Misterfred · 27 mai 2009 à 11:59 · 7 participants · 7 088 affichages
Voila, j'ai vu que le vatican ne faisait pas partie de l'espace Schengen, mais quelle devrait bientôt y entrer, est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet? CAr j'ai une amie qui va venir me rendre visite en France (avec un visa court sejour) et...
Nicefrance · 11 septembre 2008 à 15:18 · 4 participants · 11 029 affichages
Je pars le 15 septembre à Malte. Je voudrais savoir si l'eau du robinet est potable ou s'il faut acheter obligatoirement des bouteilles au restaurant. Mon hôtel étant à Mellieha Bay (Riu Seabank), je voudrais également savoir comment sont les plages (sable...
Kernazo · 14 mai 2008 à 16:25 · 5 participants · 8 201 affichages
Nous avons comme projet un voyage de Bretagne en Suède, env 2, 5 semaines en septembre: Goteborg-Orebro-Mora... Est-ce un choix judicieux pour un court séjour? Comment faire au + vite le trajet Allemagne ou Danemark - Goteborg? Merci beaucoup de vos conseils...
J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire aux alentours de l'aéroport de Londres pendant cinq heures et demi. C'est la durée que je dois attendre pour prendre un autre vol. Que pourrais-je visiter ou voir en sachant que j'aurais des bagages avec moi? Y a-t-il...
Je suis en train de réserver un vol British Airways Paris-Bangkok avec escale à Londres. BA me propose: arrivée à Heathrow T.5 à 19h45 et départ à 21 h30 du T.4. J'ai des craintes sachant que cet aéroport est encombré d'où peut-être une attente pour atterrir.J'ignore...
Est-ce que qqn connaît cet hotel? Pouvez vous me dire si la chambre double représente un bon rapport qualité/prix, en sachant qu'elle coûte Sfr. 200.-? Je ne trouve aucune info sur internet. Merci.
Nous devrons certainement attérir à Trapani aux alentours de 16 h et nous devons être à Lipari le soir même! Si nous louons une auto, il nous faudra rouler jusqu'à Milazzo puis il faudra la "parquer" avant de prendre le bâteau! J'ai peur que cela fasse...
Passoudd · 31 janvier 2009 à 19:29 · 3 participants · 2 268 affichages
Nous envisageons un séjour familial de deux semaines au pays de galles en juillet 2009. nous avons trois enfants de 11, 10 et 4 ans. quels sont les meilleurs endroits à visiter sachant que nous voulons passer une semaine dans le sud du pays de galles...
Une copine et moi allons sur la Côte Amalfitaine en juin. Nous arriverons à Rome / Léonardo Da Vinci vers 12h10, nous voulons prendre le train vers Naples. Est-ce que la station de train est dans l'aéroport ou devons nous prendre un autre moyen de transport...
Val5 · 28 avril 2009 à 10:57 · 7 participants · 2 127 affichages
Je suis doctorante à l'université de Genève en Suisse et je réalise une thèse en sciences de la communication. L'objet de mon étude est de voir quelle image ont les touristes de la Suisse. Je recherche des personnes provenant de France, d'Italie et d'Allemagne...
Nous partons 2 semaines en Belgique et aux Pays-Bas cet automne. Nous avons déjà acheté notre Railpass pour le Benelux. Or, nous voulons ajouter Londres à notre itinéraire pour y faire une escale de 3 jours. Comme l'indique son nom, notre railpass ne...
Quel est le chemin ou la route la moins elevee pour aller de strabourg a venise en raison de bagages importants? EST CE POSSIBLE DE ME PRECISER VILLE PAR VILLE L'ITINERAIRE SUR GOOGLE AVEC LES POSSIBILITES DE CAMPINGS MERCI JACQUES SATIS88 JE NE COMPRENDS...
Si j'arrive vers 22H à l'aéroport de Madrid, et que j'ai réservé un hotel en centre ville, comment puis-je m'y rendre vu l'heure tardive? en bus, métro, train? et à quel prix? merci pour votre aide précieuse. Bises.
