Voila avec un ami nous partons faire notre pelerinage footballistique début septembre avec 3 jours a Milan pour assister a Inter-Parme et Atalanta-Sampdoria (je donne les détails pour les amateurs de football ^^). Nous avons par contre un budget très...
Est ce que quelqu'un a déjà "testé" ce vol? les sièges sont ils suffisamment confortables pour supporter 14h de vol? y a til assez de place pour les jambes (en class eco) moi ça va mais pour mon copain a 1.90m, il a vite l'impression d'être dans une boite...
Jonthemoon · 28 juillet 2009 à 6:30 · 5 participants · 4 617 affichages
Je m'interroge sur la possibilité de monter sa tente dans un boisé discretement en Autriche près des grandes villes. Je compte demander aux habitants un coin de terrain pour piquer ma tente mais j'ai l'impression que cela risque d'être difficile près...
Cedricmf91 · 12 mars 2009 à 11:33 · 12 participants · 8 820 affichages
Je souhaite acheter un réchaud de randonnée pour aller en Islande. Pouvez-vous me dire quelles sont les marques de cartouches de gaz que l'on peut acheter en Islande (station service, magasins, camping). J'hésite entre camping gaz et Coleman. Merci de...
Je suis nouveau sur ce site mais je le trouve déjà très interressant! Je pars la semaine prochaine en espagne. Nous sommes 3 et partons un peu à l'aventure. Nous pensons aller directement à barcelone 2 ou 3 jours, vivre comme on peux, faire la fete et...
Je suis à la recherche de rensignements afin de savoir s'il est possible de se rendre en Israël (Tel-Aviv) par le train, je sais qu'il est possible de se rendre à Istambul par le train mais depuis la, est ce qu'il y'a la possibilité de continuer jusqu'en...
Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm Avez vous des infos quant aux formalités? Est-ce compliqué à amsterdam? Recupérer baggages ou non? Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce...
Je suis à la recherche d'une map pour voir le trajet ainsi que les gares de naples à Sorrento. J'aimerais louer un hotel à St-Agnello mais j'aimerais connaître les distances entre la gare et l'hôtel. Je recherche aussi le trajet pour aller visiter Positano...
Vonnico · 4 août 2009 à 16:45 · 1 participant · 2 852 affichages
Voilà, après l'Islande en sac à dos et stop avec un pote l'an dernier, cette année je fais plus soft pour mes deux co-voyageuses peu habituées. Nous partons donc pour l'italie en voiture dans 15 jours. Nous aurons sur place environ 8 jours pleins. Etudiantes...
Je dois partir à Seoul mais pour payer moins cher, j'ai décidé de payer deux tickets: le premier à destination de Londres et le second de Londres à Seoul... Je me suis arrangée pour avoir un temps de battement entre les deux vols parcontre, je ne sais...
Jengraphix · 4 août 2009 à 16:37 · 7 participants · 14 687 affichages
Nous sommes 2 jeunes et nous hésitons entre ces 3 destinations (Rome, Athènes ou Lisbonne) pour un citytrip de 4 jours. On aimerait une atmosphère assez jeune et accueillante avec beaucoup de choses à voir et à faire: visites, monuments, shopping, bons...
Je part avec deux copines pour Barcelone en juillet et je suis en trin de me renseigné pour le transport au plus bas prix! Mais d'apres mes recherches l'avion reviens vraiment trops chere (tout comme le train) Si l'un d'entre vous aurais quelque conseil...
Hier, un jeune garçon a été victime d’un accident à l’aéroport de Francfort, en Allemagne. Voulant rejoindre l’avion dans lequel il allait embarquer, l’enfant traverse la passerelle d’embarquement mais celle-ci se détache soudainement de son ancrage à...
Je suis a la recherche d'une information sur les aires de stationnement pour un camping car le plus pres du centre de Verone, car je dois assister a une soirée du festival lyrique; Remerciements Jean Pierre
Je serai en visite à Rome du vendredi 14 aout à partir de 16h jusqu'au lundi 17 aout jusqu'à 14h environ. je recherche quelques suggestions pour mes visites! Je me suis fait un petit itinéraire... mais j'ai plein de questions! En arrivant le vendredi...
