Krasnaya · 21 mai 2009 à 20:45 · 2 participants · 3 325 affichages
Je suis belge, marié depuis juillet 2008 avec ma femme qui est russe. Pour venir en Belgique, ma femme a eu un visa D dans son passeport, ce visa est valable jusque février 2009. Entre temps elle a obtenu sa carte de résidente en Belgique. Mais si nous...
Voila j'ai effectue une simulation pour un vol de bruxelles vers Los Angeles un simple aller car je fais un circuit et le prix est le Même un simple aller que un aller- retour. Est- ce normal de payer +-600 aller simple et aller retour le Même prix?
Kalyelle · 13 mai 2009 à 4:28 · 8 participants · 2 906 affichages
Je me rendrai en Suisse cet été. Après deux semaines de travail dans la région de Fribourg, j'aurai six jours consécutifs à ma disposition pour voyager à travers le pays. Je serai seule et j'aimerais me faire conseiller des itinéraires intéressants. Je...
Hallo alors depuis hier les prix ont flambes. Je veux me rendre a paris et les lowcost sont a 160 euros depuis lisbonne, le train est 150 sur sncf. j´ai regarder pour eurolines (c long mais c pas grave) 83 euros je veux partir le 22 ou le 23 mai et je...
Loukoum · 18 mai 2009 à 15:17 · 3 participants · 1 742 affichages
Je compte offrir à mon mari pour son anniv une petite escapade en Islande de 4/5 j en janvier histoire de changer littéralement nos habitudes de voyage... est-ce une bonne idée? est-ce suffisanbt 4/5 jour pour avoir un bon premier aperçu? est-ce aussi...
Je vis depuis quelques mois à Londres et je voudrais prendre le large vers Las Vegas, je souhaiterai trouver un billet pas trop cher, autour de 300 pounds sur des sites low cost mais je ne sais pas où m'adresser... En fait j'ai peur des arnaques... J'aimerai...
Sommes deux étudiantes nous comptons partir pour Rome 2 semaines en juillet, nous cherchons des bons plans pour se loger pas trop cher, soit chez l'habitant ou auberges de jeunesse via le réseau FUAJ à moins de 10 euros!!!! merci pour vos reponses et...
Bimss1612 · 9 mai 2008 à 12:31 · 14 participants · 11 706 affichages
Voila nous sommes 4 étudiants et on voudrait partir 2 semaines à Barcelone (les 2 premières du moi d'Aout). Et donc j'ai regardé sur les differents sites internet de locations d'appartements ou meme de camping mais les tarifs ne rentrent pas dans notre...
Aleli95 · 18 mai 2009 à 8:58 · 4 participants · 3 418 affichages
Nous partons le 29/07/09 pour un circuit de 16 jours en Islande. Réalisable??? Et notamment le camping sauvage? J1: Arrivée à 09h30 journée et nuit à Reykjavik. J2: Visite des musées de Reykjavik. J3: Direction Geysir, Gollfuss et Kerlingarfoll en 4X4...
Voulais savoir combien de temps il faut étre en avence au port pour prendre le bateau de genes pour rejoindre tunis et combient de temps on mais pour ressortir du port aprés merci beaucoup
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question avec la fonction Recherche (d'ailleur dingue le nombre de sujet sur le transfert Gatwick > Heathrow). Je pars de Marseille à New york JFK via Gatwick en aout prochain avec British airways et 1 heure pile...
Voila j'aimerais partir à barcelone pour le jour de l'an avec mon ami. Seulement le budget est assez restreint, je ne trouve pas d'hotel à moins de 100euros... quelqu'un pourrais t-il m'aider? auberge, petit hotel sympa..enfin tout ce que vous connaissais...
Thompson264 · 13 mai 2009 à 14:17 · 5 participants · 11 505 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants (moyenne d'âge 22 ans) et nous souhaiterions savoir si cadaquès, en pus d'être une très jolie ville, est aussi très animée le soir? Pour faire simple, y a t-il des boîtes, bar et compagnies pour faire la fête le soir...
Arckancielle · 19 mai 2009 à 23:58 · 3 participants · 2 082 affichages
Voilà mon ami et moi nous avons planifié de partir en islande 7j début juillet, ce voyage représente à les yeux un rêve, je ne voudrai donc pas me planter je fais appel à vos expériences et séjours dans le sud, j'attends avec impatience vos commentaires...
