Belatrix · 10 mars 2008 à 18:36 · 5 participants · 10 139 affichages
Je souhaite partir dans cette partie de l'autriche au mois de septembre. je vis à lyon et compte faire le trajet via la suisse en voiture et y faire une halte. j'ai reperé un hôtel à stams, le Wellness Schwarzbrunn. j'aurai voulu avoir des échos de personnes...
Je recherche des personnes ayant séjourné ds un camping en espagne de preference sur la costa dorada vers salou, je recherche un bon camping bord de plage et bien situé pour ts commerces et restaurants j'ai 2 filles de 5 et 8 ans donc si y a un club enfants...
Feuxi1207 · 24 février 2009 à 11:19 · 8 participants · 9 122 affichages
J'ai toujours eu une grande envie d'aller en Islande mais démotivé par le cout de la vie qui semblait jusqu ici extremement cher..Compte tenu de la crise économique et financière qui touche le pays actuellement et notamment la dévaluation de leurs monnaie...est...
Nous serons dans cette région en juin, qui peut me conseiller. Devrions on nous visiter le Vésuve ou Herculaneum, nous prévoyons visiter Pompei. Est-ce que 2 sites antiques seraient de trop. Nous n'avons que 5 jours en Côte Amalfitaine et nous devoins...
Je souhaiterai connaitre vos avis et vos experiences sur ce sujet: j'ai envoyé un mail pour réserver une chambre dans un hotel a venise (hotel Rossi) et il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour...
ThiBoBzh · 1 mars 2009 à 21:05 · 14 participants · 6 482 affichages
J'aimerais bien faire un petit tour dans les Alpes entre avril et mai. Dites moi, amis montagnards, les grands cols sont-ils encore enneigés à cette époque de l'année?? Et qu'en est-il du camping (si il fait encore -10, je renonce et je reste en plaine...
Séverine14 · 19 janvier 2007 à 20:48 · 5 participants · 6 941 affichages
Je souhaite partir au spitzberg cet été. je voudrais avoir des infos et des conseils: voyage randonnée, en kayak, quelle est la bonne durée??? merci pour vos réponses Séverine
Rosie102 · 16 mai 2009 à 23:12 · 4 participants · 2 868 affichages
Nous serons trois semaines en France et en Espagne en juillet-août. J'ai trouvé les trajets qu'on veut sur le site de train, par contre, je me demande s'il n'y a pas de tarifs étudiants. Mes enfants ont 13 et 16 ans mais les prix qui sortent sont les...
J'aimerai partir avec mon époux en angleterre pour un week-end. Nous aimerions aller voir les pierres de stonehedge. Et visiter d'autres lieux intéressant. Quelqu'un y ait-il déjà aller? Et avez-vous des idées? Je vous remercie beaucoup. A bientôt.
Yaya2005 · 5 mai 2009 à 13:28 · 2 participants · 4 672 affichages
Je cherche une destination pour une semaine au mois de juillet avec 2 enfants (4 ans et 2ans). j'ai pensé à Santorin mais ça me parait un peut compliquer à cause du ferry trop long. donc j'ai pensé a malte, mais je n'ai pas beaucoup d'info sur cette destination...
Niceday · 27 janvier 2009 à 2:03 · 13 participants · 4 815 affichages
Nous nous sommes fait voler le doudou de mon fils à Rome ce weekend. Voici une photo Il n'avait pas de marque ni etiquette ce qui ne nous aide pas dans nos recherches. Avez vous par hasard vu ce doudou quelque part?. Irez vous à Rome et peut être vous...
Josine · 9 mai 2009 à 2:28 · 11 participants · 2 556 affichages
C'est un appel à tous ceux et surtout celles qui ont l'expérience des voyages solos. Comment on fait au moment des repas (le dîner surtout) ou quand on a une pressante envie de communiquer. Je n'arrive pas à me décider à passer à l'acte, pourtant ce n'est...
