J'ai l'opportunité de partir mi septembre pour 3 jours en Ecosse dans la région d'Inverness, quels sont les sites que vous me conseiller, sachant que l'avion se pose à Glasgow. Mon mari et moi aimons la nature, et les monuments donc j'attend vos conseils...
Je pars demain avec mon ami pour Venise (petit voyage improvisé à la dernière minute)... J'ai quelques petites questions. Nous partons de Nice en voiture... Nous allons sûrement nous arrêter à Vérone et y consacrer une petite journée. Avez-vous d'autres...
Eric40 · 4 août 2009 à 0:12 · 3 participants · 2 149 affichages
Pour ceux que çà peut intéresser, un retour de notre voyage pépère à 2 en Norvége décidé le 15 juillet pour départ le 17 Nous sommes restés 10 jours en Norvége 2 jours à Oslo puis location de voiture sur 8 jours: 3 jours à Flam à tourner autour du Sognefjord...
Monika18 · 1 août 2009 à 13:01 · 3 participants · 3 637 affichages
Cher tous, Pourriez-vous me renseignement au sujet suivant. Dans une semaine je pas pour un trek autour de Monte Rosa (Suisse). L’idée est de faire la marche environ 8-10 jours, tout dépendant du climat, avec toutes les affaires de la semaine sur le dos...
Koaster · 3 août 2009 à 20:47 · 2 participants · 1 454 affichages
Est-ce que vous auriez des adresses de campings en Toscane (enfin, entre Rome et Pise) pas trop cher?? Pas besoin de piscine et tout le tralala... Et aussi, mon avion arrive à minuit à l'aéroport de Pise... Ets-ce que "ça craint" de dormir direct sur...
MathOO · 5 août 2009 à 17:31 · 2 participants · 2 083 affichages
Moi et mon copain partons en Allemagne puis en République Tchèque début septembre. Nous voyagerons en train, selon cet itinéraire: Grenoble-Geneve-Zuri... puis berlin-prague et enfin prague-zurich-grenob... Nous avons acheté le pass global interrail...
Thorolfr · 15 août 2008 à 21:17 · 9 participants · 14 466 affichages
J'aimerais avoirs votre avis sur une veste, qui devra résister aux conditions climatique islandaises. La veste en question est la Fjällräven Aajma Jacket. Si je penche vers cette veste, c'est parce que je dispose déjà des vêtements de cette marque que...
Voila, durant le moi d'août prochain je projette un petit voyage en sicile de 10 a 15 jours. Le but est de parcourir une bonne partie de l'île à l'aide des transports en commun et de nos petites guiboles. Le voyage étant donc itinérant je me suis donc...
Vivant en Angleterre, j'essaye d'organiser un voyage bruxelles-manchester en bus/coach pour faire venir famille et amis pour mon mariage qui aura lieu en septembre. J'ai deja regarde les prix des vols mais je voudrais faire la comparaison avec les bus...
Aronaa · 5 août 2009 à 13:19 · 2 participants · 3 119 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait une croisière sur une goelette, j'attends vos conseils concernant les bagages et contenu... pas mal de rechange à prendre si nettoyage pas pratique? Pantalon nécessaire? ou juste short et t shirts...conseils chaussures? mERCI...
Ludo69100 · 2 août 2009 à 14:38 · 5 participants · 6 372 affichages
Je pars en avion dans peu de temps et j'aimerais connaître les produits interdits précis dans l'avion. J'ai obtenu quelques informations sur le site www.aviation-civile... A priori, je peux emmenner avec moi, une baguette de pain? viande? pâté croute...
Je vous fais part de notre séjour effectuée avec mon épouse et nos deux jeunes enfants de 4 et 2 ans en Irlande pour 15 jours. Objectif de ce périple, se faire plaisir et prendre le temps au rythme des petits. Nous avions décidé de privilégier l'auberge...
