Nous sommes en train de préparer un voyage surprise (voiture + hotel) pour un ami, fan de ferrari. Nous voudrions aller à Maranello en Italie pour voir le fameux circuit. Le souci, c'est qu'apparement il existe un endroit d'où l'on peut voir tourner les...
Miloc · 5 décembre 2008 à 20:15 · 10 participants · 9 049 affichages
En août 2009 je pars pour trois semaines en Suisse avec un de mes fils de 13 ans. Je vais prendre le train du Havre pour Bâle. Je pense prendre la route n°2 vers l’Est en longeant le Rhin jusqu’à Andermatt; je veux à tout prix voir le glacier du Rhône...
Avec un copain, nous aimerions faire le tour du Mont Blanc en Juin mais nous ne disposons que de 5 jours. Du lundi au Vendredi. Est ce possible de réaliser le Tour en 5 jours sans courir bien sûre pour profiter des paysages? Y'a t'il quelques petits raccourcis...
Cet été, je pars à Lloret de Mar en train, j'arrive le 14 juillet à 11H46 à Barcelone, j'aimerais savoir si vous connaisseriez un train qui par de Barcelone pour aller à Lloret de Mar ou près de Lloret de Mar. Merci d'avance.
Voilà, je cale... panne sèche d'imagination... Je suis donc à Prizren et j'ai trois jours (deux nuits) pour rejoindre Milan. Ni Belgrade, ni Zagreb ne me tentent pour des nuits-étapes (trop grandes), mais où alors? Vous avez des idées? Catherine
Nouille comme je suis je viens de m'apercevoir que lors de mon vol Paris-Paphos (chypre) avec la british airways, j'ai un changement d'aéroport à Londres: j'arrive à 17h30 à Heathrow mon deuxième vol vers Chypre est à 20h30 à Gatewick. Je sais qu'il y...
Tournemarie · 22 mai 2009 à 3:33 · 4 participants · 4 940 affichages
Nous partons en avion et souhaitons apporter nos sièges d'autos en soute à bagages puisque nous avons loué une voiture. Je me demandais quelle est la règlementation en Europe (Belgique - Pays-Bas - Danemark et Allemagne) pour les sièges d'auto. Y'a-t-il...
Je souhaite effectuer 15 jours de randonnée (dans la 2 nde moitié d'août) de milngavie à inverness à travers les 2 grandes routes mythiques avec ma copine. est ce que c'est faisable en aussi peut de temps?? peut on aisaiment trouver des bivouac ou des...
Je recherche un train pour aller à Lloret de Mar (ou près de Lloret de Mar) à partir de Barcelone. Ce train doit partir vers 12H30 de Barcelone. Merci d'avance.
Avec notre arpege, nous envisageons de partir d'arzal via gijon (espagne), sans faire navigation direct, mais par les cotes en juin 2009, y a t-il du risque (vent ouest...) connaissez vous des mouillages forains sur cet itineraire merci
Quel est la route la plus facile en terme de dénivelle entre saint die des vosges france et venise (italie) comment sur google connaitre les pentes merci de m'enseigner la méthode afin de ne pas avoir avec des bagages de 30 kilos a gravir en permanence...
Rudarche · 23 mai 2009 à 8:40 · 2 participants · 5 319 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'aider?!! Je me renseigne pour prendre l'avion au départ de Francfort plutot que de Bruxelles-Charleroi, parce que ce vol est deux fois moins cher...mais ça fait deux jours que je cherche et impossible de trouver le site internet...
En juillet je compte faire un circuit de 15 jours en Ecosse en toute liberté.Je louerai une voiture et serai hébergé en B and B.J'aimerais ne pas avoir à réserver ces hébergements à l'avance pour avoir plus de liberté et d'improvisation ; est-ce prudent...
Mon épouse et moi serons à Bruxelles le 5 Juin prochain et avons loué un Camping Car. Nous aimerions en 21 jours, faire le circuit suivant: 1-Quelques jours en Belgique 2-Nous aimerions passé par la suisse pour nous rendre la route des vins en Alsace...
