Connaissez-vous la durée du vol Londres_ Sydney que ma fille va effectuer en juillet? C'est difficile à calculer à cause du grand décalage horaire. Merci!
Cyclovince · 21 mai 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 781 affichages
Je pars au Japon samedi, et je viens d'apprendre que qqun de mon entourage est sérieusement malade. Je pense partir, mais je dois donc absolument être atteignable 24h/24h. Le hic, c'est qu'on m'a dit que les portables suisse normaux ne passent pas là-bas...
GoûtEtOdeurs · 23 mai 2009 à 13:22 · 3 participants · 2 754 affichages
Bien le bonjour! On est deux filles (19 ans) et on aimerait partir 10 jours début août en Italie, façon routard, sac à dos, en prévoyant le moins de choses d'avance. On voudrait être en contact avec nos amis italiens, éviter les coins trop touristiques...
Nous voudrions faire un bout du Maroc à vélo et nous pensions descendre en voiture jusqu a Tanger puis la laisser à Tanger pour continuer à vélo pendant 1 mois quelqu'un connait il l existence d'un parking surveillé ou l'on pourrait laisser la voiture...
Je voulais savoir si vous connaissez des hébergements à Rome où l'on peut laisser la voiture...est-ce qu'il existe des auberges de jeunesse avec place de parking pas trop loin? Je vais y être avec ma copine (début vingtaine les 2)...on a tout un équipement...
Pertuis · 26 mai 2009 à 18:48 · 2 participants · 1 281 affichages
Nous partons mon mari et moi bientot pour l'itale (Venise 2 jours, Florence 2 jours, Pistoia 2 jours, San Gimignano 3 jours et Rome ou nous restons 4 jours) Mais voila j'ai vraiment du mal à faire mon planning pour les visites. Si vous pouvez m'aider...
Voilà je compte me rendre avec mon mari en angleterre, je tente d'organiser ce voyage au mieux.Voilà ma question: est-ce que le london pass fonctionne de l'aéroport luton jusqu'au centre de londres et si oui quel bus me permettrait de m'y rendre? Je vous...
Alhoceima · 26 mars 2009 à 20:39 · 3 participants · 11 788 affichages
Quelqu un connait il la region de calabre quelle visites a faire? y at il des ferries pour la sicile ou les eoliennes? nous sejournerons a nicoreta merci pour tout vos conseils et suggestions
Je pars à Madrid au mois d'août avec ma petite famille. Nous y allons en avion et n'aurons donc pas de voiture sur place. La station de métro près de notre hotel est "Alcorcon". Quel type de carte devrons nous prendre pour nous déplacer dans Madrid, zone...
J’étais en Espagne entre le 19 mars et le 29 mars. Je recommande le guide Michelin de l’Espagne méditerranéenne, il est vraiment à jour et donne de bonnes indications. Je m’y suis référer plus d’une fois, particulièrement pour ma visite de Barcelone...
Nous sommes 4 personnes voulant partir en aout en Espagne, dans une ville pas loin de Malaga. Nous avons déjà un pied-à-terre là bas, et nous souhaitons nous y rendre. Le problème est que, étant jeunes, nous avons un petit budget, et nous ne trouvons...
Amis voyageurs, bonjour Je me lance dans un périple qui va me mener jusqu'à l'Australie, puis par l'Asie. Cependant, je suis novice en matière de voyage...et malgré mes nombreuses recherche, j'aurais souhaité avoir l'avis de voyageurs plus expérimenté...
Tournemarie · 22 mai 2009 à 3:53 · 5 participants · 4 191 affichages
Nous partons en famille avec nos deux filles âgées de 19 mois et 3 ans et demi pour le mois de juillet. Nous atterirons à Bruxelles et repartirons par Bruxelles. Nous disposons d'un mois pour effectuer un circuit Belgique-Allemagne-D... Nous aurons une...
Je suis face à un problème (qui n'en ai peut être pas un finalement). J'atterri à 10H50 à Stansted un mercredi, et j'ai un train à prendre à King's Cross à 13H30. Je me donne jusqu'à 11H30 pour passer la douane, récupérer mes bagages, et retirer un ticket...
Silverswan · 25 mai 2009 à 1:57 · 4 participants · 2 822 affichages
Je vais voyager à Strasbourg pendant le mois de juin, et j'aimerai visiter l'Allemagne pendant le weekend end. Pouvez me conseillez des meilleurs destinations en Allemagne à visiter (monuments historique, nature, restauraent). Ainsi, des hotels qui sont...
