CJT · 12 mars 2009 à 23:15 · 9 participants · 4 332 affichages
Partir du nord de l'Espagne, aller en Andalousie, revenir par la cote méditerranéenne en deux mois et seul: est-ce raisonnablement possible? Je suis preneur de toute expérience et de tout conseil car j'ai vraiment envie de faire se voyage à n'importe...
J'arrive à l'aéroport de Malte le 4 avril à 22h10 et dois me rendre à mon hôtel à Marsascala. Y a-t-il des bus à cette heure-là ou des taxis et à combien cela revient? Est-ce sécurisé (je voyage seule)? Eventuellement, si vous arrivez aussi dans la soirée...
Je suis en train de booker mon billet pour Sydney depuis Londres avec Singapore Airlines et je me pose la question à savoir si la modif de date retour est gratuite ou payante (combien). Départ dans le cadre d'un whv. Résa via internet. J'ai contacté la...
Nous sommes deux à partir le du 7 aout au 23 aout prochain en suède, donc environ 17 jours. Nous avons prévu en arrivant à stokholm d'aller directement en train à abisko, puis faire 10 jours de rando jusqu'à vakotavare, puis remonter sur abisko en train...
Vivi78340 · 2 mars 2009 à 15:35 · 2 participants · 3 165 affichages
Suis à la recherche d'une location chez un particulier proche de la mer de 2 à 4 personnes sur l'Ile de madère. Je suis preneuse pour toutes les infos. et quel est le climat début octobre?? Merci
Comme nous ne serons pas véhiculés, nous nous demandons s'il est facile de se déplacer dans les lofoten en juin (nous arrivons par bâteau de Bodo). merci.
Je voudrais organiser un petit week end à Londres (pour deux, VSD), et je voudrais savoir quel est le "bon moment" pour y aller. Un ami m'a dit c'est tout le temps mais... Je veux dire par là est-ce qu'il y a un evenement, ou période à ne pas rater, du...
Je dois me rendre a valence dans une semaine mais pour ca il faut que je prenne l'avion depuis marseille jusqu'a l aeroport de madrid puis que je prenne un train jusqu a valence, mais existe t il des navettes qui font l'aeroport et la gare atocha? merci...
Farfale · 24 février 2009 à 20:51 · 4 participants · 6 971 affichages
Je prends une chance car mes recherches précédentes sur le forum ne m'ont guère éclairées. J'aimerais savoir si des gens ont déjè fait Compostelle avec des enfants. Mon fils a 8 ans et je me demande, même s'il est habitué à marcher de bonne distance de...
Sdethier · 24 avril 2009 à 3:25 · 10 participants · 4 946 affichages
Jaimerais planifier un voyage d'un mois cet été pour moi et ma copine. étant donné que lon a pas un gros budget, on aimerais savoir de belles destinations pour faire du trekking l'été et dont le billet d'avion nest pas hors de prix. nous avions déja pensé...
4 jeunes à petits moyens veulent prendre un vol Paris / Madrid puis trouver le meilleur moyen (train ou car ou vol intérieur) pour se rendre de Madrid à Malaga. Est-ce que vous pouvez me donner des infos. Merci d'avance
J'aurais voulu savoir quels étaient périodes où la fréquentation à Venise était la plus forte. Y a t'il des mois "creux"? La période du carnaval et de la Saint-Valentin augmente-elle réellement la fréquentation de la ville? (différence entre le mois de...
Lavalbeach · 11 mai 2009 à 17:26 · 4 participants · 4 134 affichages
Le 31 aout je quitte pour barcelone pour y louer une voiture et longer la cote de l espagne, le sud de la france et traverser en italie en passant par genova, milan, verone et terminer ma course a venise. ensuite prendre le train jusqu a rome visiter...
Nico1987 · 14 mai 2009 à 21:30 · 2 participants · 870 affichages
J'aimerais partir avec un pote faire du ski de fond et de la raquette au mois de septembre... Savez-vous si par exemple tout au nord de la norvege il y a de la neige au mois de septembre? Si vous avez une autre idée de destination pour ce type de voyage...
Anatole46 · 16 janvier 2008 à 22:38 · 4 participants · 7 684 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec nos 3 enfants (5, 9 et 12 ans) en italie, et nous cherchons une formule séjour pour se poser et faire des visites alentour; nous aimerions être conseillés sur l'hébergement pour avoir quelque chose de sympa pour...
Je pars cet été en Italie et je passerai une semaine en randonnée dans le Piémont. Je suis à la recherche de topo-guide ou d'itinéraire de randonnées (pas d'alpinisme) dans le massif du Grand Paradis (ou ailleurs dans le Piémont si d'autres endroits sont...
Suite a mon précédent post qui parlait d'un voyage pour les mêmes dates a Londres, mais qui risque de tomber à l'eau car billets trops chers (400€ l'aller...), je me rabats sur bruges (un peu moins de 400€de trajets A/R pour 2). Donc, ce que je cherche...
Allant séjourner 3 jours à COPENHAGUE le mois prochain, j'aurai aimé connaître le nom de quelques restaurants sympas et pas trop excessifs dans le quartier TIVOLI. Si vous avez testé, merci de vos renseignements. Cordialement.
Nous devons partir avec 1 amie et peut être 1 ami en camping car à/c du 7/6 en Italie pour 3 semaines. Nous pensons faire Gênes, Bologne, Florence. Ensuite nous envisageons soit l'Ile d'Elbe soit la Croatie Qui a déjà fait un circuit similaire?? Et pourrait...
Dilemne... comment concillier nos envies de voyage et des vacances agreables pour nos 2 jeunes enfants: La Sicile nous et apparue comme la meilleure solution avec ses plages et ses monuments... Mais la on s'est appercu que pour aller a un rythme compatible...
Sarhaby · 21 octobre 2008 à 18:19 · 17 participants · 8 594 affichages
à l'été 2009, je compte me rendre en Suisse pour environ 7 à 10 jours seule. Je n'ais jamais voyagé seule et je viens du Québec. J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour une femme de 25 ans de voyager seule dans ce pays?? Est-ce qu'il y a des villes...
Afin de limiter les dépenses, nous envisageons de dormir dans l'aéroport d'Heathrow car notre vol est à 11h (destination USA). Est-il possible de dormir légalement dans l'aéroport avec les nouvelles mesures de sécurité? Est-ce qu'un voyageur ou une voyageuse...
J'aimerais faire le tour de la Sardaigne en vélo mais je n'ai qu'une semaine de vacances... Auriez-vous un itinéraire à me conseiller (pas trop de cols mais pas non plus que du plat)? Merci
Stork · 11 mai 2009 à 11:53 · 3 participants · 879 affichages
Je serais dans ce coin d'Alsace prochainement et j'ai plusieurs interrogations: 1) Est-il possible de faire Colmar en quelques heures? 2) Combien de temps faut-il pour faire le tour des 3 frontières à pied (France/Suisse/... sachant que je voudrais consacrer...
J'aimerais aller passer un week-end à Amsterdam et passer la soirée dans le meilleur club techno/trance de la ville (ou alentours mais pas trop loin quand même) et peut-être espérer voir des DJs tels que Tiesto, Armin Van Buuren ou Paul Van Dyk exercer...
J'aimerais avoir des références pour des bed and breakfast en Italie du nord, de Florence-Pise, Cinque Terra, jusqu'à Venise. NOus serons en Italie au mois de septembre 2009. Merci à vous.