Tatiianaa · 22 mai 2009 à 14:52 · 3 participants · 5 761 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques informations sur la ville de "Puerto de Mazarron". Nous somme un jeune couple qui avons l'occasion de passer 8 jours dans cette ville. Tout d'abord nous aimerions savoir où se situe l'aéroport...
Salut! Tout est dit dans le titre... Paris-Madras via Londres, avec 1h25 de correspondance à Heathrow. Est-ce bien suffisant pour changer? Merci d'avance. Sam
Voilà je cherche la meilleure route qui relie ces deux villes à vélo...Mapsource me donne 175 km alors que les cyclo de la région me disent que il y pas plus que 135 à 145 km suivant les les chemins...avez vous déjà fait ce chemin...
J'ai réservé un vol BORDEAUX-PHOENIX avec british airways directement. Voilà j'ai une escale à LONDRES. J'arrive à Londres à 11H35 à l'aéroport de GATWICK et je dois changer d'aéroport pour aller à HEATHROW. Tout cela en 3H car le vol à Heathrow est à...
Je dois impérativement aller au Maroc - Rabat au pire des cas le 30 Juin ou 1er Juillet, seulement en cherchant les billets d'avion sur le net, le moins chère c'est 500 euros!!! et encore j'ai trouvé a 310 euros mais sa reste or de porter pour moi! est...
Nous avons décidé de passer quelques jours en Norvège et bien sûr notre petit périple commence à kiruna on fait donc appel à vos bons plans, vos coups de coeur pour des hôtels, stugor dans cette charmante ville. Notre budget est entre 30 et 50 € par nuit...
Nous souhaiterions partir sur le pont du 14 Juillet à Barcelone. Je suis donc à la recherche de compagnies aériennes compétitives. merci de vos adresses.
Qui a deja voyage sur virgin airlines de londres a vegas?Merci de me donner vos impressions, les films sont ils avec sous titres en francais (je n'arrive pas a savoir)les avis sont partages!
En août, je partirai de Paris pour me rendre à Zurich. Je prévois arrêter 2 nuits à colmar mais j'aimerais aussi faire une ou 2 autres nuits entre Paris et Colmar. quel endroit me conseillez-vous s.v.p. et à mon retour vers Paris, je pars de la région...
Crapahute · 21 mai 2009 à 9:21 · 5 participants · 3 379 affichages
Voilà, je suis actuellement dans les préparatifs et l'achat de nouveaux matériels (tente, veste, sac de couchage...) et il me reste quelques questions... Tout d'abord pour la tente, j'avais envisagé de prendre dans un premier temps la T2 ultralight de...
Lebaleo · 16 mai 2009 à 19:39 · 4 participants · 3 803 affichages
Nous partons cet été en Islande du 29/07 au 14/08 et nous comptons nous déplacer en bus. J'ai bcp de mal à trouver des infos sur les pass que les compagnies offrent. Apparemment il existe 3 compagnies de bus en islande: trex, netbus et reyjkavik excursions...
Nous souhaiterions partir en Angleterre avec nos 3 filles cet été fin juillet mi août. Nous ne connaissons absolument pas ce pays. Pourriez vous nous conseiller de bonnes adresses (campings aires de campings cars -Est-ce obligatoire d'y dormir ou est-il...
Steftravel · 10 mai 2009 à 20:15 · 7 participants · 4 372 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur l'itinéraire idéal à faire à partir de Barcelone jusqu'au Portugal. Merci de bien voulir m'aider... Arrivée à Barcelone pour 5 jours, 2jours à Madrid...Ensuite, croyez vous que Toledo et Valence sont indispensables??...
Ma conjointe et moi désiront aller en Europe l'an prochain et nous voulons avoir des conseils de vous. Pour notre voyage de 3 semaines, nous pensons faire 3 pays différents. J'aimerais savoir quels pays croyez-vous qui seraient les plus intéressants...
Je vais à MILAN EN ITALIE vendredi le 22mai pour la premiere fois. je voudrais savoir quel temps il fera là bas en ce moment, afin de faire ma valise, j'ai vu sur yahoo aux alentours de 30° mais j'ai du mal à croire. jai appris que je peux vraiment faire...