Csjethe · 20 novembre 2006 à 15:10 · 2 participants · 3 354 affichages
Voila je cherche des personnes susceptibles de me donner quelques conseils en vue d'un voyage à destination de la Hongrie et de ses pays limitrophes. je compte partir avec quelques amis à pied armée juste d'un sac de rando (bon, les plus expérimentés...
Je rentre de bangkok mardi soir avec un transit entre minuit et 5h du matin a Istanbul Que puis je faire pour passer le temps au milieu de la nuit? Et il possible d'aller en centre ville? Comment? merci Luc
J'ai prévu de partir en Bulgarie cet hiver en famille avec mon fils de 2 ans et demi. Idéalement, je ne peux partir au hasard des rencontres et dois prendre un minimum de sécurité (un médecin pas loin par exemple...). Je pensais aux petites stations de...
Je cherche des témoignages de voyageurs qui auraient survolé la Cappadoce en ballon. J'ai repéré des agences mais puisque c'est un budget important, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour choisir le meilleur rapport qualité/prix?? (C'est pour le mois...
Je vais partir 5 jours à Prague. Avez vous des conseils de visite? Des adresses symaps de restos? Savez vous s'il est possible de faire une "croisière" sur le fleuve? Il fait nuit tôt, avez vous des idées d'activités? Connaissez vous le mémorial de Terzin...
Penraoulromy · 14 janvier 2007 à 23:34 · 2 participants · 1 314 affichages
Malheureusement un bout de temps que je me suis pas balladée sur ce forum, faute de voyages... cet été (je sais c'est loin, mais préparer un voyage, ça aide à attendre...) cet été donc, je compte bien partir quelques semaines, seulement, mon bidon sera...
Amelia63 · 5 janvier 2007 à 23:47 · 6 participants · 7 669 affichages
En avril 2007, nous envisageons d'effectuer un séjour d'une petite semaine en Grèce. Nous serons 5 adultes et 2 enfants, et irons là-bas pour la première fois. Nous aimerions visiter Athènes, Delphes et pourquoi pas une île. Est-ce réalisable en une semaine...
Milee · 7 janvier 2007 à 12:12 · 2 participants · 2 961 affichages
Nous nous écrivons, mon souci c'est qu'avec un dico une simple carte me prend des jours pour avoir un semblant de traduction, c'est pourquoi je recherche une personne pouvant m'aider.merci infiniment.
Je prévoie faire par train le trajet budapest-vienne en août 2007. Je voudrais des infos sur les trains. Le coût approximatif, réservation nécessaire, confort, bagage... merci à l'avance.
Je viens de voir sur le site internet des lacs de Plitvice qu'il y avait un camping à proximité où il y avait possibilité de louer un bungalow. Quelqu'un y est -il déjà aller? Est-ce loin du parc (nous sommes piétons)? entrée 1 ou entrée 2? Peut-on y...
Tbouchon · 25 août 2005 à 17:40 · 6 participants · 27 459 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà dévoré tous vos échanges! J'aimerais connaître quelques avis - persos, pros ou autres - sur la compagnie Aegian airlines. Concernant surtout ses vols charters. En effet, je pars le 4 septembre avec cette...
J'aimerais faire au mois d'août d'une année pas encore définie (cette année? l'an prochain?) le parcours suivant: Ljubljana - Zagreb - Rijeka - les Îles (Krk, Cres, Pag, Pasman, Brac, Hvar, Peljsac) - Dubrovnik. (Zagreb - Rijeka en train) J'aimerais avoir...
Anàssa · 14 janvier 2007 à 10:12 · 3 participants · 2 714 affichages
Après un tour en librairies hier, je suis revenue bredouille, je fais donc appel à vous avant de passer une commande sur la Toile (où plusieurs sont proposées)... Je cherche une carte (des cartes) des trois pays cités dans le titre. Elle est destinée...
Voyageuse13 · 14 janvier 2007 à 19:57 · 6 participants · 8 678 affichages
Je cherche à localiser un village polonais du nom de Machow-Gorny ou Machow-Gornicz. Du moins, c'est le nom qu'avait ce village ou peut-être ce hameau en 1911. Il se situerait dans la partie sud-est du pays, probablement aux alentours de Lublin. Evidemment...
