Mmedupont · 19 avril 2009 à 14:05 · 5 participants · 3 800 affichages
C'est faisable en 2 semaines? c'est un itinéraire interessant? Si on le fait en voiture? comment sont les route? ca prends tu un permis de conduire international? ca prend des visas ou mon passeport c est ok Je sais c est beaucoup de question!!! Merci...
Theodorebing · 29 juin 2009 à 11:28 · 5 participants · 5 472 affichages
Je souhaite partir en voyage en voiture, avec une tente et quelques affaires, sans logements réservés, et ce pendant quarante jour, trajet jusqu'a Grenade (en passant par Saragosse, Cordoue, Séville, et c...) en Espagne puis sud de la France (Larzac...
Esteban100 · 17 juillet 2009 à 11:16 · 8 participants · 2 151 affichages
Sur ses vols Europe les plus longs, ATH, LIS et IST, Swiss va enfin jetter aux ordures son infâme calzone / wrap / truc machin chose pour revenir a un plat chaud. Le nouveau concept sera une petite boite jetable avec une cocotte chaude (toujours sans...
Je dosi aller à lisbonne avec a chienne pour une exposition canine, je cherche depuis plusieurs jours des hotels acceptant les chiens et peu honéreux... mais en vain!!!! Il n'est jamais précisé dans les services si ils acceptent les animaux ou non...
Et merci a ceux qui vont pouvoir éclairer ma lanterne.je compte partir a compostelle en vélo par le Puy. je vous demande comment rapatrier mon vélo et moi si possible lol. cela semble problématique mais réalisable. le maximum d infos sera bien venu. MERCI...
Lamacolas · 15 juillet 2009 à 19:42 · 5 participants · 1 564 affichages
Auriez-vous des idées de destinations qui satisferaient aux conditions suivantes: - Quelque part en Europe (pour des raisons de coût) - Voyage à pied non sportif (j'ai fais des treks plus sportifs par le passé, mais je me remet actuellement d'une tendinite...
Babedou · 17 juillet 2009 à 9:38 · 2 participants · 4 259 affichages
Je pars au Portugal dans une semaine. Je dois dans quelques semaines acheter un "médicament" que je ne peux pas acheter à l'avance ici en Suisse, car il doit rester au frigo, donc impossible à transporter durant le voyage. Bref, puis-je présenter mon...
Valeb · 8 septembre 2008 à 8:54 · 3 participants · 18 456 affichages
J’ai cherché pour vous le link où on peut trouver les horaire et les itineraries du bus “low cost” en Italie. Voilà: www.sena.it/ita/... Très tôt je vous envoyerai les horaires de bus Siena-Firenze. Ciao a tutti, ècrivez-moi et... gros bisous à mes nouveaux...
Voila, avec ce qu'on entend tous les jours en ce moment sur la grippe H1N1 en Angleterre, nous commencons à nous "inquiéter" nous sommes 7 personnes à faire un transit à Londres (arrivée le soir à Gatwick, transfert à l'hotel près de Heathrow et départ...
Demain on voyage a Bruges, et on veut savoir comment aller de l'aeroport Charleroi à Bruges. Est-ce que il y a un train direct? Si non, à quelle gare on doit aller pour prendre le train a Bruges? Comment on va de l'aeroport à cela gare? Salutations et...
DodSonia · 16 juillet 2009 à 20:48 · 3 participants · 2 862 affichages
Je voudrais poster quelques petites questions est-ce-que la carte 12-15 peut être acheter en espagne? est-ce-qu'on peut économiser sur tous les trains d'europe (entre autre barcelone paris?) est-ce-qu'elle peut être acheter par un citoyen non UE et combien...
J'aimerais au mois d'août passer plusieurs jours (au moins 1 semaine) à me balader entre les îles de l'archipel de Stockholm et ce, en canoe kayak double. Etre donc libre d'aller où je le souhaite, camper chaque soir sur une île différente...et déserte.:D...
Je part mardi, dans deux jours donc, pour la Malaisie mais j'ai un stop à Londres. J'arrive à 10h55 à Gatwick avec EasyJet et je repart à 21h00 de Gatwick avec Emirates. J'ai donc une demie journée pour visiter Londres. Je pense que je pourrais être à...
