Ahyoussef · 20 juillet 2007 à 23:26 · 3 participants · 9 924 affichages
Prière de nous informer sur les modalités d'un voyage par bateau Mardi prochain nous partirons, en famille de 3 paesonnes, en France en passant par l'Espagne en voiture. Nous avons identifé notre Itinéraire grâce à vous. Maintenant, il nous reste à savoir:...
Jeanot31 · 10 août 2009 à 12:43 · 3 participants · 1 460 affichages
Je prévois un circuit du 7 au 14 septembre 2009 au départ de Toulouse voiture. Le 7 Toulouse Monaco (visite) Le 8 Monaco Florence (visite Pise puis nuit a Florence) Le 9 Florence (visite) Le 10 Florence Verone (visite Bologne et Verone) Le 11 Verone Venise...
Dimparis · 23 janvier 2009 à 9:52 · 2 participants · 7 713 affichages
Je souhaite visiter la Laponie Finlandaise à partir du 10 mai. Quelles sont les conditions météo et l'état des routes à cette période. Peut-on circuler avec une voiture normale ou faut-il prévoir un 4X4? Nous voulons effectuer des randonnées à la journée...
Maoria · 22 février 2009 à 19:58 · 3 participants · 5 206 affichages
Avec mon Homme nous comptons partir du sud de la France vers le Tyrol où nous avons une maison de famille. Nous y passerons 2 semaines pour y faire de la randonnée, nous comptons aller à Munich et aussi s'arrêter à l'aller ou au retour au niveau des...
Clèèmence · 9 août 2009 à 23:28 · 3 participants · 8 772 affichages
Je sais que ma question est idiote mais vu que les avis sont partagés... Je pars en Italie mercredi mais je n'ai pas encore réservé de billets. Au début je regardais les billets de train pour Rome et quand j ai vu la durée du voyage (11h minimum) j'ai...
Simounb · 3 août 2009 à 10:55 · 5 participants · 4 367 affichages
Avec deux amis nous comptons faire une petite rando pyrénnééne début septembre voila l'itinéraire J1 gavarnie-refuge des sarradets J2 sarradets-refuge de goriz J3 ascension du mont perdu J4 goriz-refuge de bujaruelo J5 bujaruelo-gavarnie plusieurs questions??...
Je prévois de partir en week end fin septembre avec un pote et une copine à Oslo. Nous allons visiter cette belle ville mais en regardant sur le net les fjords, j'ai une soudaine envie d'aller les admirer. Sachant que nous arrivons vendredi midi et que...
Je prévois faire un premier voyage en mai prochain de deux semaines et demi à 3 semaines en Angleterre...pour l'instant, je prévois de visiter Londres, Oxford, Cambridge, York, Bath, Douvres (1 jours)..j'hésite vraiment à aller a Liverpool, Brighton...
JulCarl · 10 juillet 2009 à 2:44 · 8 participants · 5 831 affichages
Nous serons à Venise le 14 aout prochain et nous avons quelques questions: 1- Nous arrivons à l'aeroport de Marco Polo. Nous nous demandons quel est le meilleur moyen pour se rendre à notre Hotel qui est situé dans Santa Croce? 2- Avez-vous des suggestions...
Gripette44 · 19 juillet 2009 à 17:40 · 3 participants · 3 475 affichages
Nous allons en Toscane et désirons aller visiter des petits producteurs de produits locaux (vin, huile d'olive, fromage et autres). J'aimerais avoir vos coups de coeur et savoir les endroits qui, au contraire, ne valent pas le déplacement. Nous adorons...
Davycdz · 4 août 2009 à 9:47 · 4 participants · 1 103 affichages
Fin août, je me rends à la côte belge: Bredene. J'habite Frameries et je souhaiterai trouver un car ou un taxi, quoi qu'il en soit, une navette qui pourrait embarquer 4 personnes. Quelqu'un pourrait me renseigner, s'il vous plait? Bien à vous Orlando...
Je voudrais aller visiter geneve et je souhaiterais savoir si il est possible de trouver un hotel pres de la la frontiere suisse pour payer en euro sans avoir les frais de conversion. quel ville conseillez vous? Merci
Ola Todos, Je compte passer 5/6 nuits à barcelone à partir 30 juillets. Nous cherchons avec mon amie une guest house, appart, hotel, ou auberge, ou chez l'habitant, un ptitcoin où se reposer les nuits avec une salle d'eau idéalement et dans le centre...
