Olivia35 · 7 juillet 2009 à 18:46 · 2 participants · 1 030 affichages
Je suis en pleines recherches d'hôtels pour notre voyage en Italie. Nous passons, entre autres, une journée à Vérone, et j'ai besoin de trouver un hôtel sur place...j'ai trouvé un ou deux hôtels intéressants, mais situés à San Bonifacio...est-ce dans...
Nous partons en vacances en Belgique. Notre séjour commence par 3jours à Bruxelles, et de là, nous devons aller à Bruges, d'où notre question: les trains partent-ils de la gare centrale pour Bruges? Ou faut il se rendre à la gare du midi? J'aimerais également...
MaximeRG · 5 juillet 2009 à 23:37 · 6 participants · 2 707 affichages
Je cherche à obtenir de l'informations sur les expériences de gens ayant essayer la formule Achat-Rachat de voiture en Europe (Soit par la compagnie: Peugeot, Citroën ou Renault *s'il y a autres compagnies.. veuillez le mentionner s.v.p.*) Moi et des...
Ili007 · 2 juillet 2009 à 0:23 · 3 participants · 1 946 affichages
Je pars Lundi pour New YORK et puis Miami et j'aurais besoin d'une carte prépayé afin que l'on puisse m'appeler d'ici (Belgique) connaissez vous le nom d'une telle carte? ainsi que son prix? j'ai entendu parlé de T-mobile la dernière fois, j'avais acheté...
nous, 2 sur une moto, souhaitons passer 2, 3 jours à Barcelone (début mai). Nous dormirons dans un hotel (qui reste à trouver)... mais ou garer la moto? Connaissez-vous un hotel qui pourrait accueillir la machine? Peut-on la laisser dans un des parkings...
Nous avons réservé au portugal, sur la cote de Nazaré entre le 18 juillet et le 8 aout et nous souhaitons bien sur visiter Lisbonne, pour cela nous aimerions passer une nuit à Lisbonne pour visiter tranquillement. Nous sommes 3 adultes (1couple +1 jeune...
Nous souhaitons partir début Août en Ecosse (10 jours) avec nos 3 enfants (16 14 et 12 ans), avec notre voiture, prendre Eurotunnel faire une escale en Angleterre et rejoindre l'Ecosse. Là-bas nous souhaitons visiter surtout l'ouest et le nord et loger...
Asthenia182 · 6 juillet 2009 à 0:35 · 4 participants · 1 914 affichages
Je pars bientôt pour l'Allemagne où j'y resterai 6 mois. Le soucis c'est que ma carte d'identité expire début février et je rentre fin février... Je voulais donc savoir si vous pensez qu'il serait préférable que je la refasse avant mon départ, ou si mon...
Je parts avec ma femme et ma fille de 18 mois en septembre a Grenade en voiture et je voulais savoir quel etais le chemin le plus court et pas forcement le moins cher mais le plus court? Quel sont les risques si il en a? les pieges a eviter sachant que...
Zoty · 5 juillet 2008 à 16:53 · 8 participants · 15 535 affichages
Je vais arriver à Rome et voudrais prendre le train jusqu'à la Spezia dans le but de commencer la visite de la Toscane par les Cinques Terres. J'arrive à Rome le 11 sept 08. Savez-vous s'il est préférable de réserver le train avant d'arriver à Rome, ou...
Suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide, voilà nous sommes une famille de 7 personnes avec très peu de moyen, donc nous avons opté pour le camping au mois d'août, je recherche des endroits où l'on peut faire du camping sauvage en espagne...
Steph11be · 22 juin 2009 à 15:13 · 3 participants · 2 859 affichages
Je pars fin de semaine pour quelques jours à vélo, et ma question est de savoir si en empruntant la LF 1 à ostende, est-il possible de rejoindre la zeelande? y a-t-il une LF traversant les différentes 'iles' de la zeelande? Quelqu"un a-t-il déjà rejoint...
Je pars en Autriche cet été et j'ai un peu peur que la Hofburg et surtout Schönnbrunn ne soit trusté par des hordes de touristes... Si vous avez déjà visité ces lieux, y a-t-il vraiment beaucoup de monde et si oui, existe-t-il une astuce pour éviter que...
