Yvreens · 9 juillet 2009 à 19:20 · 2 participants · 2 593 affichages
Nous partons randonner à Madère 2 semaines en aout 2009 avec Nouvelles Frontières. L'avez vous déjà fait? Que faut-il prendre comme chaussures, grosses chaussures de rando ou "patogas". Merci
Je m appelle marie j ai 27 ans et habite Dublin. Je cherche a rencontrer des personnes de mon age sur place. J aime bien faire la fete, des visites etc alors n hesitez pas a me contacter!! A bientot!!
Charlene86 · 8 juillet 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 648 affichages
Je pars en vacances cet été en andalousie avec des amis, à seville et nerja, de là nous visiterons les autres grandes villes. Nous voulons nous déplacer en train/bus car nous n'avons pas de voiture, aussi voila ma question: - est-il necessaire de reserver...
Je serais en Espagne les deux premières semaines d' Août. Je prépare notre itinéraire en voiture. Mon ami se charge des villes et moi de la campagne. Notre trajet, en gros, sera Lyon, Barcelone, Zaragoza, Madrid, Tolédo, Cordoba, Séville, Grenade... J'ai...
Je viens de réserver nos vols pour rome, et nous y resterons 4 jours. en faisant les différents sites internet je suis tombée sur un hôtel proche du musée du vatican pour un prix raisonnable. ma question est: est ce que c'est un bonne emplacement pour...
Après notre semaine de vacances prévue à Empuriabrava, j'ai décidé de réserver une nuit d'hotel à Barcelone pour le samedi 18 juillet. Donc une journée surprise qui démarrerait samedi vers 13 h jusq'au lendemain midi.Vu l'emploi du temps limité, j'aimerais...
PetitTom · 16 avril 2009 à 23:57 · 7 participants · 2 134 affichages
J'ai pour projet de partir début juillet pour un voyage à pied accompagné d'un âne en suivant plus ou moins le tracé de l'ancien "rideau de fer"; frontière qui séparait le blocs de l'est de celui de l'ouest durant la guerre froide (la plupart d'entre...
Mickael88 · 2 mai 2009 à 18:25 · 3 participants · 2 954 affichages
Je projette un périple direction Autriche, via Italie, suisse retour vosges. Quelqu'un serait-il en mesure de me tracer un parcours en "survolant" bien sur.Un circuit d'environ 5000 km "35 jours maxi" sachant que je démarre depuis les vosges. Je vais...
Je me rends a Rome le 17 juillet. Je voulais me rendre a Venise... quel est le meilleur moyen économique de s'y rendre? J'ai déjà vérifier les prix pour le train et s'est environ 62 euros pour un aller seulement... est-ce qu'en autobus cela pourrait etre...
Pouvez vous m'indiquer si il existe des bus Cagliari- Porto Torres en Sardaigne, impossible de trouver un trajet et/ou des horaires sur le web- Stop possible? Train? Merci mary
J'ai décidé d'aller passer quelques jours dans le pays basque espagnol et cantabrie au mois d'Aout. En fait je suis originaire du sud ouest et vais visiter ma famille. Du coup j'en profite pour y faire un petit tour. Je serais en voiture. Voici le périple...
Lagartomundo · 9 juillet 2009 à 7:42 · 2 participants · 976 affichages
Hola a todos y todas! J'ai une question simple, dans la préparation d'un voyage en août: Les campings en Espagne proposent-ils des réductions pour les étudiants possédant la carte d'étudiant de leur pays, ainsi que la carte d'étudiant internationale ISIC...
Angd · 29 mai 2009 à 21:24 · 4 participants · 2 513 affichages
Je pars début juin dans les Fjords. En fonction de mon itinéraire et de la faible fréquence des bus, je serai obligée de faire de l'auto-stop au moins 3 fois. Est-ce une bonne idée ou vaut-il mieux que je loue un véhicule? Même si j'aimerais mieux pas...
Lily9 · 8 juillet 2009 à 22:38 · 2 participants · 2 314 affichages
J'aimerais partir en europe avec une copine mais elle a perdu sa carte d'identité et a seulement le passport algerien et pour refaire sa carte d'identité cava faire trop long.. donc j'aimerais savoir s'il y avait un autre recourt que faire faire un passeport...
Rachel34000 · 8 juillet 2009 à 16:40 · 4 participants · 2 589 affichages
Nous sommes 4 et on a envie de partir pour pas cher du tout, et après une 15aine d'heures de navigation, je ne trouve rien... J'ai pas envie de partir en espagne, parce que c'est ce que je fais tous les ans... mais pourquoi pas les baléares?! les billets...
Je suis à la recherche d infos sur LIsbonne pour un court séjour romantique en octobre. Avez vous des adresses pour un hotel, restaurants, des endroits sympa pour découvrir Lisbonne. Merci de vos infos. Eric
Bren · 14 janvier 2009 à 10:38 · 5 participants · 6 798 affichages
Voilà, je cherche sur le net mais il y en a tellement!!!! je cherche un camping avec piscine (jusque là pas très compliqué) où je puisse passer d'agréables vacances avec mes enfants (âgés entre 16 et 6 ans)... et pas trop loin de "la frontière" de perpignan...
Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas la première fois que je vais en Écosse. Mais cette fois c'est différent: je m'y rends en voiture, accompagnée et en été (il y a 12 ans, j'avais déjà fait l'Écosse l'été et j'en garde un excellent souvenir:...
Mon mari et moi allons passer 10 jours à Amsterdam fin juillet et nous voudrions en profiter pour decouvrir à velo les alentours, en particulier nous aimerions aller à Lelystad en train puis traverser la digue à velo et revenir en train.Quelqu'un a t...
Je cherche des infos sur ces deux hotels à VIENNE: Hotel Kolping Wien Zentral Hotel Atlas Ils me semblent être d'un bon choix, rapport qualité-prix, pour séjourner à VIENNE. Du point de vue localisation et prestations, qu'en pensez-vous?
Nous préparons nos vacances qui auront lieu mi aout et nous aimerions avoir des infos afin de monter notre projet. Nous souhaitons faire un circuit de 10 jours avec location de voiture en Andalousie et comme nous ne connaissons absolument j'aimerai que...
Nouveaux sur ce forum, je viens glaner quelques petites informations auprès des habitués de l andalousie. Partant pour celle ci fin juillet nous comptons faire un petit tour sur 15 jours. Comme nous sommes plutot vacances cool, je rechercherai tout dabord...
BenEmma31 · 2 juillet 2009 à 23:28 · 8 participants · 1 782 affichages
Ici BenEmma31!! Nous sommes moi (Ben) et ma compagne (Emma) aux prémisses de l'organisation de notre voyage en Islande. En plus de nos recherches à travers les différents posts de ce forum, j'ouvre ce post et souhaiterai qu’il vive le plus possible. L'objectif...
Mlefevre · 1 juillet 2009 à 9:49 · 3 participants · 5 574 affichages
Sur les conseils de Lilie, je mets ici l'adresse du blog de mon père qui vient de rentrer d'une belle virée sur la côte ouest de l'Irlande: triheol.heoblog.com/... Bonne lecture! Marie
Aux routards qui sont passés dernièrement par le détroit sur la ligne algéciras-ceuta, quel était le prix de la traversée juste le simple aller svp? ou ceux qui vont y passer pouvez vous me dire si la promo a 20euros la voiture et 10 par personne est...