Nush · 7 novembre 2006 à 20:30 · 8 participants · 7 007 affichages
3 jours a istambul au printemps, qui peut m'indiquer un hotel sympathique, pas luxueux mais agréable et surtout bien placé dans le centre d'istambul? merci
Je souhaite me rendre directement de l'aéroport Ensenboga d'Ankara vers l'otogar ASTI. Je voudrais donc savoir si certains bus (lesquels??) partant de l'aéroport (d'où??) marquent un arrêt à cet Otogar. Merci!
J'envisage de faire un Par Ist le 16/08 et un ATH/Par le 28/08, j'aimerais passer par les iles et profiter des traversés bateau pour tout cela...des idées à me donner svp? Il vaut mieu reserver à l'avance? Merci beaucoup chers amis FAB
Zdrave! Sur un site consacré à la Bulgarie (www.bulgaria-france... j'ai trouvé les infos suivantes: "Todorovden- Saint Théodore La fête du cheval. Samedi 27 février 2007 D'après la tradition bulgare cette fête a lieu le samedi de la première semaine du...
Pierroro · 16 février 2007 à 4:24 · 3 participants · 3 479 affichages
À la suite d'un séjour au Maroc (de mi-mars à mi-avril) nous aimerions nous rendre en Turquie (de mi-avril à mi-mai). Or, dans quelle (s) région (s) du pays, la Turquie, pourrions-nous rendre tout en sachant que nous profiterons de bonnes et belles conditions...
On voudrait partir à Prague entre pote les 25, 26 et 27 Mai. Auriez vous une auberge de jeunesse à conseiller? Est-ce la bonne destination pour un voyage plus fiesta et découverte que visite pure? Des idées pour un billet d'avion pas cher au départ de...
Elodie123 · 6 février 2007 à 15:14 · 3 participants · 3 380 affichages
J'aimerais partir faire plusieurs îles en Grèce, au printemps, et suis à la recherche de chambres d'hôtes à la déco sympa et l'accueil chaleureux, pour construire mon itinéraire. Si vous avez de bonne adresses sous le coude, pensez à moi! Merci:) Elodie...
Je souhaite partir en istrie le 10 juillet QQ est il déjà parti chez l'ahbitant "à l'arrache" si oui avez vous eu des difficultés pour trouver chez l'ahbitant et à quel prix avez vous trouvé je souhaite faire de l'itinérant donc changer ts les soirs merci...
Babouska · 12 février 2007 à 20:37 · 4 participants · 2 011 affichages
Tous, Nous partons cet été en Turquie 3 semaines pour découvrir ce beau pays. Je voulais prendre le guide Lonely Planet mais la version date de 2005 et la nouvelle est prévue pour Sept 2007 ;- (Donc je voulais avoir votre avis sur tous les guides, ceux...
Anàssa · 11 février 2007 à 10:36 · 4 participants · 6 846 affichages
Sur une carte qui a quelques années je vois qu'il y a des bribes d'autoroute en construction entre Trieste et Rijeka... Où en est la construction? Et combien de temps faut-il en gros prévoir pour aller de Trieste à Zadar?
Skud13 · 4 février 2007 à 16:58 · 4 participants · 3 469 affichages
Je recherche un camping en croatie pour passer 2 semaines en famille. Je recherche un camping en bord de mer (si possible avec plage de sable) et avec animations pour le soir pour les enfants (ados). Bien sur, s'il pouvait être calme... la nuit seulement...
Irikous · 4 janvier 2007 à 21:10 · 9 participants · 2 914 affichages
Quelqu'un est-il déjà partis dans un de ces deux pays? Pour nous conseiller sur ce qu'il faut faire ou pas faire, emmener ou pas emmener. Nous y allons en train et en velo. durant 3 à 4 mois Merci bien
Je pars au mois de juin sur l'ile de Kalymnos, j'aimerai découvrir l'ile et faire qq plongées. Y aurait il une personne sur le forum qui connaitrait bien l'ile qui pourrait me donner des conseils? Merci d'avance
Baisikuru · 21 février 2006 à 14:36 · 4 participants · 12 482 affichages
Je mapprete a partir pour l'Italie la semaine prochaine (a partir de Rome) pour me diriger vers Naples et le sud et de traverser en Grece! Je pars pour 4 mois de velo en Europe de l'est et bien que l'été s'en vient, j'hésite a amener une couche de plus...
