Je voudrais réserver dans cet hôtel mais j'aimerais en avoir des commentaires avant... Je partirais pour 2 semaines le 1er août. Nous sommes un couple dans la trentaine assez peu exigent côté luxe. Merci.
Cartusien · 29 avril 2009 à 11:51 · 6 participants · 6 813 affichages
J'ai bien parcouru les nombreux posts du forum concernant les Canaries, mais j'ai pas trouvé pile poil réponse à toutes mes questions: On prévoit de partir en aout prochain une quinzaine de jours aux Canaries (on hésite avec l'Islande, mais en terme de...
Olivetjulia · 21 avril 2009 à 22:11 · 2 participants · 4 022 affichages
Nous partons cet été visiter à vélo les Canaries. J'ai lu sur une discussion qu'il y avait 7 campings sur l'île de la Palma alors qu'ils ne sont pas répertoriés sur notre carte. Certains parmi vous connaissent-ils l'existence de campings sur les autres...
Je vais visiter Rome du 19 au 22 mai 2009. J'aimerais connaître une auberge de jeunesse très bien reconnue et située près du centre-ville pas trop cher. J'arriverai de l'aéroport Fiumicino et repartirai par l'aéroport Ciampino. Je ne sais pas où m'héberger...
Isaber · 26 avril 2009 à 3:52 · 7 participants · 12 659 affichages
J'ai l'opportunité d'aller passer quelques temps dans la ville de Copenhague, au Danemark. Je me demandais combien de temps était nécessaire pour bien visiter la ville et ses environs? Une semaine, est trop, ou suffisant? Et y a-t-il beaucoup à voir dans...
Je cherche a faire un tour sur la cote nord/ouest de l ecosse...et j voudrais passer un peu par les coins perdus... je ne sais pas trop quel moyen de transport choisir... pour les bus ca a l air difficile d aller ds tout les coins perdu?non? est ce qu...
Nous devons passer 1 semaine à Londres fin juillet. La location est prise, reste le voyage. Nous n'y connaissons rien. Qu'est-ce qui est le meilleur rapport qualité/prix à votre avis: train ou avion? Des conseils à nous donner? Merci à tous ceux qui voudront...
Florian75017 · 16 mai 2009 à 13:25 · 3 participants · 1 813 affichages
Je souhaite louer une voiture location à Lisbonne, puis partir visiter le nord, de camping en camping pendant le mois d'août. Savez vous s'il est nécessaire de réserver les campings ou alors je pourrai trouver des emplacements sans difficulté? Merci beaucoup...
Mirentxu · 17 mai 2009 à 15:46 · 4 participants · 1 059 affichages
Nous aimerions partir pour une semaine en vacances en avion au mois de juillet. le seul problème: le budget. On attend toutes vos suggestions pour partir dans un endroit sympa à petit prix. (vol et hôtel) Merci beaucoup A bientôt sur le forum
J'ai loué en septembre un appartement sur Via Gregorio VII. J'aimerais obtenir des infos sur les sujets suivants: 1. Je recherche un supermarché près de mon appartement. Quelqu'un peut me renseigner? 2. Je recherche un cybercafé me permettant d'envoyer...
J'ai un vol Lyon-Rome puis Lyon-Palerme, le tout reservé avec Opodo (un seul numero de reservation) Le premier vol est avec AirFrance et le second avec AirOne Dois-je recuperer mes bagages à Rome et les ré-enregistrer???? Le problème cest que je n'ai...
Je rencontre un problème dans la réservation d'une chambre dans un hôtel de Lisbonne. En effet, lorsque je me rends sur le site de l'hôtel en question, et que je sélectionne "2 adultes" et "1 enfant", impossible de procéder au payement car "il y a trop...
Je souhaiterai connaitre vos avis et vos experiences sur ce sujet: j'ai envoyé un mail pour réserver une chambre dans un hotel a venise (hotel Rossi) et il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour...
J'aimerais aller aux Pays-Bas vers avril /mai cette année ou l'an prochain, voir les champs de tulipes dans la région d'Amsterdam - quelles sont les meilleures semaines pour voir les fleurs? - et vers quelles villes? - je ne connais les Pays-Bas qu'au...
