Nous partons a Istanbul dans 2 semaines, pour un petit week end de 5 jours. Nous avons reussi, en lisant Lonely Planet, a programmer notre sejour mais concernant le transfert entre l'aeroport et Sultanhammet, c'est tres confus et incomplet. quelqu'un...
Puyin · 27 février 2007 à 9:59 · 3 participants · 6 000 affichages
J'envisage de partir en Septembre en Croatie avec ma fille qui aura 16 mois. Afin de pouvoir nous déplacer facilement, je pensais louer un camping car sur place mais je ne sais pas si c'est possible. Connaissez vous des agences locales qui loueraient...
Pitben · 28 février 2007 à 21:15 · 2 participants · 2 260 affichages
Apres la demande sur les cartouches de gaz. je me permmais de vous demander des infos sur les camping, en sachant que l'on vas rouller plus dans l'interieur de ces trois pays, que sur la cote. nous suposont que la cote regorge de touristes! je vous remercie...
Lyyloo176 · 13 février 2007 à 8:35 · 8 participants · 30 332 affichages
De retour de vacance, nous pensons déja partir en voyage en turquie pour avril mai ou juin, mais nous voudrions des infos sur ce pays à savoir où doit-on aller pour pouvoir visiter, être au coeur de la population et dans quel hotel? Merci pour les infos...
Pitben · 25 février 2007 à 11:48 · 4 participants · 3 465 affichages
Souhaitant me rendre cette été dans les pays-baltes, trouvent on facilement des cartouches camping-gaz à valves, ou que dans les grandes villes? je vous remercie. pitben
Odubarry · 8 janvier 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 968 affichages
Je me galère pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA. Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement...
Mon amie me rejoint pour faire Budapest-Zagreb la semaine prochaine. Connaissez vous des bons plans pour acheter des velos sur budapest? Elle aura saccoche et son materiel, juste besoin d acheter un velo qui tient la route pour 15 jours et que l on...
Nicojack · 25 février 2007 à 17:44 · 2 participants · 8 519 affichages
Une petite arnaque qui remonte à quelques années. Les méthodes ont du évoluer depuis. Retour d'un mois de Roumanie. Proximité de la frontière nord avec la Hongrie (on était passé par Cluj). A trois dans la voiture (deux mecs et une fille, la vingtaine)...
Je souhaite aller a athene en voiture a prenant le ferry (je pense que c est le plus rapide). mais je ne sais comment m y prendre. y a t il des departs de france? marseille.. ou seulement d' italie?
Grimp · 21 janvier 2007 à 19:25 · 7 participants · 9 125 affichages
Nous recherchons des personnes ayant parcouru la Chypre en camping car. Par où êtes vous arrivés? Peut on passer du sud au nord sans trop de difficultés? Autres conseils... merci d'avance, Sophie
Je vais faire un court séjour en Grèce du 12 (arrivée 12H) au 15 avril (départ 17H00) 2007, je m'interroge sur certaines options, sachant que le postulat est de passer le week end à Hydra pourriez vous m'aider. soit je passe 4 jours (jà Hydra (+ballade)...
Je vais être à Cracovie du 8/04 au 12/04. Je suis preneur de tout conseil pour l'hébergement, les visites, les transports...Enfin toute les infos qui font la richesse de ce forum. remerciements par avance
Cacolax · 14 février 2007 à 13:18 · 4 participants · 1 983 affichages
On pense faire le trajet Paris Istanbul en longeant la mer coté Croatie, Albanie à l'aller et par Bulgarie, Roumanie et Hongrie au retour. Qui d'entre vous pourrait nous donner des infos sur les petites routes incontournables et sans trop de circulation...
Zeus · 22 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 6 425 affichages
J'aimerais avoir vos impressions et expériences avec la compagnie aérienne Aegean airlines pour les déplacements inter iles en Gréce. Je dois m'y rendre en Juin prochain et je suis aller voir les horaires et les prix, et je dois dire qu'ils sont très...
Duppyconquer · 18 février 2007 à 21:20 · 2 participants · 2 075 affichages
J'ai décide de partir en Pologne une semaine su 24/02 au 01/03. J'arrive a Varsovie et aimerai savoir le prix d'un hotel la bas sachant que je voyage en "low-cost"!lol! Egalement, que me conseillez vous au niveau des visites? Imaginer moi un trip en Pologne...
