J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, en tous cas je n'ai pas trouvé de véritable réponse... Je voudrais donc savoir quel est le meilleur moyen pour aller passer une journée à Ibiza en partant de palma. Je pense qu'il y a des Ferry mais si...
Trollhorn · 12 juillet 2009 à 0:55 · 2 participants · 2 244 affichages
Voici mon problème: je pars en Norvège le 22 juillet et il se trouve que ma carte d'identité est perforée (mégot de cigarette, je vous passe les détails et les circonstances...) à l'endroit de ma date de naissance (on voit tout de même l'année). Je voudrais...
Je pars à londres avec un ami au mois d'aout et je voulais savoir combien il fallait compter par jour (en €) pour y manger? Je précise que ce n'est pas manger au restaurant mais acheter à manger pour faire la cuisine. merci
Nous serons à Madrid le 23/12 et le 1er Janvier Qui connaît de bons restos (plutôt dans le centre ou prés de l'hôtel Novotel de Puente de la Paz (station de métro: "parque de las avenidas")??? D'ailleurs, qui connaît ce Novotel?? on cherche plutôt de...
Hola.connaitriez vous des endroits insolites a ne pas manquer a Madrid tel que resto, bar, boutiques etc??, sans parler des musees bien sur.muchas gracias
4isabelle4 · 11 juillet 2009 à 4:50 · 3 participants · 8 380 affichages
Bah voila, petite question plutôt simple! Je serai en irlande au mois de septembre, Dublin plus précisément, et je me demandais si les taxi étaient très couteux??? Rien que ca! Merci!
Choukita · 7 juillet 2009 à 19:03 · 2 participants · 7 311 affichages
Je pars en ERASMUS en Espagne et j'aurai voulu avoir des infos sur le réseau de téléphone mobile la bas. Je pense amener mon téléphone francais débloqué et acheter une carte sim de prépayé la bas. Ce serait que pour mes appels, et texto en Espagne...
Firecrash63 · 3 juillet 2009 à 19:27 · 3 participants · 6 290 affichages
Voudrais savoir si il est possible d'amener so cp (camping car) sur un bateau partant pour une ile éolienne ex:vulcano en partant de Reggio Di Calabria merci d'avance pour la réponse.
Majoce · 6 juillet 2009 à 20:18 · 4 participants · 9 392 affichages
Nous partons dans trois semaines à Ca'savio et je recherche des marchés sympas en vénétie, est -ce que quelqu'un peut me renseigner? et y a-t-il des parc d'attractions? nous sommes avec nos trois enfants, merci
Willemspie · 13 mai 2009 à 14:42 · 4 participants · 3 672 affichages
Je voudrais faire un trek individuel de 5 ou 6 jours, trajet en bateau compris depuis Isafjordur, a Hornstrandir. Je ne possede pas de carte precise, et les possibilites de bateau sont tres restreintes, donc pouvez-vous me conseiller un itineraire? par...
Sauceau · 9 juillet 2009 à 22:06 · 3 participants · 2 896 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de partir 9 jours en Scandinavie en octobre. Pour l'instant nous pensions faire un trajet comme ça: - 2-3 jours à Stockholm - 2-3 jours à Helsinki - 2-3 jours en Laponie - 1 jour (peut etre) à Tallin Nous nous sommes renseignées...
Après avoir passé plusieurs heures à épuiser les infos du forum ainsi qu'a épuiser les oreilles de mes interlocuteur de BA et AAirlines, je souhaiterai que vous confirmiez la véracité des infos suivantes: Une fois que l'on a fait son itinéraire, que l'on...
Barbavoyage · 7 juillet 2009 à 23:26 · 3 participants · 2 760 affichages
Nous partons en famille et en voiture pendant 4 semaines cet été en Suede. Qui pourrait nous conseiller un itinéraire détaillé pour 4 semaines, qui idéalement se ferait en 3 ou 4 étapes d'1 semaine chacune. (Villes, types d'hébergements a privilégié...
