Nous atterrissons à Athenes le 11juin à 18h30mn, pour une superbe ballade de 12 jours dans les Cyclades, au niveau circuit nous sommes open pour un départ soit du Pirée ou de Rafina, et visiter 3 à4 iles MAXI...!puis 2jours à Athenes, sympa et TRANQUILOS...
Bien cher tous, j'en appelle à votre savoir et à votre expérience En effet je recherche une bonne adresse d'auberge de jeunesse à Istanbul, pas trop cher si possible. Mon voyage sera visiblement en gros du 19 mars au 26. Je ne recherche pas d'établissements...
Flodesj · 9 août 2006 à 6:41 · 10 participants · 8 878 affichages
Je prépare actuellement un tour d'europe à vélo qui passera par l'albanie. Auriez vous des suggestions comme régions/villes intéressantes à traverser sachant que j'aimerai découvrir mer et montagne. Merci d'avance!
Arkaitz · 24 février 2007 à 14:36 · 4 participants · 11 131 affichages
En juin je pars pour les cylades, mais comment contacter les propriètaires de chambres d'hôte? Les îles choisies sont Siros, Paros, Santorin et p-ê Amorgos. Si vous avez des plans n'hésitez pas Merci à vous... Muxus
Charly9483 · 4 janvier 2007 à 20:48 · 9 participants · 6 893 affichages
J'envisage de partir 4 semaines au mois de juillet 2007 en grèce. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Est-il nécessaire d'équiper le camping-car de climatisation? Quelle température fait-il à cette époque de l'année...
Miloc · 23 février 2007 à 16:52 · 3 participants · 4 601 affichages
Je cherche à savoir si on peut trouver des cartouches Primus et/ou Coleman en Croatie pour mon réchaud Pocket Rocket. Pour mémoire je pars à vélo avec mes deux garçons de Zagreb à Dubrovnic l'été prochain, pendant trois semaines. Sinon je me verrai dans...
ELO, je souhaite partir en week end a athenes quel quartier me conseillez vous, en fait je veux etre au centre, au coeur pour eviter de perdre du temps. je peux partir de nice ou de marseille. avez vous une compagnie moins cheres? bref je voudrais m organiser...
Sev09 · 25 février 2007 à 11:28 · 4 participants · 6 721 affichages
On est en couple et on aimerait partir vers le 15 mai en vacances. On voudrait la mer, le beau temps, pas trop de monde, et des beaux paysages pour faire de belles rando. On a pense aux iles canaries ou a la croatie. Qu en pensez vous? Que nous conseillerez...
Je suis en Turquie. En cette saison est-il faisable de monter au Nemrut Dag (logistique du transport et du logement, et conditions climatques)? Et idem pour le monastere de Sumela au sud de Trabzon? En effet hors saison comme en ce moment je crains que...
Je recherche des renseignements sur des hotels à proximité du circuit d'Istanbul (Istanbul Park) pour le grand prix moto GP qui a lieu le 22 Avril 2007. est-ce que quelqu'un connait un hotel à proximité (près de Kartal, Balcik, Darica)? D'autre part...
Je cherche le meilleur moyen de me rendre de Bucarest à Tirgu Mures (Transylvanie) car je pense passer 4 semaines à proximité de cette ville en mars ou en avril 2007 et je n'ai pas de voiture. Je partirais donc par avion de Genève pour attérir à Bucarest...
Racoon · 2 février 2007 à 0:59 · 7 participants · 6 890 affichages
Nous sommes présentement en train de préparer notre voyage pour la République Tchèque et la Pologne pour le mois de Mai prochain. Est-ce que vous auriez des idées/commentaires sur les villes et attractions particulières qu'il ne faut surtout pas manquer...
Nous partons a Istanbul dans 2 semaines, pour un petit week end de 5 jours. Nous avons reussi, en lisant Lonely Planet, a programmer notre sejour mais concernant le transfert entre l'aeroport et Sultanhammet, c'est tres confus et incomplet. quelqu'un...
Puyin · 27 février 2007 à 9:59 · 3 participants · 6 009 affichages
J'envisage de partir en Septembre en Croatie avec ma fille qui aura 16 mois. Afin de pouvoir nous déplacer facilement, je pensais louer un camping car sur place mais je ne sais pas si c'est possible. Connaissez vous des agences locales qui loueraient...