Je suis en train de préparer mon voyage à Prague pour Avril, et j'ai choisi un hotel mais il se trouve: Blazimska - Praha 4 je ne me rend pas compte de la distance par rapport a la ville basse, souhaitant sortir quelques soirs, je voudrais savoir si une...
Nous sommes 3 voyageurs adultes désirant effectuer un voyage de 3 semaines (du 15 avril au 6 mai) à la découverte des beautés et les splendeurs de la Grèce. Dès notre arrivée à Athènes, notre programme ressemblerait au trajet suivant: 1- 2 jours à visiter...
Quelqu'un a t-il déjà utilsé cette carte? Est-ce réellement rentable? Le transfert entre l'aéroport et le centre ville est -il inclus? Vous remerciant! @+
Valantino126 · 4 janvier 2007 à 12:10 · 2 participants · 3 660 affichages
Je l'intention de faire bientot un circuit avec le tour opérateur Marmara en Turquie de 11 jours, je aimerais bien savoir s'il y a quelqu'1 qui a deja fais ce circuit et comment il a trouvé?? quelle la meilleure périoide pour visiter la turquie, surtout...
Genest · 18 novembre 2006 à 13:38 · 6 participants · 2 638 affichages
Savez-vous s'il a des difficultes pour circuler en Iran et en Turquie (l'est) en janvier-fevrier? Beaucoup de neige? Et particulierement au kurdistan iranien, si quelqu'un sait?
Je cherche une idée d'hotel ou pension à Istanbul: propre, bien placé, (pas trop loin du métro par exemple), sympa (terrasse, batiment ancien...) et pas cher...pour passer qq jours, Si vous avez des idées... Techekur édirim, Corinne
Oliverte · 28 décembre 2006 à 17:08 · 7 participants · 3 641 affichages
Je pars avec ma copine une vingtaine de jours (mars 07) en Grèce et on a besoin de vos conseils. On veut aller y randonner, voir le printemps arriver, manger de bonnes choses, voir quelques ruines etc etc. A priori on irait avec notre vieille voiture...
Max022 · 26 décembre 2006 à 23:35 · 4 participants · 3 360 affichages
Quel merveilleux forum pour nous aider à mieux planifier notre voyage! Merci à tous! Alors voilà mes quelques questions; Mon copain et moi, on se prépare à faire un voyage de 15 jours en Grèce du 1er juin au 16 juin. Voici à peu près notre horaire: Atterissage...
Kiet · 9 décembre 2006 à 17:33 · 2 participants · 2 405 affichages
Je dois me rendre en Ukraine à Mukachevo le 27 ou 28 décémbre pour une semaine (invitation à un mariage... non pas le mien j'ai déja donné) Je ne veux pas me taper 3500 kms en voiture donc, c est l avion ou rien.J habite près de Dijon et...
Les infos de voyageurs à vélo ayant quitté Istanbul pour l'est du pays m'intéresse. Je me demande s'il est possible de traverser le bosphore et de rejoindre par des routes praticables à vélo, (donc sans emprunter l'autoroute) la première ville sur ma...
Pierroro · 3 janvier 2007 à 6:55 · 2 participants · 1 486 affichages
J'en suis à débroussailler le terrain en vue de planifier notre prochain voyage: mars et avril sur la route. Et la Turquie en avril me fait de l'oeil...alors qu'en est-il d'un budget moyen de 30U$ (+ou- 25 euros) par nuit pour une chambre d'hôtel pour...
Voilà pas mal de temps que je lis régulièrement les messages du forum, sans avoir écrit. L'idée de faire un voyage à vélo m'a depuis longtemps traversé, lorsque j'entendais à la télé ou lisais dans les journaux les tours du monde réalisés par certains...
Rimail · 28 avril 2006 à 15:33 · 6 participants · 2 188 affichages
J'ai lu dans la presse que la Roumanie, comme d'autres pays de l’Est, avait subi pas mal d'inondations. Je compte y aller 5 semaines en Juillet/Aout pour faire de la rando. Savez vous s'il faut éviter certaines régions? Connaissez vous les impacts sur...