Daneel · 12 juillet 2003 à 14:34 · 3 participants · 5 871 affichages
Bien le bonjour, j'aimerais me rendre en grêce a petit prix en arrivant soit au sud de l'Italie, puis prendre un bateau, soit par les nouveaux états de yougoslavie, en partant du sud de la france. Le tout en plein été sous la chaleur fourmiliante et les...
Passionné par les îles de la mer Egée, j'ai la chance de retourner dans l'archipel des Cyclades durant 3 semaines en septembre. 4 îles nouvelles pour moi sont au programme: Milos, Folegandros, Naxos et Amorgos. Je suis à l'affût de toute idée d'hébergement...
Nani · 27 juillet 2003 à 19:19 · 4 participants · 5 141 affichages
Je pars début septembre 2003 avec mon ami à travers l'Europe jusqu'en Turquie. Depuis la Turquie je souhaite rejoindre l'Afrique par bateau. Je cherche a savoir si on peut obtenir des visas pour la Lybie depuis la Turquie, ou s'il faut s'y prendre autrement...
Nani · 27 juillet 2003 à 19:36 · 2 participants · 2 979 affichages
Je cherche des sites troglodytes interessants à voir dans les pays suivants: Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Lybie, Niger, Mali, Mauritanie et Maroc. C'est l'itinéraire du voyage que j'entreprend avec mon ami à partir de sept 2003, et j'aurais aimé...
Mi- août, nous partons découvrir les Cyclades en Grèce (Tinos, Mykonos, Amorgos etc...). Si quelqu'un a quelques adresses sypma à nous donner, ou alors les iles à ne pas manquer, c'est avec grand plaisir... merci lorrie yrolma@hotmail.com
Avant, notre périple africain, nous partons en Europe (et entre autre en Crêtre), fin de cet été. Un collègue de boulot...m'a dis de ne surtout pas rater la Vallée des Papillons en Crête (il paraît qu'on en voit des centaines). J'ai beau chercher dans...
Biloute · 21 juillet 2003 à 10:27 · 2 participants · 3 656 affichages
Quelqu'un peut t'il m'aider, je desire me rendre dans 1 mois en vacance en auto en croatie, pays que j'ai jamais visité, n'y as t'il pas trop de problèmmes à ce rendre dans certain coin de la croatie en auto?, y a t'il des camping au bord de mer à de...
Didou · 15 juillet 2003 à 23:24 · 4 participants · 9 333 affichages
Voilà on voudrait partir en grêce au mois d'octobre et j'ai plusieurs questions: est-ce la bonne période (je voudrais éviter la pluie si c'était possible!!)? que visiter là-bas? quels sont les bons plans pour voyager pas trop cher (mais pas en camping!!)...
Ariane · 3 avril 2003 à 7:52 · 10 participants · 8 841 affichages
Je pars normalement fin juin avec mon mari et mes 3 enfants (12, 9 et 3 ans) en club à Dydime en Turquie. Etant donné ce qui se passe en Irak, toutes les personnes qui connaissent notre projet de vacances, nous déconseillent de partir. Raisons: risque...
Lndifa · 24 janvier 2003 à 21:35 · 4 participants · 15 113 affichages
Qui peut me donner quelques infos sur cette destination genre itinéraires découverte sympas, bons plans d'hébergement, location de voitures, lieux à éviter, etc...? Merci d'avance.
Kokushikan · 15 mai 2003 à 6:46 · 2 participants · 3 258 affichages
Du 24 au 31 mars 2003, nous avons fait un voyage organisé à partir d'Antalya en Cappodocce, voyage sans histoire avec des personnes sympathiques et de tous âges. Tout le monde est satisfait, mais quelle ne fût pas notre surprise à notre retour à l'aéroport...
J'ai pas trouvé nul part le renseignement... Quelqu'un peu me dire si on peu prendre un bateau vers Rhodes soit de:Santorin, Ios ou Mikonos????? Je serais dans ce coin la et j ai des amis en tournoi a Rhodes pendant ce temps la aussi,.. Merci si jamais...