Jonathanr · 27 mai 2009 à 15:04 · 3 participants · 1 757 affichages
J'aimerais beaucoup avoir de l'information relative à la possibilité d'avoir un billet ouvert à travers la France et L'Espagne pour l'été prochain 2010...Je suis de Québec, Saguenay, et je me demande si c'est possible d'avoir ce type de billet, à quel...
Je vais me ballader a copenhague pendant 3 jours et je souhaite paser une demi journée à Malmo. J'ai vu qu'il y avait des liaisons train entre les 2 villes. Avez vous une idée du cout du trajet aller retour? D'autre part que me conseillez vous sur Malmo...
RealDu · 23 mai 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 881 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans qui désire partir du 10 au 30 juillet. Notre destination est Paris pour aller ensuite en Espagne et retourner a Paris pour fermer la boucle. Nous aimerions savoir les villes incontournables pour bien planifier notre voyage...
Nous allons passer un week end de 3 jours en amoureux à Londres fin juin, et étant étudiant nous cherchons quelque chose de pas cher tout en etant confortable! Après plusieurs recherches, je tombe sur l'hotel FOX & GOOSE www.govoyages.com/... Que pensez...
Je suis à la recherche d'un ferry pour la Sardaigne (traversée avec un vélo). Départ de Marseille ou de Gênes. La cie "gran navi veloci" parait etre nettement la moins chère. Que me conseillez vous? Le vélo est-il payant? Merci d'avance.
Lithienne · 12 mars 2009 à 0:13 · 12 participants · 3 017 affichages
Je vous écris car c'est la 1ère fois que je vais partir pour Berlin. J'aurais aimé être conseillée sur quel site acheter mes billets d'avion, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs entre AirBerlin, Lufthansa, GoVoyage, Terminal A, etc. Mais j'ai également...
Beran44 · 9 mars 2009 à 10:51 · 18 participants · 13 221 affichages
Desirant partir au portugal fin mai debut juin j'aimerais connaitre des campings caristes ayant fait ce voyage, leurs avis et les villes ou villages a visiter notre direction serait lisbonne nous aimons la mer, les visites, le calme mais en toute securité...
Dufourgerard · 26 mai 2009 à 12:58 · 2 participants · 4 589 affichages
Tout le monde, Je compte découvrir la région de Calabre dans le sud de l'Italie l'été prochain. Je pense une fois arriver sur place, louer une voiture et rester plus ou moins 5 jours. Je dois arriver a l' aeroport de Reggio Calabria apres une escale a...
Cet été j'aimerai partir un mois faire une partie de la côté portugaise à pieds. Mon but est d'atteindre Sagres et d'y rester quelques jours avant de rentrer chez moi. Le hic, c'est que je ne trouve aucune info sur d'éventuels sentiers balisés, ni de...
Cherche pistes: hébergement chambre double, et lieux à ne pas manquer du côté de pinhao, peso de regua, lamego ainsi que petit hotel ou pension sympa à coimbra partons mi juillet
Misssophie · 25 mai 2009 à 20:19 · 2 participants · 1 031 affichages
Ma fille veut aller en Espagne pour 3 mois. Est-ce qu'elle peut par la suite, se rendre en Angleterre pour 6 mois sans revenir au Canada donc passer 9 mois sans avoir de visa??? Merci!
J'habite à Turin et je veux partir pour Bordeaux en vélo dans un mois. J'ai besoin de vos conseils car c'est ma première experience de ce type. Ce serait aussi la première fois que je vais en France. Donc je serais très heureux si vous pouviez me donner...
Nous somme un groupe d'amis de 4, et souhaiton partir un week end a Ostende debut Juillet. Donc je recherche des conseils de logements pour 4, sachant que le budget est un peu serré (max 50€/personne) Si vous avez aussi des conseils sur la ville d'ostende...
Avec des collègues, nous emmenons des élèves de seconde (environ 15/16) pour un voyage à Venise en octobre. Auriez-vous des idées e visites, pas trop chères? Savez-vous si il est possible de visiter un atelier où l'on fabrique des masques? Nous voudrions...
J'ai 31 ans et habite à Arcachon en France. Je prépare mon voyage pour aller en Australie vers la mi Mai 2009. Après diférentes recherches de vols via Opodo, il apparaît que c'est plus intéressant financièrement à partir depuis Londres plutôt que Paris...