Je reviens vers vous afin d'avoir des infos rapides et sûres. Je souhaiterais savoir combien coûte approximativement un taxi de nuit pour aller du centre de Londres à l'aéroport d'Heathrow. Existe-t-il des bus de nuit également et à quel prix? Nous sommes...
3 SEMAINES EN TOSCANE (juin 2009) - le 7/6 départ à 7h30 du matin de chez mon amie à côté de COULOMMIERS – Dormir à LIVRAN (à côté de VALENCE). - le 8/6 rejoindre le frère à ma copine à AVIGNON et déjeuner. Partir à 15h30 et s’arrêter à FREJUS pour dormir...
Nous avons réservé un vol Toulouse-Prague pour la fin du mois d'août. Au retour, nous ferons escale à Francfort pour la nuit. Je ne pense pas que réserver un nuit d'hôtel soit nécessaire. Nous ne connaissons pas Francfort donc ça pourrait être l'occasion...
Boba · 11 août 2009 à 3:41 · 3 participants · 1 481 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Espagne à la mi-septembre et je compte aller faire de la rando dans le parc d'Aiguestortes, dans le Nord. Or, jusqu'à maintenant, je ne trouve pas tellement d'info sur les itinéraires possibles dans les guides de voyage...
Voilà pour notre séjour en Norvège fin Aout, je pensais faire le trajet Tromso jusqu'à au Cap Nord en une seule journée. Mappy donne une distance d'environ 520 km. Est-ce réalisable selon vous en 10/12h (donc sur une journée)? Je ne sais pas l'allure...
Je ferai le trajet Paris-Genève, Genève-Lyon, Lyon-Paris en septembre! Devrais-je commander mes billets à l'avance (de Montréal je surveille les prix sur la SNCF) ou est-il plus avantageux de les acheter dans une gare en France (donc 5 jours à l'avance...
Qui peut m aider a savoir comment faire pour partir de l aeroport de malaga vers algesiras? et combien ca prend de temps le trajet? combien ca coute? et apres combien ca prends le trajet entre algesiras et ceuta? combien ca coute et est ce qu il y a des...
Je pars pour 3 mois et demi en Argentine ce week-end. Pour y aller je passe par Francfort où j'atterris dimanche soir vers 20h30, mais je ne repars que le lendemain à 10h20. Par soucis d'économie, je préfèrerais ne pas prendre d'hôtel. Est-ce possible...
De Genève, nous désirons, ma fille de 15 ans et moi-même, descendre en une journée: 08h00 - 22h00 vers Nice ou la côte en descendant par la route Napoléon et remonter par l'Italie. Nous cherchons quelqu'une ou quelqu'un qui aurais un itinéraire précis...
Je recherche une compagnie ou une agence qui pourrait me proposer le parcours suivant: - vol londres / perth vers le 10 septembre - vol perth / sydney debut decembre - vol sydney / londres vers le 22 decembre Nb: depart de londres car habitant le finistere...
Nat92 · 6 août 2009 à 16:58 · 3 participants · 3 193 affichages
Je reviens tout juste de mon séjour en Algarve Nous étions 4 jeunes de 25 ans à partir et sommes très contents de notre séjour. Pendant cette semaine il à fait très beau et très chaud entre 28 et 35 degrès, dans les terres c'est là ou il faisait le plus...
Nous partons en Suède pour deux semaines en août, que visiter à Stockholm et aux alentours et quel temps fait-il en ce moment? Nous aimerions louer une voiture le moins chère possible mais je ne sais pas laquelle choisir une agence à l'Aéroport International...
Lors de mon voyage en Italie en Juin, je vais probablement me rendre à Naples. Le but n'est pas tant de visiter Naples elle-même (j'y consacrerai quand même au moins une journée), mais plustot de voir Capri et Pompéi entre autre. Maintenant..j'aimera...
Falst · 2 juillet 2009 à 16:48 · 7 participants · 3 296 affichages
C'est en ayant cherché depuis des heures et des heures, que j'ai décidé de me rendre sur ce forum. Au mois d'aout, mes parents et moi prévoyons un voyage en voiture, partant de France pour arriver an Albanie, nous prévoyons d'emmener un de mes amis avec...
