Je devrais bientot partir en Espagne, plus précisément à Murcie, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport (et le moins cher) qui puisse assurer un trajet direct entre marseille et murcie, notamment le train. Merci de me répondre.
Allyse · 23 juillet 2009 à 18:22 · 2 participants · 3 242 affichages
Je viens chercher d infos!! Barcelone en voiture, il parait que ce n'est pas un bon plan, pour la garer etc...pouV vs me donner des endroits ou il est préférable de la laisser, une ville avant, ou autre...merci merci ps: si vs connaiC d endroits, aussi...
Czmille · 19 juillet 2009 à 22:27 · 3 participants · 3 769 affichages
Italie-Grèce-Bulgari... Muni d'un pass interrail 22 jours. La question est dans le topic! Je pensais: - commencer par venise, rimini puis ancône (3jrs max). - prendre le ferry d'ancône pour Patras en Grèce. Que conseillez vous de visiter sur le trajet...
Nathlylou · 18 juillet 2009 à 15:12 · 7 participants · 21 606 affichages
Nous partons avec mon mari et ma fille à BARCELONE début aout. J'aurai aimée connaitre la règlementation pour les gilets jaune de sécurité. Faut-il le nombre de place assise dans la voiture soit 5 ou plutôt le nombre de voyageurs donc 3? ON m'a dit que...
J'ai besoin d'un renseignement, est ce que quelqu'un connait le Parador de Ségovia sur la rue Carretera de Valladolid c'est un 4 étoiles il me semble très bien, nous aimerions y loger 2 jours en septembre. Peut on me le confirmer est ce que quelqu'un...
En faite je devais partir en tunisie le 1er août et aujourd'hui j'ai décidé de changer et de partir ce weekend c'est à dire sur carthage le 25 juillet. je suis allé en agence pour me changer le billet, elle n'a pas voulu parce que c'était trop tard. par...
MaximeRG · 20 juillet 2009 à 18:53 · 9 participants · 1 738 affichages
Je me demandais si le stationnement en Europe était compliquer et cher. Je souhaitais faire le tour de l'Europe en 6 mois avec des amis et nous avions penser utiliser une voiture. Cependant, dépendamment des frais qu'occassionerait la voiture dans le...
Rockeuz86 · 6 juillet 2009 à 23:11 · 3 participants · 2 638 affichages
Je suis une tunisienne de 23 ans et je compte partir en Espagne vers le 13 aout pour 3 semaines là-bas. et en fait, je pars à l'aventure parce que c'était mon rêve de visiter le pays de "mes ancêtres", donc vous allez voir sur la carte l'itinéraire que...
Mush · 25 avril 2008 à 18:22 · 8 participants · 24 355 affichages
Je dois prendre l autoroute entre perpignan et algeciras, en fourgon, et je voudrais avoir une idee du prix de l autoroute en espagne. merci d avance mush
Je serai à Rome en septembre et j'aimerais faire une excursion à Ostia en bateau. Je sais on peut le faire en autobus ou en train mais ma préférence est le bateau. Connaissez-vous les excusions possibles en bateau pour Ostia? Merci de me répondre
Andarielle · 10 juin 2006 à 15:10 · 5 participants · 5 948 affichages
Nous sommes deux amies de 20 ans et nous comptons partir en juillet en Espagne. Nous avons vu une chouette promo pour l'Hotel Oasis Park 3* situé pas loin du centre de Calella. Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel ou, à défaut, est-ce que quelqu'un...
Gilbert35 · 5 avril 2009 à 15:26 · 4 participants · 5 187 affichages
J'envisage de partir 15 jours en camping car pour visiter la norvége J'aimerais quelques renseignements _ Je compte passer par Odense au danemark à Malmö en suéde pour ensuite remonter vers la norvége. J'aimerais savoir les coups de péage et/ou sil il...
VFviano · 23 juillet 2009 à 0:29 · 3 participants · 2 568 affichages
J'ai un peut fouiller le forum peut etre mal pour trouver réponse a ma question mais en vain! Ma question est: Es ce que je peux louer une voiture de sport style viper, dodge charger ou voiture de luxe style chrysler C300, hummer h² en sachant que j'ai...
Je repensais à mon itinéraire pour mon voyage en Europe centrale l'an prochain... Pour le moment, ça serait: Munich - Vienne - Budapest - Cracovie (En fait c'est pour Auschwitz) - Prague - Berlin tout ça sur 2 à 3 semaines. Je pensais prendre la passe...
Khanhly · 22 juillet 2009 à 9:49 · 6 participants · 2 184 affichages
Tous, Je me prépare pour un séjour de 4 jours en Italie depuis la France. Je souhaiterais recevoir de votre part des conseils pratiques sur les destinations à ne pas manquer, des choses intéressantes à voir et à faire dans ce beau pays. Je vous en remercie...