Pitben · 28 février 2007 à 21:15 · 2 participants · 2 289 affichages
Apres la demande sur les cartouches de gaz. je me permmais de vous demander des infos sur les camping, en sachant que l'on vas rouller plus dans l'interieur de ces trois pays, que sur la cote. nous suposont que la cote regorge de touristes! je vous remercie...
Lyyloo176 · 13 février 2007 à 8:35 · 8 participants · 30 343 affichages
De retour de vacance, nous pensons déja partir en voyage en turquie pour avril mai ou juin, mais nous voudrions des infos sur ce pays à savoir où doit-on aller pour pouvoir visiter, être au coeur de la population et dans quel hotel? Merci pour les infos...
Pitben · 25 février 2007 à 11:48 · 4 participants · 3 484 affichages
Souhaitant me rendre cette été dans les pays-baltes, trouvent on facilement des cartouches camping-gaz à valves, ou que dans les grandes villes? je vous remercie. pitben
Odubarry · 8 janvier 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 996 affichages
Je me galère pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA. Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement...
Mon amie me rejoint pour faire Budapest-Zagreb la semaine prochaine. Connaissez vous des bons plans pour acheter des velos sur budapest? Elle aura saccoche et son materiel, juste besoin d acheter un velo qui tient la route pour 15 jours et que l on...
Nicojack · 25 février 2007 à 17:44 · 2 participants · 8 533 affichages
Une petite arnaque qui remonte à quelques années. Les méthodes ont du évoluer depuis. Retour d'un mois de Roumanie. Proximité de la frontière nord avec la Hongrie (on était passé par Cluj). A trois dans la voiture (deux mecs et une fille, la vingtaine)...
Je souhaite aller a athene en voiture a prenant le ferry (je pense que c est le plus rapide). mais je ne sais comment m y prendre. y a t il des departs de france? marseille.. ou seulement d' italie?
Grimp · 21 janvier 2007 à 19:25 · 7 participants · 9 136 affichages
Nous recherchons des personnes ayant parcouru la Chypre en camping car. Par où êtes vous arrivés? Peut on passer du sud au nord sans trop de difficultés? Autres conseils... merci d'avance, Sophie
Je vais faire un court séjour en Grèce du 12 (arrivée 12H) au 15 avril (départ 17H00) 2007, je m'interroge sur certaines options, sachant que le postulat est de passer le week end à Hydra pourriez vous m'aider. soit je passe 4 jours (jà Hydra (+ballade)...
Je vais être à Cracovie du 8/04 au 12/04. Je suis preneur de tout conseil pour l'hébergement, les visites, les transports...Enfin toute les infos qui font la richesse de ce forum. remerciements par avance
Cacolax · 14 février 2007 à 13:18 · 4 participants · 1 988 affichages
On pense faire le trajet Paris Istanbul en longeant la mer coté Croatie, Albanie à l'aller et par Bulgarie, Roumanie et Hongrie au retour. Qui d'entre vous pourrait nous donner des infos sur les petites routes incontournables et sans trop de circulation...
Zeus · 22 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 6 445 affichages
J'aimerais avoir vos impressions et expériences avec la compagnie aérienne Aegean airlines pour les déplacements inter iles en Gréce. Je dois m'y rendre en Juin prochain et je suis aller voir les horaires et les prix, et je dois dire qu'ils sont très...
Duppyconquer · 18 février 2007 à 21:20 · 2 participants · 2 090 affichages
J'ai décide de partir en Pologne une semaine su 24/02 au 01/03. J'arrive a Varsovie et aimerai savoir le prix d'un hotel la bas sachant que je voyage en "low-cost"!lol! Egalement, que me conseillez vous au niveau des visites? Imaginer moi un trip en Pologne...
Moniqueleb · 1 février 2007 à 1:59 · 3 participants · 5 278 affichages
Nous comptons visiter la Croatie en juin et suivre toute la côte en voiture jusqu'au Monte Negro. Notre idée est de faire 3 ou 4 stop en Istrie, puis aux alentours de Splitz, Dubrovnik etc.. Connaissez-vous de bonnes chambres d'hôtes où on mange bien...