Savez vous s'il est pratique de demeurer sur l'Ile de Lido à Venise? Les chambres d'hotels sont vraiment à prix abordable et je voulias savoir s'il est facile et rapide de se rendre sur Venise? Merci
Nous partons fin août a barcelone. Nous souhaitons profiter des visites, des parcs, des tapas mais aussi de la plage. Est ce que la plage de Barcelone est sympa ou il y'a beaucoup de monde? Est ce qu'il y'a des endroits plus tranquille pour se baigner...
Vilcanota · 15 juillet 2009 à 19:02 · 2 participants · 14 265 affichages
Je voudrais savoir s'il est autorisé de dormir sur les aires de services avec son CC en Allemagne. Je devrais faire une halte entre Koln et Dortmund. Comme c'est interdit au Danemark je me pose la question pour ce pays. Merci pour vos réponses.
Jeanc1 · 12 juillet 2009 à 0:52 · 2 participants · 1 860 affichages
Nous envisageons un séjour de 5 semaines en Espagne et au Portugal. Nous arriverons du Québec à l'aéroport de Toulouse (le 11 septembre) et nous y prendrons possession d'une voiture. Nous aimerions choisir 4 ou 5 villes (ou villages) en Espagne à partir...
Je cherche des gens pour me conseiller sur toutes sortes de choses. Je pars faire un stage au mois d'Août pour une durée de 5 semaines et du 25 septembre au 5 octobre je pars avec une amie. Nous avons 2 destinations: Paris et Barcelone. J'Aimerais avoir...
Remonato · 15 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 1 696 affichages
Dans le but d'un séjour, nous nous demandions si nous pouvons camper sur des plages espagnoles après la tombée de la nuit et jusqu'au petit matin. Dans l'espoir d'obtenir une reponse de votre part. Cordialement Mlle REMONATO
Norvege59 · 15 juillet 2009 à 11:18 · 4 participants · 5 307 affichages
Nous nous posons la question suivante: est-il plus interessant de partir en islande avec sa propre voiture (nous avons un scénic) - existe-t'il des traversées directes ecosse-islande? d'après un guide de voyage sur l'islande, la voiture serait susceptible...
Norvege59 · 16 juillet 2009 à 15:13 · 3 participants · 5 660 affichages
Je commence à regarder notre voyage en islande l'année prochaine en juin, que pensez-vous de la caravane en islande? En restant sur la route 1 ou alors en camping car? quelqu'un a-t'il des adresses de locations de camping car en islande, je préfererai...
Maude789 · 4 juillet 2009 à 4:59 · 5 participants · 4 634 affichages
Je fait un voyage en europe et je voulais savoir s'il y avait des endroits pour camper en Italie? Si vous connaissez un site internet à ce propos, envoyez le moi svp!! Merci
Hopesblife · 13 juillet 2009 à 18:54 · 4 participants · 5 670 affichages
Vais me commander un pass interrail et il me dise que j'ai le droit a -50%pour sortir de France je voulais savoir pour ceux qui l'ont déja fait comment s'y prendre pour avoir ou utiliser cette reduction?peut t'on commander nos billets depuis le net avec...
GFL75 · 12 juillet 2009 à 15:31 · 2 participants · 2 096 affichages
Je souhaiterais aller en Norvège du 1er au 15 Aout, notamment dans les iles Lofoten et dans les environs de Bergen. A votre avis, quel budget total faut-il pour 2 personnes pour le ou les billets d'avion, transports, hébergement? Nous avons vu des offres...
J'ai beau chercher tout est complet pour la nuit du 11 juillet à Bruges. Qui pourrait m'aider? Je cherche un hôtel ou un B&B à moins de 100 euros la nuit pour deux. J'ai déjà mon billet de train non remboursable. Me voilà bien embétée. Savez vous également...
Isa001 · 26 mars 2006 à 1:59 · 8 participants · 35 988 affichages
Bsr, Est ce vrai qu'on peut avoir un billet eurostar pour les jeunes entre 12-25 ans, en classe économique pour un voyage paris-londres, à 37 euros? (je compte y aller en juillet) Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la station ferrioviaire de messine par rapport au Port de messine? Est ce loin l'un de l'autre? Un grand merci.