S4phir · 25 mai 2009 à 3:31 · 3 participants · 2 863 affichages
Cette question peut sembler étrange à certains, mais voici: J'ai entendu dire que dans mon pays (Canada), il n'était pas possible d'arriver avec un aller simple sans Visa précis. Apparemment qu'ils ne laisseraient pas entrer les gens dans l'avion dans...
Aristomakos · 12 janvier 2009 à 23:22 · 6 participants · 1 785 affichages
J'aimerais amener mon piano à queue avec moi pour mon prochain voyage cet été. Il n'y aura que deux jours de randonnées sur les trois semaines et je compte voyager en stop, de Paris à Moscou. Pouvez-vous me donner des conseils? Par ailleurs, quelles sont...
Nous allons en Italie en septembre et commencerons notre périple par nous rendre de Rome à la côte adriatique dans le but d'aller à Venise. Je me demandais si les tremblements de terre d'avril auraient bloqué des routes si nous passons par L'Aquila. L'accès...
Lou49 · 15 mai 2009 à 21:18 · 6 participants · 6 209 affichages
Nous partons en vacances en espagne fin aout et nous avons reperé un camping qui parait pas mal "el pinar" sur la costa brav un collègue m'a dit de faire attention a certains campings dans lesquels tout le monde fait (trop) la fète et ou il est difficile...
Ma fiancée et moi avons réservé nos billets d'avions pour un séjour en Écosse du 12 août au 31 août, avec arrivée et départ à Édimbourg. Comme on s'y est pris un peu au dernier moment (il y a 2 jours;-)) ben on se retrouve devant un léger problème de...
Sadou · 16 juillet 2009 à 11:51 · 2 participants · 1 728 affichages
Au mois de septembre prochain je desire faire une rando au depart de la Suisse pour l'Autriche et l'Italie dans un circuit sans boucle, j'ai queques idées mais je peaufine l'itineraire alors merci pour vos suggestions et vos experiences les plus precises...
Nous sommes un couple avec un bébé et nous avons une opportunité de faire un échange d'appartement avec une famille à Zahara de los Atunes. Nous avons l'habitude de voyager "à la routarde" et nous cherchons des endroits authentiques, non abimés par le...
Je suis novice sur ce forum et j'ai une petite question. J'ai vu qu'il y avait un dossier pour aller de trévise à venise (ce que je souhaite faire...) cependant les liens ne sont plus valides. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos? D'avance merci...
Chrissou · 14 mai 2004 à 17:36 · 6 participants · 22 488 affichages
Je voudrais partir en islande mais sans tour opérateur. Est ce qu'il y a des gens qui y sont déjà parti et qui pourraient me conseiller des coins et me donner les bons plans Merci d'avance
PaolaMia · 18 mai 2009 à 15:02 · 3 participants · 7 483 affichages
J'aurais voulu avoir quelques infos sur cette randonnée de 3 jours. Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour des Dents du Midi? Comment était-ce? Merci de votre témoignage
MaximeRG · 20 juillet 2009 à 19:01 · 5 participants · 1 731 affichages
J'aimerais connaître vos expériences de voyages en Europe. Y-a-t'il des endroits en Europe que vous me conseilleriez de ne pas aller (Soit par rapport à un non intérêt sur une ville, ou bien parce que elle est dangereuse ; voleurs, etc. ou bien parce...
Qui peut me donner le meilleur tuyau pour y aller - (n'y a-t-il pas une navette??) bateau qui nous amènerait d'un port à l'autre??? - départ de la croisière à Trieste et... avion arrivant à Venise... voir même un car d'aéroport en aéroport?? merci pour...
Nous nous rendons ma femme, mon fils (16ans) et moi, trois semaines au mois d'août, en Ecosse. Ayant déjà une expérience de l'Ecosse, voici 10 ans, (en camping + auto à l'époque), Nous souhaitons plutôt rester sur la côte ouest, le centre et faire le...
Nous partons en moto (5 motos et 6 personnes) cet été pour les pyrènées coté espagnol (1 semaine) en camping quelqu'un à t il des bonsplans, des adresses de camping, restos, etc pas trop cher?? des lieux a visiter, des paysages etc...?? MECI de vos réponses...
