Dans 4 heures je pars. Je devrais entre autres marcher à partir de fin août du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-P... au moins. Pour revenir à Amiens ou Paris j'ai vu des prix intéressants de Hendaye à Paris par train ou de Santander à Beauvais par avion...
Dridz · 23 juillet 2009 à 21:17 · 4 participants · 1 700 affichages
Du 11 ou 12 aout au 20 ou 21 aout.. Trip SOlo, ca fait 5 ans que j'ai envie de voir la Suede, c'est maintenant que je vais y aller.. Départ de Luxembourg avec SAS, via Copenhague (pt etre rester 1 jour sur place) et apres transfert vers Stockholm. Des...
Ma copine et moi serons en espagne du 20 juin au 13 juillet. Nous cherchons a louer un appartement une semaine à Madrid, une autre a Valence et la dernière a Barcelone. Nous aimerions être dans un quartier sécuritaire, ou l'on peut faire son marché a...
J'aimerais partir l'année prochaine en Italie dans un ranch. Le seul problème c'est que je n'en connais aucun là-bas! Alors si qqn en connaitrait un assez sympa ou pourrait simplement m'aiguiller...ce serait super sympa! Merci d'avance
Je pars en voyage organisée avec Thomas Cook à Sharm El Sheikh le 16 Juillet au départ de Bruxelles. Dans ce genre de voyage la CIN est suffisante. LE probleme c'est qu'elle est cornée dans les coins et pliée (delivrée en 2000). Les informations sont...
Je pars demain jusque mercredi à Trieste. J'aimerais faire une excursion d'une journée à Ljubljana, fort proche: y a-t-il un train qui relie les deux villes? En combien de temps? Pour quel prix? Merci!
Andro2 · 23 juillet 2009 à 13:27 · 8 participants · 6 269 affichages
Je finalise notre week end à Rome. A votre avis, vaut il mieux réserver pour le vatican pour 8h? ou à midi? Car soit on commence par la Basilique Saint Pierre et le musée du Vatican à midi, soit inversement. Merci d'avance! Sarah
T maximales les plus élevées relevées en Sardaigne et en Sicile ces derniers jours... Sardaigne: +46.9°C le 23/07/2009 à Azzachera Mobile +46.0°C le 23/07/2009 à Biasì +45.9°C le 23/07/2009 à Ottana / +43.5°C le 24/07/2009 +45.2°C le 23/07/2009 à Palmas...
Laurette67 · 31 juillet 2009 à 12:41 · 2 participants · 1 358 affichages
J'ai besoin de votre aide, je recherche un hotel tout proche de l'aéroport de Grenade car nous devons prendre notre avion de bonne heure et je ne souhaite pas avoir des kms à faire. Connaissez-vous de bonnes adresses, avec navettes aéroport ou taxi? Je...
Je serai en suisse en août et je me demande si cela vaut la peine d'aller visiter saas fee durant une journée. je loge à Val d'Illiez, j'ai une voiture mais j'ai cru comprendre que Saas Fee est un endroit sans voitures. on s'y rendrait donc en train sur...
Nous partons en famille (5 personne adultes) à Naples le 4 août prochain pour y passer 3 jours avant de rejoindre les Pouilles. Bien que l'on soit conscients du peu de temps sur place, nous souhaitons visiter une petite partie de la ville de Naples (quartier...
Forgaria · 29 juillet 2009 à 19:25 · 3 participants · 1 031 affichages
Je prévois un long week-end de 5 jours (Samedi 1er Août - Mercredi 5 Août) quelque part en Europe. Budget: 500/600€. Nous sommes deux garçons plutôt fêtards sans toutefois sacrifier l'aspect culturel/visites aux soirées! Jusqu'à présent, 3 destinations...
Je suis présentement en pleine planification d'un voyage de rêve d'une durée de 6 mois en Europe. Moi et mes amis sommes entrain de regarder les places que nous aimerions visiter et j'en suis venu à vouloir visiter le nord de la Norvège pour peut-être...
