Paysan · 15 octobre 2006 à 16:41 · 7 participants · 3 857 affichages
Voici mon premier message sur VF. je pars avec mon ami en mars 2007 pour 1 voyage d'un an à vélo de bretagne vers l'asie du sud est en passant par l'iran ma question (j'ai déja lu les échanges sur les visa pour l'iran): quels démarches suivre pour obtenir...
Josette54 · 30 novembre 2006 à 12:45 · 3 participants · 7 701 affichages
J'aimerais partir en ukraine cet été, mais est-ce facile en individuel sur place? pour se loger en petits hotels ou auberge de jeunesse? et pour se déplacer d'une ville à l'autre? Merci
Et bien tout simplement plein les yeux, un séjour tout compris à 250€ TTC dimanche arrivé tardive à istanbul, dodo hotel et le lendemain tot le matin bus en direction à Ankara, arrivé à Ankara visite mausoulée d'Ataturk et musée des civilisations anatoliennes...
Zibulon · 7 septembre 2006 à 14:49 · 6 participants · 2 312 affichages
Mon copain et moi avons décidé hier soir de partir en République Tchèque demain.Certes, c'est un peu précipité mais nous n'avons pas d'autres solutions, c'est pourquoi je recherche toute information utile pour réussir notre séjour. En bref, demain on...
J'ai l'occasion de passé la prochaine saint valentin a pragues. J'aurais voulu avoir d renseignement sur d hotels romantiques pas trop cher et bien situé. Qu'est ce que vous me conseillé comme visites obligatoires et voire un peu plus insolites ds cette...
Je viens de réserver l'avion + l'hôtel à Prague pour le 30/12/2005, et jusqu'au 02/01/06;hôtel Central dans le Stare Mestro à côté de la maison municipale. Moi aussi je pose la question, ou réveillonner??? si vous avez une adresse, je suis preneur! (une...
Vu l'offre promotionnelle de skyeurope jusqu'à demain, j'ai envie de prendre des billets pour Budapest, mais j'hésite entre février et avril. Quelqu'un sait-il à quelle période je profiterai le plus de la ville? En février il doit faire froid, mais en...
Voilà je suis nouvelle sur le forum, je j'aimerais avoir vos avis sur un petit voyage que je prepare pour avril 2007 en Turquie, quelle sont les regions le splus belle a voir? sachant tout de même que je connais déjà Istanbul. Merci de votre aide, et...
Krankxerox · 11 septembre 2006 à 22:51 · 6 participants · 9 802 affichages
Qqun aurait une idée de prix des trajets en train en Ukraine, du genre un Lviv-Kiev, ou Kiev-Kharkhov dans la classe la plus pouilleuse, et bon prix qui soit? est ce que c'est aussi peu onereux qu'en Russie? enfin d'ou puis je rejoindre volgograd en partant...
Je vais passer 4 jours au mois de mai à Bratislava avec un ami, et nous recherchons actuellement notre hébergement sur place. J'ai déjà trouvé quelques infos sur des forums précédents, mais ma question est plus précise: y a-t-il des gens qui ont essayé...
Elmika · 21 septembre 2006 à 18:39 · 4 participants · 5 167 affichages
J'ai comme idée d'aller faire un tour en Slovenie pour le nouvel an (ils passent a l'EURO), en venant de l'Autriche en train, je sais pas encore si je prends mon billet pour Vienne ou Salzbourg mais apres Graz Maribor et Ljubljana sont au programme qui...
Voila je prévois de partir avec un ami dans les îles grecques, plus précisemment les Cyclades. je voulais savoir, s'il était facile de trouver des camping pour passer la nuit, ou bien si dormir sur la plage était autorisé (peut etre sur ceraines plages)...