Moi, je m'en vais en Suisse en passant par Paris, quel est le train que je dois prendre pour aller en Suisse, j'ai la swiss pass. Combien ça peut coûter.
Mounirdeb · 3 juillet 2009 à 20:30 · 7 participants · 3 455 affichages
Je me prépare actuellement pour un voyage entre la Belgique et la France, mais pour rester dans mon budget, il faudrait que je passe quelques nuits sous la tente, (je l'ai jamais fait d'ailleurs) mais je sais pas où l'installer, sur le trottoir, dans...
Voilà: Je pars en juin au Cap Nord par l'intérieur de la Suède, Narvik et Alta. J'ai une grosse envie de passer visiter les Lofoten mais cela me fait un jour de plus dans mon itinéraire et je suis déjà serré. Je peux aussi monter directement sur Tromso...
J'imagine que parmi vous beaucoup ont du se rendre en Norvège en voiture alors je me permets de vous poser quelques questions. Je n'ai pas l'habitude de projeter de faire un si long trajet en voiture mais j'aimerais beaucoup faire un petit "raod trip"...
Vosarno · 8 juin 2009 à 15:38 · 7 participants · 3 975 affichages
Nous partons en norvège cet été et nous comptons faire de la randonnée. Nous avons des guides super (pour ceux que ça intéresse...) mais ils nous disent qu'il faut en complément acheter des cartes. Ma question est: Est-ce vraiment indispensable car les...
Hopesblife · 16 juillet 2009 à 15:31 · 6 participants · 6 178 affichages
Est fortement conseillé de faire des reservaion a l'avance sur les billets de trains en europe durant les 15-20premier jour d'aout munich zurich vienne bratislava budapest prague cracovie bruxelle??que j'ai acheté mon billet a la gare et le vendeur ma...
Je cherche à me rendre vers le 20/02 en Finlande et je suis en quête du coût de transport le plus faible possible J'ai déjà épluché Ryanair, Wizz et Airberlin pour les avions Euroline pour le bus (existe pas apparemment) Train: pas terrible Le ferry...
Fatimanolan · 20 juillet 2009 à 14:40 · 2 participants · 2 155 affichages
Voilà je viens d'apprendre que pour aller en Autriche mon bb de 8 mois doit avoir une pièce d'idientité, nous pensions qu'a cet âge le livret de famille suffisais. Le blème c que nous parton jeudi et nous nous demandions si a la doune routière ils vont...
Maite39 · 20 juillet 2009 à 14:43 · 2 participants · 4 584 affichages
J'ai l'intention de traverser l'Allemagne avec le wochendeticket afin de me rendre à prague (en aout). j'ai entendu parler d'une ville frontalière (allemande?) très connue mais...j'ai oublié le nom:s j'aimerais utiliser le plus loin possible le titre...
Nous serons à Rome du 6 au 9 septembre prochain. Y en a t il parmi vous qui aurait une bonne idée d'hébergement à moins de 100 euros la nuit? Nous ne recherchons pas le luxe mais un petit hotel ou B&B, confortable et bien situé. Nous aurons notre véhicule...
Alors Je dois me rendre a piombino le samedi matin au mois d'Aout de PIse! Je crois qu'on peut rejoindre cette ville avec trenitalia. Mais je me demande si je ne prends pas de train tout de suite par le net j'en aurai un le jour meme? quelqu'un sait il...
Je suis en pleine réflexion... nous désirons visiter Barcelone et y rester une semaine. Nous voulons également profiter de la plage. Soit que nous restions à Barcelone et allons faire la plage là ou elle est la plus belle et propre, quitte à prendre le...
Lors d'un prochain voyage en Italie, en Toscane, nous envisageons une journée à l'île d'Elbe, mais le guide de voyage que nous avons nous donne peu d'infos à ce sujet. Est-ce que ce déplacement en vaut la peine (nous logerons à Pise à ce moment-là). Est-ce...
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le nom de la compagnie de bateaux qui fait la liaison entre Gênes et la Sicile? Voyages de 24h je crois. Merci pour les infos.
Je suis titulaire du permis de conduire français, je suis résident français. J'ai mon permis depuis maintenant 1 an, je suis donc jeune conducteur et je n'ai pas fait la conduite accompagné. J'ai une voiture acheté et immatriculée en france. Je voudrais...