Je pars 3 jours à Barcelone la semaine prochaine histoire de crever de chaud un bon coup Avion, hotel, tout est réservé, mais je suis maintenant en recherche de bons plans, notamment du point de vue restos et bar Nous serons au Praktik Hotel, métro Girona...
Je vais partir de l'aéroport de Genève. Je voulais savoir comment faire pour ne pas avoir à payer la vignette à la douane? A combien s'élève le prix de la vignette par ailleurs? Je fait la route depuis Annecy pour information. Aussi, au retour, depuis...
Je dois me rendre au maroc d ici 15 jours je voulais savoir si il etais possible d embarquer des voitures dans les rapides de tarifa j ai deja fais le voyage plusieur fois mais toujours par ceuta
Gero88 · 5 juillet 2009 à 22:11 · 2 participants · 7 301 affichages
SVP est-il possible d'acheter un biellet d'avion aller seulement pour la bruxelle? et combien peut-il coûter? et combien peut coûter un biellet aller et retour?
Michelacc · 2 juillet 2009 à 20:13 · 2 participants · 5 095 affichages
Passionné de baleines, et partant pour la Norvege dans dix jours, je cherche confirmation (ou infirmation) pour les rencontrer lors de notre voyage. J'ai lu dans un guide que à Andenne, des "safaris baleines étaient organisés mais qu'il valait mieux se...
Fin juillet, en revenant d'Autriche vers Paris, j'aurai un changement d'environ une heure trente à Zürich. L'idée est donc de ne pas louper le train de Paris mais de ne pas non plus se faire ch*** pendant plus d'une heure. Y'a-t-il quelque chose de joli...
Hey oui je suis nouvelle, je pars bientôt pour l'Espagne nous arrivons à Malaga, mais nous devons nous rendre à Séville, je sais qu'il y a le train est-ce la meilleure façon, sinon avez-vous des idées? Dominique
Je prend le bateau (Grandi Navi Veloci) cet été de Barcelone à Tanger avec un camping-car, j’ai besoin de quelques renseignements, et conseils sur le bateau et la route à travers du l'Espagne, ou il faut en particulier prendre garde? D'avance merci Hallo...
Mon prochain trip me conduira à Berlin dans quelques jours. Concernant les transports en commun, j'ai réussi à trouver pas mal d'infos mais néanmois certaines de mes interrogations restent sans réponses. Peut-être pourrez-vous m'aider... En effet, beaucoup...
Eliphas · 2 juillet 2009 à 15:49 · 3 participants · 1 049 affichages
Nous avons très envie, un ami d'enfance et moi, de partir voyager un peu pendant les vacances, et nous nous sommes finalement décidés à partir en stop, pour la liberté que ça nous laisse dans nos déplacements, mais également pour la gratuité! J'ai beaucoup...
Missindia · 2 juillet 2009 à 21:58 · 4 participants · 4 788 affichages
Nous allons partir à 2 au départ de Toulouse... J'hésitais entre le train et l'avion...mais le train (pour Milan) à l'air le moins cher! Milan est-il un bon point de départ? Nous voulons voir un peu l'essentiel...1O jours c'est peu, mais au moins faire...
Avec ma femme et mes 3 enfants (7, 4 & 2 ans), nous souhaitons visiter l'Ecosse l'été prochain. On commence à préparer ce voyage. On souhaite voir les paysages, la nature principalement. On voyagera avec un monospace. Pour le logement, on pense privilegier...
Je suis assez inquiète (je flippe bien par moments ;-))) car je pars dimanche prochain pour 15 jours en Ecosse...en famille (2 enfants de 4 et 7 ans)... Nous restons au dessus de Glasgow et n'irons pas ds les grandes villes. pensez vous que ce soit risqué...
Isbane · 29 juin 2009 à 17:30 · 3 participants · 18 223 affichages
Je souhaite avoir des info pour aller sur l'île de PONZA, Italie? Quel aéroport est le mieux: Rome ou Naples? Voyage en bus ou train pour arriver au port d'embarcation? D'avance merci, Isbane