Je fais une escale d'un peu plus de 7h à Bratislava. Pensez vous que j'aurais assez de temps d'aller faire une petite balade au centre ville, manger quelque chose de typique etc, histoire de tuer le temps? Merci pour vos réponses
Missanai · 4 septembre 2006 à 12:28 · 24 participants · 10 996 affichages
Quel magnifique pays...j'y suis restée 3 semaines et demie et franchement, je compte y retourner tellement ça m'a plu une fille toute seule ne se fait pas tant emmerder que ça, j'ai plus peur dans certains quartiers en france! les turcs sont très hospitaliers...
Pars a prague avec une amie du 13 au 16 novembre! nous aimerions savoir si quelqu'un de jeune et sympa serait interesse pour nous faire partager sa culture et nous faire un petit tour de cette superbe cite!! la rencontre avec les locaux est toujours sympa...
Nous préparons un voyage à Prague en mai prochain et si j'ai vu pas mal d'nfos sur les visites j'aimerai avoir plus d'infos sur l.hébergement. Pouvez-vous me conseiller des hôtels (3 étoiles) dans le centre ville? Nous voulons aussi aller à Cesky Krumlov...
J'ai choisi d'aller à Antalya turquie en dernière minute, je souhaite savoir si l'un d'entre vous sais quel temps il fera: je pense qu'il doit y faire 10 à 15 °C, et parfois de la pluie...merci pour votre réponse
Kilika · 17 novembre 2006 à 22:35 · 3 participants · 19 347 affichages
Je prévois de partir en janvier-février à Istanbul, quel est le temps là bas à cette pèriode??? Je vais disposer d'entre 10 et 20 jours. Selon vous, combien de temps dois-je consacrer à Istanbul?? Sachant que j'aime bien prendre le temps, et pas enchainer...
Nil · 6 février 2006 à 15:21 · 8 participants · 3 515 affichages
Aujourd’hui, je décide de prendre le dolmus pour aller au travail. Cela fait un long moment déjà que je ne l’ai pas pris. La raison principale est que je peux partir plus tard le matin en prenant le taxi. C’est un peu plus cher, mais le temps que je prends...
Viwipiri · 12 novembre 2006 à 16:33 · 2 participants · 3 245 affichages
NOUS PREPARONS UN VOYAGE EN TURQUIE EN AVRIL ET RECHERCHONS QUELQUES CONSEILS ET ADRESSES DE PENSIONS ET CHAMBRE CHEZ L HABITANT SUR LES VILLES SUIVANTES: IZMIR, ANTALYA, FETHIYE, FINIKE, BODRUM. QUELQUES CONSEILS SUR LES SITES A VOIR SONT AUSSI LES BIEN...
Doudou31 · 20 août 2006 à 19:17 · 3 participants · 9 973 affichages
Nous partons en Grèce au mois d'aout 2007. Où pourrions nous faire de la plongée en évitant les îles? Quels sont les tarifs? Connaissez-vous des clubs de plongée sérieux? Merci
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la Turquie et stanbule pour les ^fetes de fin d'année: climat, ambiance, monde, hôtel, visite... est ce judicieux comme période ou mieux vaut attendre les beaux jours? Je suppose que pour la baigande même...
Je serai pour 5 jours a Bratislava en décembre et j'aimerais en profiter pour voir Budapest et peut-être faire une ou l'autre excursion... C'est court 5 jours alors je fais appel à votre expérience... Quel est le moyen le plus simple pour ralier les...
Je pars pour 5 jour en décembre, arrivée à l'aéroport de Bratislava. Qqun sait quel est le moyen le moins cher de rejoindre le centre ville? Si vous avez des bons plans hotel et resto, tout conseil est le bienvenu... Je n'ai pas trouver d'auberge de...
Matachpa · 11 juin 2006 à 10:27 · 8 participants · 10 253 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué un voyage ac inter rail dans la zone g c à d ITALIE SLOVENIE GRECE TURQUIE. Je voudrais que vous me faciez part de votre experience afin d'organiser au mieu mon sejour. je me pose de nbreuse questions notament pour...