Poondoon · 5 juillet 2009 à 17:48 · 3 participants · 753 affichages
J'ai l'occasion d'aller me balader vers l'europe de l'est. Je recherche à vivre quelque temps dans un cadre rural, le plus rustique possible (travail manuel, autonomie, traction animale?). Je me déplace en stop et à pied et j'y vais au culot pour partager...
SilentWater · 7 juin 2009 à 20:00 · 8 participants · 6 650 affichages
Hm, Bonjour! Euh donc voila je suis photographe (www.alexandredescha... et je dois, entre autre, faire des photos pour un film.. J'ai choisi l'islande et, entre autre, le trek Landlammalaugar => Thorsmork Je pars avec mon amie du 24/06 au 06/07.. L'organisation...
Geob · 15 juillet 2009 à 21:26 · 1 participant · 2 791 affichages
Il me semble que l'on a déjà évoqué cette saisissante, impressionnante bande dessinée de Art Spiegelman: Maus. Je viens de la relire, et une fois encore je n'ai pu abandonné la lecture (car ça se lit comme une grande oeuvre littéraire) de cette oeuvre...
Je pense partir une semaine dans le sud de l'Allemagne pendant l'été. J'aimerais passer par la forêt noire, Stuttgart, Munich, le château de Neuschwantein et le lac de Constance. Mes questions sont donc: Quels sont les lieux et monuments à ne pas rater...
Je vais à Barcelone passer une semaine mi-août, sans auto. J'aimerais faire des randonnées d'un jour en montagnes à proximité - accessible en Bus (Car) ou train. Je sais qu'il y a de nombreux parcs nationaux tous près (Del Garraf, Sant Llorenç del Munt...
Je pars du 27 juillet au 6 août avec une amie en sicile. Nous souhaitons faire un séjour itinérant et peu cher. Nous allons surement nous déplacer en transport en commun et donc nous ne voulons pas nous charger avec une tente. Est il possible de dormir...
Kirk · 16 octobre 2008 à 12:26 · 4 participants · 10 313 affichages