Jeanneandrée · 1 mai 2009 à 10:37 · 3 participants · 6 598 affichages
Nous envisageons de partir en laponie pour le 1° de l'an:donc fin décembre 2009 quel type de vêtements dans la valise? quel type d'appareil photo? Quel type de temps allons nous trouver, et combien d'heures de soleil?? Avez vous essayé une sortie en brise...
Je viens vous soumettre une idée du circuit que je compte réaliser au printemps prochain. Vos avis, commentaires et conseils sont les bienvenus Jour 1: Vol Marseille-Madrid puis autocar Madrid-Grenade Jour 2: Visite de Grenade (Alhambra) Jour 3: Visite...
Je pars surfer à Sagres du 2 au 17 juin. je compte prendre le taxi, autocar et p-ê le train pour descendre de Lisbonne. Pensez vous qu'avec ma planche, ca peut poser problème? yen a t-il dans le même cas que moi? comment sont les vagues en juin dans cette...
Nougatigra · 6 mai 2009 à 20:28 · 3 participants · 4 243 affichages
Je m explique: je travaille en suisse en tant que dépaneur en électroménager pour ce faire, l entreprise met a ma disposition un fourgon (immatriculé dans le canton de Vaud) Mon rayon d action est geneve, je rentre chez moi tous les jours (en france)...
Nous partons en juillet pour 3 semaines en suede. Les billets d'avion ne sont pas encore réservés. en effet, nous preparons notre itineraire à vélo. Quel parcours peut-on envisager pour voir le maximum de choses en si peu de temps? existe -t-il beaucoup...
Tazz · 20 février 2009 à 10:31 · 3 participants · 3 973 affichages
Nous partons en juillet pour 3 semaines en suede. Les billets d'avion ne sont pas encore réservés. en effet, nous preparons notre itineraire à vélo. Quel parcours peut-on envisager pour voir le maximum de choses en si peu de temps? merci
Claireloise · 18 mai 2009 à 22:20 · 2 participants · 2 049 affichages
Nous partons une dizaine de jours en aout dans la région des fjords. En gros, nous arrivons à Bergen, de là, Flam, puis Balestrand, puis le glacier du Jostedalsbreen, puis Stryn. Jusque là, je m'en sors, mais à partir de là, je cale. Voici donc mes questions:...
Je serai à Naples fin Juin, pour 3 jours. Par contre, je désire prendre une journée pour visiter Pompéi et une autre pour me rendre sur l'île de Capri. J'aurai probablement quelques heures en soirée, mais en gros, je n'aurai donc qu'une seule journée...
Nous partons le a Brcelone et n'avons pas pris l'option petit dej a notre hotel. Nous sommes dans le quartier GOTIC à oté de la station de métro JAUME. Qui connait des endroits sympa pour le petit déjeuner.
Cette année on a decidé avec mon ami de tenter l'andalousie, on a trouvé un camping à trevelez, d'ailleur c'est le camping trevelez! Quelqu'un connait peut etre et pourrai me dire ce qu'il en a pensé... Je ne connais pas du tout, et j'aimerai savoir ce...
Duarcan · 11 mai 2009 à 14:06 · 4 participants · 4 362 affichages
Nous sommes un jeune couple (20 et 23 ans) et nous partons en Islande du 11 au 28 juillet. Nous nous déplacerons, (hors trek), en bus et stop. Nous pensons faire en tout cas une douzaine de jours de trek vu qu'on va en Islande pour marcher (en 2 itinéraires)...
Mounirdeb · 18 mai 2009 à 13:47 · 5 participants · 4 163 affichages
Je voudrai savoir quel sont les moyens de transport pour aller a ceuta ou a mellilia sachant que j'habite a casablanca, et est ce qu'on a besoin d'un visa et un passeport pour y aller.
Mosesi · 24 avril 2009 à 13:49 · 5 participants · 2 964 affichages
Suis heureux de me compte parmi vous sur vf dans le mois d aout je projette de faire la route en camionnette iveco depuis l italie jusqua ouaga burkina faso donc si quelqu un dans ce forum a deja fait ce trajet mon itineraire est prevue depuis l italie...
Claudito · 5 mai 2009 à 19:53 · 5 participants · 4 866 affichages
Nous partons dans les Pouilles cet été pour faire un petit circuit une semaine. Avez vous deux trois adresses et endroits à nous proposer???? Tout à l'air classe... Merci du coup de mains.
Nous serons en Espagne du 28 juillet au 8 août avec nos deux ados. Nous voulons voir Barcelone (combien de jours à votre avis) et nous repartons pour Montréal de Madrid. Ce que j'aimerais savoir, c'est si ça vaut la peine de prendre du temps pour visiter...