Angd · 23 février 2008 à 17:36 · 4 participants · 11 942 affichages
Je souhaite partir du 1er au 15 juin dans les terres Hveravellir, Gullfoss, Lanmannalagar et repartir en longeant la côte sud passant par Vik. Je pense louer un 4X4 Suzuki Jimny. Je suis seule avec un bon sac de couchage bien chaud, un réchaud de camping...
Je suis nouveausur le forum et j'ai une question à poser: je pars en Andalousie la semaine prochaine et je n'ai pas réservé d'hotel. d'une part car pas mal sont assez chers pr mon petit budget et puis je préfère partir un peu à l'aventure. néanmoins...
Je cherche des informations sur l'ile des Baléares. Je pense aller en vacances la bas pdt le mois d'aout ou septembre (ca dependra des prix). Je part a 2 avec un ami (moyenne d'age environ 22 ans) on y va pour faire la fête et passer de bonnes vacances...
Nous partons le 24 juillet pour 7jours en Sicile, et louons une voiture à notre arrivée à Palerme, et la restiturerons à Catane. Nous ne ferons pas de randonnée sur l'Etna, ni les îles Eoliennes (manque de temps) Nous pensons faire: Palerme (1jour et...
Jjmmsa · 28 avril 2009 à 22:20 · 2 participants · 5 491 affichages
Confronté à des renseignements contradictoires, je voudrai quelques précisions sur le camping au Danemark. Est-il possible de camper occasionnellement dans sa voiture en dehors des terrains aménagés (aires de repos, plages, etc...)? Sinon, la carte de camping...
Ellobo · 9 juillet 2009 à 18:10 · 9 participants · 2 825 affichages
Une occasion et l'envie m'ont permis de trouver des billets et un hôtel pour Rome du 12 au 17 aout prochain (nous ne craignons pas la chaleur!!) J'essaie d'établir un programme de visites, même si je pense que l'ambiance aidant nous allons nous laisser...
Caminette · 26 juin 2009 à 15:14 · 4 participants · 6 317 affichages
Je pars bientôt vers le Camino del Norte, à partir de Montréal via Bordeaux et San Sebastian. Je voyage seule et je veux être sûre de trouver des hébergements confortables pendant mon parcours. Je compte faire une partie du chemin seulement, ayant 11...
Voudrais faire une halte a Barcelone j'aimerais savoir si quelqu un a une bonne adresse d'un hôtel au bord de l'autouroute en fin pas bien loin.Un hotel classe quand même avec piscine une belle vue je ne veux pas me privé pendant ces vacances ca fait...
Recherche un endroit pour camper entre le 10 aout au 14 aout 2009 pour la semana grande a san sebastian pour 2 tentes et une voiture 5 personnes je viens de bruxelles merci d'avance seb
Je pars fin-août à Rome pour 4 jours et je compte bien en visiter l'essentiel:) J'ai donc préparé un petit programme des principales sites que je voudrais voir et j'aimerai avoir l'avis d'un maximum de personnes sur celui-ci.. Si vous pouviez m'indiquer...
Gus35 · 16 juillet 2009 à 11:59 · 3 participants · 2 799 affichages
Nous partons debut aout en islande et nous avons loué une magnifique punto pour neuf jours. J'ai essayé de planifier un ptit programme et j'aurai voulu savoir s'il était ou non réalisable. Jour 1: voiture à keflavik à 10h: péninsule de reykjanes Nuit...
Gg38660 · 31 mars 2008 à 22:09 · 4 participants · 7 911 affichages
Je projette de partir en Islande cet été (2 semaines en juillet), je pense loué un Jimny. je cherche des info sur la piste F910 (d'Est en l'Ouest) d'askja pour rejoindre la F26 en passant au Sud de trolladyngja (celle qui passe au nord est vraiment réputer...
Lilichou79 · 20 juillet 2009 à 22:41 · 6 participants · 1 781 affichages
Ne pouvant faire garder notre chien par un professionel (notre chienne est tres dependante de ses maîtres et nous de memes) Nous souhaitont donc réaliser notre voyage de noce en europe (ou pays proche) et en voiture, on hésite entre differentes destinations...
Youlzz2 · 19 juillet 2009 à 13:34 · 4 participants · 7 545 affichages
Je prépare mon voyage en Andalousie pour Septembre prochain. Nous arrivons à l'aéroport de Madrid Barajas (Terminal 1) un vendredi soir à 21h45 et partons dans la foulée à Cordoue. Nous avons prévu de prendre le bus de nuit Socibus/Secorbus qui part à...
Je suis doctorant en droit, et je dois séjourner à mes frais à Rome en septembre et octobre 2009, dans le cadre de mes recherches. Je me suis laissé dire qu’il y avait des possibilités de loger en couvent ou dans des monastères à bon prix, avec repas...