Casaalta · 4 avril 2009 à 13:53 · 3 participants · 7 827 affichages
Je prévois un périple de 6 semaines entre le 3 janvier 2010 et le 20 février 2010, entre: les Iles Féroé 5 jours, Archipel de Salvbard 8 jours, Islande 3 semaines et 15 jours au Groenland. Qui est déjà allé dans ces pays en Hiver, est-ce beau, la saison...
Nous allons être de passage sur Milan une ou deux nuits et nous cherchons à dormir dans une auberge ou hôtel premier prix à Milan. J 'ai cru comprendre que Milan était une ville trés cher car le Lonely planet que j 'ai, annonce les petits budgets à minimum...
Je compte prendre cet été le train de Florence à Rome. J'ai choisi le train qui s'arrête à toutes les stations (l'équivalent d'un TER chez nous je pense) car c'est le moins cher (et le + long...!) Mais je me demandais si c'était facile de se repérer dans...
Je vais pour la première fois à londres la semaine prochaine. Je pars la matin et reviens le soir, j'aimerais donc optimiser au max mon temps sur place. Est-il possible d'acheter les tickets de métro avant (en france ou dans le train...)? L'euro est-il...
Nous partons du 10 au 20 août en Autriche et je cherche des restos sympas, typiques et pas trop chers (environ 10 à 15€ / personne) dans les villes d’Innsbruck, Salzburg et Vienne Nous avons déjà réservé les billets d'avion: Paris Munich - Vienne Paris...
Je sais pas vraiment si mon message sera posté au bon endroit (désolée si ce n'est pas le cas..) Bref je viens demander un petit peu d'aide pour savoir si vous aviez des bons plans pour aller à Majorque en Août mais pas payer trop cher. Avec mon copain...
Je fais un PHL-AMS-NTE jeudi prochain. PHL-AMS avec US airways et AMS-NTE avec AirFrance avec 4h d'attente a AMS. Je suis FB Gold domicilie aux US donc non Elite. Je voulais savoir si j'avais acces au salon AF/KLM a AMS? Autre question, est ce qu'il y...
Aluberon · 27 juillet 2009 à 15:03 · 2 participants · 7 905 affichages
Pourriez vous nous donner des tuyaux sur les plus belles plages du Portugal du Sud. Pas forcément (et surtout pas) les plus touristiques ou les plus bétonnées..!! Merci d'avance
Suis nouvelle et je ne voyai pas comment faire une nouvelle discussion du coup j'ai poster ailleur desole Je recherche un camping vraiment pas chers a coté de barcelone avec emplacement tente (car c le moins chers) il y aura moi mon ami et mon loulou...
Sajun · 23 mai 2005 à 5:00 · 5 participants · 7 188 affichages
Je viens tout juste de réserver un voyage avec Contiki. Plus présicément le tour qui inclus 10 pays- 23 jours en camping. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont déjà participé à l'un de ces voyages. Merci, Sarah
PierQuiRoule · 29 juillet 2009 à 22:48 · 6 participants · 1 871 affichages
Voyageurs et voyageuses... Voilà maintenant presque 1 mois que je suis membre sur ce site, et je n'arrête pas de suivre des discussions de gens qui comme moi revent de liberté, de voyage à la roots etc... Moi j'ai décidé de partir pendant le mois d'aout...
Meve1981 · 26 juillet 2009 à 2:44 · 4 participants · 9 895 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller passer mes vacances en Irlande au mois d'octobre, 2 semaines à la fin du mois? La température est-elle clémente ou bien je dois m'attendre qu'à n'avoir que de la pluie? Le temps froid ne m'inquiète pas...
Je serai à Porto à la mi juin 2009 après 1000 km de marche. J'aimerai prendre le train à Porto pour me rendre à Nantes le plus rapidement possible. J'ai beau chercher sur SNCF, il n'y a rien. Des suggestions simples? Je suis québécois et pas très familiarisé...
RedColibri · 6 juillet 2009 à 11:06 · 5 participants · 8 316 affichages
Je souhaite faire le tour des Combins avec mes 2 fils qui ont respectivement 22 et 19 ans. Personnellement j'ai 47 ans et n'ai plus trop le temps de faire du sport (sauf l'entretien d'un terrain de 1500 m, c'est pas rien! ^^). Nous aimons la rando mais...