Akiestasofi · 17 juin 2009 à 23:03 · 4 participants · 17 920 affichages
Je vais bientôt repartir en voyage, cette année je me régalle Je pars à Algarve et je ne connais pas du tout. Je vais exactement à Praia do Rocha, j'ai loué l'apparte à une famille que j'ai connu par Voyage-Forum (merci) et merci aussi à Annie qui me...
Sacaudos1980 · 11 août 2008 à 14:32 · 4 participants · 4 237 affichages
à mon message Avec mon ami, nous partons 2 semaines au Portugal début sept., dont 1 à Lisbonne ou nous serons logés chez une amie. Bref, ce qui nous intéresse maintenant, c'est de partir 1 semaine en Algarve. Nous recherchons donc des bons tuyaux sur...
Orny06 · 28 avril 2009 à 14:05 · 4 participants · 7 377 affichages
J'aimerais dresser (et réaliser) la liste des 3000 ou presque accessibles à pied SANS PIOLET ou CRAMPONS, région valais ou chablais proche Dites moi ce qui est faisable ex Buet, Haute Cime... Je m'engage à vous envoyer la liste à la fin de mon travail...
Je pars en septembre dans l'ouest je pars de londres vers sfo avec la british... jme demandais combien heures de vol il y avait??? et quel type d'avion????car ce n'est pas indiqué sur mon billet electronique. je compte m'enregistrer la veille sur internet...
Je part a LONDRES avec les enfants (deux) nous avons reservé l'hotel THISTLE BARBIAN si quelqu'un le connait et si vous avez des idées de visites sympa avec les enfants merci a tous de votre aide.
Je fais appel à vos expériences pour un hotel ou hostal à Séville. Ce n'est pas ça qui manque, alors peut-être que quelqu'un à un bon conseil? Je pars avec ma maman, donc on cherche quand même un minimum de confort, et il me semble que le prix des hostals...
Aluberon · 27 juillet 2009 à 10:45 · 3 participants · 3 416 affichages
Partant une douzaine de jours à la mi-septembre, nous souhaitons passer quelques jours au bord de la mer. On nous a parlé du village d'Odeceixe et de sa joilie plage; auriez vous des tuyaux sur cet endroit et sur un hébergement sympa en bord de mer. (Sommes...
Je compte faire la fin du parcours de st jacques de compostelle au départ de burgos par contre je ne sais pas de quel façon y arriver depuis bayonne? y a t'il des bus ou des trains qui font bayonne-burgos?? et y a t'il vraiment des gites tout au long...
Nous arrivons à l'aéroport de Fuimicino et voulons nous rendre par le train express au centre de rome, qui sait ou se trouve la gare par rapport à l'aéroport nous arrivons au terminal B je n'arrive pas à trouver de plan de l'aéroport ni de la gare A vous...
Je part lundi prochain (10/08) à vélo pour longer la côte Belge et par la suite la côte Française. J'ai fait mon itinéraire sur google maps, mon premier arrêt est à Mouscron (55km, lundi), puis je continue jusqu'à Bredene (64km, mardi) j'y loge...
Existe-t-il un site Web sur les transports en commun à Rome, notamment un réseau détaillé sur les trajets des autobus au centre ville de Rome (avec le détail des lignes, Stations et horaires)?Je recherche en particulier les lignes de bus qui vont à la...
Je vous sollicite parce que j'ai un vol à 7H00 du matin de pise vers lille (vol ryanair). Je voulais savoir s'il était possible d'y rester la nuit et d'y dormir (aeroport ouvert 24H24?). je vous remercie par avance bien cordialement, christophe
Comme le titre l'indique, j'ai une escale de 55 minutes à Francfort avec changement de terminal (Hanoi-Francfort Vietnam airlines puis Francfort-Paris Air France). J'ai acheté les deux billets ensemble, proposés sur le site ebookers. Une femme de Vietnam...
Je souhaiterais avoir des reseignments sur Vienne. Est-ce que c'est un ville couteuse? Est-ce qu'ilya la jolie paysage autour pour faire des randonées?