Je commence à préparer un prochain retour en Turquie et Grèce. Cette fois, je n'aimerais pas prendre l'avion Athènes - Istanbul (ou vice-versa). Avez-vous des informations détaillées sur d'autres alternatives pour le transport (bus, bateau)? Merci beaucoup...
Nous partons en mars une semaine à Prague et nous envisageons de loger chez l'habitant dans le centre ville. Avez-vous des adresses ou infos pratiques à nous donner? Nous avons vu quelques chambres mais pas dans le centre ville, est ce gênant de loger...
On est deux étudiantes de Lyon et on compte partir à Prague du 17 au 24 février. On ne connait pas bien le pays et c'est la galère pour trouver des bons plans donc on fait appel à des âmes charitables pour nous aider. On cherche un logement pas cher pour...
J'envisage d'aller quelques jours (5 au moins) à Prague durant les vacances d'avril, mais tous les voyages organisés que je trouve (car les prix sont avantageux) prévoient un départ le samedi voire avant. Or je ne peux partir que le Dimanche, et aimerais...
Je vais en Juin prochain dans les îles Grecs et j'aimerais avoir des infos sur les îles d' Amorgos et Folégandros, si ça vaut le détour, ce qu'il y a a voir, l'hébergement ect... Je vais retourner a Santorini que j'ai bien aimé, et je veux voir d'autres...
Je passe 48 à Prague la semaine pro. Oui, je sais, c'est court... Besoin de votre aide pour être sur de ne rien rater. Selon vous, que dois je absolument voir pendant ces 2 jours????? (cela englobe tout: les lieux, les restos, les bars..etc) merci pour...
Nous comptons partir dans les Iles Grecques en août en août avec notre fils de 5 ans (je sais ce n'est pas le meilleur moment). Nous pensons faire 3 Iles: Paros, Santorin et Naxos. J'aimerais avoir des infos sur les ferries:reservation à l'avance? Bateaux...
Ageth · 12 mars 2006 à 22:39 · 9 participants · 12 033 affichages
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 15 jrs en Grèce au mois de Juin et j'ai du mal à me décider sur le transport à choisir... Voygeurs = 3 filles Objectif = decouvrir la Grèce authentique du coté de la Mer Egée (héhé, ca fait peut etre cliché...
Phantazio · 24 juillet 2006 à 11:39 · 4 participants · 6 951 affichages
Je recherche des infos et retours d'expérience pour un trajet Marseille - Tivat (Bar, ou n'importe quelle ville portuaire) au Montenegro. Il y a 1600km, et j'aimerais couper le trajet Aller ou retour par une liaison en ferry. J'ai cru comprendre qu'il...
Mano38 · 3 décembre 2006 à 0:47 · 6 participants · 9 318 affichages
Buna tarde... voila j'aimerais trouver un coin sympa au bord de la mer noir du style camping, ou alors un endroit nature" pour poser ma tente pres de la mer ou à coté pour me poser un peu en arrivant et reprendre mon soufle... avant d'aller me promener,,...
Csjethe · 20 novembre 2006 à 15:10 · 2 participants · 3 362 affichages
Voila je cherche des personnes susceptibles de me donner quelques conseils en vue d'un voyage à destination de la Hongrie et de ses pays limitrophes. je compte partir avec quelques amis à pied armée juste d'un sac de rando (bon, les plus expérimentés...
Je rentre de bangkok mardi soir avec un transit entre minuit et 5h du matin a Istanbul Que puis je faire pour passer le temps au milieu de la nuit? Et il possible d'aller en centre ville? Comment? merci Luc
J'ai prévu de partir en Bulgarie cet hiver en famille avec mon fils de 2 ans et demi. Idéalement, je ne peux partir au hasard des rencontres et dois prendre un minimum de sécurité (un médecin pas loin par exemple...). Je pensais aux petites stations de...
Je cherche des témoignages de voyageurs qui auraient survolé la Cappadoce en ballon. J'ai repéré des agences mais puisque c'est un budget important, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour choisir le meilleur rapport qualité/prix?? (C'est pour le mois...
Je vais partir 5 jours à Prague. Avez vous des conseils de visite? Des adresses symaps de restos? Savez vous s'il est possible de faire une "croisière" sur le fleuve? Il fait nuit tôt, avez vous des idées d'activités? Connaissez vous le mémorial de Terzin...
Penraoulromy · 14 janvier 2007 à 23:34 · 2 participants · 1 319 affichages
Malheureusement un bout de temps que je me suis pas balladée sur ce forum, faute de voyages... cet été (je sais c'est loin, mais préparer un voyage, ça aide à attendre...) cet été donc, je compte bien partir quelques semaines, seulement, mon bidon sera...
Amelia63 · 5 janvier 2007 à 23:47 · 6 participants · 7 697 affichages
En avril 2007, nous envisageons d'effectuer un séjour d'une petite semaine en Grèce. Nous serons 5 adultes et 2 enfants, et irons là-bas pour la première fois. Nous aimerions visiter Athènes, Delphes et pourquoi pas une île. Est-ce réalisable en une semaine...
Milee · 7 janvier 2007 à 12:12 · 2 participants · 2 973 affichages
Nous nous écrivons, mon souci c'est qu'avec un dico une simple carte me prend des jours pour avoir un semblant de traduction, c'est pourquoi je recherche une personne pouvant m'aider.merci infiniment.
Je prévoie faire par train le trajet budapest-vienne en août 2007. Je voudrais des infos sur les trains. Le coût approximatif, réservation nécessaire, confort, bagage... merci à l'avance.
Je viens de voir sur le site internet des lacs de Plitvice qu'il y avait un camping à proximité où il y avait possibilité de louer un bungalow. Quelqu'un y est -il déjà aller? Est-ce loin du parc (nous sommes piétons)? entrée 1 ou entrée 2? Peut-on y...
Tbouchon · 25 août 2005 à 17:40 · 6 participants · 27 467 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà dévoré tous vos échanges! J'aimerais connaître quelques avis - persos, pros ou autres - sur la compagnie Aegian airlines. Concernant surtout ses vols charters. En effet, je pars le 4 septembre avec cette...
J'aimerais faire au mois d'août d'une année pas encore définie (cette année? l'an prochain?) le parcours suivant: Ljubljana - Zagreb - Rijeka - les Îles (Krk, Cres, Pag, Pasman, Brac, Hvar, Peljsac) - Dubrovnik. (Zagreb - Rijeka en train) J'aimerais avoir...
Anàssa · 14 janvier 2007 à 10:12 · 3 participants · 2 728 affichages
Après un tour en librairies hier, je suis revenue bredouille, je fais donc appel à vous avant de passer une commande sur la Toile (où plusieurs sont proposées)... Je cherche une carte (des cartes) des trois pays cités dans le titre. Elle est destinée...
Voyageuse13 · 14 janvier 2007 à 19:57 · 6 participants · 8 701 affichages
Je cherche à localiser un village polonais du nom de Machow-Gorny ou Machow-Gornicz. Du moins, c'est le nom qu'avait ce village ou peut-être ce hameau en 1911. Il se situerait dans la partie sud-est du pays, probablement aux alentours de Lublin. Evidemment...
Je suis en train de préparer mon voyage à Prague pour Avril, et j'ai choisi un hotel mais il se trouve: Blazimska - Praha 4 je ne me rend pas compte de la distance par rapport a la ville basse, souhaitant sortir quelques soirs, je voudrais savoir si une...