (je voudrais éviter la pluie si c'était possible!!)? que visiter là-bas? quels sont les bons plans pour voyager pas trop cher (mais pas en camping!!)...
Ariane · 3 avril 2003 à 7:52 · 10 participants · 8 869 affichages
Je pars normalement fin juin avec mon mari et mes 3 enfants (12, 9 et 3 ans) en club à Dydime en Turquie. Etant donné ce qui se passe en Irak, toutes les personnes qui connaissent notre projet de vacances, nous déconseillent de partir. Raisons: risque...
Lndifa · 24 janvier 2003 à 21:35 · 4 participants · 15 123 affichages
Qui peut me donner quelques infos sur cette destination genre itinéraires découverte sympas, bons plans d'hébergement, location de voitures, lieux à éviter, etc...? Merci d'avance.
Kokushikan · 15 mai 2003 à 6:46 · 2 participants · 3 261 affichages
Du 24 au 31 mars 2003, nous avons fait un voyage organisé à partir d'Antalya en Cappodocce, voyage sans histoire avec des personnes sympathiques et de tous âges. Tout le monde est satisfait, mais quelle ne fût pas notre surprise à notre retour à l'aéroport...
J'ai pas trouvé nul part le renseignement... Quelqu'un peu me dire si on peu prendre un bateau vers Rhodes soit de:Santorin, Ios ou Mikonos????? Je serais dans ce coin la et j ai des amis en tournoi a Rhodes pendant ce temps la aussi,.. Merci si jamais...