Poondoon · 5 juillet 2009 à 17:48 · 3 participants · 753 affichages
J'ai l'occasion d'aller me balader vers l'europe de l'est. Je recherche à vivre quelque temps dans un cadre rural, le plus rustique possible (travail manuel, autonomie, traction animale?). Je me déplace en stop et à pied et j'y vais au culot pour partager...
SilentWater · 7 juin 2009 à 20:00 · 8 participants · 6 650 affichages
Hm, Bonjour! Euh donc voila je suis photographe (www.alexandredescha... et je dois, entre autre, faire des photos pour un film.. J'ai choisi l'islande et, entre autre, le trek Landlammalaugar => Thorsmork Je pars avec mon amie du 24/06 au 06/07.. L'organisation...
Geob · 15 juillet 2009 à 21:26 · 1 participant · 2 791 affichages
Il me semble que l'on a déjà évoqué cette saisissante, impressionnante bande dessinée de Art Spiegelman: Maus. Je viens de la relire, et une fois encore je n'ai pu abandonné la lecture (car ça se lit comme une grande oeuvre littéraire) de cette oeuvre...
Je pense partir une semaine dans le sud de l'Allemagne pendant l'été. J'aimerais passer par la forêt noire, Stuttgart, Munich, le château de Neuschwantein et le lac de Constance. Mes questions sont donc: Quels sont les lieux et monuments à ne pas rater...
Je vais à Barcelone passer une semaine mi-août, sans auto. J'aimerais faire des randonnées d'un jour en montagnes à proximité - accessible en Bus (Car) ou train. Je sais qu'il y a de nombreux parcs nationaux tous près (Del Garraf, Sant Llorenç del Munt...
Je pars du 27 juillet au 6 août avec une amie en sicile. Nous souhaitons faire un séjour itinérant et peu cher. Nous allons surement nous déplacer en transport en commun et donc nous ne voulons pas nous charger avec une tente. Est il possible de dormir...
Kirk · 16 octobre 2008 à 12:26 · 4 participants · 10 313 affichages
J'aimerais savoir le prix des cigarettes en espage (des moins cher au plus cher) car j'ai déja trouvé des réponses mais les sujets date de 2006 ou 2007. Est ce que sa a augmenté depui? Merci pour vos réponses.
Emilie002 · 14 juillet 2009 à 22:32 · 2 participants · 1 645 affichages
Je pars ce jeudi en voiture pour la Bosnie-Herzégovine (2 semaines) et je voulais me renseigner sur les modalités si je veux emmener mon ordinateur portable avec moi. Y-a-t'il un problème aux frontières suivantes? Suisse-Italie Italie-Slovénie Slovénie-Croatie...
Voyagelatino · 11 juillet 2009 à 15:57 · 4 participants · 12 070 affichages
J'aimerais savoir combien coûte les frais pour passer le tunnel du gothard, et les frais pour un aller et retour, on m'a dit que c'était moins cher?? puis j'aimerais savoir si je passe par le col, combien de kilomètre il y a et s'il y a des frais? qui...
Je vais au maroc en aout 2008 en passant par algeciras. connaissez vous un hotel pas cher a algeciras pour nous permettre de se reposer avant de prendre le bateau tres tot le lendemain merci d'avance
Si Guara (Aragon, Espagne) est principalement connu pour ses possibilités de canyoning, c'est aussi un chouette terrain de randonnées, balades et vias ferratas, sans oublier le VTT. Nous avons profité des longs week-ends de mai et juin pour nous y rendre...
Mayie777 · 9 mai 2008 à 10:39 · 5 participants · 16 674 affichages
Nous souhaitons avec mon ami, faire le tour de l'Espagne et du Portugal en une vingtaine de jours en aout cet été et en voiture (véhicule personnel) pour pas trop cher... Je suis donc à la recherche de tout plein de conseils et témoignages!!! Circuit...
Je pars vers Milan en Aout et je me demandais quels sont les incontournables a faire en 2-3 jours dans cette ville. Si quelqu'un a des adresses de restos sympas a me conseiller, n'hésitez pas! Je suis cuisinier et aimerais découvrir la nourriture locale...
Quelqu'un a-t-il tenté cette expédition par lui même?? Si oui, pouvez vous m'en dire plus?? J'ai trouvé sur Internet l'endroit du port de Naples où prendre un bateau pour aller à Capri mais je ne sais pas où le bateau débarque à Naples... Merci d'avance...