Jonthemoon · 5 août 2009 à 23:20 · 3 participants · 2 260 affichages
On part dans 7 jrs en Autriche/Allemagne/... J'arrive d'un marchand de cartes et il n'y avait pas de cartes au 200000 des régions que je cherchais. En fouinant un peu je me suis demandé si c'était pertinent les cartes. Pour vous mettre en contexte, on...
Je vais arriver en Suède dans deux semaines pour visiter un peu, c'est un pays qui me fait rêver depuis longtemps mais quand ça se précise c'est plus compliqué. En fait je comptais, outre Stockholm et archipel, voir le lac Siljan et l'île de Gotland...
Krasnaya · 6 août 2009 à 13:00 · 2 participants · 1 587 affichages
Pourriez-vous me conseiller une destination pour passer la saint Valentin? Pour 2 nuits? Je suis belge, et j'aimerai une ville avec des beaux monuments, pourquoi pas des possibilités d'escapades en nature. Tout me plait, mais particulierement le Nord...
Je pars lundi 10/08 pour 2 mois au Pérou et aurais une petite question technique concernant mon voyage aller Ne voulant pas me ruiner dès le décollage de l'avion, j'ai donc pris un billet A/R, dont l'aller se continue comme suit: - départ Lundi 10/ 08...
Cet été je passe plus d'une semaine à Meillerie (lac leman) et avec des amis, nous aimerions faire une petite randonée. Y a t il des chemins balisés (gr ou autres) et surtout le bivouac y est il toléré? Par avance merci
Skoot · 28 juillet 2009 à 0:39 · 5 participants · 1 590 affichages
J'ai la chance de partir en Islande pendant 3 semaines au mois d aout. L'objectif de mon voyage est de passer le plus de temps dans la nature, de marcher, et voir des paysages plus beau les un que les autres. D'après les informations que j'ai récolté...
Myridada · 3 août 2009 à 23:24 · 8 participants · 1 435 affichages
Nous en sommes aux débuts de nos préparations en vue d'un séjour de 2 mois en Europe l'été prochain. Nous souhaitons visiter l'Espagne (je parcourerai le forum à la recherche de conseils ;)) mais nous souhaitons aussi visiter un autre pays. Nous connaissons...
Bien le bonsoir tout le monde, Je pars rejoindre un amis, en aout à reykjavik, nous avons 16 Ans, je pourrais me qualifier d'un peu plus vieux physiquement parlant. Mon amis également. Pensez vous que fréquenter les boites de nuits etc dans cette ville...
JBMerillot · 4 août 2009 à 9:57 · 3 participants · 3 648 affichages
Suite à un magnifique voyage avec un collègue en juin 2009, je vous présente ici quelques photos parmis les 10000 réalisées. Ayant besoin de beaucoup de temps pour les trier et les traiter, je le mets par vagues sur le site, n'hésitez donc pas à revenir...
Pozzigolf · 18 juillet 2009 à 0:03 · 7 participants · 4 102 affichages
Je viens de prendre mon billlet d'avion et guide du routard pour l'islande. arrivée Reykjavik, la capital. départ pour fin aout (3S), je me demandais si quelqu'un avait des bons plans, des bonnes adresses s'il pouvait m'aider à organiser tout ça. je pars...
Nous avons envie de partir à Majorque en novembre. Pouvez-vous me dire dans quelle, il est intéressant de réserver son hôtel, d'un point de vue touristique. Car il parait que Palma, n'est pas le meilleur endroit pour avoir quelque chose d'authentique...
Sanfrancisco · 29 juillet 2009 à 22:07 · 4 participants · 2 063 affichages
Depuis une semaine, je cherche a me loger pour une semaine, au mois de septembre. Du 12 au 18 septembre. J'aimerais bien touver une auberge, un petit hotel, un gite, un endroit Espagnol, ou Francais si c'est en France. Pas un immense hotel, sans personnalité...
Je viens de finir le tour des dents du midi, merci pour tous vos conseils! eh oui la deuxième gourde m'a vraiment servie!!!!:-) merci encore pour tout ces conseils! ;-) J'aimerais faire maintenant le tour des combins, du 5 au 10 octobre environ. Mais...