Nous avons des vacances en novembre et aimerions savoir si en partant à Majorque à cette date, nous aurons quand même du soleil? Pourra t-on espérer se baigner ou pas? merci
Ca y est. Après avoir parcouru les nombreuses pages du forum (je vous remercie d'ailleurs tous pour vous commentaires très précieux), je me suis lancé pour un périple de 3 semaines à vélo avec un ami. L'idée était de rallier San Sebastian à vélo depuis...
A179 · 4 août 2009 à 0:24 · 5 participants · 1 980 affichages
Je voudrais découvrir une grande ville d'Europe en août avec ma mère. Mais on supporte mal les hautes températures genre 35-40°. Quels endroits "frais" - plus ou moins- pouvez-vous me conseiller?
Je souhaiterais partir d'ici 10 jours et j'hésite entre deux destinations: la croatie et la sardaigne. dans les deux cas j'aurai une voiture de location. j'aime visiter les villes, les sites archéologiques, la rando et la plongée sous marine. j'ai un...
Vercetti · 3 août 2009 à 23:31 · 3 participants · 2 202 affichages
Quelle est le temps le plus abordable pour l'europe a partir du québec. Je spécifie Europe par France/Benelux. A ce que je vois, le moins cher serait Mai, avant que les vacances scolaire commencent. Quelle est la ville d'entré qui est en géneral la moins...
Dans quelques semaines je serai à Rome pour des vacances. Nous avons l'intention de réserver une journée pour visiter Pompei. J'ai des questions sur le transport et sur le site. Suite à mes recherches voici ce que j'ai trouvé: 1. Transport * Il faut prendre...
Lemignon · 25 juillet 2009 à 11:29 · 3 participants · 4 392 affichages
Comme beaucoup de vfistes, je lis régulièrement GEO et je suis encore tout bouleversé par le dernier que j'ai eu entre les mains. L'islande est un pays vraiment fascinant que j'ai hate de visiter cette terre inhospitalière. quelles sont les formalités...
Carauline · 2 mars 2008 à 21:51 · 4 participants · 3 468 affichages
Je suis à la planification d'un voyage (2 personnes) pour février 2009 d'une durée de 2 semaines. Nous ne désirons pas conduire donc aucune location... Je regarde les Auberges jeunesses, les appartements ainsi que les hôtels (2 étoiles...). 1- C'est l'hiver...
Lollu · 9 septembre 2006 à 21:10 · 8 participants · 11 047 affichages
Je pars a cork le 21 octobre. je voulais savoir quels banques etaient le plus recommandé pour ouvrir un compte. Y'a t'il beaucoup de distribiteur de billet a Cork? Laquel vous me conseiller? merci
Le départ approche pour mes potes et moi: nous partons vendredi pour une semaine à Barcelone et j'aimerais bien avoir une fourchette de prix des consommations (alcool) dans les boîtes de nuit ou dans les bars "avant boîte"? par exemple combien coûte une...
Minez · 4 mai 2009 à 13:08 · 3 participants · 2 071 affichages
Comptant me rendre 5 semaines en Espagne fin d'été j'aimerai savoir ce qu'il en est de l'internet 3 G dans ce pays. il y a eu une discussion l'an dernier su VF mais cela évolue tellement; Y a t il du nouveau? A quel prix? J'ai un portable Toshiba qui...
Trianaman · 1 mai 2008 à 11:31 · 4 participants · 19 836 affichages
Nous partons 15 jours fin Août à Deltebre Riumar. Quelqu'un peut-il me dire comment c'est et comment est le climat dans cette région à cette période. D'avance merci à tous Trianaman
Alexis42 · 2 août 2009 à 22:21 · 3 participants · 1 858 affichages
Je compte aller faire un saut en Belgique, pendant une semaine environ (Bruxelles, Bruges, Gand, Liége, la Cote etc etc). Quel guide papier me conseillez vous? (guide infos pratiques resto Gh, infos culturelles, transports, bons plans etc) Parait il que...
Est-ce bien de partir en Ecosse en septembre?Ne pleut-il pas trop dans les Highlands, les journées ne sont-elles pas déjà trop courtes? Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater d'aller voir dans cette région?Merci d'avance pour la réponse.