Benavelo · 5 juillet 2009 à 21:13 · 2 participants · 2 734 affichages
Nous partons dans quelques jours pour les Pays-bas et je suis à la recherche un endroit pour garer ma voiture (renault clio) le temps de notre balade à vélo. De préférence à environs 30 kilometres au sud d'Amsterdam mais suis preneur de toutes proposition...
G3ts · 4 avril 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 280 affichages
Bon, je crois que la majorité de ma demande est dans l'intitulé du sujet mais je vais développer. Voilà, j'ai 18 ans, je pars avec un copain, on est attirés par les vices que propose Ibiza et j'organise le voyage. On part du 18 au 26 août. J'ai réussi...
Claireloise · 6 juillet 2009 à 22:26 · 3 participants · 3 117 affichages
Nous partons en Norvège au mois d'aout, et après un périple dans les fjords norvégiens, nous rejoignons le Danemark par la côte suédoise. Nous quitterons en principe Oslo un mercredi matin, et aimerions visiter Copenhague le vendredi, ce qui nous laisse...
Nous partons 15 jours en ecosse le circuit est déja fait pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il faut absolument voir au cour de ce circuit nous avons loué une voiture 1er jour:depart aeroport glasgow pour aller a tyndrum, il est prevu de s arreter a...
Je dois partir de Bruxelles à Genova (Italie) pour prendre le bateau vers la Tunisie. J'ai trop de vertige pour y passer dans les tunnels et j'ai vue que je dois y passer dans autant essentiellement en Suisse. Pourriez vous m'indiquer comment réaliser...
Sidaho · 14 juillet 2009 à 3:38 · 3 participants · 5 028 affichages
S.v.p est ce possible de passer la nuit a l'aéroport de Nantes atlantique?car un de mes proche a un vol tôt le matin et ne voit pas d'autre solution que d'arriver la veille par t.g.v et passer la nuit a l'aéroport! y aura t il un peu de monde et que prévoir...
Toth · 14 juin 2009 à 16:22 · 6 participants · 5 077 affichages
Je pars 8 jours en Ecosse début aout (jour aller et retour inclus). J'aimerai visiter: Edimbourg (2jours?), Stirling, Glenfinnan, l'ile de skye (2 jours dessus) et Ullapool? J'arrive et repart d'Edimbourg en avion. 1) Si vous avez des idées de temps à...
Norberte · 14 mai 2009 à 20:59 · 6 participants · 7 041 affichages
Nous partons en Ecosse le 10 juin. Nous aimerions goûter des spécialités culinaires écossaises et des adresses de restaurants de cuisine écossaise. Merci de nous faire part de vos expériences. Nous voyageons en camping-car mais nous aimons bien déguster...
F4aao · 11 juillet 2009 à 8:04 · 6 participants · 3 206 affichages
J'envisage un circuit, cyclo camping (à tandem) au départ de Lyon, traversée de la suisse, puis Tyrol, avec retour par le Nord de l'Italie. Je recherche un itinéraire empruntant au maximum les pistes cyclables. Avec une préférence bien sûr pour les paysages...
Piépié · 10 juillet 2009 à 8:06 · 6 participants · 1 359 affichages
Je suis à la recherche d'une zone pas forcément équipé en installations sportives. Mais surtout une altitude aux alentours de 2500/3000m sans que ce soit trop escarpé. Pourquoi pas un plateau. Ceci en Europe ou ailleurs pour partir fin aout pendant 1...
Lilybull · 8 juillet 2009 à 21:11 · 3 participants · 5 004 affichages
Je souhaite faire le tour de l'irlande en 15 jours, au depart de Belfast. Pour une question de budget et de facilité, je voudrais me deplacer en bus. J'ai entendu parler de l'emerald card qui est valable pour l'irlande du nord et la republique d'irlande:...
Saucisse31 · 10 juillet 2009 à 21:48 · 2 participants · 3 450 affichages
J'aurai aimer savoir si les assurances moto en Espagne sont moins chères qu'en France. Et si les prorata et les conditions sont similaires à la France. En faite, je compte acheter une moto en Espagne, du moins c'est fort probable. Mais j'y reste seulement...
Je recherche le moyen de transport le plus économique ParisAmsterdam 25 Mai 2009 Tout en étant favorable à un transport rapide de jour. Je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement de l'internet et encore moins des voyages c'est notre premier...
Auriez-vous des suggestions d'endroits pour loger 2 nuits à la fin juillet à Amsterdam avec des enfants âgés d'un et trois ans? Dans le meilleur des mondes, sous 100 Euros la nuit, ça ferait bien notre bonheur!