Arkaitz · 7 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 5 044 affichages
Je désires découvrir les cyclades en juin 07 avec ma petite famille mais le budget hébergement est serré. nous recherchons la tranquilité, j'ai pensé visité Sifnos et j'hésite entre Naxos et Paros. faut-il que je réserve? merci pour tous vos renseignements...
Je pars tres bientot (dimanche!!) pour Ze Grand Voyage, plus ou moins sur la routede la soie, en tout cas vers l'Est, resolument, en train et sac à dos. Je compte traverser (transit) la géorgie, l'azerbaijan, le (petit bout du) Kazakstan, et rester plus...
A la recherche d'un city-trip/shortbreak pour la semaine du 1er mai, nous avons jeté notre dévolu sur la capitale hellénique. Je suis encore à la recherche de tous ces éléments pratiques mais indispensables tels que vol et hébergement mais vu que je ne...
Voila, nous sommes un groupe de 6 personnes et arrivons à Athenes le Lundi 9 avril à 00h30! Je suis à la recherche d'un logement bon marché (hotel, auberge...) pour environ 2 nuits voire 3, si possible du coté de Plaka et pour un budget de 15 à 20 euros...
Je souhaite partir cet été au Montenegro par avion. Nous allons arrivé à l'aéroport de Dubrovnik et nous souhaitons trouver un camping à Kotor ou alentours. est ce qu'il y a des campings dans ce secteur? si oui est -il facile de trouver de la place ss...
J’pense aller une bonne semaine sur budapest (et ses environs) debut avril, nous serons 4/5 adultes et j’voulais quelques avis/renseignements et surtout bons plans sur: - logement: j’ai lu qu’il etait preferable de louer un appart vu le nombre (backpacker...
Je projette de rejoindre un amis a Istanbul aux alentours du 15 juillet et nous reviendrions par la grece l'albanie, la serbie la bosnie, la croatie la slovénie et l'italie a pied en car en train a cheval bref a l'aventure quoi... Ce que je voudrais savoir...
Cherah · 21 janvier 2007 à 19:43 · 6 participants · 7 384 affichages
Je souhaite faire un circuit en turquie (istambul ankara et la capadocce) du 4 fevrier au 11 fevrier ce sejour est proposé chez differents Tour Operateur cest exactement le meme, avec les memes prestations et les memes tarifs lastminute.com, promovacances.opodo...
Jippe · 6 février 2007 à 15:54 · 3 participants · 6 189 affichages
Je cherche des infos sur le chemin de trek sur la cote Lycienne. (depart de Antalya et direction ouest)la qualité du balisage les hébergements (campings, chez l'habitants?)le ravitaillement est-il aisé?le retour vers Antalya, se fait-il en bus? d'ou...
Ezom · 5 février 2007 à 10:41 · 3 participants · 4 574 affichages
je suis loin de mon chéri sa fait 6mois on ne tiens plus dc à l'occasion de mes vaca, ces scolaires je voulais partir en turquie pour 4jours histoire de se revoir un peu j'ai rechercher les billets d'avion et j'en ai en moyenne pour 320€ avec la turkish...
Au début du mois de mars prochain, j'ai l'intention d'aller en europe. Avec ma copine on pensait peut-être aller à Prague et Vienne. Par contre, je me demandais si en mars on allait trouver ça moins beau. Je crois qu'il y a beaucoup de château et de beaux...
Nous sommes en camping car pour faire le tour des pays méditerranéens, et recherchons des renseignements pour faire en ferry Grèce / Crète ; Crète / Chypre puis Chypre / Turquie ou Syrie. Qui pourrait nous passer des infos? Merci d'avance, Sophie
Je vais partir le 11/02 pour la région d'antalya, à Sidé plus précisément dans le sud donc. je voulais savoir à peu près quelle garde robe composer, quelles températures fait il environ, fait il beau ou plutot pluvieux...? j'aimerais ensuite remonter...