Comme vous le savez peut-être, je pars 32 jours dans l'ouest en septembre... et j'ai quelques petites questions auxquelles j'aimerai avoir des réponses...merci d'avance combien d'heures de vol entre londres et san francisco? quelqu'un connait culver...
Je prévois me rendre à Amsterdam au mois de Novembre et il me manque quelques information à propos du trajet de train de l'aéroport de Schiphol jusqua Centraal Station à Amsterdam.Je suis allez sur le site NS, la compagnie qui effectue le trajet de train...
Je suis à la recherche d'un logement en colocation en Angleterre avec mon copain! Nous comptons partir pour mi septembre et n'avons pas de destination précise! Notre but est de se faire une expérience d'un an en Angleterre pour pouvoir voyager ensuite...
Je sais que le sujet a déja été abordé, mais sincèrement je ne trouve pas réponse à ma question! Je cherche un logement en auberge de jeunesse ou autres pour 3 jeunes filles, pour 3 nuits en juin. Nous ne voulons pas payer plus de 20-21 euros par nuit...
Nous sommes en train de préparer un voyage sur la suede et /ou la norvege, l'idée est de partir en juillet 2009 3 semaines environ en 4x4 en petite autonomie, pour decouvrir ces pays on aimerais bien ne pas rester sur le goudron, y-a til des pistes Si...
Marcyl · 7 mars 2008 à 15:34 · 5 participants · 6 281 affichages
Nous envisageons de partir cet été avec ryanair (moi, mon épouse et nos 3 enfants). Nous pensons partir avec 5 bagages à main et 2 valises (poids inférieur à 15 euros chacune) en soute. Comment faire la réservation pour les 2 valises? en ligne ou à l'aéroport?quels...
habitué de l'Islande, 5 voyages, et à la recherche de pistes inusitées, j'en connais déjà quelques unes d'assez délicates... je cherche des renseignements sur le quart nord est. Si vous avez quelque chose!!! point GPS itinéraire... nous serons en Islande...
Ciao a tutti, je vais passer une semaine à Venise entre fin juin et la 1er semaine de juillet. Je n'y suis pas allée depuis 5 ans, aussi je souhaiterais savoir quelles sont les 'nouveautés' en termes artistiques, architectural, restauration...à découvrir...
Je suis en train de regarder les billets d'avion pour aller aux USA cet hiver. Il y en a un qui me plaît bien, mais je dois changer d'aéroport à Londres: mon vol arrive à Heathrow à 8h15, et l'autre décolle de Gatwick à 12h55...soit 4h40 pour récupérer...
Je compte me rendre au mois de juin sur l'ile d'Elbe, surtout pour profiter des plages. Après une recherche rapide sur ce forum, je n'ai trouvé que quelques renseignements, mais de nombreuses questions persistes... 1) Pour ceux qui l'on déjà fait, Quel...
Jabijab · 13 mai 2009 à 13:06 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous recherchons un van, minibus à louer ou acheter pour le mois de septembre. 8 places. Problème pour la location, personne n'aura 23 ans. Si vous avez des bons plans... je réceptionne avec plaisir!
Chant25 · 13 mai 2009 à 6:36 · 2 participants · 3 556 affichages
Je serai en europe pour 6 semaines et j aimerais savois où je peux trouver le prix des trains.je connais eurail mais j aimerais comparer avant d acheter la passe.je n aurai besoin que de 5 ou 6 déplacements (barcelone-montpelli... il serait peut etre...
Baladeuse · 9 mai 2009 à 21:55 · 6 participants · 3 606 affichages
Je prépare notre voyage en Allemagne pour cet automne. Je sais ce que je veux voir et les lieux que je veux visiter. Mais ce sont les sites pour ces 4 excursions qui me pause un problème. Quels sont les meilleurs lieux de départ? Nous voulons faire une...
Nous partons en grece au mois d'aout avec 2 yamaha 660 xtr depart de vendee quel est le plus pratique pour prendre le bateau Venise ou Ancone? est il possible de trouver quelques pistes? merci