Je pars en italie j'aurais souhaité avoir des infos pour l'hebergement pas trop chers je vais passer par genes venise fontanafredda et milan merci pour vos infos
Je pars en février à Barcelone j'ai 17 ans et mes amis aussi, on a pris des billet d'avion pas cher et on cherche un bon plan logement. est-ce que vous connaissez des bons plans pour se loger à moindre coût? puisque que l'on a pas un énorme budget logement...
LaHuppe · 29 juillet 2009 à 14:39 · 3 participants · 4 068 affichages
Je vous écris car j'aurais besoin de quelques conseils de purs débutants. Je pars en vacances avec ma copine fin aout en Italie à vélo. On compte faire Bologne - Florence - Sienne. On a fait ce qu'on pouvait pour s'entrainer autour de chez nous, mais...
Je veux aller en train de nuit de nice a venise le 3 juin. Jai trouvé un trajet a 45 euros (72$) sur SNCF ce qui est tres bon. Mais je trouve cela vraiment pas cher car sur tous les autres sites consultés (raileurope), le billet était 118$. Je me demande...
Béa44 · 6 août 2009 à 17:32 · 2 participants · 3 520 affichages
On part demain direction nice et on souhaite aller à ventimille, sur 1 journée et se faire éventuellement 1 petit resto en Italie, avez vous des bons plans? merci
Je me rends pour 10 jours à Nice début août et j'aurais aimer faire une journée en Italie. Mais je ne sais absolument pas où aller. Étant en voiture, j'aimerais ne pas excéder 2 heures de trajet, côte ou montagne peu importe. Auriez vous des endroits...
Je prevois de partir avec ma copine en Sardaigne fin Aout pour une duree de 2 semaines. Envisageant de meler culturel et farniente, auriez vous des idees de "parcours" remplissant ces conditions? Les lieux a ne pas rater? Les plus belles plages? Les hotels...
Lesson · 25 juillet 2009 à 3:13 · 10 participants · 3 612 affichages
Nous serons en Toscane à la mi-août et logerons à Florence pour 5 jours. Nous nous proposons en plus de visiter Florence de visiter Pise, Lucca, San Gimigniano, Viareggio et peut être Sienne. Nous nous demandons s'il est préférable de louer une voiture...
Je pars avec une amie en bientot (là mi aout 2008) sauf que comme d'habitude on s'y prend a la derniere minute! On aimerait beaucoup faire l'ascension de l'Etna et du stromboli, on pars en autotours. j'ai trouvé pas mal de choses sur l'etna sur ce site...
Quelqu'un aurait-il un bon plan de logement sur l'île de Stromboli à me communiquer??? Toutes les infos sur cette île et comment s'organiser pour grimper en haut du volcans (guide ou pas guide? jusqu'à quelle hauteur grimper en toute sécurité?...etc)...
Banzai · 25 juillet 2009 à 2:02 · 5 participants · 3 020 affichages
Nouveau sur le forum, je découvre un site très complet... Je cherche des idées, des plans, des conseils pour un voyage en solo (1ere fois pour moi) avec un petit budget pour quelques jours dans le mois d'aout. L'Europe me semblerait le moins cher à priori...
Je dois partir fin aout au Lac Majeur à Stresa. Je cherche des adresses de resto sur Stresa ou dans le coin. Pas trop cher surtout pas attrappe touristes. Par avance, Merci
Nous ferons la croisière de la mer Baltique départ samedi le 22 mai 2010. nous aimerions arriver 2 jours plus tôt pour visiter Copenhague. Cependant le marathon de Copenhague a lieu le dimanche 23 mai 2010. serait-il possible que nous ne pouvons pas trouver...
Je vais passer 10 jours à Vienne prochainement: à part Melk dont le forum a parlé, quelle autre ville ou endroit touristique pas loin de Vienne me conseillez vous? Merci.
Guigui09 · 7 août 2009 à 22:02 · 3 participants · 2 534 affichages
Mon 1er message dans voyage forum! Depuis le temps que j'y traine, ça devait finir par arriver...:-) Sinon, je suis en train de préparer mon voyage en Islande au mois de septembre avec un pote, et on a dans l'idée d'aller passer quelques jours dans le...
Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 14:58 · 6 participants · 2 470 affichages
Alors voila, je suis étudiant et j'aimerais partir pendant les vacances d'octobre en rando en Norvège. Je ne sais pas encore ou exactement j'aimerais bien aller en Laponie, mais si le billet d'avion est trop cher, dans ce cas là, un billet d'avion pour...