Hej hej à tous, nous partons à 2, fin juin, en Laponie. Après un rapide passage à Stockholm, nous comptons atterrir à Kiruna pour ensuite faire une petite virée vers les Lofoten. Nous sommes donc à la recherche d'un concessionnaire de voitures de location...
Sommes deux amies et nous avons projeté de passer un week à londres. Nous arrivons à l'aéroport de GATWICK. Nous pensons prendre le train qui nous mène à la gare VICTORIA. Ensuite nous devons rejoindre notre hôtel qui s'appelle B&B lolanthe 86 Wildwood...
Estellebar · 18 mai 2009 à 12:08 · 7 participants · 9 107 affichages
On a 10 jorus de vacnaces que lon va partager en 2 parties: première: rando autour dun grand lac ditalie. deuxième: visite de 2 grandes villes (en 5jorus) du nord de litalie laquelle pour des jeunes de 18 ans, qui aime donc voir des truc très beau, très...
Pour ceux qui on fait le pélérinage de St-Jacques de Compostelle, pourriez vous me donner les adresses de l'endroit ou vous avez loger a St-Jacques. Je doit terminer mon voyage vers la fin septembre. Merci à l'avance. Scalaire
Yaelle01 · 21 mai 2009 à 23:10 · 3 participants · 2 527 affichages
Cette fois ci n'ayant malheureusement pas trouvé de famille pouvant échanger avec nous la maison pour cet été nous sommes en train de penser à s aventurer un peu.. on sait pas si on pourrait par voiture faire la côté espagnole tout en visitant l Espagne...
Au mois d'août prochain, j'envisage une ballade dans le nord de l'Espagne. Pays basque, Cantabrie, Asturie et Galice. Existe t'il des chambres d'hôtes ou de gites à bon marché dans ces régions? Quelqu'un connait-il un peu le coin et aurait de bons tuyaux...
Nous voudrions louer...cet été en Espagne vers la Costa Brava. Nous sommes une famille de 4 (2 garçons: de 12 et 7 ans). Mais tous ce que nous avons pu voir sur internet est super cher!! Auriez-vous des bons plans à nous donner? Nous voudrions partir...
Je souhaiterai rentré en France fin mai ou debut juin, mais en ferry car je n'aurai alors pas de restriction baggage et pourrai alors prendre mes 40kg de baggage... le probleme est que LD lines qui relit rossale (irlande) au havre ne propose pas de siége...
Estellebar · 18 mai 2009 à 12:05 · 2 participants · 3 981 affichages
Bonjorus à tous!! je pars une petite dzaine de jour dans le nord de l'italie, pour des vacances aventurières!! le nord de l'italie, car c'est très bien déservi avec rayan air, et que donc sa limite le cout du voyage!! il parait que les lacs italiens de...
Nathaliiie · 23 mai 2009 à 21:45 · 2 participants · 962 affichages
Il y a 2 ans (déjà!!) j'ai visité Madagascar. Je suis restée en contact avec mon guide Lala... Lala rêve d'un sac à dos et de livres pour sa fille. Je lui ai donc trouvé son bonheur... J'ai emballé le tout dans un beau paquet mais au moment de l'envoyé...
Jjanecb · 20 mai 2009 à 8:00 · 4 participants · 2 246 affichages
Nous serons en Islande du 23 juillet au 6 aout. Nous avions prévu deux jours en Hotel à Reyjavik, histoire de se remettre du décalage horaire (nous sommes du Québec) et de visiter un peu les alentours. Ensuite, nous voulions prendre un bus pour le landmanlauger...
J arrive a l aéroport de Stansted (Londres). Je dois me rendre à Bruxelles. J ai le temps mais j ai un budget a ne pas dépasser et je voudrais donc faire ce voyage au meilleur cout. Quelqu un a une idée à me proposer?
Elleira13 · 25 mai 2009 à 1:45 · 3 participants · 3 619 affichages
J'aimerais partir en Europe en automne mais je ne veux pas partir seule. Je me demandais si quelqu'un connait une agence de voyage ou un organisme au Québec qui organise des voyages en Europe pour les jeunes. J'ai pensé à "Chantier Jeunesse" mais j'aimerais...
Caninou · 9 mai 2009 à 16:06 · 6 participants · 3 892 affichages
Nous sommes en partance pour Venise à vélo en passant par l'Allemagne, l'AUtriche et l'Italie. Nous envisageons d'aller à Venise par Fusina. Savez-vous si nous pouvons embarquer les vélos à bord de la navette pour Venise? et à quel prix?