John1986 · 18 mai 2009 à 19:39 · 2 participants · 3 042 affichages
Avis au Belge et ceux non loin de la Belgique Un temple Balinais vient d'être construit au parc Paradisio et sera bénie se soir par un moine bouddhiste... un petit liens avec la vidéo www.rtlinfo.be/rtl/... Salukes
Nathou42 · 17 mai 2009 à 13:11 · 1 participant · 2 129 affichages
Tous! J'ai fait mon petit itinéraire du sud de l islande pour le mois de juillet. Cependant j'aimerais savoir combien de temps approximativement faut il pour aller en voiture normale de reykjavik à la péninsule du snaefell (tri yunga, arnastapi..). Mon...
Pour les 50 ans de nos jeunes parents, mes frères-soeurs et moi leur organisons un voyage de 5 jours, à Londres (leur grand rêve) Nous sommes partis sur l'idée de faire les réservations par internet, pour chercher des offres spéciales et réussir avec...
Je serai à Amsterdam du 29 Mai au 01 Juin. Je recherche quelqu'un avec qui découvrir la ville en vélo, faire la visite de Musées, un tour sur les canaux, etc... Qui sera dans le coin?
Nous sommes quatre personnes Québécoises désirant passer une nuit (la nuit du 22 au 23 mai) à Barcelone. Nous cherchons un endroit pittoresque où dormir tranquilles et où on mangera catalan assez près du centre. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient...
Aimerais connaître adresse de bed and breakfast pas trop chers (50 à 60 livres pour une single)sur un trajet prestwick, loch lomond, glencoe, fort williams, torridon, dundonell, loch ness. ou hotels, ou camping si tout fourni... auberges de jeunesse si...
Frankx · 7 avril 2009 à 19:32 · 5 participants · 6 995 affichages
On cherche un trek en 3 ou 4 jours maxi dans le VALAIS SUISSE pour debut juillet On pense au TOUR DU RUAN mais on ne trouve guère d’infos. Si quelqu’un connaît et veux bien nous faire partager son experience: difficulté? équipement necessaire? Y a y'il...
Je souhaiterais aller à moscou en train, et habitant au nord de la france, j'ai l'impression que cologne serait finalement un bon point de départ. J'ai trouvé sur le site www.seat61.com/... une méthode qui consisterait à faire cologne-varsovie pour 80...
Nous prévoyons visiter l'italie en septembre, nous avons déjà visité Rome et la Côte Amalfitaine il y a 2 ans. Est-ce que mon trajet est raisonnable, est-ce qu'il y a une ville que je ne dois pas manquer et qui n'est pas sur mon itinéraire???? Nous louerons...
Je voulais savoir si vous aviez quelques randonnées d'une journée de 6-8 heures à me recommander dans la région de chamonix. Je passerai une semaine dans la région en septembre et je veux faire des randos à la journée, puis que le temps me manque pour...
Estellebar · 17 mai 2009 à 22:30 · 2 participants · 3 715 affichages
Avec deux amis, on a 8/10 jours pour faire, et bien on ne sais pas trop, mais on veux laventure, a pied, en cayak, en vélo, en train, dans un pays européen en limitant le cout au maximum. on peu dormir sous la tente, camping sauvage, du stop, tout pour...
Nous avons pour projet: une semaine de randonnée en Sardaigne vers mi-avril. Nous aimerions cloturer notre semaine de marche par un voyage en Trenino Verde entre Arbatrax et Mandas. Malheureusement nous avons beaucoup beaucoup de mal à trouver des infos:...
Je pars le 31 aôut pour 1 semaine en Sardaigne avec donatello, à l'hôtel "Palmasera resort village", et je recherce des excursions sympas et pas trop chères à faire. Plages insolites, paysages à couper le souffle... car je ne crois pas qu'il y est beaucoup...
Pili2905 · 10 mai 2009 à 2:22 · 4 participants · 3 057 affichages
Nous partons pour 9 jours en islande et voila l'itineraire que nous pensons faire sachant que nous pensons louer une voiture (pas un 4x4). Pouvez vous nous dire si il est realisable ou pas; J1: arrivée à 15h30 soirée et nuit à Reykjavik J2: voir les baleines...
Stivinhoo · 15 mai 2009 à 12:27 · 4 participants · 1 018 affichages
Alors voilà, je vais sans doute me rendre en emilie romage cet été (juillet). Ayant un petit budget j'aimerais connaitre les moyens de transport (train, bus...) les plus économiques. Peute etre y a t'il un equivalent de la compagnie de bus anglaise "nationalexpress"...