Jeanluc38 · 9 juillet 2009 à 14:28 · 3 participants · 8 189 affichages
J'envisage de visiter la côte nord-ouest de l'Espagne (de la Cantabrie à la Galice) et de revenir en passant à Porto, la première quinzaine d'aout. Quel temps fait-il à cette période? (frais? Pleut-il souvent?) J'aime bien avoir chaud en vacances. Qui...
Delivrance · 9 juillet 2009 à 22:14 · 2 participants · 1 536 affichages
Qqu'un peut il me dire quelle trajectoire je dois prendre pour effectuer ce voyage? je dois aller à SAN PERDO DEL PINATAR, en partant de SPA?et combien d'heures je vais mettre, avec 2 adultes et un enfant... merci de votre aide... Que dois je prévoir...
Inana · 9 juillet 2009 à 18:58 · 9 participants · 15 156 affichages
Un ami va aux USA en floride et moi je vais passer à andorre cet été. je voudrais acheter des Converses et aussi du parfum? où est ce le plus intéressant d'acheter ces produits: andorre ou USA? j'ai jamais trouvé les prix très attractifs à andorre pour...
Voilà alors j'arrive à Cerbère le 14 juillet à 08 H 12, puis je dois aller à Lloret de Mar. J'aimerais savoir le trajet en train ou bus le plus simple pour y arriver. Merci d'avance.
Nous arrivont à Lutton le matin, et repartons pour Heathrow le soir. Nous avons donc loué une voiture. On en fait quoi toute la journée avec les bagages dedans? J'aimerai pas du tout qu'on se fasse voler tout ça. On ne sait pas encore quoi visiter durant...
Je pars dans très peu de temps et aurait voulu savoir ce qu'il ne faut pas manquer de faire à empuriabrava...je suis déjà parti à l'Escala mais connait très peu Empuriabrava... Coin shopping, détentes, loisirs, sorties la nuit, j'attends toutes vos propositions...
Nous souhaitons faire une croisière au départ de venise et partir de Paris en voiture. Y a t-il un parking surveillé au port de venise ou proche? Merci d'avance au connaisseurs de leurs réponse
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce qui suit: Je suis marocaine et voudrais faire le voyage suivant: Malaga/Montréal et ce, à partir du 21/09/09 et le retour à Malaga est prévu le 30/11/09. j'ai rencontré les problèmes suivants: Ayant vu dans le site...
SuperMario28 · 8 juillet 2009 à 1:59 · 4 participants · 1 304 affichages
Je ferai, en compagnie de 5 autres personnes, un voyage d'une quinzaine de jours en Italie en septembre prochain. Mon cousin fêtera ses 50 ans lors de ce voyage. Nous avons loué un véhicule pour la durée de notre périple. La journée de ses 50 ans, le...
Je pars en août vers Milan avec Iceland air et j'ai une escale d'une journée entière a Reykjavik. Je suis très content d'arrêter en Islande mais aussi déçu d'y rester seulement une journée... (prochain voyage) J'aimerais avoir de l'information pour tout...
Je viens de regarder les horaires et les prix pour me rendre en train à l'aéroport de Stuttgart (j'savais bien qu'il me restait un truc ch**** à faire). Et... vu le prix, le trajet (2 changements + le SBahn), je me demande s'il n'était pas plus intéressant...
Sabrina1303 · 6 juillet 2009 à 18:29 · 9 participants · 9 221 affichages
J'expose un peu la situation pour que vous ayez (peut-être) plus facile pour me répondre:) Je suis avec un Marocain résidant au Maroc, & moi je suis Belge.. résidant en Belgique ^^ Nous sommes tout les deux aux études (J'ai 19 ans, il en à 21). Depuis...
Au moins de septembre, mon ami et moi aimerions partir en Italie. On voudrais passer quelques jours à Venise, Côme, Florence puis Rome (et peut être Verone) On va prendre le train pour nous déplacer. Nous sommes flexible sur les dates tout comme sur les...
CLick · 28 juillet 2007 à 13:16 · 6 participants · 34 464 affichages
Nous serons aux îles canaries dans quelques jours et comme nous sommes des adèptes de plongée et snorkeling nous souhaiterions avoir vos impressions et vos bons plans tout particulièrement pour Ténérife et Gomera. Quels types de requins et autres poissons...