Moniqueleb · 1 février 2007 à 1:59 · 3 participants · 5 253 affichages
Nous comptons visiter la Croatie en juin et suivre toute la côte en voiture jusqu'au Monte Negro. Notre idée est de faire 3 ou 4 stop en Istrie, puis aux alentours de Splitz, Dubrovnik etc.. Connaissez-vous de bonnes chambres d'hôtes où on mange bien...
Nous préparons un voyage itinérant à vélo à travers l'europe du sud (italie grèce croatie). Et nous recherchons un moyen de rejoindre Dubrovnik depuis Thessalonique, sans pédaler. Existe-t-il un train? Faut-il emprunter la ligne athènes-Belgrade? Merci...
Suite à une discussion avec un gars qui connaissait pas mal la région des Balkans, ce dernier m'a déconseillé l'intérieur des pays comme la bosnie-Herzégovine, la Serbie-Monténégro pour cause d'insécurité (banditisme, raket...). Nous voudrions visiter...
Je voudrais faire le pyree - santorin le 9 juillet et voyager de nuit, je n'arrive pas à trouver une adresse internet pour réserver à cette date, pourtant, il me semble qu"il y a des bateaux faisant ce voyage la nuit. Quelqu'un peut il me renseigner??...
Mm88 · 21 février 2007 à 9:45 · 3 participants · 8 374 affichages
J'aimerais partir fin avril en Grèce... vu que j'aime bien la baignade (mais que je suis frileux..) je me demande si l'eau est déjà bonne où si il vaut mieux attendre un mois par exemple... savez vous aussi si il y a des endroit où la mer est plus chaude??...
Je pars pour Prague pour huit jours avec une copine, on part dans une semaine et on a booké seulement pour les trois premiers jours, pas très malin mais connaissez vous une bonne auberge, pour le reste de notre séjour? une bonne ambiance, des rencontres...
Dans certaines discussions, il est dit que pour se rendre à l'Acropole, il fallait prendre le métro ou le train.Est-ce le métro ou est-ce le train?Certains disent qu'il faut descendre à la station Monastiraki, d'autres disent qu'il faut descendre à la...
J'habite en Ecosse avec mon mari (ecossais) et ma fille de 4 ans et nous partons au mois de juin pour 2 semaines en Croatie. Nous voyageons en avion d'Edinburgh a Pula (et oui, c'est le probleme depuis l'Ecosse, avion quasimment obligatoire...). Nous...
Je souhaite me rendre en Cappadoce une dizaine de jours fin février début mars afin de découvrir la région tranquillement par mes propres moyen. J'aimerais me poser à un endroit puis rayonner à partir de ce point pour faire des ballades d'une journée...
Marcarine · 17 janvier 2007 à 23:00 · 6 participants · 4 414 affichages
Nous avons choisi +- la Turquie pour mars, nous aimerions louer une moto tout en restant dans le même hôtel Des endroits a nous conseillez? Est-ce que la plupart du temps c'est propre? enfin bref j'attend vos conseils Bonne soirée a tous
Pierre07 · 22 juin 2006 à 19:56 · 10 participants · 5 405 affichages
Routards en Ukraine durant l’été 2006, ce message est pour vous... Que vous faisiez un voyage – vacances, mais même business - en Ukraine en voiture, en vélo, en train, en camion, à cheval ou que sais-je encore... je souhaite pouvoir vous rencontrer. Pourquoi...
Phantasie · 5 février 2007 à 17:25 · 3 participants · 7 319 affichages
Je souhaites partir en Bulgarie cet été. Etant donné que ce pays est rentré dans l'UE, une carte d'identité suffit-il? Y a-t-il une validité minimum? Sinon, j'aurai aimer savoir quels sont les prix pratiqués en hôtelerie. Je compte faire le voyage en...
J'ai vu des photos du parc de Plitvice qui m'ont vraiment donné envie d'y aller et je suis attirée par la Croatie en général mais j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde l'été, alors j'aimerais savoir s'il y a encore des coins un peu...